Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 So-Defected (Présentation du Padre)

Aller en bas 
+8
Chausson
el-kaline
Dryzzt
Hydrow
Edalisae
Nuanen
Thend
So-Defected
12 participants
AuteurMessage
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:36


Certains m'ont vu, d'autre blâmé, d'autres m'aiment, et les autres sont "osef of the world de la mort qui tue " de ma life (ce que je conçois, osef des gens qu'on connait pas (sauf des gitans, ce sont tous nos amis)).

Je me lance sur votre forum puisque les membres sont réputés pour être pertinents, et aussi parce que c'est le forum le plus bo de beauwisse (mais t'es un comique dis moi So).



Pour commencer, je vais me présenter IG.

IG je joue une Xélor monocompte.
Pour quoi UNE Xélor et pourquoi monocompte ?

C'est simple, les personnages de sexes féminins ont un plus beau skin et de toute, quand on est une femme dans le jeu les gens vous acceptent plus facilement en donjon (Mhhhh, bizarre...).
Et pourquoi donc monocompte ? (Surtout pourquoi j'insiste sur ça)? Pour la simple est bonne raison que les qualités du jeu sont avant tout pour moi dans le social et la communauté, et en multi compte à part se parler tout seul bah, on profite pas!
(Perspicace, je sais).

De cercle 16X, je ne suis pas hâtif quant à mon évolution de niveau, mon ambition étant avant tout de profiter le plus possible du jeu.
J'appartiens à la guilde Becho Sto (dont vous connaissez certains membres dont je tairai le nom, car le panda gay a pas forcément envie que je le cite, l'ancien membre Belge qui était avec nous non plus, puis qu'il est gay aussi j'en suis persuadé ! (Désolé de vous avoir fait cramer les gars, c'était pas mon but bom )).

Trêve de bavardage pour l'IG, savoir que je joue essentiellement terre pour le moment ne vous intéressera pas, c'est avant tout la personne qui est derrière l'écran qui est importante.


Je continu donc sur l'IRL

Je m'appelle Thomas, je suis une racail et tout le monde m'appelle Papa.
Je suis souvent jugé pour être quelqu'un d'assez crû dans mes propos (mais c'est ce qui a permis d'établir la belle histoire d'amour que j'ai avec Fya). Actuellement en fin de BAC, je suis accepté à Nanterre (collé au quartier de la Défense à Paris) pour entamer mes études de sociologie.

Vous serez souvent pousser à me réclamer une ou plusieurs photos de moi (puisque je suis le plus beau), et je vous le dis de suite, c'est pas gratuit.

Mis à part mon côté "mec qui se prend trop au sérieux" (je force mes mots mais je ne suis pas du tout comme ça, vous avez du le comprendre), je suis d'origine Algérienne (de mère) et Française (devinez de qui!), et j'ai une révélation à vous faire......

... je mange du pig !
Ainsi, peut être m'accepterez vous mieux si je vous dit que je suis comme vous, un bon franchouyar qui aime le lard !

De plus, je préfère le préciser maintenant, je serai souvent poussé à poster sur votre forum dans les topics qui me plairont, votre BOT lors de la connexion me l'ayant bien fait comprendre que je le pouvais. (Il a aussi parler de macaroni et de macédoine, en omettant les chips malheureusement).




Et pour vous faire plaisir, je vous mets de suite une photo de moi, vous prouvant que je peux revenir sur mes mots !

Voici la célèbre photo ou je fais peur à tout le monde :


Spoiler:

Et en plus des quelques piercings que j'ai aux oreilles, chacun de mes tétons est percé fumerfumer



Je sais, vous vous dites : WTF


En effet, la seule réaction de ma prof d'histoire qu'elle a euh quand elle a vu mes piercings était :

o_o OH GOD, WHY ?





J'espère être à votre goût, et que vous auriez envie de me goûter (avec la langue si possible). mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue1000/1000So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:46

Le mec s’appelle comme moi et il ose se présenter devant ma PUISSANCE !

Nan nan nan .. Bienvenue Thom' , tu as une bonne gueule ! Je sais pas pourquoi, mais je trouve. Très sympa tes piercings d'ailleurs.

Tu m'as tout l'air d'être un excentrique , grande gueule un peu casse cou(ille?) .. Je me trompe ?

Enfin tout ça pour dire , il y a tout de bon dans le cochon.

See u next time dude.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:59

Pour ce qui est de l'excentricité, tu as tout bon.
Une preuve ?



idée Cette vidéo vous a appris une leçon : AHODAHDIAZAAADGNGNGNA ANGNGAN ANGN ANGNGAGNAN



Et pour ce qui est d'être une grande gueule et un casse couille... Tu as encore bon.
Les Thomas sont donc tous voués à être perspicaces et à réussir leur vie ?
fun!
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue1000/1000So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:14

Les Thomas sont une race supérieur . Je le savais ...
Citation :
Les Thomas sont donc tous voués à être perspicaces et à réussir leur vie ?

Si c'est ça , dans tous les cas , sa serais juste AWEEESOMMME .














Ps asse loin : Cette vidéo est epic.
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue42/42So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:17

Hey Papa,

Bienvenue sur notre forum! Il me semble t'avoir déjà croisé en jeu, ça fait plaisir de mettre un prénom sur ta xelorette!

Prenez pas trop la grosse tête les Thomas là! owituaimes S'agirait pas que vous fassiez une alliance...

Enjoy the game! Tchou

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:41

Bienvenue sur le forum,nous nous verrons peut-être IG si tu traines en -1.0 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:32

Bienvenue Thom' !
Juste, je suis aveugle ou tu as pas précisé le nom de ta jolie Xelor ?
Je sui 1 bouley <3

Becho nous envahie courrez !


Dernière édition par Hydrow le Lun 25 Juin 2012 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue193/200So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:05

Salut le papa !

Bienvenue sur le forum, si tu fais des études de sociologie l'année prochaine, j'imagine que tu as fais un bac Es ?
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:32

Dryzzt a écrit:
Salut le papa !

Bienvenue sur le forum, si tu fais des études de sociologie l'année prochaine, j'imagine que tu as fais un bac Es ?


Non, c'est " Papa", pas "le papa" héhé

Oui c'est bien cela, bac ES (option SES même, je sais, la classe internationale), comme toi si je l'ai bien compris sur le topic pour le bac ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue193/200So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:06

Ouais être Es, c'est avoir réussi sa vie quasiment *_*
Je suis en option maths, parce que à la vue de mes résultats de première en SeS, j'avais préféré miser sur la matière ou j'étais le moins mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:09

Mhhh, ce qui veut dire qu'avant hier tu as vu l'épreuve de probabilité te passer sous le nez au détriment de ton sujet de SPE !
Dommage, c'était 5 points cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
el-kaline
Ménestrel



Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : mulhouse

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:19

"Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé" Salutation mon petit so .
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue1/200So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:21

Même si j'ai fait spé ses, je pense que spé math est mieux pour avoir les coeffs équilibrés, et surtout, vu la facilité du bac math en ES (on a des trucs hardcores dans le programme qui tombent jamais quoi), y'a des points à capitaliser en maths.

Bienvenue sur notre forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue1000/1000So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:34

La socio , l’évolution de tout ce qu'on a pu voir sur les conflits , les inégalités , la démocratie, les institutions, l'action collective , les nouveaux mouvements sociaux .... RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:03

Tu as oublié le pire, l'Union Européenne ohfuck
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue193/200So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:52

je plussoie, m'enfin, si j'ai mon bac, on fera un joli feu de camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue183/200So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:20

Pour ce qui est des photos de So, vous pouvez aussi me les demander, j'en ai à foison!


Citation :
je plussoie, m'enfin, si j'ai mon bac, on fera un joli feu de camp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue200/200So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:58

hey mais Surprised c'est tes tétons que j'ai vu sur je ne sais plus quelle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:17

Et comment les as tu vu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:53

C'est pas un up de pd que tu nous fais ici Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:14

Un up de Freiya serai le terme le plus adéquate flemme
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:25

Par contre, Lise (Kirra) ayant arrêté dofus, il n'est pas certain qu'elle te réponde.

Mais je pense bien pouvoir te dire que c'est surement dû à une pd de balance aha.
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ermite
So-Defected


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Paris
Age : 31

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:15

"pd de balance"

Trois mots, dont deux adjectifs totalement vrai pour définir Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
So-Defected (Présentation du Padre) Left_bar_bleue1/1So-Defected (Présentation du Padre) Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:08

surtout le "de"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So-Defected (Présentation du Padre) Empty
MessageSujet: Re: So-Defected (Présentation du Padre)   So-Defected (Présentation du Padre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So-Defected (Présentation du Padre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Présentation de Dryzzt :)
» Présentation de Pwaline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: