Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'me suis trompé de porte

Aller en bas 
+10
Nuanen
Jeysen
Dryzzt
Time
Sempiternal
Bukido
Zatou
Rycardõ
Superfouettard
Chausson
14 participants
AuteurMessage
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:46

Bonjour à vous,


On va appeler cette section IRL, même si ça convient mieux de la nommer divagations


Comme vous pouvez le deviner, si je poste un sujet dans cette catégorie du forum, c'est dans l'intention de me faire connaître auprès de vos recruteurs Smile

Je vais donc me présenter de ce pas : Je suis un jeune angevin, de maintenant 19 ans, je n'ai pas toujours vécu dans cette ville, mais j'y suis arrivé vers l'âge de 4 ans, donc bon, je me considère comme angevin pure souche, et vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis : c'est bien évidemment the place to be en France !

J'ai passé l'année dernière mon bac ES, et je suis désormais dans la filière la plus inconnue au monde : la section, attendez la suite, DCG, que celui qui ici connait et à quoi elle sert me jette la première pierre (et je suis pas inquiet, aucune de mes connaissances ne connaissait avant que j'en parle) !

Bref, trêve de plaisanterie, parlons peu mais parlons bien !

J'ai prévu dans la suite de ma vie d'épouser cette femme

Spoiler:

Je sors avec elle depuis que j'ai 16 ans, cependant, notre histoire connait des hauts et des bas, et une autre demoiselle me fait les yeux doux :
Spoiler:
Bref, je suis tiraillé, mais je compte bien réussir à les convaincre de commencer un ménage à trois, après tout, en amour, comme à la guerre, l'union fait la force !

Outre ma vie sentimentale qui vous passionne (ne niez pas, je le sais), j'ai d'autres facettes à vous dévoiler :

Je suis plutôt sportif, bien que cette année je me sois un peu relâché, j'ai touché à à peu près tous les sports, que ce soit le foot, le hand, le tennis, le badminton, la dance, la boxe, la natation, le curling, bref, je suis polyvalent !
Mon sport préféré reste quand même le hand, non seulement car nos professionnels brillent de milles feux (mais je ne désespère pas que les bleus nous fassent vibrer cet été, et à plus courte échéance notre Jowi régional sur le court Philippe Chatrier), mais surtout car c'est le sport dans lequel je me suis le plus épanoui.

Bon, sommes toutes, je suis un ado comme les autres, et manque de bol pour vous, la semaine dernière vient de commencer la sixième saison de secret story, émission que je regarde assez régulièrement. Oui, je sais, c'est naze, mais ça me fait rire alors hein.
Cette saison, je supporte plutôt Capucine, car son physique est exactement dans mes critères de beauté (ouai, elle ressemble pas aux deux femmes que j'ai montré précédemment, et alors ??)

Spoiler:
Si il y a chez vous des fans qui ne s'assument pas (ou même qui s'assument, après tout on a le droit d'aimer la télé-poubelle !), vous pourrez vous confier à moi.

Niveau musique, je suis fan de pas mal de chanteurs assez différents les uns les autres, dans le genre de Kanye West à Alyzée quoi, jvais quand même vous filer ma chanson préférée, on sait jamais...



Spoiler:

Bon, je dis chanson préféré, mais c'est surtout ma chanson du moment, depuis quelques 6 mois, avant c'était All of the Lights de kanye West, avant ça, j'écoutais que du Renaud, je suis pas quelqu'un de stable !

Je pense avoir fait le tour de ce qui m'entoure et que je peux me permettre de dévoiler, néanmoins, je reste à votre disposition pour de plus amples informations Wink



Cette partie, par contre, va plutôt concerner le jeu

Ou plutôt les jeux...
Car je joue à plusieurs jeux, deux en fait, en plus des consoles (PS3 quoi).

J'ai commencé le jeu qui nous intéresse, Dofus, il y a quelques années désormais, sur Djaul, j'étais en 5ème, bref ça remonte.
C'était l'époque ou être niveau 100 représentait un travail acharné de plusieurs mois, avoir un solomonk j'en parle pas, et le but de tout le monde, c'était de défendre les dopeuls pour pouvoir craft sa fulgu et xper sur ses bêtes alors considérées comme OP, les soirées agro dans le village rythmaient la vie du serveur, bref, c'était le bon temps.

Je n'ai jamais atteint des lvl faramineux dans le jeux, et je n'ai jamais été à la lumière des projecteurs, ainsi mon personnage le plus haut niveau sur Djaul était un xélor air (monté avant le commencement de l'époque xélors sagesse jte fous 0PA sans soucis) de niveau 130 et des broutilles, et ça en bien trois ans de jeux.

J'ai repris Dofus alors que j'étais en première après une pause d'un ou deux ans, c'était l'arrivée de la 2.0 et je voulais tester, ça m'a bien plu, j'avais commencé un Iop nommé Chausse sur Bowisse, il est resté mon personnage principal.
Si certains d'entre vous me connaissent, je suis étonné, car malgré le fait que je sois resté sur ce perso pendant bien deux ans (bon ok, au moins un et demi), je n'ai jamais été joué les premiers rôles dans la vie du serveur, je me suis trouvé une guilde à mon niveau 36, et mon iop 17x est toujours dedans à l'heure qu'il est.

Certains la connaissent peut-être, elle s’appelait la Vieille Garce. Bref, cette guilde est morte pendant Vulkania de l'année dernière, suite à un arrêt massif de ses joueurs, (le meneur, moi, et mes deux bras droits avons arrêtés presque en même temps, sans clairement le dire, nous étions devenus moins actifs) et les rares membres restants ont décidé de s'envoler vers d'autres cieux.

Cet arrêt a été dû pour moi et l'un de mes bras droits à la lassitude de Dofus, et surtout à la découverte d'un autre jeu, League of Legend (s'il y a des joueurs, jsuis al !), qui est un jeu vraiment prenant, basé sur le système Dota, où l'on ne contrôle qu'un personnage lors d'une partie, l'ordinateur envoyant des vagues de sbires. Les personnages restant sont contrôlés par d'autres joueurs, en principe c'est du 5c5, c'est assez dur à expliquer quand on ne visualise pas comme concept, donc jpeux rien dire de plus que de voir par vous même, mais faites gaffe, c'est prenant.

J'ai repris Dofus il y a peu, en décidant de reprendre le seul perso où il restait de l'inconnu pour moi, mon Zobal, nommé Lazob, niveau 13x que j'avais commencé l'année dernière.
J'avais vraiment beaucoup apprécié cette classe, et si je n'ai pas créé de roublard, c'est parce que je pense que leur utilité est fortement réduite lors de combats à plusieurs, je peux me gourrer monumentalement, je connais presque rien de ces deux classes, qui avaient 6 mois lorsque j'ai arrêté de jouer.

Bref, mon perso, il a la classe.

Spoiler:

Pourquoi postuler chez vous ?

Et bien, je n'ai connu qu'une seule guilde jusqu'à présent, c'est les garces, les autres guildes, je les connaissais (parfois) seulement de nom.
Hyrbow a toujours été (de mon temps en tout cas), une guilde visible, et à l'apparence respectable, nous n'avons jamais eu de problèmes avec un de leurs membres (ou pas majeur, car je ne m'en souviens pas, et après avoir relu le forum des garces, aucun post n'en parle)
Mais les apparences sont parfois trompeuses, après tout, nous avions eu énormément de problème avec un membre des Dalton's avant que nos deux guildes ne se lient d'une amitié durable et sincère.

J'ai été hier sur le forum JoL pour voir s'il y avait de nouvelles guildes intéressantes, et il me semble que le premier post était le votre, qui annonçait votre "retour" (je n'ai plus l'intitulé). Bref, j'ai lu scrupuleusement le sujet, et je me suis dit pourquoi pas.

Je tiens à vous dire qu'en jeu mes intentions ne sont pas d'aller plus vite que la musique, je pense jouer monocompte, ou maximum à deux comptes mais j'en doute, et à mon rythme, je cherche surtout à retrouver une ambiance qui fasse que mes heures sur dofus ne seront pas moroses comme elles ont pu l'être depuis deux semaines (quand on a pas de guilde, on s'embête vite, et ça fait qu'on joue pas beaucoup mine de rien !)


Voilà, je pense avoir un peu tout traité, après prévisualisation, je me rends compte que les images sont grandes, je suis désolé, je ne sais pas comment faire pour réduire leur taille, jsuis plutôt bidon en informatique, je les ai chopé sur google.
Je suis également de vous imposer autant de lecture, mais j'espère que vous prêterez néanmoins un peu d'attention à ma candidature
Si il manque quelque chose, faites le moi remarquer, j'ajouterai ce que vous demanderez.

Bisous bisous,
Lazob


Dernière édition par Laboz le Ven 1 Juin 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue0/0J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:06

Bonsoir Laboz et bienvenue sur le forum !

Je dois avouer que j'ai pris du plaisir à lire ta candid' (non je n'ai pas fait dans ma culotte pour autant, rassure-toi) ! C'est très soigné, une jolie écriture avec une bonne touche d'humour... Pour faire court, il y a qualité et quantité (eurf, j'me répète un peu d'une candid' sur l'autre m'enfin), ce qui est vraiment très bien !
On pourrait en revanche critiquer tes motivations à vouloir rentrer chez nous qu'on pourrait caricaturer facilement : "salut, j'suis allé sur JOL, j'suis tombé sur votre post, j'me suis dit why not". Mais bon, on va pas s'en morfondre : "pour une fois" (sic) qu'on nous fait pas de la lèche... J'me suis trompé de porte 730823056

Sinon j'accroche pas trop à ton lien.

Tout ça pour dire que puisque tu as lu les règles et que ta candidature est complète, j'ouvre les votes en partie privée !

En te souhaitant bonne chance,

Cordialement,

Sup'

PS : effectivement, une des image est vraiment vraiment trop grosse ! Essaye de demander à quelqu'un de changer la résolution, ça serait appréciable ^^ (go photoshop ou paint redimensionner)

Edit : J'ai relu ta candid' et c'est bien ce que j'pensais : tu ne nous as pas dit quel été ton prénom !! O_ô

Edit 2 : owned.


Dernière édition par superfouettard le Ven 1 Juin 2012 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:15

Et bien, il se trouve que quelques membres de votre guilde m'ont mp durant ma pause diner pour me préciser deux choses : la première est que j'ai oublié mon prénom, je m'appelle donc Johann, mais on prononce Yohann, et attention, je ne pardonne pas (de ce fait, je tiens à vous dire que quiconque critiquera Gourcuff devant moi sera mon ennemi !)

Ensuite, on m'a demandé de mettre les images en spoiler, car elles pourraient gonfler la candidature, ce que je vais m'empresser de faire.

Enfin, le coup du JoL, je l'ai mal expliqué, grosso modo, avant mon arrêt, je m'étais dit que je postulerais bien chez vous, mais, LoL m'a fait arrêter beaucoup trop précipitamment dofus, et hier quand je suis retourné sur JoL "AH MAIS OUAI, y'a Hyrbow"


(Je remercie au passage les gens qui m'ont mp pour leur réactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:26

Bonsoir,

Comme l'a signalé plus haut Superfouettard, c'est une bonne candidature, elle est bien écrite, bien soignée et complète !

Citation :
Bon, sommes toutes, je suis un ado comme les autres, et manque de bol pour vous, la semaine dernière vient de commencer la sixième saison de secret story, émission que je regarde assez régulièrement. Oui, je sais, c'est naze, mais ça me fait rire alors hein.

Non. Non. Non. Non je dois mal lire, ce n'est pas possible, NON ! tuvascreverhihi

Bon comme tu as pu le comprendre de manière très indirecte, c'est un sujet qui passionne hélas quelques guildeux, pour le meilleur et pour le pire...

Citation :
J'ai repris Dofus alors que j'étais en première après une pause d'un ou deux ans, c'était l'arrivée de la 2.0 et je voulais tester, ça m'a bien plu, j'avais commencé un Iop nommé Chausse sur Bowisse, il est resté mon personnage principal.

Je vois très bien qui tu es, étant donné que tu postais régulièrement sur le forum officiel il me semble, au sujet de ta guilde. Tiens, bizarrement, nous c'est juste après Vulkania que l'ensemble de la guilde s'est absenté quelques temps.

Citation :
Cet arrêt a été dû pour moi et l'un de mes bras droits à la lassitude de Dofus, et surtout à la découverte d'un autre jeu, League of Legend (s'il y a des joueurs, jsuis al !)

On en a également en guilde !

Bref, un point tout de même sur lequel je souhaite intervenir.

Nous sommes une guilde, disons le franchement, assez autonome. Aider un guilde, on n'hésite jamais, les métiers, les ressources, quelques fois les donjons, les kralas etc... On le fait avec plaisir, mais par exemple, tous les jours il n'y aura pas forcément un donjon d'organisé. Cela peut-être un problème si tu joues en mono-compte, ainsi je préfère prévenir.

On privilégie avant tout une ambiance conviviale et familiale avec le temps.

Bonne chance pour les votes !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue199/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:35

Bonsoir,

Sympa comme candidature, il y a du peps, de l'humour, c'est pas trop long, pour moi, ça passe bien.
La chanson j'lai découverte grâce au film, j'la trouve vraiment stylé, le film encore plus pepère ; et l'écouter avec la candidature, c'est plutôt sympa.

Chausse de la Vieille Garce, ce Iop me dit quelque chose, j'tai surement / déjà vu au Zaap ou à d'autres endroit, puisque tu es un ancien du serveur.

Bonne chance à toi, au passage, ce soir c'est pas le prime de secret story ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:39

Pour Rycardo
Je ne me fais pas d'illusion, et je te rassure, je suis toujours autonome.
Je suis néanmoins persuadé qu'il y'a bien quelques moments où plusieurs personnes de votre guilde se rassemblent pour un donjon sans enjeu, je ne demande rien de plus ^^.

J'en suis à un point de dofus où je n'ai plus grand but si ce n'est d'avoir des moments funs, et de mon expérience, le chanal de guilde suffit largement à rigoler.

Pour ce qui est de LoL et secret story, jsuis ouvert à toute discussion :p

Pour Zatou :

Hé bien, c'est agréable de voir que certains ont l'air de m'avoir croisé, je pensais pas que mon pseudo évoquerait une quelconque image.

ET OUI LE PRIME C'EST CE SOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue20/20J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:01

Salut, Chausse, je me souviens vaguement de toi!

Citation :
Je suis également de vous imposer autant de lecture

Si il manque quelque chose, faites le moi remarquer, j'ajouterai ce que vous demanderez.

Il manque un mot mouhaha !

Citation :
eurf, j'me répète un peu d'une candid' sur l'autre m'enfin

C'est le métier youpii !

Bref, ta candidature est bonne, loin d'être originale mais complète, avec de l'humour et des petits détails, le tout dans un français très agréable. Ça fait plaisir, malgré sa longueur, je ne me suis pas ennuyé!

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu un truc à ce sujet, donc je te pose la question: as-tu des films préférés? Qu'est-ce qui t'a plu dans ces films?

Bonne chance cooltavie !
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:36

Tu n'étais pas en team avec un de mes guideux Bukido ? Maintenant que j'y pense il me semble que j'ai déjà fait des combats à tes côtés


T'es sur de le vouloir ce mot ? ok


Spoiler:

Deux de mes films cultes sont la cité de la peur et Astérix et Obélix mission cléopatre, j'pense pas avoir besoin de dire pourquoi

Sinon j'ai tout simplement adoré Drive, je suis passionné des Harry Potter, mais je préfère clairement les livres, enfin bref, les films, j'aime ça en général, tu me mets devant un, impossible de m'en décrocher, même si tu me fous en plein milieu du film (hélas, c'est de famille...)

J'suis aussi un grand fan de séries, surtout américaines, les Grey's anatomy, Mentalist, Dr house (bien que j'ai laché), les Borgia, et surtout Gossip Girl et How i met your mother.

Qui a dit que je touchais à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue20/20J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:42

Drive, La cité de la peur, A&O Mission Cléopâtre... aga

J'adore Harry Potter aussi, mais j'ai jamais eu le courage de les lire.

Ah et si oui, j'étais (est et serai) en team avec Dryzzt pepère .


Dernière édition par Bukido le Ven 1 Juin 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue201/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:48

Yo bienvenue !

J'espère que tu touches à tout, on sera copains Cool
Sinon j'aime ta candid', on dirait moi quand j'étais jeune *petite larmichette*

Si tu aimes les romans et les séries américaines tu connais Le Trône de Fer/Game of Thrones ?
Je pars de la logique que si tu connais tu aimes (ce qui ne peut que être le cas), alors nous serons encore plus copain,

Sur ce bonne chance et à peut être bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:51

Le type il parle de jeunesse il a trois ans de moins que moi è_é Nomého !

Je connais ta série, mais seulement de nom désolé, mais l'été arrivant, qui sait, peut être que je la regarderai, elle fait partie des plus vues sur Dpstream, elle doit donc être bonne.

Bukido :

Ah ba ouai tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:01

J'aime pas ton prénom, et tes films cultes.

M'enfin pour quelqu'un de 16 ans, c'est une jolie candid' qu'on a là.

Merci pour le travail fourni, et bonne chance.

Edit : tu as 19, autant pour moi, la faute à mon autisme périodique.


Dernière édition par Time le Sam 2 Juin 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue201/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:04

Hé tu sais qui je suis ? Personne honte

Je suis malade, j'ai une maladie qui augmente la vitesse de mon horloge interne, ce qui fait que je vieillis 4x plus vite (héhé)
Jealous ? Cool

Voila, à cause de toi je commence à partir dans mes délires é_è.

Game of Thrones best serie EVER, prend ton temps mais vas-y, c'est un conseil d'homme.

Le Hand, vive Sélestat (si² RPZ) !

Alex : c'est moi qui ai 16 ans, lui en a 19.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue20/20J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:19

Citation :
ce qui fait que je vieillis 4x plus vite

Tu t'appellerais pas Jack par hasard?

L'histoire de Jack, dix ans, dont le corps vieillit quatre fois plus vite que la normale. Cette étrange maladie lui donne l'apparence physique d'un adulte. Ecartelé entre l'age qu'il a et l'age qu'on lui donne, Jack tente de vivre normalement. Surmontant sa différence, il saura séduire les enfants de son age et se faire des amis. Il sait que son existence sera courte, c'est pour cela qu'elle ne sera jamais triste.

J'me suis trompé de porte Photo-Jack-1996-1

Merci de m'avoir rappelé ce film, il faut absolument que je le revois.

Je suis aussi un grand fan de Renaud en passant (et j'ai adoré Projet X + la musique) aga !
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue193/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:25

Hey coucou chaussure, spèce de meneur moisi ( sisi je me rappel de ce titre, qui m'a particulièrement marqué ).

Toujours ce vieil avatar ? oyez

Bon j'vais dire la même chose que les sectaires plus haut. Candidature agréable à lire, marrante ( ce mot fait simplet), bref rien d'original sur le coup.

Pour répondre à ta question, je fais équipe avec Bukido et à l'époque nous n'étions qu'à 3persos dans la team (ah le bon vieux temps, fait pas attention So' le prend pas pour toi (: )

Au plaisir de se voir Ig,

Je te souhaite bonne chance vieille chaussette fun!

P.S : Aller les Experts !!! (Abalo en force owi)

[Edit Dry : en fait j'ai envoyé le message sans avoir vu qu'il y avait déjà la réponse à ta question dans la réponse à Buki ]





Revenir en haut Aller en bas
Jeysen
Attention, hackeur.
Jeysen


Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue200/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:00

Laboz a écrit:

Cet arrêt a été dû pour moi et l'un de mes bras droits à la lassitude de Dofus, et surtout à la découverte d'un autre jeu, League of Legend (s'il y a des joueurs, jsuis al)

Quel sont tes lanes favorites ?
Quel est ton niveau ?
Quel est-ton elo si tu en as un ?
Quel sont tes champions favoris ?

Possible qu'on devienne copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:22

Sisi Dryzzt

Jpensais pas revoir d'anciennes garces en postulant là, ça fait plaisir de voir que certains sont toujours ensembles en guilde Smile

(ouai mon avatar j'l'avais piqué sur JoL, jl'aime)

Jeysen, j'sens qu'tu vas m'plaire


Enfait, j'aime bien tout jouer, j'aime le top, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de persos OP sur cette lane (les riven, olaf, jax, qui sont rarement ban)
Le mid est sympas, mais j'en suis pas vraiment fan (trop exposés aux ganks t'as vu)
J'aime jouer qu'un support et c'est Janna, mais j'adore la jouer.
Et jme défends pas mal au bot, surtout avec un pote qui me connait par coeur et me support donc bien

J'ai un niveau moyen-bon, du genre joueur de 1200 elo environ quoi, qui a perdu ses matchs de classements, s'est retrouvé à 950 elo, a arrêté les ranked, puis a repris, bref tout à l'heure je suis passé à 118x elo, pour presque 375 games en classées, meilleur côté à 1259 (après j'en ai perdu 8 de suites, c'était y'a deux semaines, la loose)

Je suis fan de Shyvana en jungle, au top j'aime bien Riven, au bot je joue joue tous les ad carry, surtout caitlyn et ashe, donc j'apprécie l'ulti, et je viens de tester kog maw tout à l'heure avec mon fameux support, ben, il est totalement broken.

Pour plus d'informations tu peux aller voir mon profil : Chausses

Voilà, vous savez désormais qu'il faut pas me lancer sur un sujet de LoL, j'en oublie le véritable sujet et je m'éparpille, pour la peine, je m'octroie le pouvoir de te retourner la question Jeysen !
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue42/42J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:36

Bonsoir,

Comme mes compères j'ai beaucoup apprécié ta candidature, tu m'as fait sourire (et cette nuit, c'est pas un mince exploit!) et ton français m'a tout à fait convenu. Je me rappelle très bien de toi, meneur de LVG, tu avais même fm mes dagues r'hoh une fois! J'aimais beaucoup les membres de ta guilde!

Eh si Yann, j'étais déjà là quand tu étais chez LVG, je m'en souviens très bien, c'était après ton passage chez Dawg's. Même que ton avatar sur le forum c'était la banane perverse qu'il y a dans le couloir d'arts P de mon bahut. Na.

Bonne chance donc, Johann!

Dofusément,
Nua

P.S.: Allez Jowiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:03

Je vois que je ne suis pas le seul a t'appeler Chaussure Surprised !

Revenir en haut Aller en bas
Jeysen
Attention, hackeur.
Jeysen


Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue200/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 4:57

Laboz a écrit:

Voilà, vous savez désormais qu'il faut pas me lancer sur un sujet de LoL, j'en oublie le véritable sujet et je m'éparpille, pour la peine, je m'octroie le pouvoir de te retourner la question Jeysen !

Pour ma part, je suis très a l'aise au top également.
Un peu moins en soloQ, ou si tu es pas last pick tu te peux te faire facilement hard counter pick (et si t'es last pick, tu as de fortes chances qu'on te laisse pas cette lane ).
J'aime beaucoup la jungle aussi. J'ai saigné shaco durant son heure de gloire, maintenant qu'il a fait son temps, je me retourne plus vers des champions qui sont prédisposé au counter jungle / farm rapide (Udyr, Shyvana, Mundo..).

J'aime bien aussi le carry ad, mais avec mes bugs connexion depuis quelques temps, j'ai un peu plus de mal avec cette lane (mon ecran se freeze, et je me rend compte 2 secondes plus tard que graves m'a enlevé la moitié de ma vie a coup de chevrotine ><).
Part contre, je pick très rarement botlane en ranked . Si t'es pas en premade, c'est vraiment chaud. De plus, si t'as une team de loser, tu pourras pas les carry suffisamment vite en comparaison avec un middle/top/jungler, et a 20 minutes t'aura un surrender 4 contre 1.

Le middle j'aime bien, mais je suis pas bon. A part quelques champion simple a jouer comme Sion AP, Annie, je me débrouille pas trop sur cette lane. Ah quoi que, j'ai un Talon pas mauvais au midd !
Le rôle du support, bof. Je me sens trop impuissant quand je joue ce rôle, et ça me frustre de voir ma team se faire décimer sans rien pouvoir faire.

Sinon je suis niveau 30, je joue depuis 8 mois environ. J'ai d'ailleurs 2 comptes niveau 30, et un troisième niveau 16.
(Oué jme fais ban de temps en temps, il m'arrive de troll Rolling Eyes )

Pour ce qui est de l'elo, j'ai foncé directement a mon niveau 30 dans les parties classés. Je suis monté à 1400, et un pote qui a voulu tester ce mode de jeu m'a fait un beau lose streak dans mes matchs de placement, pour conséquence de me descendre à 700 elo. Je suis remonté à 12xx, mais depuis que j'ai mon deuxième account level 30, je troll beaucoup sur le premier.

Mon deuxième account gravite autour des 1500-1600 elo.

Mes champions favoris sont :

Talon, Nasus, Warwick, Olaf, Nunu, Shaco, Sion, Mundo, Mordekaiser, Vladimir. (Oui je sais ça fait beaucoup, et pourtant j'ai essayé de faire court !)

Il ne faut pas trop me lancer dans ce sujet non plus Laughing


Dernière édition par Jeysen le Sam 2 Juin 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:53

Éric, c'est difficile de te suivre, je t'assure, tu parles une langue des plus étranges...

J'espère qu'il n'y aura aucun favoritisme ! Car nous jouons tous à Dofus, et non à LOL, je vous le rappel au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:06

Ah ouai, y'a un mec qu'a plutôt un bon elo ici quand même :p
(j'ai pas mal joué shaco aussi, mais avant son heure de gloire, je le jouais assassin, avant de me rendre compte que jpréférais les persos plus résistants)

Time, j'ai oublié de te répondre, mais mon prénom, il est au top !
Sinon, je signale juste que LoL est un aspect de ma personnalité, rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue200/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:29

pouah, dommage que vous ayez parlé de ce truc sur ta candid... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:49

Je poste juste pour signaler qu'au final, je vais pas rejouer monocompte (ouai, rien que d'essayer de dropper 28 écailles de Raul Mobs m'ont fait comprendre que le monocompte, c'était un doux rêve sans serveur monocompte), je vais donc rejouer au moins mon Iop (ça tombe bien, c'était mon gagne pain), et peut-être à l'avenir que je pourrais même essayer de me monter une team, pour voir ce que ça fait.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1000/1000J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:19

Yop dude.

Candidature appréciable , soigné , bien écrit , facile à lire . Pompelup quoi.
Quelques spoilers bien placés , tu as l'air d'être un bon dragueur , sa me plait.
Je t’avoue que je me suis pas trop attardé sur ta partie IG, jusqu’à que je vois "LOL". C'est pas le sujet, c'est clair ... MAIS , en évitant de finir dans les ténèbres de Riot Games comme l'a fait Jeysen, je dirais que c'est un bon point. Tu joues à un bon jeux Laughing

Je pense que mes compatriotes on dit la majorité des choses qu'il y avait à dire. C'est plaisant, sans être dingue.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausson
Duc
Chausson


Messages : 679
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Rekkles's butt
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue1/200J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (1/200)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:06

Merci bien, seulement, comme l'a fait remarqué Time sur le forum, et Kirra en jeu, LoL n'est qu'une partie de ma personnalité, mais pas le jeu pour lequel je me présente Smile

Je me connecterais que demain matin très tôt, si toutefois vous avez encore des questions dans vos poches, il faudra attendre que je revienne mercredi (surement dans l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
J'me suis trompé de porte Left_bar_bleue0/0J'me suis trompé de porte Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:54

Bonsoir,

Je viens t'annoncer que ta candidature a été accepté avec une majorité de pour.
Vu que tu as su nous convaincre, ta période d'essai commencera lorsque tu rentreras en guilde et elle durera un mois.

Tu peux donc mp /w Rycardo, /w Bukido, /w Superfouettard, /w Dryzzt ou moi-même /w Petrova afin d'être recruté.

Bonne soirée.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me suis trompé de porte Empty
MessageSujet: Re: J'me suis trompé de porte   J'me suis trompé de porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis trompé de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panda devant la porte
» Je suis Smiles
» Athenos ...Oui je suis toujours vivant :)
» [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )
» Je suis déjà recruté mais bon faut le faire quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: