Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Metallique

Aller en bas 
+8
Ange-sombree
Secourisme
Chausson
Edalisae
Garyu
Liria
Tigrou
Metallique
12 participants
AuteurMessage
Metallique
Voyageur
Metallique


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Maine & Loire
Age : 27

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:00

Bonsoir guilde d'Hyrbow !

Il fallait que je le fasse un jour, comme tout le monde (ou pas)... Seulement, je ne savais pas quand : trop tôt ? trop tard ? Y avait t-il un âge pour une jeune fille fraîche ? J'avais peur de cette première fois. Mon cœur battait très fort et je ne savais pas quelle attitude prendre. Pourtant, un jour, j'ai été prête et confiante, et je l'ai fait. J'ai commencé par détacher mes cheveux... 
Et j'ai cliqué sur "valider l'inscription" ! Voilà. Je l'avais fait ! Enfin ! Après tout ce temps... 
Je me suis toujours dit qu'il fallait que je m'inscrive sur le forum d'Hyrbow et que je me présente. Néanmoins, après quelques années sur Bowisse, c'est quatre ans après que j'écris ces quelques lignes. Pourquoi ? me demanderez-vous, je vous répondrais que j'ai une semaine de congé car on m'a retiré des molaires et des dents de sagesse. Cependant, suite à l'anesthésie, j'ai quelques problèmes mentaux. Vous m'en excuserez. (ou pas d'ailleurs). 
Vous m'inspirez beaucoup de respect et j'ai également toujours admiré la "décoration" (je ne sais quel terme user) de votre forum secrètement, peut-être était-ce cela qui m’effrayait. Seuls des Dieux peuvent faire des graphismes aussi mignooooooons


Pourquoi je poste en fait ? Ah oui. Pour me présenter entre autre.
Donc, je vais aller vite sur l'IG, car bien sûr, cela n'intéresse pas grand monde que je sois Feu, que j'exerce le métier d'alchimiste, de boulangère, de paysanne, que j'aime faire en boucle le donjon Nelwen, et que j'adore allumer Dofus, puis partir faire autre chose et oublier jusqu'à temps qu'on m'indique un message soit-disant que j'étais inactive... Sinon, je suis une Eniripsa nommée Metallique, de niveau 200, qui teame avec le chinois vietnamien Grenadesezanstik. Il est méchant : il m'a dit d'arrêter de changer la couleur des personnages. Je suis dans la guilde The Dalton's, dictaturée gouvernée par notre menoob bien-aimé, Ghost-Dalton, et notre chat international Knaak. Effectivement, on m'a parlé d'une quelconque probabilité d'alliance dans le futur. Même si cela n'est pas, rien n'empêche de rencontrer quelques membres entre différentes guildes.


IRL, ma partie favorite. Ah ah.
Je m'appelle Rachel, je suis chinoise vietnamienne, eh oui, les asiatiques ne sont pas tous chinois, et oui, j'ai une double paupière et ce, sans avoir fait de chirurgie esthétique !!! On me surnomme Katsu, je sais pas pourquoi. J'ai 16 ans, j'habite dans le Nord-Ouest de la France, je vais rentrer en première L (après une année en seconde option Arts Appliqués qui ne m'a pas plu). J'ai quelques facilités alors je passe mon temps à jouer (c'est pas bieeeeen) ou à faire du shopping. Par conséquent, il est également vrai que je n'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire plus tard, ce qui est quelque peu problématique. J'pourrai p'tet faire critique ! J'ai déjà une certaine réputation sur le forum des Dalton's pour être très (mais très très) exigeante sur les candidatures.
J'aime lire, (Zola, Nothomb, Weber...), pas que de la littérature. Des mangas aussi of course : Vampire Knight (vous aurez bien sûr reconnu Rima, en avatar), Nana, Angel Sanctuary... Je fais également quand j'ai le temps, quelques peintures à l'acrylique, et quelques petits dessins (des portraits surtout).
Voici :

Spoiler:
Quelquefois, j'écoute de la musique :

Spoiler:

Je suis assez obsédée par mes cheveux, mon rêve serait de me teindre en blonde mais ma maman ne veut pas. J'aime bien cuisiner, mais je mange rarement ce que je fais étant donné que je n'aime que les féculents, les fruits, la viande, surtout le chien (humour), et le poisson c'est hm... Comment dire. En fait, j'ai la phobie des poissons. Et comme dit auparavant, plus que tout, j'aime beaucoup jouer. Je me suis laissée avoir par Animal Crossing: New Leaf sur 3DS. Heureusement que mon frère a déménagé avec la Xbox, ainsi je n'y joue pas. J'aime beaucoup tous les trucs d'arcade genre Soul Calibur, Tekken, DOA... Ensuite, je n'aime pas... Travailler ! Eh oui, je suis une vraie feignasse. Il va falloir que je change si je veux un avenir. Je déteste les papillons, le sang...
Je crois que j'en ai dit amplement pour une simple présentation. N'hésitez pas à m'envoyer des message en jeu (/w Metallique) si vous voulez encore plus d'informations. Je serai ravie de vous parler, ou de jouer avec certains.

Voilà, Xo.Xo !
Bonne soirée, et à la prochaine j'espère !

aga
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue200/200Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:10

Chalut et bienvenue sur le forum.

Pour... oups ce n'est pas une candidature mouhaha

Au plaisir de te croiser sur nos différentes parties au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue169/1Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:14

Bienvenue sur le fofo Rachel Smile !! 

Cela fait plaisir de mettre un nom et un âge sur Metallique, je pensais pas que tu étais si jeune par contre !


PS : très jolis dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue200/200Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:16

Hey Rachou ! Bienvenue sur le forum  ! 

Je suis content que tu t'ai enfin décidée a venir te présenter à nous ! 

Au plaisir in game ! hihan
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:17

Salut! Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir une jolie présentation comme celle-c.
Alors comme ça tu es une dresseuse pokémon?? jeveux!
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue1/200Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:05

Scuz on a djà dépassé le quota de membres du 49, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue200/200Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:01

J'adore les filles asiatiques en plus tu as mon âge que la vie est bien faite! inlove


Edit: Vive pokémon et le nouvel animal crossing :3 ! Même si j'ai plus de 3DS mais le jeu est déjà cher moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:29

Salut,

ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, et ça me fait plaisir de te voir ici. J'espère que tu te plairas sur notre forum.

Ange'
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:03

Très belle présentation, bienvenue sur notre forum Metallique !

J'ai beaucoup aimé ton deuxième dessin, d'ailleurs on remarque justement que tu as pris grand soin de ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Metallique
Voyageur
Metallique


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Maine & Loire
Age : 27

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:26

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. cheers

Eh oui Edalisae, secrètement, il y a un jardin secret sous-terrain chez moi dans lequel je fais un élevage de Bulbizars et Chétiflors. C'était secret jusqu'à maintenant. Hein ? Si je suis sérieuse ? Bien sûr.

Chaussson a écrit:

Scuz on a djà dépassé le quota de membres du 49, désolé
Y a t-il tellement de membres de la région où il pleut toujours ?

Cela faisait longtemps Ange, j'ai beaucoup ri au MP du forum (bien qu'automatique).
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue200/200Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:52

Les boustiflors c'est plus jolie que les chéti ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:54

Psykokwak c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue1/200Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:48

Non, chez moi il fait toujours beau, toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue200/200Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:19

o_o
Chausson a écrit:
Non, chez moi il fait toujours beau, toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk (Dzeus)
Erudit
Mihawk (Dzeus)


Messages : 96
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Age : 110

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:20

Salut Rachel et bienvenue sur le forum.
Tes dessins sont vraiment beaux. Tu as beaucoup de talent turoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue0/0Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:24

Coucou Rachel !

Ravi également de voir une si belle présentation chez nous de ta part o//
Par contre je ne comprends pas, je croyais que tu étais tahitienne et non pas ch'tit ! On m'aurait menti ? En tout cas, à l'instar de tout le monde ici, j'aime bien tes dessins. Dommage de ne pas continuer la section Art Appliqué si c'est ce qui te branche !

Bien à toi et à très vite,


Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:44

Hey Rachel,

Jolie présentation, je ne suis pas étonné de lire que tu sois exigeante sur les candidatures ! Je vais répéter un peu ce qui a été dis mais je trouve le deuxième dessin vraiment très beau, et on remarque en effet que les cheveux sont très soignés !

Par contre, tu devrais faire partager ton rêve de 'blondasse' (Eurk quel terme laid) à notre amie Mika qui a la mauvaise habitude de colorer ses beaux cheveux blonds.

Ravi d'avoir pu mettre un nom sur un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Metallique
Voyageur
Metallique


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Maine & Loire
Age : 27

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:39

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ainsi que le fait d'aimer ce que je dessine. Effectivement, plus que tout dans mes portraits, j'attache de l'importance aux yeux, et aux cheveux où j'ai encore du mal. (je passe toujours trop de temps dessus...)

superfouettard a écrit:
je croyais que tu étais tahitienne et non pas ch'tit 
Je crois qu'il y a confusion. En effet, je ne suis ni tahitienne, ni ch'ti. Comme indiqué précédemment je vis en France, et je suis d'origine chinoise et vietnamienne. Peut-être confonds-tu avec quelqu'un ? Concernant mes études, je préfère aller en général, vu que je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. Autant s'ouvrir le plus de voies possibles dans ce cas-là, non ?
scratch

Fya a écrit:
Par contre, tu devrais faire partager ton rêve de 'blondasse' (Eurk quel terme laid) à notre amie Mika qui a la mauvaise habitude de colorer ses beaux cheveux blonds.
Je n'y manquerai pas, pour sûr ! Je suis également intéressée par ce que Mika dessine, j'ai eu l'occasion de découvrir ici d'autres illustrations que celles qu'elle avait partagée sur notre forum, ce qui m'a ravie. 
Donc je te poserai sûrement quelques autres questions Mika si cela ne te dérange pas ! 

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation de Metallique Left_bar_bleue169/1Présentation de Metallique Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:49

Pas du tout Rachel ! Je t'ai trouvé très sympathique les deux fois où on a échangé, je serais donc ravie de te connaître un peu plus ! 

J'ai rechecké tes dessins lorsque j'ai vu le commentaire de Fya, c'est vrai que le dessin de la fille est super bien travaillé ! La peau, les cheveux, c'est dingue ! Mais ce que je préfère, c'est vraiment le sac. La texture est super bien faite ! Mais je crois pas que tu pourras apprendre grand chose de moi, vu que moi je dessine des trucs "marrants" et non "beau" comme toi ^^ Mais bon, ce serait quand même un plaisir d'en parler, ça changera des mecs dessinateurs de la guilde ^^ 

Nord Ouest, du coup, ça donne quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Metallique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metallique   Présentation de Metallique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Metallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Présentation de Dryzzt :)
» Présentation de Pwaline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: