Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modifications vis à vis du forum

Aller en bas 
+16
Kirin
Snack
Hartafon
Cryolyser
Alt-Fcat / Rayzek
Ange-sombree
AmoXys
Eko-Tok
Goyhen
Kkcx
Linkou
Simpli'
Psycho
Azur
Dura
Rycardõ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:57

Rappel du premier message :

Bon et bien, tout est dans le titre.

Je suis en ce moment, en train de revoir petit à petit des détails du forum. La nouvelle bannière vous plait-elle ? Quelles modifications verriez-vous pour le forum ?

Voulez-vous des avatars en relief pour les membres de la guilde ?

Créer de nouvelles parties en post-it pour des sujets précis ?

Un certain style à changer ? Couleur ?

Le recrutement ? Quelles ameliorations pourriez-vous proposer ?

Un meilleur système de gestion, proposez vos idées ?

En gros ? Aidez moi à être meneur, I need You.

Cordialement Rycardo' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com

AuteurMessage
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:46

Bon vous en pensez quoi ? Reste beaucoup à faire , mais c'est un début.

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Sanstitre2lx
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue199/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:27

l'effet du nom hyrbow bof, et le symbole de guilde est trop allongé :s, sinon l'image ouais ça va.

J'pense que le nom d'hyrbow serait mieux, en 3D, bref c'est que mon avis.

Pour le dessus les 2 truc bleu autour du dofus késako ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue199/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:41

Dura a écrit:
Bon vous en pensez quoi ? Reste beaucoup à faire , mais c'est un début.

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Sanstitre2lx

Margaux (l)

Tu roxx dura
Revenir en haut Aller en bas
AmoXys
Duc
AmoXys


Messages : 502
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Elsass
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue162/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 5:59

L'espèce de truc au dessus de la bannière que je ne saurai définir, à part le dofus des glace est laid.

Comme a dit Lily la police est bof et le blason trop allongé
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:09

Bah moi j'aime bien !

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison ... tupues!
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:44

Tout d'abord et je pense qu'on aurait tous du commencer par ça, merci Dura pour avoir fait ce premier test.

Les couleurs de manière générale me conviennent très bien, je trouve sinon comme les autres que le nom hyrbow et le blason sont trop allongés ( le blason est trop pixelisé aussi ).

La police d'hyrbow j'aime moyennement aussi, je préfèrerais une écriture plus fluide, plus harmonieuse.

Les deux petits nuages au dessus sont moyens aussi et je n'aime pas du tout l'image dans le fond.

Je m'exprime avec franchise dura, mais je pense que tu sais à quel point je te suis reconnaissant pour ce premier essai !

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Alt-Fcat / Rayzek
Philosophe
Alt-Fcat / Rayzek


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Créteil ZOo' (9.4)
Age : 32

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue190/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:00

Moi je tenais à préciser que sa me soul beaucoup de devoir faire glisser la fenêtre de gauche à droite à chaque fois pour pouvoir lire ce qu'il y a d'écrit... :s

Serait-il pas possible d'y remédier ryc' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue130/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:05

La seule solution à ce problème c'est que les gens mettent leurs images dans des balises spoiler, ça la redimensionne automatiquement quand elle est pas affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Alt-Fcat / Rayzek
Philosophe
Alt-Fcat / Rayzek


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Créteil ZOo' (9.4)
Age : 32

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue190/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:09

et comment on fait sa ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue130/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:10

Faut mettre "[spoiler ][/spoiler ]" autour d'une image (sans les espaces) quand on la poste, donc là faut que Dura ou un modo/admin edite le post =)
Revenir en haut Aller en bas
Alt-Fcat / Rayzek
Philosophe
Alt-Fcat / Rayzek


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Créteil ZOo' (9.4)
Age : 32

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue190/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:12

non mais c'est sa partout même sur la page d’accueil cryo :s
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue201/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:04

Trop nul. (comment ça j'suis pas constructif?)

Ps: J'y pense à l'instant, quand on veut ouvrir un topic à la dernière page (2 dans le cas présent) c'est hyper lourd de cliqué sur le dernier chiffre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Snack
Ermite
Snack


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paris

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:32

Moi je pense que l'idée de fond est là.
Ces couleurs bleutées permettent de suivre avec le fond blanc du forum.


Effectivement quelques retouches artistiques (pixelisation, etc...) sont à refaire mais l'esprit un peu glacial est intéressant. Surprised


Nota : en haut, à mon avis, ce ne sont pas 2 petits nuages mais un dépôt de neige non?
mais bon effectivement, ca fait un peu léger par rapport au reste. On dirait du paint.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/9Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:15


Spas des nuages, c'est de la neige!

Sinon pas mal, même si des choses à modifier/améliorer comme dit plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:56

J'adore ta signature Snack x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue147/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:00

Et hier encore il prétendait ne pas regarder d'Hentai .. Qui vote la blaaaague ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue199/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:02

S'trop bien les hentai xd
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue666/666Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:38

j'avoue les en taille ça gere
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:31

Veuillez rester dans le sujet de ce topic s'il vous plait ! Voyons, il faut savoir se tenir en publique !

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue147/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:50

Sauf que public s'écrit avec un "c". C'pas notre faute si le rêve de ta vie c'est d'te faire une gamine en jupe aux cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:42

Aprés deux semaines de glandouille , nous avons changé la quasi-totalité du design du forum....
Nous voudrions savoir vos impréssions avant de passer à la bannière , qu'est ce que vous aimez , qu'est ce que vous n'aimez pas...et pourquoi pas vos propositions à vous.

Ah oui , et que pensez vous d'un fond changeant à chaque actualisation ? ça changerait la monotonie du forum.


Dernière édition par Dura le Dim 7 Nov 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue666/666Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:46

mettre l'icone "forum verouiller" du meme style que "nouveaux messages" mais en rouge (même si je pense que vous aviez deja cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:47

Trés franchement , le system des rectangle bleu ou blanc selon les nouveaux messages est un bon point.
Ensuite le fond est stylé aussi.
Le disign de "acceuil" jusqu'a "off" est bien aussi Smile
La petit image de la fiole avec le gland ou la fleur est peut-être a revoir, il peut y avoir mieu je pense.
Et chaque photo pour chaque partie du forum me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/9Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:32

Manque une bannière et pour moi c'est impec"
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue156/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:49

Je suis du même avis que Zitoune concernant l'encadré entre : "l'Accueil, Portail, FAQ" et "Travian Stratégy Game" mouhaha

Pourquoi ne pas la réduire ou l'abolir ?
sournois
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Prem's Boulet
Zitoune


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Nice
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue-20/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (-20/200)
Alignement: Neutre

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:30

Tair' a écrit:
Je suis du même avis que Zitoune concernant l'encadré entre : "l'Accueil, Portail, FAQ" et "Travian Stratégy Game" mouhaha

Pourquoi ne pas la réduire ou l'abolir ?
sournois

j'ai jamais post ici outch
Revenir en haut Aller en bas
Cryolyser
Dauphin du roi
Cryolyser


Messages : 305
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Lyon

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue130/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue201/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:35

Koccinelle a écrit:
Manque une bannière et pour moi c'est impec"

On est d'accord sur pas mal de truc Koccino et Moi !

Et j'aime bien celle actuelle pour l'image 'Qui est co', elle est plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue666/666Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:36

la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Erudit
Tair


Messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Modifications vis à vis du forum - Page 2 Left_bar_bleue156/200Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Neutre

Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:00

Je préfère également la 1ère.
Zitoune tu m'avais dis ça par Mp (concernant le grand encadré des Informations), arrête de te défiler et assume tes Dires ! oyez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications vis à vis du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications vis à vis du forum   Modifications vis à vis du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications vis à vis du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangs Forum
» Votre forum
» Partage de forum !
» Bannière du forum
» Présentation des membres du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: