Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Raven-Sting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven-Sting
Ermite
Raven-Sting


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2014

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:33

Hello vous tous (oui toi celui qui me lis les autres on s’en fout c'est un duel entre toi et moi!)

Donc commençons par le commencement (Putain le mec trop intelligent ta vu!)
Donc qui suis-je ? *Tous tous * je vis dans une grande contré d'un territoire de l'ouest de la France dénommée Nantes. Je suis actuellement un Apprenti, et suis en conséquence une formation d'alternance en apprentissage en Boucherie, ce qui peut être assez original. 
Pourquoi avoir choisi ce métier et pas un autre ? Simple mon but étant de finir cuisinier et je l’espère un bon cuisinier je préfère donc savoir travailler vraiment une viande ! Savoir maîtriser les morceaux et les vrais découpes..


Actuellement je suis en période d'examen d’où mon peu de disponibilité, oui les gens ont souvent la fâcheuse tendance a dire CAP = Voie de garage, c'est faux archi faux et re faux ! Et les gens disent niveau CAP = Niveau de merde, Oui certes le niveau général est facile mais le niveau professionnel est aussi élevé que le niveau bac pro sauf que nous avons seulement 28 semaines en 2 ans pour l'acquérir !

En ce qui me concerne je finis mon contrat le 31 Août et renquille sur un contrat( le 8 Septembre ) du coup sur une autre formation en 2ans dans un restaurant nommé l'Abelia : http://www.restaurantlabelia.com/ qui est une bonne maison Nantaise avec un cadre fort sympathique. (Vous pourrez voir quelqu'une de leurs assiettes sur leur site)


Me diriez-vous « Mais que vas-tu faire entre le 31 & 8 ? » enfaîtes non vous allez pas le dire car sa vous regarde pas ! Mais je vais quand même y répondre, donc actuellement j'attends la fin de mais écrit pour m'attaquer au passage du code et de permis et si possible l'avoir à temps pour faire un petit tour de la France pour rencontrer IRL quelque personne rencontrés IG, Mathieu(Demon) si nos disponibilités son  synchro, My-warr, Eradann(un Joueur venant de stop suite a un hack) & Eustazz  (Ex joueur) et voir 2/3 autre glendus sur le chemin !
Ce sera donc notre première IRL à moi et Demon, pourtant nous avons une totale confiance en l'un et l'autre.


Comme dis dans la candidature je suis clairement un Otaku, je suis accro au Mangas plus qu'a n'importe quels jeux, et fana du ecchi *-* et pas que (Non j'aime pas le hentai !!!! bwaaaaaaa)

Sinon niveau RP qui suis-je ?
Un joueur ayant découvert le jeu au CM1 sois 9ans, mais on va dire que ma partie sérieuse du jeu a commencé il y a 4 ans en redoublement de mas 4éme ou un mec de ma classe jouais et m'a proposée de jouer avec lui et son meilleur pote (au final on était 4 de la classe à y jouer ) sur Brumaire, a la venue des migrations nous avons migrer sur Allister ou j'ai recréé un personnage un Sram masculin.
Prénommer Dark-Still, nous avions créé une guilde nommé la Darks-Familly nous recrutions à l’arracher et c’était un bon concentré de kikou, pourtant parmi nos nombreux membres nous avions créé certains liens avec quelques-uns étant accros de skype nous étions toujours dessus avec nos membres et faisions des sortis xp régulièrement ! Aux files des mois j'ai créé plus particulièrement un lien de confiance avec Demon-ther ou à un moment je lui ai clairement proposé de teamer avec moi.
Pour ce qui est de notre team actuel on peut clairement dire que mon titre me convient bien « La machine » enfin la machine doit être syndiqué vu que je passe de gros farmeur de taré à 0 farm pendant 1 à 2 mois ^^, on va dire que je farm dès que je créer un nouveau personnage, nous en avons actuellement 10 et espéreront tôt ou tard avoir les 15 classes 199/200.


Donc voili voilou je crois avoir fait le tour si vous avez des questions hésiter pas !

Sinon pour les filles :

Présentation Raven-Sting 1402234123-fille-sexy

Et pour les hommes :


Présentation Raven-Sting 1402233800-hyrbow-1
Auto critique :
Je trouve ma présentation bonne dans l'ensemble, je suis juste un peu pipelette donc peut-être certaines parties de ma partie irl ne vos intéresse pas du tout m’en fin on verra bien ! I Kill You !
L'union fait la force !


Dernière édition par Raven-Sting le Dim 8 Juin 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation Raven-Sting Left_bar_bleue200/200Présentation Raven-Sting Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:26

Salut !

C'est bien mieux d'avoir séparé les deux candidatures, on y voit un peu plus qui tu es Smile.
Premier truc qui me vient en tête.. Les couleurs tuent les yeux..
La phrase magique y est, toutes les parties y sont. Je suppose que pour les persos tu nous renvois à la candid' de Démon ?

Tes photos pourront peut-être plaire aux pervers de la guilde, pour les filles en tout cas c'est pas trop ça.. Espèce qui commence à mourir lentement en guilde.

C'est vraiment dommage que les deux candid' n'étaient pas séparées dès le début :p.

Bon courage pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven-Sting
Ermite
Raven-Sting


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2014

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:56

Enfaite pour la candidature faite avant nous avions longuement parler sur Skype des points à y metre j'y ai donné mes idées et celle de démon, étant donné que j'ai peu de temps j'ai laissé à démon le plaisir de mettre tout sa en forme ^^

Là c'est que de tout fait par mois les fautes incluent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation Raven-Sting Left_bar_bleue200/200Présentation Raven-Sting Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:11

Destructeur occulaire, le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation Raven-Sting Left_bar_bleue200/200Présentation Raven-Sting Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:29

Tu veux une trilogie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation Raven-Sting Left_bar_bleue200/200Présentation Raven-Sting Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:45

Bonsoir Ulysse et bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta candidature vachement courte si l'on retire tes images, puis comme l'ont dit mes VDD, les couleurs qui nous tuent les yeux un truc de ouf, c'est pas terrible..
Mis a part ça, comme l'a dit Hepoa, c'est en effet, mieux de faire une candidature chacun que deux candidatures en une.

En te souhaitant bonne chance.
Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Raven-Sting
Ermite
Raven-Sting


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2014

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:11

Garyu, Je trouve ta candidature vachement courte si l'on retire tes images, puis comme l'ont dit mes VDD, les couleurs qui nous tuent les yeux un truc de ouf, c'est pas terrible..

J'ai en quelque sorte participé(idée principal, pas la mise en forme) à l'autre candidature donc à part réécrire ce qui a déjà été dis je ne sais que dire de plus.

Couleurs éditée !
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation Raven-Sting Left_bar_bleue200/200Présentation Raven-Sting Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:53

Raven-Sting a écrit:
Garyu, Je trouve ta candidature vachement courte si l'on retire tes images, puis comme l'ont dit mes VDD, les couleurs qui nous tuent les yeux un truc de ouf, c'est pas terrible..

J'ai en quelque sorte participé(idée principal, pas la mise en forme) à l'autre candidature donc à part réécrire ce qui a déjà été dis je ne sais que dire de plus.

Couleurs éditée !


Je ne dis pas que tu as écris autre chose que ce qui était sur votre candidature commune, mais en voyant uniquement ce qui te concerne, c'est fort court si l'on retire les images.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation Raven-Sting Left_bar_bleue200/200Présentation Raven-Sting Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:21

Bonsoir Ulysse !

Nous nous excusons pour l'attente occasionnée mais je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Tu peux toujours tenter ta chance lors de la prochaine session si tu le souhaites. Nous te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde et te souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,
Garyu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Raven-Sting Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raven-Sting   Présentation Raven-Sting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raven-Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Demon-ther et Raven-sting
» Raven-Sting le Mate de Demon-Ther !!!!!
» Présentation de Mys
» Présentation d'Oxi
» Présentation de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: