Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vieux débris cherche des amis!

Aller en bas 
+5
Cloowned
Garyu
King-Julian
Fya
Mr.Crounch
9 participants
AuteurMessage
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:47

Salut a tous les keupains! Je viens aujourd'hui vous présenter ma petite candidature afin d’intégrer votre guilde, les introductions c'est pas trop mon truc, alors je vais simplement commencer par ma partie irl parce que j'ai pas d'autres idées...



Un vieux débris cherche des amis! 1401365080-snowy-rakken-paps





Je m'appelle Axel (comme notre petit Freiya chéri!) J'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminale S option Science de l'Ingénieur (Bientôt le bac, ça va faire mal...) pour intégrer l'année prochaine l'ISEN, une école d'ingénieur en informatique. Je trouve que cette filière ne peut avoir que de l’avenir, étant donné que de nos jours, tout est informatisé. Je pense plutôt m’orienter vers les sécurités en informatique, en gros mon job idéal c’est de créer des systèmes de sécurité pour les entreprises. J'habite a Sanary sur Mer, c'est en gros au alentours de Toulon (83) On a la plage, le soleil les jolies filles, quoi que... Je suis célibataire depuis trop longtemps et je ne vais pas vous le cacher, ca manque un peu (Et c'est surement pas avec l'uniforme de ma mairie que je vais porter tout l'été que ca va m'aider...) Si je dois parler de ma mentalité je dirais que je suis ouvert d'esprit, capable de rigoler sur tout et n'importe quoi, plutôt patient et sociable! Niveau familiale, j’ai un petit frère de 13 ans, fouteur de merde quoi, mais on les aiment bien les petits frères ! J’habite dans une maison a 10 minutes du centre-ville (En skate je précise, je me déplace quasiment tout le temps avec !) Sinon j’ai déjà obtenu mon code et je suis en conduite accompagné, je compte bientôt passer le permis d'ici quelques semaine également!

En ce qui concerne mes loisirs et mes activités, je pratique le skateboard depuis maintenant 5-6 ans, c'est ma plus grande passion, qui malheureusement est en train de s'effacer peu a peu a cause du manque de temps pour pratiquer. j'adore le cinéma, particulièrement les films d'horreur, je ne me plonge pas dedans, vous pourriez vous y endormir dessus, juste mes films préférés sont les Halloween, ce sont des vrais chef-d’œuvre! Sinon j'aime a peu près tous les genres de films. Niveau série, j'ai fini Breaking Bad, The Walking Dead, American Horror Story et je suis en train de regarde GoT (No spoil please  )La musique aussi est importante pour moi, beaucoup influencé par les flows fracassant du Wu-Tang Clan, A Tribe Called Quest ainsi que Notorious B.I.G. et pleins de petits afro-américains qui en donnent! Mais je n’écoute pas que de ça, les musiques des vidéos de skate m'influencent beaucoup aussi et surtout ce qu'il me motive le plus:




J'adore aussi faire la fete avec mes potes (Sérieux? T'as 19 ans et tu vas a des soirées?) comme a peu près tous les jeunes de mon âge! J'ai une dernière passion, c'est l'iPhone, enfin plus exactement je suis un "iGeek", j'adore tout ce qui touche a l'iPhone, le jailbreak, la modification de tout pleins de trucs, si vous avez besoin un jour, vous connaissez l'adresse, "/w Papy-Crounch"! mis a part ca je lis des mangas enfin je regarde plutôt les animés qui dépassent largement le manga. mes préférés restent Naruto, D.Gray-man et le manga Dofus qui vient de rentrer dans mon top 3, j'adore l'humour déjanté et toute son histoire. J’aime bien aussi regarder des vidéos de Youtubers notamment 10min a perdre, Mister V, Norman sans parler du légendaire Joueur du Grenier pour le niveau humour, mais aussi Vidéofus, qui fait des vidéos sur Dofus (Sans blague ?) Humility ou encore Fahrell.
Sinon je possède une grosse collection de stickers de marques de skate, j en ai environ 200. J ai aussi une armée de perruche dans mon garage et également un un petit bull dog français qui est arrivé a la maison y a pas si longtemps que ca.
J’adore la bonne bouffe aussi, surtout celle de ma maman, son porc au caramel est exquis ! En général j’adore la nourriture asiatique, excepté les sushis, je sais pas pourquoi mais chez moi ca passe pas le gout de l’algue ^^ les fasts foods forcement, j’aime bien y manger de temps en temps, mais surtout, le must du must c’est les kebab, ce truc c’est pas possible que ça soit aussi bon, si je pouvais je me marierais avec un kebab géant et je le… Je m’égare pardon !
Je pense avoir plutôt bien résumé ma petite vie, vous connaîtrai quotidiennement des histoires folles et farfelues tous les jours!


Un vieux débris cherche des amis! 1401366401-l-union-fait-la-force


Apres avoir mangé un bon gros repas, je m’attaque a la partie IG !
Alors pour commencer, petite présentation sur mes personnages principaux! On commence avec mon Enutrof que vous devez tous connaitre (j'espère!) nommé Papy-Crounch qui est niveau 200, tout comme ma fecatte qui est elle aussi niveau 200. Pour ceux qui ne savent pas, je team actuellement avec Snowy et Pink-Freud depuis une bonne dizaine de mois. J'ai récemment commencé un Roublard pvp du nom de Bakuton (Deidara rpz) qui est niveau 110 du fait de ma lassitude a jouer Enutrof depuis plus de 2 ans et de l’intérêt que je porte a la classe Roublard qui est simplement super en pvp. Pour les temps de jeu, avec les vacances qui arrivent a grand pas, je pense jouer entre 2 et 3 heures par jours minimum, en fonction de mon boulot d'été. J'ai commencé Dofus il y a environ 6 ans, fin de 6eme je crois, un ami m’en avait parlé (du style de jeu et des risques d’addictions ! Razz) j’ai décidé de commencer vers l’été il me semble, je recommençais sans arrêt des personnages tel un kikoolol des montagnes sur le serveur Silouate, je n’arrivais jamais a me faire une bonne petite somme de kamas ( en même temps il faut le dire, Dofus était bien plus dur avant !) donc a force de faire des génocides de sangliers, de craqueboules quand l’occasion se présentait et des porkass quand j’arrivais a mendier des codes audio a des amis ayant un portable (j’ai eu le mien en 4eme, donc j’ai du attendre un peu avant de pouvoir m’abonner), j’ai arrêté car je ne progressais plus. Je suis revenu quelques fois dans le jeu pendant de très courtes périodes, mais la plus influente a été en 2012, ou je jouais aucun jeu, un pote ma proposé de jouer avec lui en m’aidant financièrement. J’ai donc recommencé mon 4eme Enutrof ( je rêvais de déglinguer a coup de pelle massacrante des mobs, mais j’étais jeune et con !) et j’ai réussi a passer le cap des lvl 100 au bout de quelques mois, puis j’avais dans l’esprit de créer une team, donc j’ai commencé par un Feca, que j’ai monté jusqu’au lvl 145 FULL SAGESSE, oui j’ai bien dit full sagesse ! Avec un Enutrof en plus ! je vous donne pas mon état mental a la fin de ce long parcours de farming intensif… Voila en gros ma petite histoire. En ce qui concerne mon aventure avec la guilde Dream On, j'ai passé un super moment avec eux mais suite a l'achat d'un Pararayon, une vague de membres se sont mis a partir (Go mp pour en savoir plus!) Mis a part ca, je joue de temps en temps a Call of Duty sur Xbox, et a Minecraft, mais vraiment rarement.

Je passe pas mal de temps a parler avec d’autres joueurs surtout au zaap Coin des Bouftous, sinon j’aime bien faire les vieux donjons d’Amakna qui me redonne un peu de nostalgie quand je rêvais de faire le Chêne Mou il y a quelques années ^^ au niveau des métiers, je suis un Cordonnier niveau 92 et Cordomage 100 également Bucheron niveau 75 (Quand on monte un perso full sagesse jusqu’ au niveau 145,
monter bucheron 70 est une formalité ! ) Forgemage de dagues lvl 100 et forgeur de ce meme domaine  lvl 80 et des brouettes ! Niveau de kamas, pas de soucis je me débrouille, je déteste quémander aux autres joueurs. Je mentionne mon donjon préféré qui est le Donjon du Dragon Cochon ( Un jour je droperai le fuckin’ Turquoise !!!)


Avoir un avatar feminin n'est pas de tout repos...

Un vieux débris cherche des amis! 1401367103-tu-suces



J’ai tous dit partie IG, passons aux motivations et à l'auto-critique!

Pourquoi vous rejoindre me direz vous? Une chose toute simple qu'on appelle l'esprit familial (L'union fait la force!) Je cherche avant tout une guilde qui allie sérieux et rigolade. (J'entends sérieux par guilde qui ne recrute pas n'importe comment et surtout qui s’intéresse a ses membres) J'ai toujours eu des échos mitigés sur Hyrbow cependant, je pense que ce sont surtout les petits kikoos jaloux qui vous "donne" une mauvaise réputation. Je connais quelques personnes de cette guilde qui sont franchement bien sympathiques. Je pense vous apporter un peu d'animation en /g ainsi qu'une bonne participation sur le forum et surtout de la bonne humeur!

Pour ce qui est de l'auto-critique:
J'en ai dit, un peu trop peut-être, je vous accorde que ma candidature est plutôt un gros pavé dégueulasse, mais c'est ce que j'arrive a faire de mieux malheureusement ...

C'est sur ce dernier point que ma candidature s'achève! En espérant vous voir bientôt en /g!  jesaisjesais 

Tendresses & chocolats,

Papy-Crounch.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:40

Hello Axel², content de te voir sur notre forum !

En fait t'es vieux pour un terminal !

Qu'est-ce qui t'a aiguiller vers l'idée de travailler sur la sécurité informatique ? Car je suis moi-même en école d'ingénieur informatique mais je ne sais pas encore vers quoi je vais m'orienter. Je trouve que c'est difficile de se faire une idée précise de ce que l'on va être amené à faire.

Tu aurais un exemple de vidéo de skate que tu apprécies particulièrement, par curiosité ?

Sinon en tant qu'igeek, tu connais des bon plans pour en avoir pas trop chers ? :d J'suis sur un vieux samsung là et je le vis de plus en plus mal.

Qu'est-ce que tu dis malheureux ? Y'a pas d'algues dans les sushis !

Concernant la partie PvM je reviens sur un point dont je t'avais parlé, c'est le co-teamage avec pink-freud. Vu qu'il postule chez e&m, comment les choses vont évoluer de ce côté-là ?
Bon sinon, pourquoi on a pas le droit au screen de ton papy avec le paparayon ?

Candidature agréable à lire en tout cas, et qui respecte les règles, bonne chance pour les votes !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:58

Plop! Et bien c'est justement la science de l'ingénieur qui m'a permis de choisir ce domaine, on a eu l'occasion de faire un petit robot et un skate electrique pour notre projet du bac, c'etait le seul cours ou j'etais vraiment motivé!

Une video que j'aime bien en ce moment c'est celle ci, un petit Belge qui envoie du lourd!


Pour ce qui est des plans pour les iPhone moins cher, je te conseille de regarder pour des "reconditionnés" sur internet, se sont des iphones qui ont deja servi, ou l'utilisateur l'a renvoyé a une entreprise pour cause de defaut. L'entreprise le repare et le revend a des prix plus ou moins abordable.

Pour ce qui concerne Freud et notre team, je vais vraiment etre clair avec lui, si il doit faire n'importe quoi sur mon compte, il devra deja dire que c'est lui qui est connecté et ca s'arretera la, au moindre troll, n'hesitez pas a me prevenir via un message skype/fofo, je lui reshielderai mon compte le plus vite possible.

Pour le pararayon ca attendra un peu et puis je ne l'utilise seulement sur ma roublarde Smile
En esperant avoir repondu entièrement a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Dauphin du roi
King-Julian


Messages : 366
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Tombouctou
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:42

Salut Axel,

La candidature est agréable à lire et plutôt claire !
La team avec un joueur postulant chez E&M me pose un gros soucis par contre.  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:52

Je tiens juste a dire qu'en ce qui concerne notre team, Freud est un pote irl depuis un bon moment, cependant si ca derange vraiment, je lui ferai comprendre que je devrais le reshield et peut etre meme arreter la team (de toute manière il sait pas farmer è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Fan de Rocky
Garyu


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Avec Stallone
Age : 28

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:56

Coucou Axel² et bienvenue sur notre forum !

Je suis content de te voir par ici, t'es un bon gars, j'ai entendu que du bien te concernant.
Je suis vraiment déception que Dream On tombe à l'eau ainsi, elle était très bien partie pour la peine..
Sinon, j'aime beaucoup ta candidature, elle est complète, soignée et bien structurée, ça fait plaisir à voir!
Concernant le fait que tu multi-compte; que ce soit avec Snowy ça ne me pose pas de problème, mais en revanche, si un membre de WPK viendrait à avoir accès au canal guilde, ça serait très embêtant..
Bon dans l'ensemble, tout me semble très correcte !
Je ne peux donc que te souhaiter bonne chance pour les votes.


Amicalement,
Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:03

Garyu a écrit:


Je suis content de te voir par ici, t'es un bon gars, j'ai entendu que du bien te concernant.

Merci beaucoup ca fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue0/0Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:32

Bonne chance papy
poupou
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:34

Merci Ed'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Traîtresse Hyrbowienne
Liria


Messages : 817
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue169/1Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (169/1)
Alignement: Bontarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:16

Tristesse que tu ne postules pas chez nous Sad

Quand j'ai vu la candid de Mawi, j'étais EUPHORIQUE, je me suis dit que toi et Snosno allaient pas tarder à suivre, j'étais un peu du genre "woh pitain on va enfin être dans la même guilde !". Et puis j'ai vu ta candid ici. Et après réflexion, je pense que EM est très bien pour Mawi (esprit déjanté toussa) et qu'Hyrbow te conviendrait mieux à toi (*) (tu es encore tout pur et innocent, on voudrait pas te corrompre !). Alors bon, je suis contente quand même que toi et Nati postuliez ici, en plus tu pourras suivre le mouvement de Fya/Soho et squatter le TS d'EM Very Happy


Des bisous sur le bout mon petit Axel <3


Edit : et je veux dire par là que EM rassemble des bras cassés et des gens ravagés du cerveau, donc voilà la raison pour laquelle Mawi sera bien chez nous * (Arrêtez de voir le mal partout srly)
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:33

Hey Crounch !

J'ai pas le temps de lire ta candid, les examens sont là. Je fais ça à mon retour le 19 juin. Content que tu postules chez nous! T'es un gars que j'apprécie Smile.

Bon courage pour les votes et tout ça, à plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:38

Liria a écrit:
[justify]'Hyrbow te conviendrait mieux à toi (*) (tu es encore tout pur et innocent, on voudrait pas te corrompre !)

Voui, on est tous pur et innocent Wink

Je n'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance Axel², tu m'as l'air très sympathique de ce que j'ai pu entendre sur TS, donc à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:59

Bienvenue sur le forum Axel !

Je n'ai rien à dire sur la candidature, elle est très complète ! La majorité de mes camarades parlent en bien de toi et je fais confiance en leur jugement. Je te souhaite bon courage pour les votes !

Liria a écrit:
Bla bla bla

Un vieux débris cherche des amis! 6463-oh-dear-god
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:15

Waouh.. Que dire? Ca fait chaud au coeur! Merci pour vos commentaires positifs!

(Ps: En parlant avec Fleufleur cet aprem, je me dis qu'Hyrbow sera surement plus "reposant" pour moi :p (jtm Fleur <3))
Revenir en haut Aller en bas
Hepoa
Fangirl cachée de Stallone
Hepoa


Messages : 898
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : 44°56'N, 142°35'E
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:31

Finalement j'ai lu ta présentation, c'était une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Prince
Mr.Crounch


Messages : 862
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : La dernière maison sur la gauche.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Un vieux débris cherche des amis! Left_bar_bleue200/200Un vieux débris cherche des amis! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:03

Je ne l'ai pas précisé, mais mon compte est a ce jour deshield seulement pour Nans et Snowy (obviously, c'est mon teamate) voila a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:53

Salut Pagay !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée, tu te diriges donc vers une période d'essai d'au minimum un mois. Tu peux dès à présent nous mp pour te faire inviter.

Fya.

/w Sagard - /w Soho - /w Lulupowa - /w Fya - /w Superfouettard - /w Garyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux débris cherche des amis! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux débris cherche des amis!   Un vieux débris cherche des amis! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux débris cherche des amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !
» Un vieux dofusien
» Blue-men, Un vieux grognon [Recrutement Fermé]
» Gen-hero cherche la perle des îles
» La P'tite Oriska Cherche Foyer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: