Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jersey
Ménestrel
Jersey


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Left_bar_bleue151/200Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty_bar_bleue  (151/200)
Alignement: Neutre

Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey   Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:09

Bon et bien je sais pas si c'est ici qu'on se présente mais j'ai pas trouvé d'autre section pour cela donc je viens me présenter ici en tant que membre de la guilde de Mr simpli'.. oui, il nous oblige à l'appeler comme ça..

Je suis IG un petit enu qui est bien trop vieux pour combattre.. je suis donc un artisan.. je suis pour l'instant mineur 100 et bijoutier 94 qui envisage bien d'autre métier mais ça on s'en fou ^^.

Sinon, je m'appel aussi Jerem', mais ça c'est dans la vrai vie.. j'ai 25 ans et bientôt deux enfants (un déjà présent et l'autre est dans le four au chaud. Encore quelques mois de cuissons et il sera à point)
J'ai débarqué sur Bowiss voiçi 3 mois pour jouer aux côté de Simpli' que j'ai rencontré sur Danathor chez les nainsportekoa.


Voilou, tout ça pour me présenter à vous.. pfffiou, il est dingue lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Left_bar_bleue0/0Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey   Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:55

Bienvenu à toi sur le forum Smile * alcoolique anonyme *
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Left_bar_bleue199/200Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey   Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:45

Bienvenue dans le monde des fous sournois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey   Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:10

Hey Jersey bienvenue sur notre forum Very Happy

De toute façon, tous les meneurs et membres des nainsportekoa sont totalement fous voir même carrément dingues donc tu connais bien ce monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey   Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrbow , je me présente !
» Naga se présente à vous.
» Jebrane se presente a vous :D
» Mais c'est qui Tifa en fait ?
» La bille ne fait pas le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Taverne Rock-Sor-
Sauter vers: