Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma deuxième chance (Xious).

Aller en bas 
+2
Fleur
Xious
6 participants
AuteurMessage
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue200/200Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:04

Bonjour à tous, je viens retenter ma chance après un long mois d'attente.

Ma candidature se déroulera en quatre parties ; partie un, présentation IRL ; partie deux, mes motivations ; partie trois, présentation IG ; partie quatre, autocritique.



Partie I : Présentation IRL.



Dans la vrai vie je m'appelle Yoann et j'ai 20 ans, un frère qui n'est pas du tout sur Dofus. J'ai aussi un chat et deux chiens (j'aime bien les animaux)

J'écoute pas mal de musique de tout les genres suivant mon humeur. J'ai une préférence pour le rock et le métal que j'écoute depuis que je suis petit, mais au contraire le rap est ce que j'aime le moins, car bien qu'on puisse y trouver des textes énorme je trouve les 3/4 décevant. Pour le reste ça dépends de mes humeurs et de mes envies.

Dans ma vie j'ai une grande passion : les jeux vidéo, j'y joue depuis que je suis petit, avec la Gameboy, la PS1... depuis je dirais 7-8 ans je m'intéresse aux jeux en ligne comme Dofus (je sais personne ne s'y attendait) mais aussi League of Legends (j'adore l'aspect stratégique de ce jeu et je trouve les LCS grandiose à regarder) ; Hearthstone à mes heures perdues. J'ai déjà jouer à WoW, Aion, Star Wars the old république et plein d'autres jeux du genre mais j'ai préféré Dofus évidement =).

Sinon je regarde pas mal de série, film et je connais quelques mangas aussi. En série celles que je suis en ce moment, c'est évidement Game of Throne; Sherlock, Arrow et j'attends avec impatience la fin de Kaamelott aussi (j'adore Alexandre Astier), pour les films j'aime bien tout ce qui est comédie, science fiction, suspense et les films qui nous font réfléchir un peu Wink.
A part ça je suis étudiant, j'ai un bac pro commerce et je suis actuellement en BTS technico-commercial commencer il y a peu.

Sinon je fais de la muscu comme sport, je pense que c'est un des meilleurs sports et contrairement à ce que l'on peut croire ; dans une salle de muscu personne se juge car personne a les mêmes objectifs et j'aime assez ce coté là. Je n'en fais que depuis quelques mois, je ne suis donc pas un tas de muscles.

Pour ma situation géographique j'habite Clermont-Ferrand dans le puys de dôme en Auvergne, une région magnifique réputée pour ses montagnes et ses volcans, si vous aimer les ballades, vous avez de quoi faire ici Wink.

Ensuite que dire que dire.., je suis quelqu'un de calme et timide et je suis pas très doué pour me décrire IRL si vous voulez en savoir plus je suis ouvert aux questions =)



Partie II: Mes motivations.



Nous y voilà, donc je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde plutôt sérieuse et sympathique. Ayant déjà eu à faire à vous (il y a un peu plus d'un an) car on était dans la même alliance et aussi que j'avais jouer souvent avec Antharas à cette époque qui à malheureusement arrêter de jouer à Dofus. Je pense que votre guilde à le profil de la guilde idéale à mes yeux et j'ai quitter mon ancienne guilde qui était no prise de tête, car cette guilde ne correspondait plus à mes attentes. Pour tout vous dire cela faisait plus de d'un mois que je voulais partir de mon ancienne guilde pour aller vers de nouveaux horizons, puis je me suis souvenu de votre guilde qui m'avait l'air fort sympathique, j'ai alors fais des recherches sur le forum de Dofus et je suis tombé sur un vieux post fait par Rycardo (je sais qu'il ne joue plus) décrivant la guilde qu'il avait créé et j'ai trouvé ça super, j'ai parcouru un peu votre forum et j'aime assez l'ambiance qui en ressort. Et d'ailleurs l'union fait la force !
Après un premier échec je reviens plus déterminer que jamais =D.



Partie III : Présentation IG



Sur le jeu j'incarne un Sram 200 Xiious mon personnage principal après j'ai un cra, un iop, un enu, un zobal, un roublard tous 199/200 et j'ai un eca et un osa lvl 170 full sasa pour l'instant.

Ma deuxième chance (Xious).  Team10
Oui je kiff le vert et le noir <3. La marque monster m'a toujours inspiré niveau désigne.

J'ai commencé le sram sur le serveur Kuri il y a environ 4 ans, en mono-compte, avec des potes qui ont arrêté de jouer en me laissant seul puis j'ai commencé à me lasser du jeu, jusqu'à ce que par hasard à peu près un an plus tard sur un autre jeu, je trouve d'autres gens avec qui je m'entendais bien qui m'avaient convaincu de migrer sur bowisse. D'ailleurs ils m'ont fait rentrer dans la guilde No prise de tête, puis évidement ils ont aussi arrêter le jeu pour leurs études (décidément =x) ; m'abandonnant à mon sort où je ne connaissais pas grand monde. Cependant j'ai appris à connaitre les personnes super dans cette guilde, avec qui je suis resté environ 3 ans. En revanche la situation a évoluée, doubler du fait que les membres avec qui je jouai dans le passé ne sont plus trop du moment présent (en 3 ans j'en ai vu défiler) et comme j'ai changé, j'ai maintenant envie de faire partie de votre guilde qui selon moi fait partie des plus grandes du serveur et qui je pense doit être la plus "familiale" du serveur.

J'ai débuté ma team quand mon sram était lvl 199 car je savais que ce n'était pas mon truc de monter lvl 200 en demandant çà d'autres gens de m'aider et que les combats de 30 sec à faire en boucle ne m'intéresse pas vraiment, du coup c'était le seul moyen, et toute façon pour progresser dans ce jeu il faut faire une team je pense, sinon on tourne vite en rond.
Voila, voila, j'ai jouer à dofus bien avant la 2.0 mais rien de très sérieux je jouais à l'époque avec des copains de collège et j'étais lvl 100 et quelques, donc rien de bien pertinent, comme beaucoup je n'ai pas apprécié le passage en 2.0, et c'est pourquoi j'avais complètement arrêter jusqu'à ce que je réessaye, que je m'habitue, et que finalement j'adhère=).

Mon objectif IG est de réussir à faire tout les donjons avec ma team, pour l'instant je manque de stratégie pour certains plutôt dur mais j'en ai déjà fais pas mal et au bout d'un moment j'y arriverai bien =p.
Donc je suis plutôt PVE mais il m'arrive de PVP de temps à autre (bien que se soit assez rare ces derniers temps).

J'ai pas mal de métier, il me manque sculpteur, bricoleur, alchimiste, bucheron, mineur et façonneur, tous les autres sont lvl 200. Je sais que on ne confie pas ses équipements à n'importe quel mage, mais au besoin, je peux fm des objets pour vous, Antharas m'a bien coacher, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré.



Partie IV: Autocritique.



La partie "délicate" donc, je pense que ma candidature est assez complète, elle reste simple mais il y a du contenu, quand bien même je pense avoir dis pas mal de choses sur moi et mon passé IG aussi. J'en suis content, les seuls défauts : c'est que j'aurais aimé mettre plus d'images, cependant je manque d'idée pour ça, et aussi mettre un fond mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de ne pas trop faire de copier coller par rapport a mon ancienne candidature pour ne pas être redondant mais bon je n'ai pas vraiment changer en un mois  ^^. Voila c'est tout pour mon avis personnel.


Et voila c'est déjà la fin j'espère que cette deuxième candidature vous aura bien plus convaincu que la première, en tout cas merci de l'avoir lue et n'hésitez pas à me poser toute sorte de questions ( même vos questions bizarre =o ).
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:10

Bonsoir et re-bienvenue sur notre forum.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue200/200Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:45

Merci, au faite j'ai encore oublié de le mettre mais j'ai teamspeak ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue200/200Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:06

Bonsoir et re-bienvenue sur le forum.

Quand tu m'as demandé en début de mois prochain si t'avais à retravailler entièrement la candidature au niveau du contenu, je t'ai répondu non parce qu'en soit t'es la même personne on va pas te demander d'infos différentes. Simplement, il y a juste quelques modifications qui n'améliorent que de façon superflue ta candidature. On va te laisser une dernière chance pour que tu retapes ta candid', là c'est exactement du même acabit que la première et donc, tu t'en doutes, le vote est couru d'avance si tu la laisses en l'état.

Bonne chance si tu te décides à t'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue200/200Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:05

Bonsoir, je suis assez étonné de ta réponse, mais je comprend, la candidature est très ressemblante c'est vrai mais je ne pensais pas que c'étais un frein. Je n'aurais pas le temps d'en refaire une avant le 7 de toute façons. Et je ne vois pas vraiment quels changements majeurs je peux faire. La première avais beaucoup de fautes je pense que c'étais la cause du refus pour certains, je me disais qu'en améliorant ça, en modifiant les tournures de phrases et en rajoutant un peu de contenus, je l'aurais améliorer assez mais je me suis tromper apparemment. J'ai l'impression qu'en refaire une ne changera plus grand chose toute façon. On ne peut faire qu'une fois bonne impression. Du coup je prend le risque et je la laisse comme ça, soit vous me donner une chance quand même (je ne suis pas un méchant pour autant ^^), soit et bien tant pis pour moi je chercherais une autre guilde pour mes aventures. En tout cas merci de m'avoir proposé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue200/200Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:13

C'est ton choix ! J'ouvre les votes de fait. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue200/200Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:09

Ok, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Apsu
Philosophe
Apsu


Messages : 191
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Wicked Wonderland

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:19

Coucou! Fallait changer de couleur de texte ...


Bon chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xious
Ermite
Xious


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 28

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue200/200Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:28

salut, c'est pas bête mais je pense que vlab l'aurais mal pris xD et puis j'aime le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Ma deuxième chance (Xious).  Left_bar_bleue1/1Ma deuxième chance (Xious).  Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:26

Salut, re-bienvenue sur le forum et bonne chance /o
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:35

Coucou Yoann,

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Ce qui a gêné en réalité est le fait que ta candidature soit quasiment un copier/coller de l'ancienne. Lorsque l'on t'a dit que tu pouvais reprendre des éléments de l'ancienne on parlait surtout du contenu car tu ne vas pas changer d'une candidature à une autre.
Par contre j'avoue que nous attendons, dans le cas d'une deuxième candidature, qu'un nouveau travail soit effectuée pour offrir une nouvelle candidature plus attrayante et nous donnant envie de te recruter.

Si tu souhaites de plus amples informations je suis à ta disposition en jeu.

N'hésites pas à fréquenter notre forum ou à repostuler une autre fois si l'envie s'en fait vraiment sentir.

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxième chance (Xious).  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième chance (Xious).    Ma deuxième chance (Xious).  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième chance (Xious).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: