Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation à la guilde :) - Barburette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antotoo
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Postulation à la guilde :) - Barburette Empty
MessageSujet: Postulation à la guilde :) - Barburette   Postulation à la guilde :) - Barburette I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:58

Salut a tous , je suis Antoine alias Barburette IG , et je fais ce bulletin pour intégrer votre guilde . Alors , premièrement je suis une sacrieuse de niveau 85 ( bientot 86 ) et cherche une guilde avec les meme valeurs que la votre (Rycardo ton texte est génial Wink ) je pense pas avoir le bon niveau pour rentrer dans votre guilde , mais je suis prêt à monter de niveau le plus rapidement possible afin de jouer avec vous dans de meilleures conditions, je suis du coté des bontariens , mais je suis souvent tenté par les brakmariens , de par leurs ailes de grande classe Smile . Maintenant , si vous le voulez bien je me présente IRL , alors je m'appele Antoine j'ai 13 ans et joue a Dofus depuis 6-7 ans , et je suis , comme beaucoup d'autres joueurs , nostalgique de la 1.29 :/.
Vous vous dites peut etre , en 6 ans de jeu il est lvl 85 , dites vous que j'ai arrete 4 ans de jouer car j'avais découvert WoW , mais , ce jeu est devenu minable au fil du temps helas... bref voila , sinon je dispose de Skype Mumble et teamspeak , mais vous savez , si vous voulez n'importe quoi , je m'adapte Wink 

Merci en espèrant que ma postulation sera prise en compte ! 

                Aurevoir - Barburette
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Postulation à la guilde :) - Barburette Left_bar_bleue200/200Postulation à la guilde :) - Barburette Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Postulation à la guilde :) - Barburette Empty
MessageSujet: Re: Postulation à la guilde :) - Barburette   Postulation à la guilde :) - Barburette I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:46

Bonsoir Antoine, avant de commencer sache que tu t'es trompé de section et que le recrutement est actuellement fermé. Il ouvre la première semaine de chaque mois.

Ensuite, je souhaite t'informer que nous nous basons jamais sur le niveau de la personne lors de nos sessions de vote, nous jugeons plus le contenu de la candidature et la qualité du postulant. 

Et pour conclure, je t'invite vraiment à revoir ton texte si jamais tu tiens toujours à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation à la guilde :) - Barburette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde
» Présentation de la guilde.
» Postulation de Flutom
» Bonjour / postulation de la team doc-...
» [Guilde] Métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: