Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un panda devant la porte

Aller en bas 
+5
Kirra
Superfouettard
Zepline
Fig
Freiya
9 participants
AuteurMessage
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue1/1Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:40

Un panda devant la porte Panda_10

  Bonjour à tous, afin de protéger les pandas merci de faire un don à WWF avant de lire cette candidature, ou tout simplement de boire Orangina , car une partie des recettes est versée à cette femelle panda :

Spoiler:

  Certains d’entre vous me connaissent plus que d’autres, que se soit en tant que moi-même, ou en tant que team-mate de votre bien aimé Joachim.

Si vous voulez connaitre ma vie passée
Spoiler:

Ma vie actuelle :
  Je viens de remarquer que je n’ai toujours pas donné mon prénom, m’enfin si je le donne, j’en ai plus, alors vais le garder….
Voilà vous avez cerné mon humour.

  Pour ce qui est des cours je retape ma deuxième année de DUT génie bio à Périgueux, par ce que un connard de prof a mis 1/20 à mon rapport de stage coeff 16, par ce qu’il juge que mon comportement à l’IUT n’était pas convenable … et il m’a clairement dit qu’il me mettait 1 pour ça, et pas 0, par ce que si il me mettait 0 il aurait à se justifier.. Alors que là, si il estime que mon rapport vaut 1 il a le droit….. bref…..vdm….

M'enfin cette seconde année m'a permis de rencontrer des gens super, avec qui je partage les soirées, les week-ends, et parfois les nuits Wink

Niveau musique…. J’en fais moi-même visiblement…

ceux qui m’ont sur FB peuvent voir, les autres je sais pas comment mettre la video..

https://www.facebook.com/photo.php?v=4818382117723&set=vb.1841517956&type=2&theater

Je ne l’ai même pas regardée….trop honte sourdine 

Sinon j’écoute un peu tout ce qui passe par mes oreilles et que je trouve joli (comme lise)

Spoiler:


Pour ce qui est de mes fantasmes….



hmmm pardon….

Il me faudrait toute une nuit pour tous les décrire…. m’enfin en voilà quelques uns

Spoiler:

Spoiler:

Pour les réaliser, aucun soucis, je suis tout seul dans mon appart sur Périgueux il y a deux lits deux places donc on peut dormir à 10 en se serrant un peu Very Happy

J’ai un énorme défaut, quand on ne me dit pas clairement de me taire, j’ai du mal à tenir ma langue sur ce qu’on peut me dire….. Oui c’est un gros défaut, qui me pose beaucoup de problèmes, mais qui en pose aussi aux autres…. J’essai de m’en échapper, un jour ça viendra :/
Mais je ne suis pas quelqu’un de méchant, bien au contraire, souvent trop gentil avec les gens…..



Mon histoire avec Becho Sto
Spoiler:

Pourquoi hyrbow ?

    Par ce que je cherche une guilde qui me donne envie de me connecter pour discuter avec les membres, une guilde où je me sente à l’aise. Je me sens depuis un moment plus proche des membres de Hyrbow de des membres de Becho (sauf Malo évidemment <3).

    Depuis le compte de Fya j’ai eu plusieurs fois l’occasion d’accéder à votre /g,  de discuter avec bon nombre d’entre vous, d’en voir pas mal IRL aussi, et tout ça m’a permis de voir que j’apprécie beaucoup Hyrbow, tant ses membres que son mode de fonctionnement, avec ses atouts, ses contraintes et ses exigences.
Hormis mon défaut de commérage que je m’efforce de corriger, je ne suis pas une personne à problème, pas à chercher des noises au premier venu, pas du genre à troll, alors n’ayez crainte pour l’image de la guilde :p


Auto-critique :

    Des spoilers, beaucoup de spoilers, trop de spoilers. Ça en rend presque la candidature difficile à lire.
C’est la première candidature que je fais, me suis toujours débrouillé pour rentrer sans, alors que les guildes l’exigeaient, je n’ai donc encore eu aucun retour sur la manière de présenter une candidature j’espère qu’elle vous plaira. J’ai essayé de faire au mieux.

   Contrairement à Joachim qui préférait être jugé sans que l’on prenne en compte l’image qu’on a de lui en dehors de la candidature, je trouve qu’une candidature montre la motivation d’un candidat, selon la présentation, le contenu, l’intérêt que le candidat y a porté, et j’espère vous avoir prouvé ma motivation. Mais ce qui permet de vraiment juger un candidat à mes yeux reste la période d’essai, la manière dont il se comporte, son intégration dans un milieu déjà formé, l’image qu’il dégage une fois entouré de tous.

   Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu tout ça, si ça vous a gonflé ne m’en voulez pas trop je me ferais pardonner d’une manière ou d’un autre Wink
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue199/200Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:58

Freiya a écrit:
si ça vous a gonflé ne m’en voulez pas trop je me ferais pardonner d’une manière ou d’un autre
C'est noté, tu me dois aussi un kebab.
Ah non merde ça m'a pas gonflé.. Pfff Sad

Freiya a écrit:
Sinon j’écoute un peu tout ce qui passe par mes oreilles et que je trouve joli (comme lise)
Elle passe souvent par tes oreilles ?

Bon allez, un peu de sérieux.

Je trouve ça très spécial d'avoir à te juger sur ta candidature comme tu l'as fait sur la mienne il y a fort longtemps (VENGEANCE.. Comment ça t'as été gentil ? .__.)

C'est vraiment pas mal pour une première candidature, félicitations Smile

En plus je suis contente de voir que c'est chez nous que tu veux ramener tes fesses, ça me permettra peut-être de mieux te connaître puisque finalement je ne sais pas grand chose sur toi..

Je te souhaite bonne chance pour les votes
(2m et je mets mon contre)
A bientôt !
Justine

PS: tu m'as perturbé avec tes points de taille différente. Finalement tu me le dois quand même ce kebab.
Revenir en haut Aller en bas
Zepline
Ballon dirigeable
Zepline


Messages : 178
Date d'inscription : 03/03/2013

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue199/200Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:28

Heum, toute une candidature ça !

J'ai relu plusieurs fois : Ma vie actuelle et je n'ai toujours pas trouvé ton prénom Surprised

Sinon, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue199/200Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:56

Relis encore une fois stp.

Il l'a signé en bas à droite sinon :°
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue1/1Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:28

Fig a écrit:

Elle passe souvent par tes oreilles ?
alors là bravo, je me tue à mettre en place un super jeu de mot hyper complexe, et toi tu le tourne en ridicule oh god 



Fig a écrit:


PS: tu m'as perturbé avec tes points de taille différente. Finalement tu me le dois quand même ce kebab.
ça marche faudra juste me le rappeler, par contre vu que tu as brisé mon super jeu de mot ce sera un kebab sans salade ni tomate ni oignon ni sauce.

Zepline a écrit:


J'ai relu plusieurs fois : Ma vie actuelle et je n'ai toujours pas trouvé ton prénom Surprised
Ah bah oui tu pouvais chercher.....

Citation :
Il l'a signé en bas à droite sinon :°
Les points de tailles différentes...ça....t'as le goût du détail toi!


Suite à un manque de droits d'auteur j'ai du supprimer mes deux fantasmes Sad donc ne cherchez pas de signification au "censuré"
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue0/0Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:32

Bonsoir bonsoir,

Candidature sympathique, et généreusement fournie en screens et vidéos en tout genre. En bref j'ai globalement bien aimé mis à part :

- Le fait de me prendre un vent en cliquant sur le lien facebook (j'avais cru lire "ceux qui n'ont pas facebook peuvent pas voir").

- L'importance de l'auto-censure. Cela dit, c'est peut-être mieux ainsi, on a pas mal de membres innocents en guilde, à commencer par Joa =/

- J'aime pas l'orangina. (Je saurais pas trop dire pourquoi, mais j'ai le pressentiment que ça va poser problème =/)


Sur ce, bonne chance pour les votes,

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue1/1Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:36

Citation :
Le fait de me prendre un vent en cliquant sur le lien facebook (j'avais cru lire "ceux qui n'ont pas facebook peuvent pas voir").
dis moi comment mettre la video sur le forum alors :/

Citation :
- L'importance de l'auto-censure.
c'est pas de l'auto-censure, elles y étaient pendant un moment, mais on m'a demandé de les retirer, c'était des photos de gens de chez vous, assez sexy je dois dire.

Citation :
J'aime pas l'orangina. (Je saurais pas trop dire pourquoi, mais j'ai le pressentiment que ça va poser problème =/)
pas de soucis go faire un don à wwf c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue199/200Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:55

Azy là t'avais qu'à pas le faire d'abord ton jeu de mot Sad

JE VEUX MON KEBAB !
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue200/200Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:34

Citation :
que je trouve joli (comme lise)
AHAH...
ahah..
ok.


Moi, je veux voir tes fantasmes, sauf si c'est romain hein...
(non je blague, on sait que romain est sexy comme un étalon... MOUAHAHAHAHA)


Sinon, tu es la première candid que je prend le temps de lire depuis un bon moment, pour cet effort, je garderai ton pantalon pour l'offrir à mon chéri quand je lui devrais un cadeau mais que je serais fauché!
Bref , j'ai bien aimé , elle est drôle Very Happy

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:20

Citation :
Mes relations très intimes avec Malo m’ont permis de passer rapidement bras droit, et plusieurs phases de la guilde se sont alors déroulées.
J'espère que si t'es pris, tu t'y prendras autrement qu'avec Malo. fumerfumer 

En revanche, pour ton défaut, j'espère que ce ne sera pas une occasion pour toi d'aller raconter à tout le serveur nos conversations en /g. J'aime pouvoir dire ce que je veux en guilde et ne pas forcément les entendre ailleurs.

Citation :
Quand on ne me dit pas clairement de me taire, j’ai du mal à tenir ma langue sur ce qu’on peut me dire…..
Donc si tu viens à être pris, tout ce qui se passe en /g reste en /g, comme ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue1/1Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 1:06

Je crois t'avoir causé largement assez de problème à cause de ça Thierry, et j'en suis encore désolé.

Je t'assure que la claque que j'ai reçu l'autre fois va me servir de leçon, que je vais arrêter d'aller raconter des choses ailleurs, quelle qu'en soit la raison.

Que se soient des ouïe dire, des discussion en /g, en partie privée, sur skype ou même ailleurs.... fini de raconter des choses que j'ai entendu.

Autre chose aussi, dans Becho je me laissait un peu aller coté administration, je faisais un peu ce que je voulais..... sois sur que dans Hyrbow, si je suis pris, même si j'ai accès à Fya, je ne me prendrais pas pour plus qu'un simple membre, et je n'utiliserai aucun des droits auxquels j'ai accès depuis son compte.
Pour moi ça coule de source, mais peut être que le préciser était utile.


@lise:
Citation :
Sinon, tu es la première candid que je prend le temps de lire depuis un bon moment, pour cet effort, je garderai ton pantalon pour l'offrir à mon chéri quand je lui devrais un cadeau mais que je serais fauché!
Je doute qu'il rentre dedans, où ça lui fera un short à la limite cooltavie 
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue200/200Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:41

Bonjour Axel,

Ta candidature est vraiment plaisante et j'aime tes spoilers ! dommage pour moi, je n'ai pas réussi à lire tes fantasmes avant que le méchant modérateur te censure !
Je ne garde que de bon souvenirs de toi de l'époque où on partageait le même /g, même si vous m'aviez laisser seul pour commencer votre nouveau projet qui était Apogée.
Spoiler:

Bref, les votes ont commencé hier, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue66/171Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:13

Iyo Axel !

j'ai bien aimé ta candidature et j'ai pas grand chose à demander ... Sauf pourquoi cette passion pour le Orangina ?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue1/1Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:38

Tout bêtement par ce qu'il y a une panda dans la pub, et qu'elle est rémunérée, et qu'avec ses sous elle sauve les pandas d’Amérique centrale. je trouve que c'est une noble cause, alors je fais de la pub pour orangina o/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Duc
Tanaki


Messages : 579
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Non spécifié
Age : 26

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue66/171Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (66/171)
Alignement: Bontarien

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:27

Ok, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue0/0Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:05

J'ai lu ta candidature entre 2 passages d'acrobates dans incroyable talent, c'est sûrement à cause de cela que j'ai du my reprendre à 2 fois avant de comprendre la blague sur ton prénom.
Sinon j'allais dire que sans les photos de tes fantasmes j'allais voter contre, pensant rater quelque chose mais vu que tu dis qu'ils sont de la guilde, je pense au final ne pas rater grand chose.

La candidature est bonne, bonne chance pour les votes!

(Ps: Je sais bien qu'au final, tu souhaites seulement rejoindre ton seul et unique amour: Lulu)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:37

Coucou,

Sans réelle surprise, ta candidature est acceptée à l'unanimité. Il faut dire que les bonnes candidatures ne se bousculent pas en ce moment et la tienne sort du lot.

Je t'invite donc à MP : /w Fya /w Superfouettard /w Lulupowa /w Sagard ou /w Rycardo pour t'inviter à rejoindre nos rangs !

A bientôt,
Rycardo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Un panda devant la porte Left_bar_bleue1/1Un panda devant la porte Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:19

Merci tout le monde! pitié 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un panda devant la porte   Un panda devant la porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freiya, la panda préférant un orangina à l'alcool
» J'me suis trompé de porte
» [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: