Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 This is SAGARD !!

Aller en bas 
+10
Nefermaat
Hydrow
Kirra
Thend
Sempiternal
astarothz
Eagles
Superfouettard
Tootiiz
Sagard
14 participants
AuteurMessage
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:00

This is SAGARD !! 304393chateaudeslacs


Hello, membres d'Hyrbow.

- IRL :


Tout d'abord, une petite présentation. La plupart d'entre vous connaissent déjà mon prénom, c'est Saïd j'ai 18 ans d'origine berbère, je suis étudiant et je vis au Maroc plus exactement à Casablanca.

Le foot-ball est mon passe-temps préféré, je le pratique depuis mes 6 ans. J'avais comme ambition d'être un joueur pro, le talent était là mais j'avais un problème optique qui a détruit mon rêve d'enfance. Je me contente maintenant de jouer quelques matchs sur la plage. Je suis aussi un très grand fan du Real Madrid, je ne rate jamais leurs matchs !

En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout mais surtout les remix. Un petit exemple d'un clip que je passe en boucle :


Niveau cinéma, j'aime les américains, surtout les anciens genre : The godfather, American pie, Equilibrium, Matrix ... J'ai aussi suivi plusieurs séries et sitcoms tel que : Two and a half man, How I meet your mother, The big bang theory, Lost, Prison break, Kyle XY ...
En mangas, j'ai bien aimé Death note, Bleach et Naruto. (les plus connus quoi x))



This is SAGARD !! Spap10



- IG :
J'ai connu Dofus fin 2006 grâce à un ami, j'ai joué pendant 3 mois sur Silvosse sans jamais être abonné et ce fut vraiment amusant mais c'est sur Rushu où j'ai appris les bases du jeu et surtout la langue anglaise !

Début 2010, j'ai décidé de commencer l'aventure sur un nouveau serveur 2.0, j'ai opté pour Bowisse. Après 1 an de jeu, j'ai réussi à atteindre tout ce qu'un aventurier souhaite : le lvl 200. Mais j'avais d'autres ambitions en tête, le lvl 200 n'était qu'une étape ! Je voulais avoir le grade 10 et maîtriser parfaitement ma classe en 1v1, chose que j'avais réussi à faire. Mais la migration nous a apporté des joueurs bien plus optimisés pour notre jeune serveur donc j'ai décidé d'arrêter le pvp et et continuer mon optimisation.

Ensuite vint l'up du pvp multi (le Kolizéum) et le nerf du 1v1 (la suppression des traques). Mes ambitions ont changé, j'ai abandonné l'idée de faire du 1v1 et me suis consacré à l'optimisation d'une team kolize pour rivaliser contre les plus grandes (j'ai bientôt fini d'ailleurs).



This is SAGARD !! Spap10


Ce passage était pour parler de mes ambitions, passons à mon parcours de guilde. Ma toute première guilde était "Les habitants de Sufokia" qui avait une mauvaise réputation (je ne savais pas cela) puisque les meneurs avaient volé Jeysen, j'ai quitté à la minute où j'ai appris cela.

Je suis resté un héros solitaire pendant quelques jours et puis j'ai décidé de rechercher une nouvelle maison. Une nouvelle guilde était présente partout, leurs membres étaient matures et gentils, c'était Hyrbow ! Mais écrire une candidature n'a jamais été mon point fort donc j'ai préféré voir ailleurs par peur de me faire rejeter.

J'ai enfin rejoint une autre guilde qui était aussi présente à l'époque, Weed land. J'y ai passé quelques jours puis, euh ... je ne me souviens plus pourquoi j'avais quitté, sûrement car elle est morte.

J'ai donc décidé de poster pour rejoindre Hyrbow, mais je me suis fais taunt peu de jours avant l'ouverture du recrutement par un ancien bras droit alors j'ai changé d'avis et j'ai rejoint la guilde ennemis et adverse d'Hyrbow à l'époque : Undefined.
J'ai passé 1 an et demi dans cette guilde avec deux membres d'Hyrbow actuellement ( Jeysen et Touten ), je regrette d'y avoir connu certaines personnes mais bon, on y peut rien ! Les choses se sont mal passées, j'ai quitté pour faire ma propre guilde avec mes teamates : Bully's, j'y ai connu de bonnes personnes et je garde toujours contact avec eux.
Été 2011, j'ai rejoint "Les tofus perdus". Une guilde qui regroupe des gens du forum JOL dofus, j'y ai passé d'excellents moments et je compte y rester.

Vous allez me dire : Mais pourquoi tu viens poster alors ? Et bien, le multi-guilde est permis chez LTOP et maintenant chez Hyrbow donc je ne vois pas où est le mal d'être dans deux des guildes que j'aime vraiment en même temps ! Smile


This is SAGARD !! Spap10


Auto-critique : Comme mon camarade Astarothz, je suis vraiment mauvais dans les candidatures. Et sachant que le français n'est pas ma première langue, ça rend cela pire !

Voila ! Ah, j'ai failli oublier. L'union fait la force et ma candidature est parrainé par Alex ! Very Happy


Dernière édition par Sagard le Mer 9 Mai 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:26

Salut .
Citation :
Et bien, le multi-guilde est permis chez LTOP et maintenant chez Hyrbow donc je ne vois pas où est le mal d'être dans deux des guildes que j'aime vraiment en même temps !
. ahouais? ... A moins que les autorités veuillent bien faire exception , je crois avoir lu le "Nous n'autorisons pas le multi-guilde" quelques part sur notre forum .
Bonne chance sinon , ta candidature est très brève pour ne pas dire médiocre , en se posant sur le parrainage d'Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue0/0This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:27

Bonsoir Sagard !

Ta candidature est vraiment très brève mais pas trop chiante à lire, c'est déjà ça ! Sauf que je reste vraiment sur ma faim : on en apprend vraiment que très peu sur toi. Tu as résumé ta partie IRL en une ligne, en mettant le strict minimum, c'est à dire ASV (enfin remarque on ne sait même pas dans quelle ville tu habites). Je ne sais pas si tu te rends compte que certains d'entre nous se sont vraiment mouillés dans l'écriture de leur candidature (en allant jusqu'à révéler au grand jour des pulsions qui auraient peut-être dû rester secrète.)

Citation :
le multi-guilde est permis chez LTOP et maintenant chez Hyrbow donc je ne vois pas où est le mal d'être dans deux des guildes que j'aime vraiment en même temps

Le multiguilde n'est pas vraiment autorisé chez nous. C'est juste que certains membres se touchent à l'idée de t'avoir dans nos rangs. Plus simplement, je suppose qu'ils apprécient l'intérêt que tu portes à notre guilde, etc. Ainsi, il seraient prêts à renoncer à une règle fondamentale autour de laquelle Hyrbow est fondée pour toi. Or, ce n'est que mon avis, mais j'ai bien peur que ta candidature ne soit pas à la hauteur d'un tel privilège =/

Citation :
ma candidature est parrainé par Alex

Jusqu'à preuve du contraire, Alex ne peut pas encore utiliser le droit de parrainage. Cependant, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un d'autre pour ce faire.

En te souhaitant bonne chance,

Bien à toi,

Sup'


Edit : tu faich' Rémy, tu m'as devancé dans mes remarques ='(
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue123456789/123456789This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:43

Salam Said,

Ta candidature est un peu faible, on ne sait pas grand-chose sur toi, et comme l'a dit Sup' même pas dans quelle ville tu habites, la partie IG est pas mal développer, mais ici chez Hyrbow, on se considère comme une famille, donc la partie IRL et aussi importante que celle IG et ne doit pas être négliger.

2 petite questions au passage:

Tu aimes les oreo's ?

Etudiant en quoi ?

Bref, essaie de nous donner plus d'informations sur toi Wink



PS : Je compati avec le problème de langue, moi-même quand je rédigé ma candidature j’ai été affronté par cet obstacle, mais n’empêche, il faut faire des efforts !



Je te souhaite bonne chance !


Citation :
On est censés voir quoi sur ton image à la fin? Surprised

Je pense que c'est sa signature, donc sa n'a rien a voir avec la candidature, a confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:14

Freiya a écrit:
On est censés voir quoi sur ton image à la fin? Surprised
C'est ma signature, rien à voir avec la candidature. ^^

superfouettard a écrit:
on en apprend vraiment que très peu sur toi. Tu as résumé ta partie IRL en une ligne, en mettant le strict minimum, c'est à dire ASV (enfin remarque on ne sait même pas dans quelle ville tu habites). Je ne sais pas si tu te rends compte que certains d'entre nous se sont vraiment mouillés dans l'écriture de leur candidature (en allant jusqu'à révéler au grand jour des pulsions qui auraient peut-être dû rester secrète.)
Eagles a écrit:
la partie IRL et aussi importante que celle IG et ne doit pas être négliger.

Désolé, mais je n'aime pas trop parler de ma vie IRL que ça soit en jeu ou sur des forums.


superfouettard a écrit:
Or, ce n'est que mon avis, mais j'ai bien peur que ta candidature ne soit pas à la hauteur d'un tel privilège =/
Eagles a écrit:
mais n’empêche, il faut faire des efforts !

Dommage. Je n'ai jamais aimé le principe des candidatures, j’estime qu'on apprend plus sur une personne en jouant avec elle qu'en la jugeant sur sa candidature bien que ce système peut donner un aperçu sur la personne.
Ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment, vraiment mauvais pour les candidatures. Ce que t'as lu, je le rédige depuis 4 jours. j'y ai mis tout mon effort et je crains ne pas pouvoir faire mieux, donc encore désolé si je te déçois.

superfouettard a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, Alex ne peut pas encore utiliser le droit de parrainage. Cependant, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un d'autre pour ce faire.
Lise.

En ce qui concerne le passage multi-guilde, effectivement je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
astarothz
Ménestrel



Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue199/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:27

Héhé, tu aurais eu le parrainement de titi surment si je ne l'avais pas pris de force avant toi !..

Bon en effet le multi-guilde est prohibé pour plusieurs raison, mais des exception sa existe partout, et dans tout. La canditature est courte, on y vois les bases, et comme moi tu as avouer que tu es naz pour en faire. Je compatis !

Ceci-dit, depuis que je suis chez hyrbow, on apprend a se connaitre comme une famille, et de bons amis, ça implique de ce connaitre un peu IRL hum .

Je pense que tu aurais dû pousser un peu plus cette partit.

Aussi j'ai pas vu les points d'intérêt qui font en sorte que tu veux rejoindre hyrbow exactement. Belle guilde ? Grosse guilde ? Guilde de pote ? Tu veux 2 guildes ? etc

Sur ce je te dit bonne chance mon vieux, et j'espère te revoir /g !

ps: ce commantaire prouve que je comprend ta nazitude en francais-orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue0/0This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:30

Citation :
Désolé, mais je n'aime pas trop parler de ma vie IRL que ça soit en jeu ou sur des forums.
Citation :
j'y ai mis tout mon effort et je crains ne pas pouvoir faire mieux

Effectivement, puisque tu refuses de parler un minimum de toi, il me semble assez difficile d'aller plus loin que ce que tu as fait là :/ Ceci dit, ta partie IG n'est pas tout à fait complète non plus : tu n'as pas parlé de tes différents personnages, de ceux que tu souhaiterais guilder chez nous, de ton parcours en team avec les WP non plus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:38

astarothz a écrit:
Aussi j'ai pas vu les points d'intérêt qui font en sorte que tu veux rejoindre hyrbow exactement. Belle guilde ? Grosse guilde ? Guilde de pote ? Tu veux 2 guildes ? etc

Guilde de pote. Very Happy

superfouettard a écrit:
Ceci dit, ta partie IG n'est pas tout à fait complète non plus : tu n'as pas parlé de tes différents personnages, de ceux que tu souhaiterais guilder chez nous, de ton parcours en team avec les WP non plus, etc.

J'en ai deux, je souhaites guilder mon Sram. Cela fait 2 ans que je joue avec les Wp, nous nous sommes bien amusés ensemble mais la plupart ont stop.
Tu veux connaitre mon parcours d'artisanat aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue0/0This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:52

Citation :
Tu veux connaitre mon parcours d'artisanat aussi ?
Puisque tu le proposes, OUI, je veux TOUT savoir ! This is SAGARD !! 2838461767
Plus sérieusement, je me suis sans doute mal exprimé : ce que j'entends par "parcours en team", c'est surtout où tu en es avec ça aujourd'hui... Tu ne joues qu'avec ta panda et ton sram, ou bien tu as des mules en commun avec d'autres joueurs ? Autrement dit, avec Hyrbow et LTP, cela te donnerait accès à combien de guildes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 3:03

superfouettard a écrit:
ce que j'entends par "parcours en team", c'est surtout où tu en es avec ça aujourd'hui... Tu ne joues qu'avec ta panda et ton sram, ou bien tu as des mules en commun avec d'autres joueurs ? Autrement dit, avec Hyrbow et LTP, cela te donnerait accès à combien de guildes exactement ?

Nous ne sommes plus que deux dans la team, Pandactivia et moi. On a en tout, si je ne me trompe pas, 13 personnages. Les "mules" sont dans notre guilde Bully's qui est inactive donc en gros, sans guilde. Alors j'aurais accès à deux guildes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue201/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:34

Salut, (je ne te dis pas salut t'étais déjà là bien avant moi)

Alors c'est toi le grand SAGARD, je dois dire que j'ai entendu parler de toi comme étant un très bon disciple Sram (comme moi d'ailleurs, enfin disciple, pas bon...)

Sinon niveau candidature c'vrai que c'est petit et sachant que je ne t'ai jamais côtoyé (pas comme la plupart de mes collègues) ben je ne sais presque rien toi Saïd

Donc si tu as quelques choses comme par exemple tes films, musiques, des trucs pour étoffer ta partie Ig quoi pepère

Bon sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue1000/1000This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:45

Je peux que te souhaiter bonne chance cher VIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:54

Eagles a écrit:
Tu aimes les oreo's ?

J'ai du faire une recherche sur google pour voir ce que c'est x). Et non, j'en ai jamais mangé.


Dernière édition par Sagard le Mer 9 Mai 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:03

Han !!! Ca y est , tu post enfin !!!


LE PREMIER QUI LUI MET UN CONTRE, JE L'ATTACHE TOUT AU FOND DE MA CAVE , SANS LIT , EAU , NOURRITURES .....


Bref , après avoir reçu un message de menaces de Alex parce que je comptais parrainer Saïd a sa place , j'ai décidé de lui laisser ce plaisir , mais si il ne peut pas , évidemment que je le parraine ...MOUAHAHAHAAA
Spoiler:


Sinon , ta candidature est courte , mais la plupart des membres te connaissent et il n'y a rien a redire , tu es quelqu'un de super , moi je te fais entièrement confiance et je suis heureuse que tu veuilles ENFIN nous rejoindre !

Ah , et manges des Oréos ... ya rien de meilleur ...

Lise.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:30

Kirra a écrit:
LE PREMIER QUI LUI MET UN CONTRE, JE L'ATTACHE TOUT AU FOND DE MA CAVE , SANS LIT , EAU , NOURRITURES .....

Contre.










Comme dit auparavant, on en apprend pas beaucoup pour ne pas dire vraiment pas beaucoup Mad, limite pour t'es amis en guilde je veux bien, ça leur pose pas de problème mais au mec comme moi, si. Jte coné pas oh ! Donc je trouve ça dommage vue que tu a l'air d'être quelqu'un de bien.

Sinon, de quel couleur sont les cheveux de Lise ?

Plutôt Coca ou Ice-The ?

Hydrow
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:36

Hydrow a écrit:
Comme dit auparavant, on en apprend pas beaucoup pour ne pas dire vraiment pas beaucoup Mad, limite pour t'es amis en guilde je veux bien, ça leur pose pas de problème mais au mec comme moi, si. Jte coné pas oh ! Donc je trouve ça dommage vue que tu a l'air d'être quelqu'un de bien.

Oula, je pense que j'ai bien résumé mon parcours IG. Ce qu'il manque c'est la partie IRL, j'ai toujours refusé de parler de ma vie sur des forums, je l'avais déjà évoqué dans un poste.

D'ailleurs je ne comprends pas, la présentation brève devrait suffire ou alors faut m'expliquer ce que vous cherchez au juste. Smile

Hydrow a écrit:
Sinon, de quel couleur sont les cheveux de Lise ?

Plutôt Coca ou Ice-The ?

- J'en ai aucune idée.

- Pepsi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nefermaat
Erudit
Nefermaat


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue199/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:43

Tu as voté pour moi au concours "Dessines-moi un dragon", donc déjà c'est positif !

Ensuite, tu as l'air plutôt agréable de ce que je sais de toi.

Bon, ta candidature par contre n'est clairement pas au niveau, préfère te l'annoncer directement parce que c'est pas ce que j'attends moi de ça.

Le multi-guilde, je n'aime pas non plus !

J'vais en rester là, et j'te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Erudit
Despair


Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue69/69This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:22

Les gens te connaissent, du moins la plus part, ça aide.

Mais pour moi la candidature n'est pas au niveau, ça ne me donne pas envie d'être pour ce multi-guilde.




Dernière édition par Despair le Mer 9 Mai 2012 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:57

Citation :
D'ailleurs je ne comprends pas, la présentation brève devrait suffire ou alors faut m'expliquer ce que vous cherchez au juste.

Raconte-nous ce que tu aimes comme musique par exemple, les films que tu as adoré, ce genre de choses, qui en dévoile un peu sur toi, sans être trop privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:58

Rycardõ a écrit:
Raconte-nous ce que tu aimes comme musique par exemple, les films que tu as adoré, ce genre de choses, qui en dévoile un peu sur toi, sans être trop privé !

J'ai édité mon premier poste en espérant que ça plaise.


K-do :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue123456789/123456789This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:33

Sagard a écrit:

J'ai édité mon premier poste en espérant que ça plaise.


Oui, c'est déjà beaucoup mieux, je voulais aussi t'informer que les votes ont débuter dans la partie privée Wink

Juste une dernière question ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:36

Eagles a écrit:
Juste une dernière question ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:46

on a droit a la traduction? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue123456789/123456789This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:48

désolé c'est top confidentiel, sa concerne la sécurité de notre pays, je ne peux te dévoiler le contenu de notre conversation !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:30

Il faut demander à Titil'traducteurquirestemodeste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:24

Citation :
Titil'traducteurquirestemodeste

Tout à une valeur dans la vie. Tu payes combien ? bgpowa
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:49

Procuration, les filles paye en nature pour moi Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:47

SAiddddddd aga !

Je vote POUR, même si c'est pas ici qu'il faut le dire nah !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue20/20This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:51

Bonsoir Sagard,

Qu'en est-il de Pandactivia? Est-il souvent sur ton sram? J'aimerais qu'il se présente sur le forum, ou qu'il me contacte ig, histoire que j'apprenne à mieux le connaître. Je t'apprécie, mais lui je ne le connais pas du tout, donc bon, j'aimerais quand même savoir un peu à qui je risque d'avoir affaire en guilde avant de donner mon avis en privé.

Ta candidature est claire, simple, tu écris bien, mais c'est dommage que tu ne souhaites pas nous en dire plus sur toi! J'espère que tu seras un peu plus ouvert en guilde si tu es accepté.

Allez, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue200/200This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:35

Salut,

Bukido a écrit:
Qu'en est-il de Pandactivia? Est-il souvent sur ton sram? J'aimerais qu'il se présente sur le forum, ou qu'il me contacte ig, histoire que j'apprenne à mieux le connaître. Je t'apprécie, mais lui je ne le connais pas du tout, donc bon, j'aimerais quand même savoir un peu à qui je risque d'avoir affaire en guilde avant de donner mon avis en privé.

D'accord, il se présentera Lundi car il ne joue pas les weeks. Pandactivia est discret, quand il est sur mon Sram c'est juste pour PvM ou aller en bank. On commencera bientôt le Pvp donc il va être plus présent sur son personnage et moins sur le mien. :p


Bukido a écrit:
Ta candidature est claire, simple, tu écris bien, mais c'est dommage que tu ne souhaites pas nous en dire plus sur toi! J'espère que tu seras un peu plus ouvert en guilde si tu es accepté.

Ne t'inquiète pas ! Je suis une personne très amusante en /g et très ouverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:08

Bonjour,

Nous rendrons les votes pour toutes les candidatures actuelles mardi.

Désolé pour ce temps un peu long, mais pour cette session, nous avons décidé de ne recruter que 3 personnes au maximum, ainsi nous devons examiner toutes les candidatures en même temps.

Cordialement,
Rycardo.

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
This is SAGARD !! Left_bar_bleue20/20This is SAGARD !! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:54

Coucou Sagard, sagaz?

J'espère que oui! Si non, hakuna matata, car j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer... Tu es accepté! Bienvenue pepère !

Je t'invite à contacter Rycardo, Petrova ou moi-même pour être recruté youpii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is SAGARD !! Empty
MessageSujet: Re: This is SAGARD !!   This is SAGARD !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is SAGARD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagard :o
» Teamate de Sagard ! (Pandactivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: