Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Teamate de Sagard ! (Pandactivia)

Aller en bas 
+5
Petrova
Kirra
Eagles
Rycardõ
Pandactivia
9 participants
AuteurMessage
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue999999999999/999999999999Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 3:04

Bonjour, je suis donc le teamate de Sagard

IRL:

Je m'appelle Florian et j'aurais 21 ans en fin d'année.

J'aime quasi tous les styles de film mais mon film préféré c'est Gladiator avec Russell Crowe pour ceux qui connaissent pas.
J'aime aussi tout ce qui est manga, en effet actuellement je suis après plusieurs notamment One piece / Naruto / Bleach / Fairy Tail / Hajime no ippo.
Niveau musique je suis plutôt rock, Boney M et variété française, par variété française je veux dire Renaud/Gainsbourg et bien d'autre.
J'aime les soirées chez mes potes, sinon il m'arrive de boire, assez souvent d'ailleurs par contre je ne suis pas très fan des boîtes de nuit.
Accessoirement j'essaye de jouer au foot, mais c'est pas toujours facile après une soirée bien arrosée.


IG:

Je suis donc pandactivia, mon personnage ets niveau 200. J'ai pour habitude de jouer entre 20h et 3h.

Je suis arrivé sur le serveur quasiment à sa sortie avec des amis irl, nous avons donc monter la team Wp-, nous étions à la base 8 joueurs soit un pour chaque perso, Sagard nous a rejoint quelques mois plus-tard.
Au fil du temps nous avons perdu plusieurs joueurs. Maintenant ça fait quasiment 1 an que nous sommes plus que deux à gérer tous les persos, qui sont dans la guilde Bully's.
Quant à moi, je suis chez Les tofus perdus, une guilde qui regroupe des joueurs du forum JOL-dofus.
Sinon je joue uniquement le sram pour PvM ou pour la FM.

Je pense avoir dit le plus importants si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Amicalement Pandactivia.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 4:48

Coucou Flo !

T'ayant déjà croisé en jeu et cela sans souci, pas grand chose à ajouter !

Citation :
Hajime no ippo

love

Bienvenue sur le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue123456789/123456789Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 5:12

Apachai hopachai !!!!

Bienvenue dans notre beau forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue200/200Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:48

Bienvenue sur le Forum,

Merci de te présenter pour Saïd !

Tu ne nous as pas dit où tu vivais ?

Sinon tu as de bons gouts pour le cinéma, Gladiator est un de mes préférés aussi , Russell Crowe est tellement séxyyyy dedans, et il joue merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue999999999999/999999999999Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:58

Kirra a écrit:

Tu ne nous as pas dit où tu vivais ?

J'habite un village de 1100 habitants qui s'appelle Simard et qui est perdu au fin fond de la Saône-et-Loire. Vive la Bresse !
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue200/200Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:37

je fais mieux que toi, dans mon petit village de campagne , nous sommes a peine 800 .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue999999999999/999999999999Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:06

Moi qui pensais être le seul à vivre dans un coin paumé, au final je me rends compte que non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue0/0Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:11

Hehehe 37 000 habitants à peu près pour moi et je trouve ça trop petit, je sais pas comment vous faites.

Sinon bienvenue à toi sur notre si jolie forum, au plaisir de discuter avec toi sur le forum et ig.

ps: j'ai beaucoup aimé Gladiateur <3
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue193/200Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:32

Ties Lise, je crois que toi et buki, vous avez un point commun pepère
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue200/200Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:06

lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue42/42Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:44

Salut,

Merci de te présenter Florian, ça nous rassure et puis, avouons que c'est plus courtois. idée

Une question facultative, just for fun : as-tu déjà voyagé, et où?

Lilise> Celui d'habiter dans un trou paumé; et bienvenue au club, chez moi on est 700. turoxes

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue0/0Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:23

Chez moi on est 37 000 habitants... au km² Teamate de Sagard ! (Pandactivia) 2838461767C'est très étouffant !

Vous qui habitez dans des trous paumés dépeuplés, j'vous envie des fois ! Pouvoir voir l'horizon, les couchers de soleil, des coquelicots et compagnie, ça me manque à la longue =/

Bref, sinon bienvenue sur le forum Florian !
Revenir en haut Aller en bas
Pandactivia
Philosophe
Pandactivia


Messages : 128
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue999999999999/999999999999Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)
Alignement: Neutre

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:28

Salut Nuanen

J'ai été en Espagne quand j'étais en 3ème avec le collège. c'est le seul pays que j'ai eu l'occasion de visité.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Left_bar_bleue20/20Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:31

J'adore la campagne... Je supporte pas la ville, avec le bruit, le monde, tout ça... Mais j'aurais préféré une campagne plus à l'Est, histoire de pouvoir me balader dans de grands endroits de temps en temps. Parce que bon, y'a vraiment rien à faire là mouhaha !

Je suis fan de Renaud aga ! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamate de Sagard ! (Pandactivia) Empty
MessageSujet: Re: Teamate de Sagard ! (Pandactivia)   Teamate de Sagard ! (Pandactivia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamate de Sagard ! (Pandactivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamate de Sauvageuh
» Sagard :o
» This is SAGARD !!
» Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: