Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qui Tifa en fait ?

Aller en bas 
+4
Fleur
Demon-ther
Vlab
Electrica
8 participants
AuteurMessage
Oo-Tifa
Ménestrel
Oo-Tifa


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 2:43

Bien le bonjour ou le bonsoir (tout dépend de l'heure de lecture !)




Étant donné ma situation au sein de la guilde un peu particulière, j'ai décidé de me présenter afin de répondre à cette grande question : mais qui est cette fille que l'on voit squater ces derniers jours en guilde ?


Ma situation :

Il est vrai que mon personnage Oo-Tifa est dans la guilde depuis un long moment maintenant vu que lorsque j'ai décidé d'arrêter (ça fait tellement longtemps que je ne saurai même pas vous donner une date), j'ai laissé ma nini à mon cher et tendre mari Joa ! J'ai d'ailleurs pu constater qu'il m'est resté fidèle toutes ces années vu que je suis encore mariée avec Embarassed (bon après il sait que je suis partageuse). Du coup, il est vrai que quand j'ai repris, mon perso était dans la guilde. Honnêtement, j'aimerais bien rester car les seules personnes que je connais encore sont ici et que ce que j'ai pu voir pour l'instant me plait, vous ne vous prenez pas la tête et le peu de personne à qui j'ai parlé me semble sympathique. Le meneur étant mon mari, je pense qu'il m'a accordé un petit sursis (faut bien avoir un avantage à être avec le boss Rolling Eyes). Mais il est vrai que j'aimerais avoir l'avis de tout le monde, à vrai dire je ne veux absolument pas déranger alors n'hésitez pas à me le dire si vous être contre ma présence (je le comprendrai il n'y a aucun soucis) !


Oui bon tout ça c'est bien beau mais qui suis-je ?


Alors alors, tout d'abord, je m'appelle Anastasia et j'ai 23 ans (bientôt 24). Ayant un prénom à rallonge (et je ne vous parle même pas de mon nom de famille), vous avez le droit de m'appeler Anas ! J'habite à côté de Nancy, en Lorraine depuis maintenant 6 ans mais je suis originaire du Nord (Lille) que j'ai quitté pour venir vivre avec mon homme que j'ai d'ailleurs rencontré sur Dofus à l'époque ! Comme quoi Dofus peut aussi servir de site de rencontre Wink.
Sinon dans la vie, les études c'est finit pour moi ! Je me suis arrêtée avec un BTS en poche et je suis actuellement conseillère clientèle pour un fournisseur d'énergie depuis 3 ans bientôt mais actuellement en arrêt pour diverses raisons genre délocalisation au Maroc donc mutation donc plein de route + pression et stress (enfin blablabla j'vais pas tout détailler sinon je vous sors 3 pages et franchement osef) ce qui n'est pas compatible avec mon état actuel selon mon médecin.

Mon état actuel n'a rien de dramatique bien au contraire, je suis actuellement à mon 2ème mois de grossesse mais c'est vrai que depuis le début de ma grossesse j'ai un peu tout le monde sur moi (entre médecins et famille) me disant de faire attention de pas faire ci ou de faire ça (enfin c'est mignon Razz) et touuuuuut un tas de test médicaux. Mon terme est prévu pour fin janvier. Du coup je cherchais quoi faire pour passer le temps et j'ai décidé de reprendre !

Concernant mes passes temps hmmm principalement je suis une grossssse fêtarde (Joa peut en témoigner Rolling Eyes) mais bon ça c'est finit pour le moment ! Sinon j'adore faire du shopping comme un peu toutes les nanas quoi, mater des séries (et je me mets aux animes), jouer aux jeux vidéos notamment les final fantasy d'où mon pseudo et je m’intéresse aussi un peu aux sports comme le tennis (certains on du déjà remarquer Laughing) et un peu le foot. J'adore jouer au poker aussi ! Je m'entends naturellement mieux avec les hommes mais au vu de ce que j'aime, ça peut se comprendre mais je n'ai rien contre les filles hein Embarassed

Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi, mais bon il faut bien garder un peu de mystères ! Vous verrez, je ne suis pas du genre prise de tête, je ne suis pas non plus du genre à me faire remarquer, je ne suis pas susceptible non plus vous avez donc le droit de vous foutre de moi si genre je fais de la merde lors de la défense d'un perco par exemple Very Happy (vu que je reprends cela peut fortement arriver). Nan sérieusement je prends tout à la rigolade surtout sur un jeux !



Et IG je donne quoi ?

Je vais pas trop m'étendre sur ce sujet étant donné que je viens de reprendre. Mon personnage principal c'est mon eni Oo-Tifa, j'ai sinon d'autres comptes. Actuellement je joue avec une team Eni/Panda/Iop/Enu/Cra/Sacri. D'ailleurs le Sacri c'est celui de Malo donc si vous le voyez co en mode absent ou solo c'est que je suis dessus et pour des raisons évidentes je ne parlerai jamais avec son compte ! Donc je suis plutôt indépendante en jeux. J'ai aussi d'autres persos mais pas abo et à pwal donc bon je les reprendrai peut être plus tard quand j'aurai les moyens !

Je suis un peu en retard en ce qui concerne la zone Frigost 3 et les trucs dimensionnelles mais je vais rattraper ça petit à petit. Donc si vous avez besoin de faire quoi que ce soit en dehors de ces zones je suis open !

J'ai aussi quelques métiers 200 mais honnêtement je sais plus trop lesquels, je sais qu'il y a au moins bricoleur/cordonnier/façonneur qui peuvent intéresser.

Concernant mes horaires de connexion, ça peut être très souvent comme très rarement de jour ou de nuit. Je risque d'être un peu occupée ces prochains temps entre vacances, grossesse, achat de maison etc etc !

Voili voulou, déjà plus de 2h du matin, j'ai mis beaucoup plus de temps que je le pensais à écrire tout ça ! J'espère vraiment pouvoir rester et m'intégrer parmi vous, si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon gros pâté ! Je suis d'ailleurs désolée que cela fasse aussi pâté mais je suis pas trop douée pour ce qui est des présentations sur fofo toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Electrica
Dauphin du roi
Electrica


Messages : 347
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Fréjus/St-Raphael (Sud>All)
Age : 26

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue1/1Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:12

Coucou Anastasia !


(C'est pas bien la polygamie) *tousse*, à vrai dire, ta présence en guilde ne me dérange absolument pas pour moi, j'ai cru que tu faisais partie de la guilde depuis longtemps mais je vois que ce n'était pas du tout le cas Surprised

à part ça, Aime-tu les mangas/animés ? Si oui, quel est ton manga/animé préféré ?

Ce sera tout pour moi, à tout à l'heure en guilde xD !
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:06

Electrica a écrit:
j'ai cru que tu faisais partie de la guilde depuis longtemps mais je vois que ce n'était pas du tout le cas Surprised
A vrai dire si ça fait longtemps qu'elle est en guilde, mais elle a aussi arrêter longtemps. Pour tout dire depuis bientôt 2 ans que je suis ici c'est bien la première que je la croise.

Electrica a écrit:
Aime-tu les mangas/animés ? Si oui, quel est ton manga/animé préféré ?
Oo-Tifa a écrit:
Sinon j'adore faire du shopping comme un peu toutes les nanas quoi, mater des séries (et je me mets aux animes)
Faut lire un peu Brian x)

Coucou Anastasia, tu dis qu'on peut t'appeler Anas, moyen de t'appeler Ananas? pitié
C'est cool d'avoir fait la présentation, ça permet au membre de te cerner un peu plus.
https://hyrbow.forumactif.com/t1958-candidature-oo-tifa-parrainee-par-fyaperiode-d-essaie-non-validee Souvenir souvenir lol!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un très certains Oo-fly, un pote à toi? Si oui passe lui le bon anniversaire de la part d'Hyrbow x)
Je viens de look de loin les commentaires sur ta période d'essaie (#stalker, Parcifal sort de ce corps itsajoke ), tu viens compléter la doublette Festo/El-floppy on dirait.
Sur les membres connectés lors des dernières 48h, je vois que tu es la seule personne à avoir son pseudo en italique, est-ce que ça fait de toi quelqu'un de spécial?
Sinon je vois pas mal de ressemblance avec Etoille-Bleue (j'habite à coté Nancy, Tennis, Je commence a regarder des animes), coïncidence? Je ne crois pas, ça serait pas ton frère?
Bref j'ai pas trouvé d'autre connerie à dire Tchou
A+ en guilde ou sur Ts x)
Revenir en haut Aller en bas
Vlab
Dauphin du roi
Vlab


Messages : 454
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:48

Demon-ther a écrit:


Sur les membres connectés lors des dernières 48h, je vois que tu es la seule personne à avoir son pseudo en italique, est-ce que ça fait de toi quelqu'un de spécial?

Elle se connecte en invisible c'tout :d
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Ménestrel
Oo-Tifa


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:19

Electrica a écrit:
Coucou Anastasia !

à part ça, Aime-tu les mangas/animés ? Si oui, quel est ton manga/animé préféré ?


Baaah après ça dépend de la catégorie genre dans le "gore" j'avais vraiment bien aimé Elfen Lied ou dans le genre plutôt gentil Soul Eater ou Fairy Tail. En fait je suis plutôt ouverte à tous les styles ça dépend de mon humeur et mes envies quand j'en commence un  Very Happy

Demon-ther a écrit:

https://hyrbow.forumactif.com/t1958-candidature-oo-tifa-parrainee-par-fyaperiode-d-essaie-non-validee Souvenir souvenir lol!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un très certains Oo-fly, un pote à toi? Si oui passe lui le bon anniversaire de la part d'Hyrbow x)
Je viens de look de loin les commentaires sur ta période d'essaie (#stalker, Parcifal sort de ce corps itsajoke ), tu viens compléter la doublette Festo/El-floppy on dirait.

Sinon je vois pas mal de ressemblance avec Etoille-Bleue (j'habite à coté Nancy, Tennis, Je commence a regarder des animes), coïncidence? Je ne crois pas, ça serait pas ton frère?
Bref j'ai pas trouvé d'autre connerie à dire Tchou
A+ en guilde ou sur Ts x)

Heum heum oui en fait quand j'étais rentrée me semble que c'était le moment où je commençais à arrêter, je venais de moins en moins étou et au final ça avait été suivi par ma longue pause.

Nan Oo-fly je connais pas et ouais pour Etoille-Bleue juste coïncidence je suis fille unique Razz. Pareille pour Festo et El-floppy je les connais pas, ils ont quoi de particulier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Prince
Demon-ther


Messages : 828
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 28

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:15

Festo et El-floppy ont fait des candidatures, ont été accepté, puis sont passé à l'état de fantôme.

Au pire tu l'as joue à la Eagles, t'as été absente "1 mois" et la ponctualité est une de tes qualités youpii
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin rôti aux fines herbes
Fleur


Messages : 605
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Pays des bisounours
Age : 29

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:52

Des filles, des filles, des filles, des filles, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloowned
Dauphin du roi



Messages : 333
Date d'inscription : 04/12/2012

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue0/0Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:59

Yo, j'me souviens d'avoir vu un pseudo de ce genre quand j'étais chez Becho Sto, c'est ma mémoire qui flanche ou juste un souvenir lointain qui refait surface à la lueur des lettres de ton pseudo ? (mdr lueur nwar jénial lé conparézon)
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Prince
Stalyne


Messages : 926
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : En PLS dans la tente 4 places.
Age : 27

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 4:46

Non, elle était bien chez Becho Sto, bien avant notre arrivée il me semble.

Sinon félicitations pour ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Ménestrel
Oo-Tifa


Messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue200/200Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:02

Cloowned a écrit:
Yo, j'me souviens d'avoir vu un pseudo de ce genre quand j'étais chez Becho Sto, c'est ma mémoire qui flanche ou juste un souvenir lointain qui refait surface à la lueur des lettres de ton pseudo ? (mdr lueur nwar jénial lé conparézon)

Hey, je te confirme que c'était bien moi ! J'y suis restée pas mal de temps

Stalyne a écrit:
Sinon félicitations pour ton bébé !

Merchiii ! Mais désolée pour ceux à qui je donne un coup de vieux erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Lapin rôti aux fines herbes
Stowm


Messages : 282
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Dewwièwe toi.
Age : 112

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mais c'est qui Tifa en fait ? Left_bar_bleue183/200Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty_bar_bleue  (183/200)
Alignement: Neutre

Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:46

Oui oui, tous les grands de ce jeu vidéal ont été chez Becho Sto, cherchez pas <3

Appelle le Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui Tifa en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui Tifa en fait ?   Mais c'est qui Tifa en fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui Tifa en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bille ne fait pas le moine
» Euh .... Il fait quoi là ?? [Anti Candidature]
» Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey
» Je suis déjà recruté mais bon faut le faire quand même
» Incroyable mais faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: