Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !

 

 Présentation de Jiglammel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiglammel
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Jiglammel Left_bar_bleue190/200Présentation de Jiglammel Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:54

Bonjour/bonsoir membres Hyrbow, je me présente à vous ce soir car telle est mon devoir.

Je m’appelle Théo, j'ai eu 17 ans en Décembre, je vis en Alsace dans le Haut-Rhin pour être plus juste. Je suis en première d'un Bac Pro Eleec que je fais avec beaucoup de patience mais sans difficultées. En général mon rythme cardiaque ne dépasse pas les 7 pulsations minutes donc je ne m’énerve jamais. Mais il m'arrive à faire quand même du sport (enfin j'ai pas vraiment le choix) environ 4 heures par semaine avec les cours. Sinon je n'en fait pas mais il m'arrive d'aller en forêt pour me changer les idées et pour être en contacte avec la nature.
Pour ce qui est de ma vrai passion, je suis un fou d'aéronautique principalement dans le civil et pas trop dans le militaire et si je parle d'avions militaire ça n'ira pas plus loin que les avions de transport, les avions de chasse c'est pas mon rayon. Pour les autres domaines, je ne vais pas dire que c'est des passions puisque je ne fais pas de recherches comme je le fais pour l'aviations. Je m’intéresse aux avancées scientifiques dans presque tout: l'astronomie, l'ufologie et le paranormal et pleins d'autres... J'ai aussi une vrai attirance pour les plantes et surtout pour les champignons de la nature.
Je suis aussi un vrai amoureux de la musique (avec un coté mélomane) en m’arrêtant aux début des années 2000. En général je préfère la musique de maman, c'est à dire The Rolling Stones, The Beatles, ABBA et surtout le King Elvis. Mais c'est Léonard Cohen qui est mon chanteur préféré avec un style qui me correspond très bien. Je joue également de la guitare comme une brèle mais j'aime bien quand même et c'est ça le plus important.  
Pour finir je suis plutôt attiré par les filles blondes (cheveux) même si il y a de magnifiques dames partout et pas forcément des blondes. Sinon je préfère les filles européennes (oriental ou occidental). Les autres... j'aime moins.
Voila un bref résumé de moi.  


Sur Bowisse j'incarne l'écaflip Jiglammel qui a up 200 en Décembre pour sa secondes années sur Bowisse. J'ai connu dofus dès le début mais je n'ai jamais dépassé le niveau 37 puisque j'avais un vieux IMAC G3 qui lui aussi était à 7 b/s.
Enfin, il y a 2 ans deux amis mon poussés à reprendre mais j'aurais pas cru arriver aussi loin. Je connais beaucoup le continent Amakna et Pandala ( lorsque j'avais mon IMAC et pas moyen de m'abonner j'allais simplement me promener sur pandala à cause de sa superbe musique et du beau décore.
Vers le niveau 180 je suis entré dans la guilde Zeire qui est ma guilde.  I love you 

Bon voilà j'aurais mis 2 heures 30 pour écrire tout ce pavé d'où les 7 pulsassions minutes.  

PS: Si vous voulez aller voir mon chanteur allez voir celle là:
Spoiler:
Voilà, bonne soirée à vous et à bientôt  au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Jiglammel Left_bar_bleue200/200Présentation de Jiglammel Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:12

Salut Jiglammel ^^ Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

L'ufologie ? :O Mon dieu, qu'est-ce ? (une recherche google est facile mais j'ai la flemme..)
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation de Jiglammel Left_bar_bleue200/200Présentation de Jiglammel Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:50

L'étude des UFO je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiglammel
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Jiglammel Left_bar_bleue190/200Présentation de Jiglammel Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:28

Les ovnis ou les extraterrestres x)
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Jiglammel Left_bar_bleue200/200Présentation de Jiglammel Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:33

Salut et bienvenue sur le forum Théo !

Content de te voir ici, tu es un membre que j'apprécie chez Zeire, nous nous sommes même rencontrés quelques fois et avons discuter d'un tas de chose inutile ensemble.

Au plaisir de te revoir!


Amicalement,
Garyu.
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Jiglammel Left_bar_bleue200/200Présentation de Jiglammel Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:58

Ah d'accord ! Smile Bah écoute, chacun ses passions :p
L'étude des ufo, n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Secrétaire particulière attribuée aux bras-droits
Fig


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Gelbique
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Jiglammel Left_bar_bleue199/200Présentation de Jiglammel Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:31

Coucou Théo,

merci de t'être présenté sur notre forum Smile

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue en espérant avoir l'occasion de discuter avec toi un jour en jeu ^^

A bientôt !
Justine
(PS: Elle est pas mal la musique, bien que ce ne soit pas dans mes goûts :0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiglammel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiglammel   Présentation de Jiglammel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiglammel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Presentation de Tootiz
» Présentation Thend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: