Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hyrbow , je me présente !

Aller en bas 
+5
Hisalium
Tigrou
Bukido
Fya
Dx-Sword58
9 participants
AuteurMessage
Dx-Sword58
Voyageur
Dx-Sword58


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nevers
Age : 28

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue199/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (199/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:31

Cher Hyrbowiens, Hyrbowiennes, bonjour ou bonsoir !
(C’est ma 1ère Candidature alors je vous demande pas d’être indulgent mais soyez indulgent :p).
Je vais déjà commencer par me présenter IRL : Je m’appelle Kévin (Pas de blagues, je vous en supplie  ), j’ai 17 ans et 18 ans au mois d’aout. J’ai fait des études dans le Routier en passant mon CAP Conducteur livreur de marchandises, et maintenant je suis en première Bac Pro logistique pour finaliser tout ca ! J’habite a Nevers, dans le 58 (Bourgogne), dans la région centre. Je suis un très très très grand fan d’Eminem que je vais d’ailleurs voir a Paris le 22 Aout donc si y’en a qui y vont, dites le moi on sais jamais Very Happy ! J’écoute aussi beaucoup de Métal, de la techno et tout ce genre de musiques qui bouge en soirée ! Je joue beaucoup a Black ops 1 pour le mode Zombie, et Black ops 2 pour le mode Multi (On sait jamais si y’en a aussi Wink). J’adore tout sorts de film mais surtout les films d’horreur bien gores ou on voit du sang partout et que ca gicle yeah Very Happy mais huuuum on s’égare . Sinon j’ai 3 frères 3 sœurs mais je n’habite plus qu’avec 2 de mes sœurs. J’adore rigoler, faire des calembours complètement stupides, mettre de l’ambiance en soirée ou même en cours ! y’as pas d’endroit pour rigoler :p , mais au contraire je peux devenir une personne trés sérieuses pour tout ce qui est justement sérieux. J’aime beaucoup passer du temps avec mes amis. Sérieusement, y’a quoi de mieux que de passer des jours, des semaines, des mois entiers chez son Meilleur ami ? Very Happy. J’adore la musiques, mon 2eme rêve serais de faire de la batterie (oui mon 1er est d’aller voir Eminem mais il se réalise dans quelques mois Very Happy). Je fais beaucoup de sport notamment du Vélo, de la course à pied, et Du Break Dance. Sinon en jeux vidéo je joue énormément à Pokémon. (Bien entendu les 1ere versions avec le bon vieux Tortank en association avec ce magnifique Pikachu) car comme beaucoup de monde de mon âge, je suis extrêmement nostalgiques de mes 12 ans ! Alors je passe beaucoup de mes matinées a regarder Bob L’éponge ou les Simpsons Very Happy. Mon film préféré ? 8 Mile bien entendu, mais j’adore aussi le meilleur film d’horreur au monde, Sinister (Et Exorciste mais ca fait un peu cliché hein...) Passons aux amours … je sors d’une relation d’1ans (Bon c’était y’as 6 mois mais je m’en remets toujours pas donc voila..) mais ne vous inquiétez pas, je vais retrouver, passer du temps avec des filles et les draguer, c’est ma spécialité ! Je précise ca pour pas que vous croyez que je suis gay malgré que je n’ai rien contre eux Very Happy.


Passons a la partie IG ! (qui seras sans doute un peu moins remplie..) :
Je joue un Iop de niveau 199 à 60% qui se prénomme Dx-Sword ! Je l’ai créé y’a 1ans et 2 mois. Je joue trés souvent avec Mon Meilleur Ami IRL qui se prénomme dans ce jeu «Naoliti » et ses mules ! Oui on a joue à 4 car l’union fait la force Wink Dans ce jeu j’adore faire les succès, d’où mon objectif avoir l’ornement : Score Imposant ! Je ne suis pas du tout PVP, mais j’adore par-dessus tout le PVM et faire des quêtes Very Happy. Le fait que vous ne faisiez pas beaucoup de sorties ne me dérange pas trop, je joue beaucoup solo. Vous me direz alors : Pourquoi vouloir rentrer dans une guilde ? Je répondrais à cette question plus tard. Je ne sais pas trop quoi dire de plus appart que je suis vraiment motivée pour rentrer dans votre guilde comme on put le constater SuperFouettard, Rycardo et plusieurs d’entre vous avec lesquelles j’ai beaucoup parlé de ma candidature et de mon envie de vouloir rentrer dans cette guilde ! Je suis bijoutier 70, alchimiste 100, joaillomage 20 (Bref..).
Hyrbow , je me présente !  Dx-swo14
Pourquoi Hyrbow ? Pourquoi vouloir une guilde ?
J’ai beaucoup entendu parler de votre guilde (positivement bien entendu), et je vois beaucoup de vos membres ! Faire partie des vôtres fait partie d’un de mes objectifs principales car j’en ai marre de passer de guilde en guilde et de les quitter tout ca parce que ce sont des membres immatures ou carrément le meneur qui écrit : Bvn a twa dx, jsp ke tu te santira b1 ds la gilde ! –‘ J’ai beaucoup visité votre forum et j’ai constaté que vous étiez des membres trés sérieux mais qui savent rigoler, et sérieusement j’adore ca !! Mon sort est entre vos mains !

Une Autocritique ?
C’est évident et je pense même que ca se voit, c’est ma 1ere candidature. J’ai essayé de beaucoup m’investir en lisant les candidatures accepter mais de ne pas copier, et en lisant les candidatures refusées pour ne pas faire les mêmes erreurs ! Je ne dis pas que ma candidature est parfaite, loin de la, mais je pense qu’elle n’est pas trop mal pour une 1ere ! Vos avis m’intéressent.
J’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer en lisant ceci car beaucoup de vos commentaires sur les candidatures parlent de ca ! En attendant impatiemment votre réponse, a bientôt pour de nouvelles aventures !
Dx-Sword Very Happy.

Une bonne musique pour finir ? Smile


Dernière édition par Dx-Sword58 le Lun 1 Avr 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:38

Salut kévin [...], bienvenue sur le forum !

Au premiers abords ta candidature parait bien courte. Et pourtant il y en a quand même pas mal, surtout sur la partie qui nous intéresse le plus, l'irl. C'est juste que l'absence d'image et la police donne l'impression d'avoir à faire à quelque chose de court. Bon après ce n'est pas super long non plus, mais il y a ce qu'il faut. J'ai relevé quelques fautes assez présentes, je sais pas si c'est dû à une absence de relecture ou a des lacunes (je ne vois aucune édition).

C'est donc une candidature qui contient l'essentiel mais qui est aussi très, trop sobre. Un peu de couleurs/images l'aurait rendu plus agréable à parcourir.

Est-ce que vous vous prêtez couramment vos comptes avec ton meilleur amis et tes autres camarades de jeu ? Car, comme tu as du le remarquer en parcourant les règles et d'autres candidatures, nous sommes assez intolérants sur le multi-guilde. Comment as-tu fais la découverte d'Hyrbow, avant que ta visite sur le forum ne te convainque à postuler ?
Si tu comptes te mettre à draguer tu n'as peut-être pas trouvés la meilleur guilde, en effet chez nous les filles sont assez dures à vivre ! Pourquoi dis-tu préférer 8 miles bien entendu, qu'est-ce qui te plait particulièrement dans ce film ? Pourquoi avoir choisis le pseudo avec lequel tu joues ? Viens-tu de Bowisse ? Tu joues depuis combien de temps ?

Les règles sont lues et respectées, j'ouvre donc les votes en partie privée. Bonne chance.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue20/20Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:27

Salut!

Citation :
Mon film préféré ? 8 Miles

8 Miles

8 Miles

8 Miles

Hyrbow , je me présente !  Affiche

Ça aurait été plus crédible si tu l'avais écrit sans faute! Mais j'ai beaucoup aimé ce film aussi.

Citation :
c’est ma 1ere candidature

Perso je comprends pas pourquoi les gens disent ça, on dirait que c'est juste une excuse pour expliquer la faible qualité de la candidature...

La tienne n'est pas particulièrement belle ou originale, et il y a des fautes assez gênantes, mais on en apprend pas mal sur toi, c'est déjà ça!
J'ai moi aussi voulu devenir routier pendant quelques temps, et j'adore Bob l'éponge et Eminem (sans parler de Pokémon, même si ma nostalgie n'est pas assez forte pour me redonner envie de jouer aux vieilles versions)!

Bref, bonne chance Hyrbow , je me présente !  I.love.it.when.patrick.star.gets.excited.and.suddenly.develops.one !
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Sword58
Voyageur
Dx-Sword58


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nevers
Age : 28

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue199/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (199/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:34

Effectivement ma candidature n'es pas parfaite je l'avoue. J'ai sans doutes fait quelques fautes, mais j'ai essayer d'en faire le moins possibles ><'.
Je vais essayer de faire une meilleur presentation aprés avoir répondue a ton message. Smile
Non c'est assez rare que mon meilleur ami prenne le compte , et y'a que lui qui ai les ID.
J'ai remarquer l'intolérance sur le multi guides, et je peux vous garantir que vous n'avez pas a vous inquietez la dessus Wink.
J'ai fait la decouverte d'Hyrbow car a un moment je trainais souvent au zaap village , et je voyais beaucoup de vos membres avec lesquels j'ai parler et qui etait super sympa. Cette guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et des membres sympa c'est exactement ce que je recherche !
Je ne draguerais personne, c'était de l'humour Smile. Je préfère 8Miles car ceux qui connaissent savent qui est l'acteur Principal , et ce qui me plait dans ce film c'est que quand on connait Eminem maintenant et qu'on voit tout ce qu'il a subi dans ce film, on estime que il a méritée son palmarès.
Dx-Sword ? Avec mon frère avant ( en 2006-2007) on regardais beaucoup le catch. Et il y avait un duo de catcheurs qui ont renommer leurs Team " Dégénération-X", donc DX. Et Sword tout simplement parceque je suis un iop et Sword veux dire épée en anglais. Smile
J'ai fait mon level 1 a 175 sur Danathor. Je suis venu sur Bowisse avec mon meilleur ami afin de rejoindre des amis qui etait sur bowisse mais maintenant ils ont tous arrétés de jouer.
J'ai commencer a jouer il y a 2ans. Mon 1er perso était un sacri mais comme tout le monde, je savais pas monter mes stats alors je frapper avec pied du sacrieur alors que je montais mes stats feu si vous voyez le genre ..
Enfin bref, pour en revenir a ma candidature, je vais essayer de l'arranger un peu. Merci pour cette réponse rapide Smile ! En esperant etre trés vites a vos cotés.

Salutations, Dx-Sword. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Sword58
Voyageur
Dx-Sword58


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nevers
Age : 28

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue199/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (199/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:36

Omg effectivement la faute au nom du film est assez abuser ..
C'est pas pour me donner une raison, j'ai juste voulu le préciser. Vous etes pas obliger d'en tenir compte dans le vôte ! Smile
Oh pourquoi tu ne veux plus être routier ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue20/20Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:42

Parce que même si j'aime rouler et voir du pays, ça ne me laisserait pas assez de temps pour le reste (et je pourrais vite me lasser)!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue200/200Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:54

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Sword58
Voyageur
Dx-Sword58


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nevers
Age : 28

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue199/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (199/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:25

C'est le risque a prendre quand on veux devenir routier :/.

Merci Tigrou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisalium
Poweur Pexeur
Hisalium


Messages : 757
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : [-63-75]
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue200/200Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:41

Dx-Sword58 a écrit:

Hyrbow , je me présente !  Dx-swo14

Tu ressembles à soho trustme

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Sword58
Voyageur
Dx-Sword58


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nevers
Age : 28

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue199/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (199/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:48

Je connais meme pas Soho ! Mad
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue0/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 4:01

Salut Dx-Sword, et bienvenue sur notre forum !

Bon, j'attendais ta candidature, puisque ça fait en effet un moment que tu en parlais, mais je dois dire que je suis relativement déçu :/ En effet, on en apprend pas mal sur toi et c'est assez développé (comme l'a dit Fya, le fait qu'elle ne soit pas aérée donne l'impression qu'elle est courte). Ceci dit, ça manque cruellement d'humour et de pep's. C'est bien dommage car on ressent malgré tout ta motivation à la lecture.

Citation :
Je précise ca pour pas que vous croyez que je suis gay
En disant cela, je crains que tu déçoives environ 80% de nos membres qui meurent d'envie que tu nous rejoignes pour passer leur temps IG à te draguer. C'est encore un mauvais point pour toi !

Sinon, plus sérieusement, j'ai aussi tilté là dessus :
Citation :
J’écoute aussi beaucoup de Métal, de la techno et tout ce genre de musiques qui bouge en soirée !

Tu écoutes du métal en soirée toi ? O_ô

Bon sinon je te souhaites bonne chance pour les votes,

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Sword58
Voyageur
Dx-Sword58


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nevers
Age : 28

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue199/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (199/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:29

Pour les personnes IG qui veulent me draguer, je peux encore faire des éfforts (a)

J'me suis mal exprimer pour le métal en soirée x). J'voulais parler uniquement de la Techno que je citais juste avant :p .

Je suis désoler de t'avoir decu, j'esperais faire de mon mieux mais je vois que je n'ai pas étais a la hauteur :/. J'éspère avoir quand même ma chance car comme tu l'a dit j'ai beaucoup de motivation a rentrer dans votre guilde !

Merci Fouettard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:44

Dx-Sword58 a écrit:
Je connais meme pas Soho ! Mad

L'inculte

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:26

Dx-Sword58 a écrit:
Je connais meme pas Soho ! Mad


I LIKE IT turoxes !

Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue1/200Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:45

Tant qu'à éditer, autant tout éditer, il veut plus rien dire le message là


Dernière édition par Chausson le Mer 3 Avr 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Sword58
Voyageur
Dx-Sword58


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Nevers
Age : 28

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hyrbow , je me présente !  Left_bar_bleue199/0Hyrbow , je me présente !  Empty_bar_bleue  (199/0)
Alignement: Bontarien

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:05

Soho : Aha désoler :3 mais je voudrais pas d'un contre ! Sad

Hydrow : Pas ma faute ! Je le connaitrais bientot si je rentre dans votre guilde Very Happy

Chausson : Je te remercie énormement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:30

Bonjour Kévin,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrbow , je me présente !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrbow , je me présente !    Hyrbow , je me présente !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrbow , je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Hyrbow, un café?
» Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey
» Le Grand Rhedox se présente à vous les petits PONEY !
» Hello hyrbow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: