Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Kyawaii[CDD]

Aller en bas 
+7
Garyu
Demon-ther
Fleur
Tankounet
Stalyne
Mr.Crounch
Kyawaii
11 participants
AuteurMessage
Kyawaii
Erudit
Kyawaii


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Picardie <3
Age : 30

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:30

Coucou à tous et à toutes !


J’ai décidé de m’inscrire sur votre forum et de me présenter car je veux me faire pleins de nouveaux amies ! Razz
Je connais déjà quelques uns d’entre vous, mais certains d’entre vous ne me connaissent pas donc je vais me présenter pour ceux là, mais aussi pour ceux qui ne me connaissent pas encore beaucoup ^^



Tout d’abord In Game :

Présentation de Kyawaii[CDD] Kyagat11


Je suis Kyawaii, Roublard du niveau 199(presque 200 !) bras droit de la guilde Les Compagnons du Destin. D’ailleurs, je n’ai pas fais de RP pour me présenter car je suppose que vous vous en foutez et le lirez pas(c’est pas un reproche ^^).

Je suis sur Bowisse depuis 3ans bientôt et avec ma roublarde seulement que depuis 1an.


J’ai commencé Dofus il y a de nombreuses années grâce à un ami avec qui on faisait pas mal de «new serv», c’est-à-dire faire une course à l’xp et aux métiers. C’était très drôle, mais pendant plusieurs années on ne s’est jamais vraiment posé à cause de cela.

Enfin, on avait décidé de se poser sur Jiva, où l’on avait pas mal de personnages THL(190 à 200). Mais un jour on a tous les deux arrêté et plus rien pendant deux ans environ.

Lui n’a toujours pas repris, et moi j’ai décidé de reprendre de 0 sur Bowisse. J’avais commencé par une fecatte agi avec qui j’avais été chez Hymelia mais malheureusement je m’y suis pas bien senti(non pas que les gens étaient pas cool, mais cela ne me correspondait pas). J’ai arrêté ma fecatte qui était 18X et j’ai commencé une osa agi, qui a fini avec deux modes : terre/agi et eau/agi et aussi dans les niveaux 180 et avec laquelle je suis rentré dans la guilde Les Compagnons du Destin. Ensuite, j’ai encore recommencé un autre perso, une xel cette fois que j’ai monté en 3 jours 18X et que j’ai arrêté ^^’ Et enfin, ma roublarde... Et c’est la seule classe avec laquelle je ne m’ennuie pas et c’est pour cela que je suis encore en train de jouer avec. Je suis passé par tous les modes de jeu avec, et je me suis posé feu en attendant le niveau 200 où je ferai plusieurs stuffs(Mono agi/mono eau/mono feu/mono terre/multi/do pou et que sais-je encore...).

Avec ma roublarde, je cherche beaucoup à faire les succès et c’est la seule chose qui me motive en jeu(9678 à l’heure actuelle). Pour pouvoir réaliser d’une certaine façon, «plus facilement» certains succès, j’ai fais migrer de Jiva une panda(agi à la base et maintenant terre) et une enutrof(feu) qui sont tous les deux 199.
Je joue enormement avec Ziilou, une sram agi avec qui on fait tous les donjons ^^ Et nous avons récemment changé de classe son feca pour une eni(car bon jouer avec lumino c’est cool mais 2pa en plus c’est bien aussi Very Happy).


Ensemble, nous avons réussi à passer les quatre premiers donjons frigost 3 en roub/panda/enu/sram et juste lumino pour le Nileza. Le comte on a tenté quelque fois et malheureusement on a pu voir les limites du lumino.

Aujourd’hui où j’en suis ? Je dois refaire les donjons frigost 3 car j’ai eu la bonne idée de commencer les quêtes DDG après les avoir passé une première fois. Je dois commencer les quêtes des dimensions divines(zone 200) et faire les donjons(à long terme ça, je le sens pas trop...).
Et finir des succès «à la con» comme l’élevage(1000 accouplements et 1000 naissances à faire...), les 1000 quêtes et pas mal de succès donjons dans la dernière tranche de niveau(191-200).
Enfin bref, je parle beaucoup quand même... Very Happy



PS pour le IG : Merci à Garyu pour les mino <3



On passe à la partie la plus... intime !


L’IRL :



Je m’appelle Sébastien(et oui j’suis pas une fille...) j’ai 20ans et je suis étudiant en troisième année de licence de psychologie à Amiens(Coucou Tank <3).


Je suis une personne qui aime la compétition(coucou le sport que je ne fais plus...foot, badminton, athlétisme, patinage...). C’est pour cela que Demon a peur que je le rattrape en points de succes Razz
J’aime beaucoup lire, surtout des livres en rapport avec ce que je veux faire plus tard, c’est-à-dire travailler auprès d’enfants ayant des troubles envahissant du développement et plus particulièrement l’autisme.


J’écoute beaucoup de musiques, très peu de récentes et beaucoup d’anciennes chansons :Cabrel, Brel, Le Forestier, Aznavour, Renaud... etc ^^




"Vois-tu Germaine, j'ai eu trop mal quand tu m'as fais cette réflexion au sujet de mes cheveux longs" <3


Je suis quelqu’un qui aime écrire, je participe d’ailleurs souvent à des concours de nouvelles. J’écris aussi des poèmes pour ma copine <3


Bon sinon j’ai rien d’autres à dire sur moi ^^’ (J’ai une vie incroyable !)


J’espère que vous m’accepterez sur votre forum et plus si affinités Wink



PS Irl : Vive les Picards \o/



Kyawaii
PS : Me dites pas "merci" pour vos yeux c'est un plaisir Smile Joyeux Nowel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:57

Salut Kya et bienvenue sur le fofo! Very Happy

T'as cité Garyu, et moi, tu m'as oublié? Sad je suis tristesse! Sad

En tout cas sympa la présentation! Very Happy

EDIT: bon réveillon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 21:37

Salut Sebastien et bienvenue sur notre forum !

Citation :
J’écris aussi des poèmes pour ma copine <3

Tiens, un romantique sur notre forum, ça va nous changer des Rockys et compagnie là avec leurs excès de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Kyawaii
Erudit
Kyawaii


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Picardie <3
Age : 30

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 21:49

Oh désolé Papy Sad J'ai presque oublié ton super bel anneau tamie !

Et faut bien être romantique pour garder sa copine Very Happy Enfin c'est toujours sympa une petite attention de temps en temps Smile

Et merci Smile


[EDIT] : Il faut pas m’appeler Sébastien, j'aime pas ça. Seb c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 21:52

Moi aussi je suis romantique.

PS pour la signature : fefedjndsbhfvdvbjfdhvbfdlhvbd
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 22:36

le petit kiwi a écrit:
PS Irl : Vive les Picards \o/
je t'aime déjà ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 22:41

Citation :
Moi aussi je suis romantique.

Prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 22:46

Stalyne a écrit:
Citation :
Moi aussi je suis romantique.

Prouve le.

Présentation de Kyawaii[CDD] Tumblr_ngmdosCkrt1u5ymy0o1_500

Non c'est un RP, y a des trucs qui doivent rester cachée pour que je garde ma e-crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:37

Yo roublard qui m'aide en Shin Larve.

Le jour où tu aura 10.000 pts de succès, je t'offre un chapeau Ploukosse et tu connaîtras enfin le vrai sens du mot SWAG. (enfin j'ai au moins une marge d'un an pour le craft quoi au revoir )

Mr.Crounch a écrit:
Salut Kya et bienvenue sur le fofo!
C'est pas un perso de Joa ça? Tchou

Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:38

Bienvenue sur notre forum my friends ! Content de te parmi nous et ce fut un plaisir de t'aider en mino Ziilou ainsi que toi !

Au plaisir' aga
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 1:43

Je vais pouvoir me coucher avec le sourire grâce à toi tank. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 4:15

Stalyne a écrit:
ça va nous changer des Rockys et compagnie là avec leurs excès de testostérone.

ça ne peut faire que du bien des testostérones. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Kyawaii
Erudit
Kyawaii


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Picardie <3
Age : 30

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:07

Tankounet a écrit:
Moi aussi je suis romantique.

PS pour la signature : fefedjndsbhfvdvbjfdhvbfdlhvbd


J'espère que tu as eu du skill à Noel <3


fleufleur a écrit:
le petit kiwi a écrit:
PS Irl : Vive les Picards \o/
je t'aime déjà ❤️

❤️

Demon-ther a écrit:
Yo roublard qui m'aide en Shin Larve.

Le jour où tu aura 10.000 pts de succès, je t'offre un chapeau Ploukosse et tu connaîtras enfin le vrai sens du mot SWAG. (enfin j'ai au moins une marge d'un an pour le craft quoi  au revoir )

Mr.Crounch a écrit:
Salut Kya et bienvenue sur le fofo!
C'est pas un perso de Joa ça? Tchou

J'vais les avoir bientôt les 10 000 points Sad 4 mois maximum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:09

Les picards c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:54

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue201/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:00

J'adore ta signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:40

Salut !

Pourquoi tu as une coiffe en forme de biscuit sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue201/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:46

Parce qu'il (elle) est craquant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 32

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:24

On dirait un Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Présentation de Kyawaii[CDD] Left_bar_bleue200/200Présentation de Kyawaii[CDD] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:35

distributeur de sourire (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyawaii
Erudit
Kyawaii


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Picardie <3
Age : 30

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:41

Hepoa a écrit:
Salut !

Pourquoi tu as une coiffe en forme de biscuit sur la tête ?


Très bonne question ! x) Car j'aimais bien les gâteaux et ça collait par rapport à mon RP.
En fait, ma roublarde est pâtissière ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:54

Coucou Kya,

Bienvenue sur le forum, ravi d'en apprendre un peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyawaii[CDD] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyawaii[CDD]   Présentation de Kyawaii[CDD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyawaii[CDD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de max-ice team oze
» Présentation de Mys
» Présentation d'Oxi
» Présentation de moi.
» Présentation de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: