Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.

Aller en bas 
+7
Kirra
Tsukyi
Petrova
Rycardõ
Dura
Hell-devil
tsuyomaru
11 participants
AuteurMessage
tsuyomaru
Ménestrel
tsuyomaru


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans un sofa

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue1/1Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Brâkmarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:27

*Un cadran affiche onze heures. C’est l’heure, le réveil sonne. Une puissante sonnerie vient me percuter les tympans. Mes yeux encore fermés s’activent doucement, s’entrouvrent, puis commencent à tirer sur la peau figée de ses quelques heures de sommeils… Mon corps encore inerte sous la grande couette de mon lit refuse de bouger. Mon cerveau n’est pas encore assez entrain dans son haut commandement pour exiger un ordre. Jusqu'à ce moment précis, ou le manque de la nicotine se fait ressentir. Le semblant gout de tabac qui s’installe sur mes papilles gustatives, une envie monstrueusement grande d’avaler cette fumée épaisse, l’envi de sentir celle-ci descendre peu à peu dans la gorge, s’installer dans les poumons… Je suis acculé. Avant même d’avoir l’information dans ma conscience, mon bras droit est déjà sur le paquet jaune et orange, entre-ouvert, sur la table basse en verre, et en moins d’une vingtaine de seconde, mes poumons commencent déjà à travailler. C’est à ce moment là, ou véritablement, je me réveil. Exaspéré d’être en train de fumer à cette heure si matinale, machinalement, moi, coiffeur à mes temps perdus, comprend qu’il est temps d’entamer le rituel de préparation afin d’arriver potable au salon. J’expire, putin, j’suis fatigué ! Je tourne ma tête vers le cadran électronique, qui indique maintenant onze heure vingt. Le temps passe vite, mon corps est toujours sous la couette, la cigarette est terminée. Il faut que j’aère, on étouffe là dedans ! Je soulève donc la couverture lourde et pesante de mon être et m’assois sur le bord du lit. J’ouvre la fenêtre qui se trouve au dessus de moi et regarde au dehors. Temps de merde, pour changer. J’expire une nouvelle fois, et regarde cette fois ci en face, sur cette même table basse, mon ordinateur, usée de par son visuel, fulmine encore de la veille. Des souvenirs refont surfaces, des guerres sanglantes, des amis, des ennemis, des contrées magnifiques, aux paysages surprenants, une magie… Je me vois dans la peau d’un personnage, fort, libre… Mon esprit est ailleurs, je songe aux multiples péripéties vécus quelques heures plus tôt, des solutions, que pourrais-je bien faire pour avoir ce truc !? Et pour ça il faudra que je regarde ça de près… Soudain une grande main, avec des biceps imposants, me tire par les cheveux, elle s’appelle le « subconscient ». Je me retrouve à nouveau face au PC. Je regarde une nouvelle fois vers la gauche, en chiffre rouge était maintenant indiqué 12H00. Merde ! Il faut que j’y aille ! Je saute du lit, cours à la cuisine, non loin, sachant que l’appartement fait dix-sept mètre carré, m’empare du gant de toilette, frotte rapidement sur mon visage, mon ventre, et autres parties plus intimes. J’prends la serviette à la hâte, me sèche puis saute sur mon dressing. J’enfile mon pantalon fétiche, prend un tee-shirt, puis regarde dans la glace. Tête de mort comme on dit dans notre langage quotidien. Pas le temps, j’me coiffe à l’arrache, saute sur mes chaussures « Jack Henry », prend mon sac, mes clefs, puis fini par à nouveau regarder l’heure affichée. 12H13. C’est bon, j’vais être dans les temps, s’il n’y a pas trop de merdes dans les métros parisiens, ça devrait le faire, j’ouvre ma porte, et la claque. *


*****



Tous les matins, c’est la même débandade. Je m’appelle Mathis. Je suis de Paris. J’ai 20 ans, et exerce le métier de coiffeur. Je suis de passage pour vous proposer une candidature ! Parlons un peu de mes passions, étant quelqu’un de créatif, la coiffure permet de l’exprimer chaque jour. J’aime ce que je fais, mais étant un grand rêveur, je suis dans l’éternelle recherche de l’irréelle, et de l’imaginaire. Je comble mon temps libre dans les livres, qui m’envoient dans d’autres dimensions, dans l’écriture, (oui, j’aime écrire, ma mise en bouche un peu plus haut est un texte plutôt tiré sur la psychologie, qui montre à quel point l’être humain est complexe, personnellement, j’en tire une conclusion, devenons nous vraiment adultes ?), J’ai voyagé sur pas mal de gros forums « RP », ayant pas mal d’expérience, je pense, dans ce domaine, j’en ai été modérateur de certains, côtoyant des écrivains très intéressants ! Dofus fait partit aussi de mes hobbies. A côté de ça, je suis quelqu’un de très fêtard ! Je sors assez souvent, avec des amis, des collègues, des copines etc. J’aime boire, fumer des cigarettes, manger, uriner à l’air libre, voyager, le théâtre, le cinéma… je joue du pianno, de la guitare, j’aime la musique, je vibre avec elle. Tout un tas de choses qui animent mon quotidien !


*****


Passons maintenant à la partie In Game !

On me connait sous le pseudonyme Tsuyomaru. « Tsu » pour les intimes. Ce nom est donné à mon personnage principal, qui est un sram actuellement de cercle 159.
J’ai aussi un xelor surnommé « Turkish-deligt » qui est lui level 167. Je joue en collaboration avec superfouettard, et Fidjy, avec qui nous tentons en vain de créer et d’optimiser une team, qui sera bientôt, je l’espère opérationnelle ! Je joue à ce jeu envoutant depuis maintenant pas mal d’années, quelques pauses, plus ou moins longues entre temps. J’ai même connu les tous débuts, avec mon premier personnage, un sram, invisible, à l’arc, en guenille, et invisible durablement ! Et oui, ça n’a pas toujours été le jeu que nous connaissons aujourd’hui ! J’aime plus que le pvm, le pvp, donc j’optimise mes personnages systématiquement de telle, c’est plus fort que moi. Jai pour but d’arrêter un moment, découvrir les nouveautés en pvm, et monter notre future belle team ! J’ai un costumage level 100, un accès à un sculpteur de baguette et fm de baguette 100, un paysan 100, un boulanger 100, un mineur 100, en espérant n’avoir rien oublié pour cette partie !

*****


Pourquoi Hyrbow ?
La question fatidique. Simpliste. Car c’est une guilde regroupant des personnes intrigantes, en générale mature, Fidjinounette, Rycardo, qui m’interpelle à chaque discussion. Enfin, je connais quelques personnes encrées dans ce noyau « aimant », avec qui l’entente est à son apogée ! Puis je cherche aussi, comme beaucoup je pense, une guilde, où me poser, pour de bon ! Dans la quelle je pourrai me sentir utile. Être dans un climat de bonne humeur, discuter de choses intéressantes… Un tas de choses me font venir ici !

Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !

*****


Merci de votre lecture, maintenant c’est à vous !

Tsuyo’, claque la porte, et attend inlassablement ses prochains courriers au pied de sa boite aux lettres !
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. 90731e43862e8146001cff2Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. 90731e43862e8146001cff2Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. 90731e43862e8146001cff2Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. 90731e43862e8146001cff2Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. 90731e43862e8146001cff2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:47

J'ai lu un peu à travers les lignes mais c'est bien .
Un petit RP qui prouve ta motivation(que je vais lire tout à leur)
Tu connais Fidjy , ça pourrait être favorable .
Bref je te dis bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell-devil
Erudit
Hell-devil


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 32

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:52

Sans dec, Turkish Very Happy
Ta candid' j'aime bien elle est plutôt complète mais on verra bien pour le vote si tout le monde est du même avis Razz

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:57

Citation :
devenons nous vraiment adultes ?

Nan mais la question, c'plutôt c'est quoi un adulte ? Parce que par convention nous le devenons, après si tu chippotes sur le détail psychologique on est pas couché et on va devoir parler de maturité et tout le vocabulaire barbant du monde professionnel, et de l'enfance aussi. Après je n'arrive même pas à comprendre comment tu peux arriver à cette conclusion, on pourrait aussi tourner la question dans l'autre sens : restons nous vraiment enfant ?
Faut se toucher la nouille sévère pour trouver ce genre de question pseudo philosophique.

Sinon, bah j'ai pas pu finir ton RP, tu sais bien pourquoi. En fait en tant que role playeur, je pense un moment faut penser au public concerné avant de se lancer dans ce style d'écriture ( background inexistant, un seul personnage, une description soporifique ) . Pour l'écriture en elle même je n'ai pas grand chose à dire, je ne suis pas une plume moi même mais il y a des moments ou les transitions laissent à désirer.
On ne juge pas au RP mais je te donne un avis perso' comme tu nous as proposé un truc pas trop moche. Je sais que tu me comprends, ouais j'anticipe ta réponse.

Heu...ça sera tout, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:14

Bonjour,

Candidature complète, les règles sont lues, les votes peuvent donc débuter en partie privé.

Sinon j'ai bien aimé la candidature ainsi que le vécu dans ta présentation RP. La candidature n'est, ma foi, pas très longue, mais tout y est.

Bonne chance.

Cordialement Rycardo Tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue0/0Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:00

Bon je passe en coup de vent.
bin sans vouloir te vexer je n'ai pas le temps de lire ton rp, non pas que je veux pas mais que je peux pas.
Candid un peu courte, le fait que tu connaisses Fidjy ne me fait aucun effet vu que je ne la connait quasiment pas.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi
Philosophe
Tsukyi


Messages : 164
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Près de chez moi
Age : 29

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue147/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:35

C'est moi tsu d'abord =)

Non j’arrête. La candidature est bien et il y a un rp (l'histoire me passionne un peu mais pas tellement mais ça t'y peut rien.)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue200/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:42


salut , j'ai bien aimé ta candidature , c'est propre , lisible et bien écrit . Mais pareil que Petrova , je ne connais pas fidjy non plus.
Citation :
je joue du pianno
owiii ca c'est beau Very Happy erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue6/9Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:29

Hey!

Que penses-tu de ta candid"? Par rapport aux autres?
Pourquoi toi et pas un autre?

Sinon un coiffeur parisien, c'est pas le fantasme de yataa?
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue20/20Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:12

Citation :
noyau « aimant »

Me semble avoir déjà lu ça quelque part, c'pas le mec qui était en prison, qui était aimant pendant que les autres étaient fer?

Bref bref. Bah écoute, ta candidature est courte, mais on sent que t'es quelqu'un de sérieux, t'écris bien étouétou. C'est propre. cooltavie

Par contre faudrait qu'on m'explique pourquoi y'a toujours la phrase magique.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Bidou
Philosophe
Pepe-Bidou


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue165/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (165/200)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:33

Salut à toi Tsuyomaru, ton niveau 159 te donne le droit d'aller sur le site : Donnezmoivoskamas.com et de gagner pleins de belles choses comme des codes odios déjà utilisés ou encore un beau Gland! EHBFG#*&%


Candid agréable et assez bien structurée alors je te souhaite bonne chance!



P.s. Pour ne pas avoir de problèmes avec la justice, je voudrais vous informer que ce site est fictif mais que vous pouvez tout de même me donner vos kamas IG en toute légalité.


raboullefric
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:16

Citation :
J’aime ce que je fais, mais étant un grand rêveur, je suis dans l’éternelle recherche de l’irréelle, et de l’imaginaire.

Personne ne réagit sur cette phrase, pour un grand rêveur c'est nulle ce qu'il nous propose. Je ressens pas l'irréelle, l'imaginaire , le coté fétard , je ressens pas grand chose à la lecture de la candidature. Franchement pour un fana de rpay, c'est limite décevant là.
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:12

Salut à toi Tsu .

Bon le RP est un peu pompeux, mais il reste sympa et donne un gros plus à ta candid'.

Tu nous en apprends pas mal sur toi, après j'ai quelques préjugés vis-à-vis des coiffeurs, je les vois un peu comme dura, avec un statut de gay refoulé x') .

Abstraction faites de la chose, je vais me baser sur la personne que je cottoie en jeu Smile.

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
tsuyomaru
Ménestrel
tsuyomaru


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans un sofa

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue1/1Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Brâkmarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:36

Bien le bonjour!

Tout d'abord, merci à tous de répondre si vite!

Alors, par où commencer!?



=> Dura:

-Détrompes toi, ta critiques, je l'ai adoré! Désolé de te décevoir sur cette candidature, j'espère un jour faire un brin d'rp dans le hall du château des seigneurs Hyrbowissiens avec plus d'imagination!

-Le truc, c'est que le texte au dessus, n'était pas du tout un "RP" pour moi! Sachant que je racontais l'histoire et le périple de moi même! Il n'y a rien d'imaginaire, je l'accorde, mais je trouvais sympa de vous faire part de ma personnalité! Enfin, je pense que justement, le but d'une candidature est de parler de sois et de se présenter avant tout! Le Rôle Play, c'est de se mettre dans la peau d'un ou de plusieurs personnages, dans un monde fictif ou réel, et d'inventer les décors, histoires etc... Enfin, je ne t’apprends rien en disant ça je suppose! Mais c'est bien de ma faute! J'aurai du dire que ce n'était pas un "RP", plutôt une sorte de chapeau, vous dévoilant un peu de moi... Enfin en tout cas, j'me suis bien amusé à décrire mes matins quotidiens! Après je reste tout à fait compréhensif si vous n'aimez pas mon histoire, vous avez le droit! Very Happy




=> Kriquet:

-Alors, qu'est ce que je pense de ma candidature. Ma fois, peut être un peu courte, après ce que j'ai dit, décrit, reste ma personnalité, qui vous plaira ou non!

-Après, j'ai regardé comme il se doit les candidatures précédemment acceptées par vous même! Euh, j'me trouve un peut moins sur le paraitre, un peu moins d'originalité sur la mise en forme, j'ai essayé de concentrer tout ça surtout sur un contenue en faite!

-Pourquoi moi? Car mathis est unique, peut faire des coupes de cheveux faites sur mesure à vos visages, juste en lui servant un bon "Long Island", il aime déconner, il est assez imprévisible, il pourra vous surprendre tout les jours, il n'aime pas le gingembre, et adore la nourriture pleine de lipides, par contre je suis un peu flemmard, malgré moi, je fais des efforts, mais c'est un bon défaut! Kira, je te ferai To Zanarkand au piano si tu veux! Yataa, si je suis ton fantasme, je te donne une sucette! :°

N'hésitez pas à me demander des informations, ou autre, je me ferais un plaisir de vous répondre!

Amicalement, Tsu’ ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:52

C'est présenté de telle manière à être une introduction, mais une introduction ça doit déja avoir quelque chose d'accrocheur sinon on ne peut continuer la suite de ton histoire, ta candidature là. Sinon, je pense qu'en introduisant notre propre personne nous pouvons tout de même faire du RP, il suffit comme tu dis de créer un environnement propice nous mettant en scène accompagné de plusieurs compagnon fictif dans de tumultueuses histoires aussi louffoque les unes que les autres, par exemple.
On ne perd pas notre caractère mais on introduit quelque chose de nouveau qui nous ferait presque rêver nous, en plus du lecteur.
En gros on pourrait associer ce que tu as fait à du rp, avec toi jouant ton propre role en personnage principal.

Sinon ouais, le rp c'pas éliminatoire mais si tu te lances dedans c'est parce que tu prends du plaisir d'une certaine manière à inventer une histoire, et tant mieux. On est pas là pour vous faire chier en forcant les gens à se prendre pour des rolistes. o/
Pour le Rpay je te proposerai même une partie dédiée spécialement à ce genre, tu pourrais initier et donner envie à nombreux d'entre nous ou encore des bowissien à venir nous étaler toute leur débordante imagination sur le forum. A discuter.

Et pis je savais que tu adorerais ma critique d'ou le " Je sais que tu me comprends, ouais j'anticipe ". pepère


Dernière édition par Dura le Sam 23 Juil 2011 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue200/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:53

Citation :
Kira
hey fais pas de fautes sur mon pseudo ! il y a 2 "r" !
ou appel moi lise u_u

Edit de Dura : Ou kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue200/200Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:58

ou kiri pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:05

KIRI KIRI KIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. 00042910

Pas mal la candidature sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Left_bar_bleue6/9Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:53

candid" accéptée, tu peux mp Rycardo, Ange-sombree, Petrova ou moi même pour être recruté!

Tu accèdes à l'horrible période d'essai ou tes aptitudes à donner satisfaction au meneur seront vivement sollicitées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. Empty
MessageSujet: Re: Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.   Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tôt, il est temps de mettre ses lunettes, et de commencer mon périple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne perdrais pas mon temps.
» the clip gay de tous les temps
» Qu'est-ce que c'est que ces meneurs à la noix qui sont INCAPABLE de mettre une rubrique "Présentation" ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: