Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Erinata, pour miss 2013

Aller en bas 
+6
Secourisme
Superfouettard
Rycardõ
Shanine
Sagard
Erinata
10 participants
AuteurMessage
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:49


Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente aujourd'hui à vous car je me suis présenté à l'élection de Miss Amakna 2013, pour moi, la GvG n'est devenu qu'une source d'ennui, et de disputes, et comme cela ne m'intéresse plus je n'hésite pas à vous contacter.
Je participe à ce concours dans le cadre du thème "Rock'n roll", c'est pourquoi, je vous invite à parcourir ma page, si le temps et l'envie vous viens. Et pourquoi pas, m'accorder vos votes si mon cotumes vous plait.

Pour accèder directement à ma page, voici le lien direct : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/bowisse/erinata-165263600037/phase-1

Pour les plus septiques d'entre vous, il vous suffit d'aller sur site officiel de dofus, de cliquer sur l'onglet "Miss et mister amakna", un outil de recherche s'affiche, il vous suffit de chercher Bowisse >>> Erinata, et vous tomberez directement sur ma page.

Je vous remercie d'avance du précieux temps que vous m'avez accordé, je vous souhaite à tous un agréable jeu et de bonnes vacances.

Erinata
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:17

Bienvenue sur notre forum Erinata,

Ayant déjà voter, je pense que je ne pourrais pas t'aider malheureusement ! Mais je tiens tout de même à te féliciter pour le style que t'as donné à ton personnage, les couleurs sont bien choisies !
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:07

Merci beaucoup ! Je suis très content que cela te plaise, j'espère que tes frères et soeurs d'arme sauront me faire part de leur avis, bon ou mauvais d'ailleurs.

PS : Je ferais, suite au concours, une plus intéressante présentation de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shanine
Philosophe
Shanine


Messages : 146
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Paris
Age : 34

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:42

hahatkt 

Belles couleurs, style sympa et en plus une petite vidéo en prime avec une musique assez rock!! (on sent la motivation! et de mon côté, j'aime ça! Tu vas en séduire plus d'un turoxes )

Tu as toute tes chances ! 


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:12

J'aime bien l'effet un peu dark donné à ton perso, ça rend bien et donne un style propre !

Bref, comme tu es une des personnes de ta guilde avec qui j'ai déjà pu discuter sérieusement, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue0/0Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:24

Bonsoir Erinata,

Je trouve ça plutôt audacieux de ta part de dire sur le forum off que tu serais prête à rallier l'ensemble du serveur contre notre alliance en GvG au nom de la "démocratie", puis faire la promotion de ton personnage pour Miss Ankama sur notre forum par la suite.
Cela dit, il faut avouer que ton personnage a vraiment la classe ! Bravo o// J'ai déjà voté pour la première épreuve, mais pour la seconde, tu as toutes tes chances d'obtenir ma voix si je me fais pas soudoyer entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Secourisme
Dauphin du roi
Secourisme


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bourg Palette
Age : 27

Mon personnage
Classe: Steamer
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:32

Moi je trouve cet évent inutile donc j'vote pas car j'ai une flémingite ! Mais très belle présentation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:19

Merci a tous d'avoir pris la peine de donner votre avis, pour répondre à certains :

Shanine : Merci de ton commentaire et de tes compliments.

Rycardo : Merci, je te remercie de ton accueil, je tacherais de vous refaire une belle présentation concernant le personnage lui même.

Superfouettard : Je n'ai jamais dis que je voulais rallier le serveur contre vous spécifiquement, mais "contre le GvG", pour donner accès au maximum de joueurs aux zones d'intérêt économique. Cela dis, ce n'est pas la discussion ici, et je rappelle que le GvG n'est qu'un jeu, et qu'il n'a jamais fait naitre en moi la moindre animosité à votre égare, voila pourquoi je ne considère pas mon post ici, audacieux, il sert justement à vous montrer que je vous considère comme toute autre personne du serveur ! Cela dit, merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis très intéressant !

Secourisme : En effet, beaucoup trouvent cet event inutile, mais il ne l'est pas plus à mes yeux que le goultarminator, il fait partit du jeu, et je respecte tout a fait ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:47

Je vais surement voter pour toi XDD 
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:23

C'est vraiment sympathique de ta part, je vais, dès demain, vous envoyer une nouvelle présentation, pour la deuxième étape du concours, j'en ai refait une, et j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:45

T'es pas déjà Miss Amakna toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:36

Bonjour Fya, j'ai eu l'honneur d'obtenir le titre Miss Amakna l'an dernier en effet, mais cette année je vise le titre Miss Monde des Douze et comme tu peux le voir, je suis motivé pour l'avoir, et je compte bien faire que Bowisse passe devant les autre serveurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Erinata Miss Amakna 2eme tour   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:29


Bonjour à toutes et à toutes !

Je tiens à remercier tout les votants de m'avoir accordé leur voix, et je compte bien ne pas les décevoirs en me donnant à 100% dans ce concours, pour que Bowisse soit victorieux des autre serveurs cette année !

Je vous présente aujourd'hui mon costume pour la deuxième manche du concours, un peu moins intéressant que celui qui va suivre pour la 3ème phase, mais qui j'espère, vous plaira.

J'attend bien évidemment vos réactions suite à cette présentation, pour me dire ce que vous en pensez, et ce que j'aurais pu prendre de plus interessant comme équipement pour ce costume. Je vous ajoute à cela le lien pour voir le costume que j'ai préparer pour la troisième phase, afin que vous puissiez aussi me donner votre avis, j'ai essayé de tout mettre sur le dernier costume afin que Bowisse fasse la différence face aux autre serveux.

J'espère convaincre la majorité d'entre vous de voter pour moi. J'invite donc les intéressés à se rendre sur ma page de présentation pour la phase 2 dès a présent, afin de juger par vous même si je mérite que vous m'accordiez vos votes.

Pour accèder directement à ma page, voici le lien direct : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/bowisse/erinata-165263600037/phase-2

Pour les plus septiques d'entre vous, il vous suffit d'aller sur site officiel de dofus, de cliquer sur l'onglet "Miss et mister amakna", un outil de recherche s'affiche, il vous suffit de chercher Bowisse >>> Erinata, et vous tomberez directement sur ma page.

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont, et vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation. Bonne journée à tous et à toutes !

Erinata
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:58

Bon ben je vote pour toi idée 
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:08

Merci =) la vidéo et le stuff te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:29

Honnêtement, j'ai pas encore regardé tes vidéo, m'en veux pas aga 

Je vote pour toi car tu est la seul à avoir fait cette démarche de venir poster ici avec la rédaction d'une courte présentation + vidéo.

Par contre, pour mon vote, faut attendre que je sois de nouveau abonné, c'pas gagné avec le prix des ogrines actuellement :X
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:35

J'imagine =) j'espère que vous serez nombreux à apprécier cette initiative et cette motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:34

Tu me diras si on peut cumuler deux amulettes Miss Amakna o/ Dommage qu'il y ait pas l'année dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:35

Désolé pour le comportement des Tofus Perdus sur le forum de l'alliance.

Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre toi et eux en A vs A, si tu as vraiment multi' ou pas et j'en ai rien à foutre en fait.

Je n'accepte pas l'attitude qu'ils ont eu mais cela ne regarde que moi malheureusement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue199/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 1:14

Pas mal ton initiative de créer ces petites vidéos et ton originalité, j'aime beaucoup
Courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 7:32

Fya je ne sais pas trop si c'est ironique ou pas ^^ mais sinon, a mon avis on ne peut pas, je n'ai deja reçu la mini-miss donc je ne pense pas.

Merci Tigrou, non je n'ai pas vraiment multi, mais Kril m'a expliqué que c'etait interdit de préter ses comptes, et c'est ce que j'ai fait lors de l'attaque prisme de la derniere fois, j'ai prété deux comptes, mais je ne savais pas que l'on n'avais pas le droit, pour moi, on avait juste pas le droit de multicompte, temps que c'etait de vraies personnes derrière les PC, c'etait bon. Donc voila, c'est arrivé une fois, et ca n'arrivera plus, mais ils m'en tienne rigueur en pensant que pour cela je suis un tricheur. Et mis à par cela, tout ce qu'ils ont, c'est que je suis LTDC ... Mais bon je ne leur en veut pas, on ne se connait pas.

Merci beaucoup Fig, oui il faut au moins beaucoup de motivation pour concourir contre Sheeva ^^ Il/Elle est aussi très motivé(e) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:45

Ah parce qu'il y a des amulettes mini-miss en plus ? Ça devient un peu n'importe quoi leur concours Sad

Et pour te répondre, c'était pas ironique, je trouverai juste ça comique.
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:39

d'accord ^^ oui je trouve que c'est pas terrible, tant dans l'organisation que la participation, ils devraient mettre en place une interface qui demande aux gens de voter dès qu'ils se co sur le serveur, comme ca bin tout le monde voterais, pour celui qu'ils trouve le mieux, et le concours aurait plus de sens, mais dis moi, la premiere miss amakna c'était toi si je ne m'abuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Dieu des mots
Tigrou


Messages : 2270
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Perdu dans mes pensées
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Left_bar_bleue200/200Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:42

Elle ( il ) avait couché avec le réalisateur mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:29

Oui j'ai été la première Miss Amakna avec Fya. Suite à quoi je me suis promis de plus jamais participer à ce genre de concours x) Il y avait eut quelques tensions à cause du fait qu'on était deux favoris. Cela dit aujourd'hui c'est pas beaucoup mieux avec le GvG qui a ligué les guildes les unes contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erinata
Ermite
Erinata


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Normandie
Age : 33

Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:10

M'en parle pas, le GvG est interessant dans le principe, mais c'est un nid à merde en application ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Erinata, pour miss 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erinata, pour miss 2013   Présentation d'Erinata, pour miss 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Erinata, pour miss 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oxi
» Miss and Mister Amakna 2012
» Clé d'activation Office 2013 (excel, word ...)
» Présentation de moi.
» Présentation de Mys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: