Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Non, je ne perdrais pas mon temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeyluck
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:07

Salut a tous !

Commençons par la parti IG :

J'ai commencé Dofus en 4ème, c'étais pendant un cour de technologie, un ami a moi m'a conseiller de venir essayer ce jeu (j'écoutais pas les profs a cette époque, enfin.. Ca a pas beaucoup changer.. jesaisjesais ) Donc a peine rentrer chez moi, j'ai installé se jeu sur le PC de famille (j'avais pas encore le miens.. ohfuck ) Après 2 longues heures de téléchargement, Dofus, me conseille un serveur, c'étais Danathor.

Donc je vais crée mon personnage sur se serveur, j'avais décidé de prendre un crâ, nommé Teaxy.

C'étais a l'époque de 1.29, la bonne époque.. Avec les sacrieur et leur châtiment sagesse, les iop et leurs colére de iop a 1/2 Echec Critique, les crâ sans leur boost, les panda avec leur vulné a gogo.. Bref je vais pas tous citer bounce .

Revenous a mon crâ ! Je l'ai monté level 40, au début, je montais les caractéristique une par une, quand je upais, je montais la vie, la force, l'intelligence, la chance, la sagesse et l'agilité. Very Happy

Après je me suis crée un osamodas car je trouvais ça cool les invocations Tofu et Bouftou, et je croyais que ces nous même qui devions les faire bouger.. J'allais a incarnam et je suis allé me la péter et je criais que j'avais un perso level 40 silent .


Bref.. J'étais un noob

Après 2 mois d'arrêt, je suis allé sur Kuri rejoindre des amies, avec un Enutrof que je nommais Enutrophechance (pseudo bizarre, je sais santa ).

J'allais xp aux forgerons prêt de brakmar avec mes amies IRL, j'étais tous content de taper du 150 avec mon corps a corps a l'époque.

Puis, level 80, mon ami avec qui je jouais me conseiller une guilde qui recrute par forum, elle s'appelait "Best of Kuri". Je suis donc aller poster ma candidature, qui a était accepter 2-3 jours après.

Je garde d'énorme souvenir de cette guilde, c'était une guilde de famille, et dans cette guilde, le meneur répèter souvent "L'union fait la force !". Le fonctionnement de cette guilde était simple, pas d'embrouille, de la rigolade, de l'entraide, etc.. C'était comme une famille IG, j'en ai même garder des amies.

Mais l'arriver d'une personne a tous chambouler pour moi.. Sad

Celle de mon ancien teamer qui habiter en Suisse avec qui ça a mal tourner. Je devais avoir 16ans, on venait de passer a la 2.0, j'avais changé mon pseudo "Enutrophechance" en "Zeyluck". J'avais changé de guilde pour aller dans la meilleur du serveur, car lui voulait la meilleur, et pas une guilde comme une famlle. Et un beau jour, je me suis rendu compte que cette personne me lâcher mon Enutrof et moi, il m'avait destuff et jouer plus avec moi, j'avais décidé de tous abandonner, j'avais supprimé mon Enutrof et arrêter Dofus..

1 ans après j'ai repris Dofus sur Farle avec des amis Lillois rencontrer pendant les grandes vacances, j'avais crée un iop terre que je nomma "Zeyluck" (j'aime se nom stp maman ). On transférait nos persos pour rejoindre un ami IRL qui nous a payer la migration.

Mais on a arrêté de jouer 1 mois et demi après car les cours avait repris et jouait beaucoup moins ensemble.

2 mois après je décida donc de reprendre avec un ami IRL, de monter notre team avec quelque perso. J'avais réssucité mon Enutrof adoré, le migre sur Farle et change son nom en "Swain-activity".

Maintenant je suis un vieux papi qui reviens du paradis des kamas.. Je suis level 199. Avec 3 métiers a peut prêt appropiée a mon âge, mineur 100, alchimiste 100 et forgeur de bouclier. Un eniripsa level 196, avec comme métier, bijoutier 66 et joaillomage 100. Une sadida level 190 (elle est 189 mais j'arrondi ohowi! ) avec comme métier tailleur 65 et Costumage 100. Et la dernière et une sramette 190 (j'arrondi également Razz ) avec aucun vrai métier..

Nous sommes dans la guilde Tabarnak-Qc, mais personnellement, cette guilde me convient pas trop, car je recherche une guilde comme avant, une guilde avec une esprit de famille et de bon copains pour des parties de rigolade et d'amusement ! Et je pense, enfin j'espère trouvais ça dans votre guilde ! A vous de me le confirmer Smile .



Passons a l'IRL :

Je fais parti de la team Activity avec un ami que je connais depuis seconde, qui a fait aussi ça candidature chez vous. Je dis 2 mais vous allez me dire "pourquoi 2 et pas 3 ?" la 3éme a décidait d'arrêter Dofus, on lui a pas vraiment demander pourquoi, il nous a juste dit qu'il en avait marre, donc on a respecté son choix.

Sinon, moi je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, 19 ans dans 2 mois. J'habite Le Havre, en Seine Maritime, avec sa puissance du port du Havre.




Je suis actuellement en stage, mais sinon je suis en Terminal, Bac pro MEI (Maintenance des Equipements Industrielles).

J'aime beaucoup beaucoup regarder et pratiquer le sport, je fais du Handball en club depuis 8ans. J'aime aussi le Football, je supporte le FC Barcelone comme club (Non, je ne supporte pas le club de ma ville), je suis également fan de NBA Basketball et Football Américain "LET'S GO PACKERS cheers !!" .

J'ai une copine depuis bientôt 10 mois ronron .

Sinon, que dire de plus ? J'aime joué au jeux vidéos, j'ai une PS3, je joue a Fifa, Assassin's creed et Call of Duty..

Je joue a d'autre jeux a pars Dofus, Diablo 3 et League of Legend.

J'aime faire des blagues et faire rire les gens du genre en cours de Français ou la prof demander c'est quoi une petite échelle en géographie et que je répond un Escabot..


Sinon que dire de plus ? J'adore faire des candidature pour rentrer dans une guilde ou autre, je suis très motiver a chaque fois !



Auto critique :

Tous d'abord, je sais que je ne serais pas accepter suite a la candidature refuser de mon teamer, mais je tenais quand même a présenter la mienne pour lui montrer j'avais quoi en tête et que c'étais "mieux" que lui, enfin après, a vous de me le dire.

Désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison que j'ai pu faire dans ce post.

J'aime beaucoup les couleurs, désoler si vous trouvez qu'il y en a trop pitié

Je pense avoir tous dit.


Merci, et a bientôt IG !


troll
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:02

Bonjour Alexis, bienvenue sur notre forum.

Je ne comprend pas bien le but de ta candidature. Tu dis que tu ne seras de toute façon pas accepté alors pourquoi postuler ? Seulement dans le but de montrer ce que tu as dans le ventre à ton teamate ? Dans ce cas ce n'était pas le meilleur endroit pour faire ça. Ici nous recherchons les personnes que nous allons intégrer dans nos rangs d'ici une semaine.
D'après toi ta candidature n'aurait donc aucun intérêt pour nous, mais seulement pour toi ?

Si tu pouvais éclaircir ce point cela serait pratique. Je ne peux pas ouvrir de votes sans explications supplémentaires.

Et si réellement tu as juste posté ta candidature, tout en sachant que tu ne satisfaisais pas les règles que nous posons, alors je veux bien te donner mon avis sur ta candidature. Mais il me faudra la lock après, puisque ce ne serait alors pas une vraie candidature.

Cordialement, Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyluck
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:08

Bonsoir Fya,

Mon but n'est pas simplement de montrer a mon teamer ce que j'ai dans le ventre.

Votre guilde me plait beaucoup, j'ai lu et j'accepte vos réglés.

Si vous m'acceptez, et bien tant mieux pour moi, car j'ai cru comprendre que vous êtes une guilde familiale et c'est ce que je recherche, enfin pour ma part.

Ma candidature a pour intérêt de vous plaire, et j'espère vous avoir satisfait dans ma candidature.

Je pense avoir répondu a t'es question.


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Non, je ne perdrais pas mon temps. Left_bar_bleue114/400Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:10

Salut et bienvenue à toi sur le forum,

Alors.. que dire.. Je vais me contenter de parler de ce que tu évoques dans ton auto-critique, c'est ce qui m'intéresse le plus en fait.
Les couleurs ne me dérangent pas personnellement, je préfère ça à un gros pavé noir, ce qui me dérange un peu voire beaucoup plus ce sont tes nombreuses fautes, tu as quand même réussi à nous pondre un "lui montrer j'avais quoi en tête" .. du langage courant quoi, et encore, ça dépend des personnes à mon avis .. Alors ça, je n'accepte pas vraiment, une relecture aurait du s'imposer et tu aurais pu toi-même t'apercevoir de cette faute grave.

Puis, le fait de postuler en étant convaincu d'être refusé .. Je trouve ça léger, heureusement que ton auto-critique est située à la fin, je me suis forcé à lire le reste, pour une fois.

Cependant, bon courage pour la suite Wink

P.S : Si ton équipier est refusé il n'est pas possible de te prendre dans la guilde il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:13

Pas totalement, il faudrait régler ce soucis de multi-guilde si tu veux pouvoir nous rejoindre. Nous sommes assez stricte là dessus.

Si tu partages totalement tes comptes avec des gens qui ne sont pas de la guilde, voir d'une autre guilde nous ne pouvons t'accepter. L'investissement dans une guilde demande déjà du temps, et nous ne pensons pas qu'il est possible de s'investir dans deux guildes à la fois. Donc d'avoir accès à deux guildes à tout moment. De la même façon, nous ne souhaitons pas que des gens sur lesquels nous ne connaissons rien ou presque aient accès à notre canal guilde.

Par contre dans ce cas là, rien ne vous empêche de poster tous les deux une candidature le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zeyluck
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:16

Bonsoir a toi Shay,

Concernant les fautes d'orthographes, je m'attendais a avoir une réponse comme ça.

Le fait de ne pas être bon en orthographe n'est pas une excuse pour moi. C'est vrai que j'aurais du me relire mieux que je l'ai fais (je les fais très vite).

Je voulais aussi corriger mes fautes d'orthographe après avoir tous écrit.

Je ferrais des efforts si il y a une suite a cette candidature.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zeyluck
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:21

Pour ta réponse Fya, je suis d'accord avec toi. C'est un problème qui pourrait se résoudre rapidement si jamais je suis accepté.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:29

Qu'entends tu par se résoudre rapidement si tu étais accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay-Lech
Erudit
Shay-Lech


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : [3,-5]
Age : 30

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Non, je ne perdrais pas mon temps. Left_bar_bleue114/400Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty_bar_bleue  (114/400)
Alignement: Neutre

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:34

Son équipier a précisé dans sa candidature que si l'un des deux était accepté leur team serait séparée en deux (flemme de vérifier mais il me semble que c'est ça ..)
Revenir en haut Aller en bas
Zeyluck
Voyageur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:39

Si les votes sont positif pour moi, je changerais mon mot de passe, et conseillerez a mon teamer de préparer une autre candidature pour qu'il essaye encore une fois de se faire accepter.

Il y a aucun soucis pour ça, on en a déjà parler. Je jouerais sur mon Enutrof et uniquement dessus, et lui gérerez les autre comptes pendant 1 moi, voir plus si ces votes sont négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:59

Ok, j'ouvre donc les votes en partie privée. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:38

Bonsoir Alexis,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Les nombreuses fautes et les balises traînantes poussent à penser que tu n'as pas pris la peine de lire ta candidature. De plus cela t'évite des soucis pour gérer tes comptes avec ton teamate !

Si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez postuler à nouveau le mois prochain. Bonne continuation et merci d'avoir porté de l'intérêt à Hyrbow !

Bonne continuation, Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je ne perdrais pas mon temps. Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne perdrais pas mon temps.   Non, je ne perdrais pas mon temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne perdrais pas mon temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the clip gay de tous les temps
» Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: