Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Monsterz
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:21

Salut a tous les membres de la guilde Hyrbow . Je me présente un sacrieur nommé Black-Monsterz de nivo 192 . Je m'adresse a vous aujourd'hui car je suis le meneur de la guilde Hydro's (lvl 47) et j'aimerais trouver une guilde assez forte et sympatique pour faire une alliance concernant la maj de juin Smile. Vous pouvez aller voir si vous le souhaitez quelque infos concernant ma guilde sur le site de dofus évidamment , pour notre part nous nous d'ébrouillons pas mal en défense de perco bien entendu cela dépend des circonstances et les joueurs les plus actifs disposent de skyp.Je vous laissent maintenant juger par vous même ont vous souhaitent tous un bon jeu Smile. Si vous êtes intéréssez n'hésithez pas a me mp . A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:59

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Il n'y a rien d'officiel concernant les alliances de notre côté pour le moment, mais nous notons ta demande !

Quelques questions pour en savoir plus et te faire passer le temps :

Vous êtes beaucoup dans votre guilde ? De quand date-t-elle ? Tu cherches juste une guilde puissante, donc tu essayes en ce moment même ailleurs ? Que nous apporteriez-vous, toi et ta guilde ? Connaissez-vous certains de nos membres ?

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Monsterz
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:15

Rebonjour ont m'avait deja prevenu le jour même ou j'ai postulé ce message que la guilde ne cherché pas encore d'alliance mais un membre de votre guilde qui recruter ce jour la a qui j'avais demandé si votre guilde chercher des alliances avant d'avoir la réponse de votre meneur m'a dit qu'il trouver ma guilde intéréssante et ma conseiller de postuler ce message sur votre forum pour quand vous seriez plus intéréssés.Après il faudrait que je fasse plus imple conaissance avec les intentions de votre guilde pour voir si ma guilde peut vous apporter quelque chose de plus qu'il vous manquerait (je pense que vous connaissez déjà beaucoup de choses ). En tout cas nous vous accompagneriont volontier dans tous vos objectifs. Et mon bute est surtout d'être allier avec une guilde assez forte pour qu'elle puissent nous conseiller et nous fairent partager sont experience.Et après bien sur tout les membres de ma guilde conaissent votre guilde mais après je pense que il doit y en avoir quelques uns qui connaissent certaisn membres de votre guilde directement .Si vous avez d'autres questions n'hésither pas . Cordialement le guilde Hidro's .
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:23

Black-Monsterz a écrit:
Rebonjour ont m'avait deja prevenu le jour même ou j'ai postulé ce message que la guilde ne cherché pas encore d'alliance mais un membre de votre guilde qui recruter ce jour la.

Ca me semble étrange pour le coup, aurais tu le nom de la personne avec qui tu as discuté, il est possible que je comprenne mal ta phrase cependant nous ne recrutons jamais "à la sauvage" si je puis dire. De plus nous savons qu'actuellement certains joueurs/bot se font passer pour nous afin d'envoyer des dossiers de phising.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Monsterz
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:21

Bonjour et bien un membre de votre guilde recruter pour votre guilde en faisant de la pub pour votre forum je l'ai mp et lui est demander si ma guilde vous intéréssés pour faire une alliance je n'ai pas eu de réponse et ducoup j'ai décider de mp votre meneur (rycardo). Rycardo m'a dit que vous ne cherchiez pas d'alliance pour le moment et peu après le joueur qui recrutait pour votre guilde m'a mp en me disant que ma guilde l'intéréssé et ma conseillé de postuler ce message de présentation sur votre forum j'espère t'avoir éclairci a ce sujet à bientôt . Son nom je vais regarder dans mes amis et quand il sera co je l'ecrirait sur le forum mais sa commence par Air... il me semble je te redit sa quand je le saurais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:40

Bonjour,

Nous ne faisons aucune pub pour notre recrutement sur le jeux. Les seuls informations concernant notre recrutement se trouvent sur les forums officiels et JOL. La personne qui floodait canal recrutement était sûrement un usurpateur. N'ayant presque plus de place en guilde nous n'avons aucune utilité à une quelconque pub pour rentrer chez nous.

En revanche, ce que t'as dis Rycardo est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Monsterz
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013

Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:28

D'accord Wink et bien si jamais vous cherchez ma guilde et moi seront heureux de faire cette alliance bon jeu a tous vos membres et si vous avez d'autres questionS je suis là . Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guilde   Alliance de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'art véritable en guilde !
» Présentation Guilde Atypik of heaven.
» Présentation de la guilde.
» ballade inter guilde
» Postulation à la guilde :) - Barburette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: