Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Xious

Aller en bas 
+4
Xious
Chianteur
Demon-ther
Vlab
8 participants
AuteurMessage
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:45

Bonjours a tous je me lance dans ma candidature Wink
Donc ma candidature se déroulera en quatre parties, partie un présentation IRl, partie deux mes motivations, partie trois présentation IG, partie quatre autocritique.

Une musique pour accompagner ça  Wink
Spoiler:
Partie I : Présentation IRL.


Dans la vrai vie je m'appelle Yoann j'ai 20 ans, un frère, un chat, deux chiens et tout et tout =)

j'aime bien écouter de la musique et j'écoute un peu de tout suivant mon humeur j'ai une préférence pour le rock et le métal que j'écoute depuis que je suis petit, et au contraire le rap est mon genre le moins aimer car bien qu'on puisse y trouver des textes énorme je trouve les 3/4 décevant. et pour le reste ça dépends de mes humeurs et de mes envies.

Dans ma vie j'ai une grande passion: les jeux vidéo, j'y joues depuis que je suis petit, avec la Gameboy, la PS1 etc... , et depuis je dirais 7-8 ans je m'intéresse au jeux en ligne comme Dofus (je sais personne s'y attendais ) mais aussi League of legends (j'adore l'aspect stratégique de ce jeu et je trouve les LCS grandiose a regarder),  et hearthstone à mes heures perdues. J'ai déjà jouer a wow, Aion, Star wars the old république et plein d'autre jeux du genre mais je préfère Dofus évidement =).
A pars ça je suis étudiant, j'ai un bac pro commerce et je suis actuellement en BTS technico-commercial commencer il y a peu Wink.

Je fais de la muscu comme sport, je pense que c'est un des meilleur sport et contrairement a ce que l'on peux croire dans une salle de muscu personne se juge car personne a les mêmes objectifs et j'aime assez ce coter la. Je n'en fait que depuis quelques mois je ne suis donc pas un tas de muscles ^^.

J'habite Clermont-Ferrand dans le puys de dôme en Auvergne, une région magnifique réputer pour ces montagnes et ces volcans, si vous aimer les ballade vous avez de quoi faire ici Wink.

Ensuite que dire que dire.., je suis quelqu'un de calme et timide et je suis pas très doué pour me décrire IRL si vous voulez en savoir plus je suis ouvert aux questions =)



Partie II: Mes motivations.


Donc je souhaite rejoindre votre guilde car je cherche une guilde plutôt sérieuse et sympathique, et que ayant déjà eu à faire a vous il y a un peu plus d'un an, car on étais dans la même alliance et j'avais pas mal jouer avec Antharas a cette époque, qui a malheureusement arrêter de jouer à dofus, je pense que votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche. J'ai quitter mon ancienne guilde no prise de tête car cette guilde ne correspondais plus a ce que je rechercher. Pour tout vous dire cela fait plus d'un mois que je voulais partir de la guilde afin de trouver une guilde correspondant mieux à mes attentes, et je me suis rappeler de votre guilde qui m'avais l'air fort sympathique, j'ai alors fait des recherche sur le forum de dofus et je suis tomber sur un vieux post fait par rycardo (je sais qu'il ne joues plus) décrivant la guilde qu'il avais crée et j'ai trouver ça super, j'ai parcouru un peu votre forum et j'aime assez l'ambiance qui en ressort. Et d'ailleurs l'union fait la force!



Partie III : Présentation IG.


Sur le jeu j'incarne un Sram 200 Xiious mon personnage principal après j'ai un cra, un iop, un enu, un zobal, un roublard tous 199/200 et j'ai un eca et un osa lvl 160 full sasa pour l'instant.

Candidature de Xious Team10
Oui je kiff le vert et le noir <3. La marque monster m'a toujours inspiré niveau désigne.

J'ai commencer mon sram sur le serveur Kuri il y a environs 4 ans, en mono-compte, avec des potes qui ont arrêter de jouer en me laissant tout seul, je me suis un peu délaisser du jeu, jusqu'a ce que par hasard a peu près un ans plus tard sur un autre jeu, je trouve d'autre gens avec qui je m'entendais bien qui mon convaincu de migrer sur bowise, et ils mon d'ailleurs fait rentré dans la guilde No prise de tête, puis ils ont aussi arrêter le jeu (décidément =x)  me laissant dans cette guilde ou je ne connaissais pas vraiment les membres, et j'ai appris a connaitre les gens de cette guilde, des gens super avec qui je suis donc rester 3 ans environs, mais j'ai évoluer depuis et les membres avec qui je jouais souvent ne sont plus trop présent depuis un moment ( en 3 ans j'en ai vu défiler) et comme j'ai évoluer, j'ai maintenant envie de faire partie de votre guilde qui selon moi fait partie des plus grandes du serveur et qui je pense doit être la plus "familiale" du serveur. J'ai commencer ma team quand mon sram étais lvl 199 car je savais que ce n'étais mon truc de monter lvl 200 en demandant a d'autre gens de m'aider et que les combats de 30 sec a faire en boucle ne m'intéresse pas vraiment, du coup c'étais le seul moyen, et toute façons pour progresser dans ce jeu il faut faire une team je pense, sinon on tourne vite en rond.
Voila Voila, j'ai jouer à dofus bien avant la 2.0 mais rien de très sérieux je jouais a l'époque avec des copains de collège et j'ai étais lvl 100 et quelque max donc rien de bien pertinent, comme beaucoup je n'ai pas apprécier le passage en 2.0, et c'est pourquoi j'avais complètement arrêter jusqu'a ce que je réessaye, que je m'habitue, et que finalement je l'adopte =).

Mon objectif IG est de réussir à faire tout les dj avec ma team, pour l'instant je manque de stratégie pour certains plutôt dure mais j'en ai déjà fait pas mal et au bout d'un moment j'y arriverais bien =p.

Donc je suis plutôt PVE mais j'aime bien PVP de temps en temps (bien que se soit assez rare ces derniers temps).

J'ai pas mal de métier, il me manque sculpteur et sculptemage, bricoleur, alchimiste, bucheron, mineur et façonneur, tout les autres sont lvl 200. Je sais que l'on ne confie pas ces équipement à n'importe quel mage, mais au besoin je peux fm des objet pour vous, Antharas ma bien coacher c'est dailleurs comme ça que je l'ai rencontrer



Partie IV: Autocritique.


Personnellement, je suis assez satisfait de ma candidature bien qu'elle ne soit pas parfaite, je la trouve plutôt réussis, je n'ai pas fait beaucoup de candidature mais c'est la meilleur que j'ai pus faire. Je pense que la partie faible c'est ma présentation IRL en tout cas c'est celle qui ma demander le plus d'effort car je ne sais pas trop quoi marquer pour être intéressant et pertinent. Je ne vois pas trop quoi ajouter de plus, a pars merci a vous d'avoir lu et à vous de la critiquer maintenant ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:44

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Dans un premier temps je constate que les règles sont lues, je peux donc ouvrir les votes en interne.

Au niveau de la candid' maintenant, j'dirais que c'est quand même pas mal, tu délivres pas mal d'infos. J'ai plusieurs questions o/
Es-tu à l'aise avec l'oral ? On utilise beaucoup ts et j'pense que c'est important pour s'intégrer.
D'autres personnes ont-elle accès à ton compte ?
Tu dis faire un peu de pvp. As-tu des objectifs dans cette partie du jeu ?
Tu penses que Vlab mérite d'avoir une promotion ?

C'est tout pour le moment, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:28

Salut Yoann et Bienvenue sur le forum

Candidature simple mais c'est sympa.
C'est quoi ton genre de film? Tu lis?
Sache que l'on a déjà un Yoann en guilde, si tu perviens à rentrer en guilde, je voudrais un Fight pour savoir qui qu'on appelle "Yo" et "Yoyo" (ça tombe bien sram vs sram)
Ton plat préféré? Sucré ou salé?
Que penses-tu de Tankounayt? (HOUUUUU la question piège, t'es pas obligé de répondre à celle la)
Adidas ou Nike?
Youtube ou DailyMotion?
Firefox ou Google Chrome?
Samsung ou Apple?

Voila, bonne chance pour les votes et A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur
Erudit
Chianteur


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Kappa

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue1/0Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (1/0)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 2:10

Hello,

Redbull, Monster, ou Long Horn ?

Si tu réponds Nike au lieu de Adidas, Google Chrome au lieu de Firefox ou Samsung au lieu d'Apple ce sera un contre pour moi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 6:17

Merci pour vos Réponses, alors j'ai un micro avec ts mumble et skype, je suis seul sur mes comptes et non je n'ai pas d'objectif pvp pour l'instant.

Pour mon genre de film je dirais que j'en ai plusieurs c'est soit les film comique soit les film avec de la réflexion (genre interstellar est énorme je trouve ^^) je suis pas trop film d'horreur mais plus suspense aussi. Je suis plus salée que sucré.
Tankounayt je lui ai jamais parler mais il a pas l'air méchant.
Je prefère youtube, google et samsung (dsl chianteur =) ) et adidas ou nike je sais pas trop les deux sont sympas, et je prefère monster en boisson. Et sinon je pense que vlab mérite une promo si il me laisse rentré =).


Dernière édition par Xious le Ven 4 Sep 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue0/0Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 4:33

Yo !

J'ai eu un petit passage dans no prise de tête y'a de ça bien trois ans, peut-être un peu plus. On s'est peut-être croisés ? C'était avec mon crâ, Rainbow-Heart. J'avais que lui, à l'époque !
Sinon bonne chance pour les votes.

Edit : C'est Interstellar, et pas interstellaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ritmica
Philosophe
Ritmica


Messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Paris ^^
Age : 27

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:58

Interstellaire xddd Bienvenue sur le forum et bonne chance, les questions qui m'passaient par la tête ont déjà été posées du coup j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que la candid est tout de même sympathique et avec pas mal d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:05

=o Vous m'avez appris un truc la, je l'ai vu avec des pote qui l'appeler interstellaire du coup je le disais comme ça aussi mais j'ai vérifier c'est bien interstellar xD merci. et merci aussi pour ton message ritmica, par contre je me souviens pas de toi clowned tu est rester combien de temps a peu près chez no prise de tête ?

Sinon je suis plutôt ouvert si vous voulez me parler sur votre ts ou ig, je suis en week-end la. =)

Et petite parenthèse je peux voir ou en sont les votes ou vous garder ça en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue0/0Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:13

J'ai du rester un truc comme 3 ou 4 mois, j'ai plus trop de souvenir. Je me souviens que j'ai assisté au up 200 de The-shooter ou Theshooter (je sais plus lequel est le bon puisque j'ai déjà croisé les deux pseudos, j'ai même demandé si c'était lui et ça l'était pas).
Xious a écrit:

Et petite parenthèse je peux voir ou en sont les votes ou vous garder ça en privé ?
On garde ça privé pour le moment, tu sauras le résultat une semaine après l'ouverture des votes en interne concernant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:51

Ok merci de l'info. Pour theshooter, ça date en effet, sache qu'il joue encore et qu'il est toujours dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:15

Xious a écrit:
les film avec de la réflexion (genre interstellar est énorme je trouve ^^) je suis pas trop film d'horreur mais plus suspense aussi.
Tankounayt je lui ai jamais parler mais il a pas l'air méchant.

Interstellar et mérite de la réflexion dans la même phrase ^^ C'est juste un des plus gros navets sortis récemment qui en plus est dénué de tout sens scientifique. Sinon en film a suspens tu connais Eden lake? C'est un film plutôt cool.
Sinon je suis d'accord Tankounayt a l'air plutôt gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue0/0Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:47

J'suis pas du tout d'accord avec le fait que ce soit un navet. Forcément, si on se limite à ce qu'on voit, ok, c'est pas spécialement génial, mais il a une putain d'histoire quand même, et il faut réfléchir un minimum pour le comprendre vraiment !
Et franchement, j'vois pas en quoi c'est un navet.
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:52

Je suis pas d'accord du tout la, il est énorme même si je suis d'accord que c'est pas possible, le film est quand même bien en plus hanz zimmer a fait la musique juste pour ça le film est forcément bien toute façons =x

Sinon j'ai pas vu eden lake mais je viens de voir la bande annonce il a l'aire sympas je vais le dl je pense merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:56

Y a rien qui est cohérent dans le film, c'est bourré d'incohérence scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:43

ça fait un petit moment que je l'ai vu donc je me souviens pas des détails mais en tout cas dans mais souvenirs ça allais, tu est scientifique tankounet ? ( tankounet ou tankounayt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue0/0Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:49

C'est pas un film qui se veut scientifique mais fictif, à l'origine. C'est pour faire rêver, pas instruire !
Enfin bref ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:09

Salut salut, je voulais savoir si quelqu'un a fait les quête d'alignement bontarien, j'ai fait les 60 quêtes et je galère avec la quête de l'ordre du cœur vaillant si quelqu'un du même ordre peux me donner quelque conseil ça serais sympa ^^.

Sinon j'ai hate d'être mercredi avoir la réponse du recrutement, être sans guilde c'est pas super lol.

edit: c'est bon electrica m'a aider pour la quête ^^


Dernière édition par Xious le Lun 7 Sep 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tankounet
Victime de la Corse
Tankounet


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : DTC LULU
Age : 29

Mon personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:13

oui je suis scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:04

C'est pour ça que ta pas appréciais le film alors je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agitounet
Dauphin du roi
Agitounet


Messages : 360
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : %pos%
Age : 26

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue201/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:43

Yosh,

Petite question, tu en penses quoi de la gastronomie marocaine ?

Spoiler:

Agitou.
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:12

Salut, original comme question ^^, j'ai jamais vraiment eu l’occasion de goûter après j'aime bien les merguez, le couscous et le thé marocain le reste je connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xious Left_bar_bleue200/200Candidature de Xious Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:01

Bonsoir !

Ta candidature n'a pas su atteindre (de peu) les 75% nécessaires à ton intégration, elle se voit donc refusée. Tu peux néanmoins retenter ta chance le mois prochain, lors de la prochaine session.

Bonne chance dans ta recherche de guilde future,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xious Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xious   Candidature de Xious I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxième chance (Xious).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: