Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Présentation des membres du forum ! Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum !   Présentation des membres du forum ! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:11

Présentation des membres du forum ! Spap10

Bonjour,

Plusieurs fois depuis la création du forum on m'a demandé où se trouvait la zone sur le forum dans laquelle des membres du forum, mais pas de la guilde, peuvent se présenter.

Et bien voila ! Je suis à votre écoute et j'ai trouvé que c'était une bonne idée, ainsi si vous aimez participer sur le forum et discuter avec nous, vous pouvez venir faire un post ici afin de vous présenter !

Comme d'habitude, les conditions sont toujours les mêmes, à savoir, une écriture correcte, et un respect envers les autres joueurs ou membres du forum.

Si vous êtes en accord avec ces règles, vous pouvez créer un nouveau topic dans cette partie dans lequel vous vous présenterez.

Cordialement Rycardo'

Présentation des membres du forum ! Spap10
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
 
Présentation des membres du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres
» Présentation de Mys
» Présentation d'Oxi
» Présentation de moi.
» Votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: