Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un vieux dofusien

Aller en bas 
+7
Hydrow
Garyu
Stalyne
Sooz
Ritmica
Fleur
Safrancky
11 participants
AuteurMessage
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:39

Bonjour à tous et à toutes ! ( Ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous regardez, enfin on se comprend quoi. )

Voilà quelques temps que je m'intéresse à Hyrbow, j'ai eu l'occasion de voir le fonctionnement de celle-ci de temps à autre grâce au canal de l'alliance ( car Oui je faisais parti de l'alliance PONEY ), et les personnes, l'ambiance amicale me donne vraiment envie d'approfondir ma connaissance envers cette guilde qui me plaît vraiment de plus en plus. De plus, je connais quelques personne avec qui le courant passe plutôt bien tel que Edalisae, Zilou ou encore Garyu. Rien que cet avant-goût me presse d'en connaître encore plus!

                                                                     
 #Ma vie IG :
En jeu, j'incarne donc un sublime Iop à peau grise, une espèce assez rare à vrai dire. Il s'appel Safrancky, et c'est mon personnage principal, il est de niveau 199 et commence à ce faire vieux puisque je le joue depuis déjà quelques années. Ce petit Iop à énormément de vécu puisqu'il a subit des hacks, des arnaques, des mobs qui m'agressaient sans raison, des gens qui m'agressaient sans raison également. Mais je me suis toujours relevé parce que je suis un Iop, et que les Iops c'est grave cheater lel ( En fait j'ai surtout de la chance que la statue du phénix existe  pour que je puisse revivre, sinon je pense que je n'aurai pas dépasser le niveau 10 ). Malgré les rumeurs qui court comme quoi les Iops ont un QI inférieur à la moyenne ( ce qui n'est pas vrai, pour preuve mon Iop sait sortir un livre et faire semblant de le lire. ) j'ai su apprendre quelques métiers, puis les oublier par la suite, puis les oublier puis.. Pardon excusez-moi je me perd avec tout ces métiers par lesquels je suis passé ! Mineur, Bûcheron, Chasseur ! Mais je crois avoir trouvé ma voie, celle de Cordonnier ! J'ai encore du chemin à faire puisque je ne suis que niveau 53 mais j'arriverai à atteindre ce niveau 100 et obtenir une renommé incroyable!
Ce petit Iop est également un sacré voyageur ! Il a bravé de rudes étapes, en passant de Jiva à Bowisse.
De plus, mon Iop ne se balade pas seul! Il a des amis avec lui ! ( En fait c'est mes personnages secondaires mais j'ai peur que le petit Francky ce sente seul alors.. Comprenez moi ) Tout d'abord Paprancky, un enutrof de niveau 180 ensuite Pandaa-Pro un panda, comme son nom l'indique de niveau 199 puis pour finir Swam-Pro, compte auquel j'ai accès mais qui n'est pas 100% à moi puisqu'il est à mon frère.
Pour finir sur ma petite histoire IG, je connais à peu prêt tout du jeu ( mise à part les nouveautés ) car je joue à dofus depuis sa sorti ! ( J'étais en CM2 lel' ). Pour ceux qui n'ont jamais connu cette époque, sachez qu'on devait xp sur une arakne au tout début du jeu. Passionnant non ? Very Happy
                                                                   
 #Ma vie IRL :
Dans la vrai vie j'incarne un gars.. Oups pardon, je m'égare..
Trêve de plaisanterie, plus sérieusement dans la vrai vie je suis un garçon, je m'appel Lucas et j'ai 18ans. J'habite en île-de-france dans le 91 ( la cité tahu' ).
Actuellement je suis encore un ptio' lycéen puisque ma grande carrière d'écolier se résume à deux redoublement (je suis pas bête je vous le jure ! ).
Je suis en filière STMG ( dite moi que vous n'avez pas facebook.. On se fait trop dénigrer hahahaha), un filière intéressante qui est constituer de droit, d'économie, de management et de gestion ! Et tout ça ça m'intéresse ! Smile
Enfin passons! Pour ce qui est de mes styles musicaux, je suis plutôt Rap à vrai dire. Je n'ose pas mettre d'exemple car c'est toujours assez..Vulgaire. Mais je peux vous donner des noms! ( Sadek, Booba, Kaaris )
Sinon, j'aime bien me regardé des petits films ( attention hein, pas de pensées perverses s'il vous plaîts ! :c ) dans le style de Felon, ou encore Undisputed ( tout ce qui touche à la ' bagarre ' en quelque sorte ) mais pas que ! J'adore les Mangas ! Je suis fan de Naruto ( bien que je sois déçu de la fin de celui-ci ), je suis également super méga giga fan de One Piece. C'est d'ailleurs souvent dans ce genre de mangas où l'on peut voir que L'union fait la force !
Pour ce qui est des loisirs, je suis assez sportif. Je suis footballeur dans l'âme, c'est vraiment plus qu'une passion ! J'en est fait pendant quelques années mais malheureusement je me suis fait une blessure assez..Relou on va dire héhé. Sinon, mise à part le foot j'adore le reste ! Que ça soit Basket, Rugby, Tennis, Bad, tout me plaît.

                                                             
#Autocritique :
Je suis parfait.
Haha, non plus sérieusement je suis quelqu'un d'assez timide, et à la fois d'assez foufou' !
Je suis quelqu'un peu à l'aise avec les candidatures mais j'essaye de procurer quelque chose qui donne envie, qui vous donne envie de me connaître IG. :p
J'espère pouvoir apporter ma joie et ma passion du jeu à votre guilde ! Je suis sur-motivé !

PS : Vive les STMG ! Un vieux dofusien 547751966936662017
PS: J'ai dis ne pas mettre d'exemple de chanson que j'écoute mais.. Cette chanson me fait vraiment trop rire, rien qu'à son titre.
Un gros merci à vous qui avez prit le temps de lire et de comprendre ma candidature!


Dernière édition par Safrancky le Dim 7 Juin 2015 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:45

Bonsoir et bienvenue sur le magnifique forum d'Hyrbow
Hum, c'est possible d'avoir de la couleur ? mais nann
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:47

L'informatique et moi ça fait deux haha ! Mais j'admet ne pas y avoir penser, et avec du recul j'ai l'impression d'avoir rendu une dissertation de français. Mes excuses héhé, comme je l'ai dis je ne suis pas un adepte des candidatures. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Philosophe
Ritmica


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Paris ^^
Age : 27

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:53

Manque de screens quand même, et la mise en page n'est pas forcément top, faut que ça donne envie de lire de base, mettre de pimant !
Sinon bienvenue sur le forum, j'trouve que ça manque de contenu quand même, la partie ig est certes pas la plus importante mais 60% de cette dernière parle des persos qu'tu joues (lvl/classe/nom), ça fait tout d'même léger on en apprend pas beaucoup.
Sinon, une question : Pour toi, pour quelle(s) raison(s) devrait-t-on te recruter ? Mets toi un peu en valeur, vends-toi, c'est le but d'une candid de donner envie de sa personne à la guilde !
J'ai pas d'autres questions pour le moment, ça viendra ptet :d

PS : Je n'ai pas Facebook, mais j'te rassure, même sans ça on connait les clichés de la filière STMG \o/
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:58

Ouii merci de m'éclaircir un peu !
Pourquoi devrait-on me recruter ? Parce que j'pète la forme ! J'adore aider ( même si souvent les gens sont plus opti' que moi etc.. ) mais j'adore quand même au moins proposer mon aide ( strict minimum ). J'suis quelqu'un qui est ' no prise de tête ' , je suis là pour m'amuser, prendre du plaisir et apporter ma joie et ma bonne humeur dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:44

Salut Lucas et bienvenue à toi sur le forum !

T'es pour qui au foot? Et c'est quoi ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:02

Merci ! Je suis Madrilène ( Mais je ne suis pas un fanatique de Ronaldo ! ), mon joueur préféré c'est Isco :p
C'est tout bête, j'ai eu une entorse à la cheville que j'ai mal soigné, et maintenant si je fais trop d'effort avec celle-ci je douille grave ! Donc maintenant je fais du sport pour m'amuser, fini la compète' !
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:19

Isco est un très bon choix :3

Ah merde j'ai le même souci au pied j'ai mal soigné une fracture c'est relou en effet
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:20

Je te remercie haha, tu es pour qui toi ? Smile
Ah ? Tu t'es fait ça au foot ? Et comment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:27

Barça moi :3 mais Isco est vraiment très bon je dois reconnaître !

Ouep au foot sur un tacle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:31

Haha, un rival donc Razz
C'est assez complexe à expliquer, j'ai sauté pour mettre une tête et celui derrière moi m'a poussé pendant que j'étais en l'air, j'suis mal retombé, ma cheville était à la limite de faire un angle droit mdrrr :')
Ca a fait un drôle de bruit, au début j'ai vraiment cru que j'm'étais fait quelque chose de grave mais en fait ça peut allez héhé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
Dauphin du roi
Sooz


Messages : 434
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:37

Mais tu en faisais en club?
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:38

Yep' !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 2:33

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum.

Honnêtement au début j''étais pas très emballé par la candid (faut faire un effort sur la présentation gros !), mais au final, j'aime le contenu de celle-ci, quelques petits trucs qui m'ont fait rire et surtout j'ai trouvé la candid agréable à lire.

Sinon pour Booba j'aurais jamais pensé que j'allais aimé quelques unes de ces nouvelles musique ; t'as écouté 3G ?

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:55

Salut Lucas et bienvenue sur le forum !

Je trouve que ta candidature est vachement courte et manque de contenus, quelques couleurs supplémentaires ainsi que des screens auraient pu rendre le tout un peu plus joyeux à lire !
Me concernant, tu connais déjà mon avis te concernant, tu es une personne agréable, toujours là quand les autres ont besoin d'aide, que ça sois pour un portail (a) ou autre.
Les règles étant lues, j'ouvre donc les votes en partie privé.

En te souhaitant bonne chance !
Cordialement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:13

Coucou Stalyne et merci ! En effet je connais 3G et je la trouve pas trop mal héhé Razz

Salut Garyu ! Merci pour tes conseils, j'en prendrai compte si jamais je devrai re-postuler le mois prochain ! ( Merci pour tes compliments, tu vas me faire rougir )

J'vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma pitite' candid' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:54

Yo Lucas,

Bienvenue sur mon forum, oui oui.
Tout d'abord un truc me gêne visuellement, c'est le fait que ta partie IRL soit plus petite que ta partie IG (espérons que ça ne veuille rien dire vis-à-vis de ton anatomie Rolling Eyes ). C'est plus complexe d’étoffer son irl ouais, mais comme on m'avait dis à l'époque "On ne recrute pas des compagnons de poutrage".

Ensuite que penses-tu de l'album Pantheon ? (mais c'est de quiiiii ?!)

Que penses-tu du clash B-K ?

Plutôt blonde ou brune ?

La pays que tu rêves de visiter ?

T'es puceau ?

T'aimes les Petits Coeurs Choco'croc ?
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:57

Salut à toi Hydrow ! Je comprends, mais je pense avoir dit l'essentiel de ma vie IRL sans pour autant trop entrer dans ma vie privé :p

Ahh, l'album Panthéon ! Un classique, l'époque ou chaque morceau de booba était cool à écouter héhé.

Hmmm, le clash entre Kaaris et Booba j'pense que c'est pour le buzz ! En tout cas j'reste neutre parce que les deux me font tellement rire. :')

Ma copine est châtain clair, mais sinon j'préfère les brunes aux blondes.

Si il y'a un pays que je rêve visiter dans ce globe terrestre, c'est bien les USA je pense !

Hmmm, je ne répondrai pas à cette question ! Nan' mais ! Petit pervers !

Quitte à être frapper, qu'est ce que les ' petits coeurs Choco'Croc ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:41

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:44

Ohhh Sad Pourquoi tant de haine envers moi ? Je suis tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
Capotte
Ermite
Capotte


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Lille
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue188/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Neutre

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:48

Les brunes ? Très bon choix !

Bienvenue sur notre beau forum !
Tu m'a l'air d'une personne fortement sympathique ! Candidature un peu courte mais si tu pense avoir tout dit, tant mieux ! J'ai quelques questions a te poser :

- Tu aime les films de bagarres, que pense-tu du Ip Man ? (premier du nom évidemment)

- Combien de fois devions-nous tuer l'Arakne pour passer niveau 2 ? (celle des veilles MAJ)

- Tu étais sur Jiva. As-tu déjà croisé Barbok ? Si oui, est-t-il beau ?

- J'aime bien connaitre l'origine des pseudos des joueurs, va savoir pourquoi... Donc, pourquoi Safrancky ?

- Tu dis avoir trouvé ta voie dans la cordonnerie. Cela reflète-t-il une passion pour les lanières de cuir ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsob.com
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:51

Bonjour à toi !

Candidature bâclée, (même quand on en a jamais fais comme moi pour Hyrbow on est capable de faire quelque chose de correcte juste en s'investissant un minimum !).
J'ai ouï dire que tu avais un peu salement quitté Hymelia pour, dans un court laps de temps, directement poster une candidature chez nous. Face à ça je me pose déjà des questions. J'ai ouï dire également que tu trouves que ta candidature plait bien mais as-tu pris la peine de parcourir le forum pour y voir ce que nous attendions d'une candidature ? Si tu regardes dans les candidatures acceptées / refusées, tu as largement moyen de faire une idée de ce que nous voulons vraiment. J'ai franchement pas appris grand chose sur toi et tu ne m'a pas convaincue.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:11

Bonjour Capotte ! Merci de ton avis! Smile

Je dois admettre ne pas connaître Ip Man de nom, peut-être l'ais-je déjà vue, mais de nom ça ne me dit vraiment rien ! Je pourrais allez le regarder dans les jours à venir.

Je pense qu'on devait la tuer 5-6 fois, mais ce qui était intéressant ce n'était pas d'avoir le niveau 2 ! C'était de drop ce collier à clou qui donnait +1dommage.

Oui ! Je l'ai déjà croisé, ce sacré Immortal haha. Et en plus dans l'histoire, il ne m'aimait pas ! Tout ça parce que la personne avec qui il était marié dans le jeu passait son temps à jouer avec moi. Sad

Je te comprends ! J'aime bien aussi savoir ce genre de chose héhé. Malheureusement je n'ai pas d'anecdote spécial.. J'ai juste appuyé sur : générer aléatoirement.

Hahahahahaa, les lanières en cuir de bouftou ! Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 12:21

Bonjour Nicki-Heal, et merci de me donner ton avis !
Je suis assez curieux de savoir pourquoi trouves-tu que ma candidature est bâclée. J'ai passé du temps dessus, pris mon temps également et j'ai même regarder d'autre candidatures comme tu me l'as indiqué ( que ça soit des candidatures positives ou même négatives ). Personnellement je suis assez fière de ma candidature ( même si elle ne répond pas forcément à tes attentes :p ) car c'est l'une de mes premières et faire un copié collé sur une candidature accepté ne m'intéressais pas! Mais en prendre pour exemple ça oui j'ai fait. Smile

Il est vrai que j'ai quitté la guilde assez brutalement et je peux donc comprendre que tu ne sois pas emballé par ma candidature !
C'était une erreur de ma part, cela faisait assez longtemps que je pensais la quitté car malgré que les personnes soit supra' cool je m'y ennuyais un peu mais comme un idiot je n'en n'ai jamais parlé au meneur. C'est ce qui fait que ma décision fut assez brutale, puisque c'est comme si du jour au lendemain je m'en allais.

Encore une fois oui, je trouve que ma candidature ' me ' plaît, j'y ai fournis du temps et je trouvais le résultat pas mal du tout ! Mais après, évidemment c'est mon avis haha. Je sais bien qu'elle a d'énorme défaut, qu'elle est courte mais j'ai regardé les candidatures acceptées/refusées et je m'y suis inspiré ce qui a donné ce résultat !

Je te suis donc reconnaissant de m'avoir dit ce qui n'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:27

Fallait monter lvl 6 sur l'arakne NOOBS !
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:37

Hello Lucas,

J'ai pu joué quelques fois avec toi et tu as un mec super sympa Smile. Personnellement, je sens ton envie dans ta candidature mais comme on te l'a déjà signalé, on en apprend très peu sur toi.. C'est vraiment dommage.

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:16

Re-bonjour à toi.

Es-tu vraiment sûr d'avoir bien regardé les candidatures ? (acceptées /refusées) et n'as-tu pas eu l'impression que les candidatures acceptées contenait tout de même plus de contenus ? (décors mais aussi réels contenus écrits !)
Alors effectivement tu considères y avoir passé du temps (tu nous dirais l'inverse ça ne nous motiverait pas c'est sûr) mais j'aimerais bien connaitre ta notion du temps, ou alors reste l'éventualité que tu n'ai pas grand chose à dire (n'as tu rien fais sur le jeu ni dans ta vie ???). Tu es capable de faire beaucoup mieux (beaucoup plus de choses sur toi et une candidature plus vivante) et ça m'intéresserait que tu en reponde une, cette fois ci avec ENCORE PLUS de temps passé dessus (attention à ce que ça ne te prenne pas 6 mois cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:31

Bonjour Hepoa ! Merci beaucoup :p
Effectivement ça revient souvent, malgré le fait que je relis la candidature j'ai réellement du mal à dire plus de chose, peut-être que je ne pense pas à certaines choses ? Ce qui semblerait être le cas !
En tout cas merci de m'avoir partager ton avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:35

Re-bonjour Nicki-Heal :p

Oui, je peux le promettre ! J'en ai vu des très très bien rédigé, une belle présentation ! C'est clair qu'à côté je passe pour un nul héhé.
Cependant, j'ai lu également les passages sur les vies IG/IRL des personnes et c'est vrai que certains ont beaucoup de chose à raconter ! Mais pour ma part, je pense avoir tout dit sur ma vie IG/IRL.
Je passe peut-être pour quelqu'un de peux intéressant en disant cela, mais il est vrai qu'à part le foot et ma difficulté à l'école y'a pas grand chose d'autre héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicki-Heal
Dauphin du roi
Nicki-Heal


Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Au pays des Hyrboobs.
Age : 27

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue200/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:46

Il y a forcément des choses à dire !! (sauf quand tu passes ta vie dans le canapé, à part parler des émissions télés et de ce que t'as mangé c'midi là on est d'accords). Je suis sûre que tu as bien des anecdotes, des projets, dans ma candid par exemple j'ai raconté la peur de ma vie, tu en as peut-être déjà eu et c'est peut être comique je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:53

C'est à peu prêt ça ! Une fois ma journée de cour terminé, je me repose tranquillement dans mon lit avec mon petit ordinateur, une petite boisson fraîche et la cerise sur le gâteau, dofus !
Haha, enfin non ce n'est pas toujours ça, parfois je suis connecté mais j'ai pas mal de devoir donc je ne joue pas réellement, sinon je sors avec mes deux meilleurs amis faire des foots.
Quel était la peur de ta vie ? :p

Pour ma part je suis quelqu'un de peu réactif, il peut se passer des trucs flippants, dangereux ou quoi je met toujours 2 heures à réagir alors j'me suis jamais réellement fait de peur extrême haha. ( On peut dire que je suis bizarre éventuellement, oui )
Revenir en haut Aller en bas
Capotte
Ermite
Capotte


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Lille
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue188/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Neutre

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:49

Stalyne a écrit:
Fallait monter lvl 6 sur l'arakne NOOBS !

Et il fallait la tuer une seul fois pour up niveau 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsob.com
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:56

Perso je restais sur l'arakne jusqu'au lvl 6 XD
Revenir en haut Aller en bas
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:29

1 seul fois ? J'en avais plus du tout souvenir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Capotte
Ermite
Capotte


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Lille
Age : 30

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un vieux dofusien Left_bar_bleue188/200Un vieux dofusien Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Neutre

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:54

Oui tu pouvais la combattre plusieurs fois, je faisais aussi jusqu'au niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsob.com
Safrancky
Ermite



Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : Toujours en [5.7]
Age : 27

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:07

Ahhh' j'm'en souvenais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 14:18

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su nous convaincre. Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions pour l'intérêt porté à notre guilde.

Cordialement,
Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux dofusien Empty
MessageSujet: Re: Un vieux dofusien   Un vieux dofusien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux dofusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nAiO le Tout-en-Un du Dofusien !
» Un vieux débris cherche des amis!
» Blue-men, Un vieux grognon [Recrutement Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: