Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Gryzz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gryzz
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Un village paumé
Age : 30

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation Gryzz Left_bar_bleue200/200Présentation Gryzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Gryzz Empty
MessageSujet: Présentation Gryzz   Présentation Gryzz I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:18

Bonjour à tous

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un habitué des forums en général, je vais donc faire de mon mieux pour vous satisfaire.

Qui suis-je ?
Présentation Gryzz Nini_e10

Joël (mais je préfère qu'on m'appelle Jojo) , jeune homme âgé de 19 ans habitant vers Montélimar, la ville du nougat pour ceux qui l'ignorent.
Malgré mes 20 ans qui approchent à grand pas ( 11 janvier précisément), je suis encore scolarisé... Élève en Bts Conception et Réalisation de Système Automatisés en 2ème année dès la rentrée, je possède un BAC STI GM.
Je joue pratiquement tous les jours à Dofus, principalement la nuit car la journée je suis soit en cours soit en train de fumer avec des potes, la vie IRL avant IG !!!

Mon personnage est un éniripsa 200 feu/soin pour pvm, j'ai en projet de lui faire un stuff multi une fois que notre team aura passé tous les donjons F3 afin de faire du 1vs1.

Anciennes guildes

Undefined a été ma guilde pendant plusieurs mois sur ce serveur, je suis resté assez proche de certains membres mais je l'ai quitté car j'étais la plupart du temps le seul membre connecté et je trouvais ceci assez lassant :/
J'ai séjourné pendant un temps chez Amon Dae, guilde menée par un ami Boubou-Kos et son bras Peaine (qui est désormais chez Last Exile)

Pourquoi Hyrbow ?

J'ai choisi de venir rejoindre vos rang car je recherche une guilde active où je pourrais faire de nouvelles connaissances et m'amuser avec d'autres joueurs que ceux que je fréquente généralement.
Je suis intéressé par le AvA et vu que les 2 plus grosse alliances du serveur sont LTDC et UNITA il m'a fallu choisir entre les 2. Je connais quelques personnes dans UNITA (Peaine de Last Exile, Giulieta d'Epic Cure, Garyu d'Hyrbow..) Hyrbow étant la guilde dans laquelle réside mon co-teamer, il m'a dit le plus grand bien de la plupart des membres, j'en ai même déjà rencontré certains. C'est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde.

Merci d'avoir lu ma présentation !
Présentation Gryzz Eni_2611

Cordialement,


Gryzz.

PS : Je sais que le recrutement est fermé mais avec autorisation de Rycardo, je me permet de faire ma présentation afin de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Présentation Gryzz Left_bar_bleue200/200Présentation Gryzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Gryzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gryzz   Présentation Gryzz I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 23:56

lu, pour
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation Gryzz Left_bar_bleue200/200Présentation Gryzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Gryzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gryzz   Présentation Gryzz I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:36

kesta
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation Gryzz Left_bar_bleue200/200Présentation Gryzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Gryzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gryzz   Présentation Gryzz I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:50

#jeréagi1anetdemiplustard

C'est fou quand même, quand t'es de Montélimar, tu te sens obligé de dire que c'est le pays du Nougat (en même temps il n'y a pas grand chose d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation Gryzz Left_bar_bleue200/200Présentation Gryzz Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Présentation Gryzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gryzz   Présentation Gryzz I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:10

Contre, candidature pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gryzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gryzz   Présentation Gryzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gryzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» présentation : Elvewyn
» Présentation Osiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: