Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation]New Mawana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mawana
Voyageur
mawana


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Près De Paris
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Présentation]New Mawana Left_bar_bleue127/128[Présentation]New Mawana Empty_bar_bleue  (127/128)
Alignement: Brâkmarien

[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:38

Hey, je suis le nouveau possesseur de Manawa donné généreusement par Mavis que je connais dans la vrai vie.

Je joue à dofus depuis presque 2 ans avec quelques arrets par ci par là. J'ai commencé sur le serveur maimane avec un sram qui a fini au niveau 110 puis apres un arret j'ai repris sur kuri avec un sacri actuellement 132. Je joue a dofus principalement pour les métiers(je l'ai tous testés). Mon but avec ce personnage est de constituer une petite team avec mavis et surtout de m'éclater Wink

Dans la vrai vie, je suis lycéen avec mavis (et oui encore lui^^).En dehors de dofus je fais surtout du sport principalement football ou athlétisme.Sinon je suis déconneur(mais j'ai pas le même humour que hartafon,n'en déplaise a quelques uns !) et obstiné(ça aide pour les métiers^^).

Voilà une petite présentation rapide.Vous apprendrez à me connaître mieux au fil du jeux.

Sur ceux à plus online!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Présentation]New Mawana Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Présentation]New Mawana Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:11

• Pourquoi ce pseudo ? Parce que tu sais , il faut tout avoir pour plaire…dont le Pseudo.

• Tu voulais faire quoi quand tu es arrivé dans le monde de dofus ? Question bonus : Et maintenant, tu fais quoi ?

• Qu’est ce qui t’as motivé à t’inscrire sur Hyrbow ? 2ème question bonus : Et qu’attends-tu d’Hyrbow ?

• Est-ce qu’on ressemble à une secte? C’est à cause des conditions de recrutement , c’est ça ?

• Allez hop ! 3 qualités et 3 défauts ! Non, non, on plaisante. On veut surtout les défaut les plus mignon , les plus gênants et les plus secrets.

• Les jeux vidéo, c’est que pour les n’enfants ? 3ème question bonus : et les jeux onlines pour les geeks ?

• Au fait c’est quoi un Geek ? Parce que personne n’est jamais d’accord sur la définition...

• Plutôt Télé / Ciné ou Litté / BD ? Voir peut-être aucun des deux ? Mais alors que fais tu à part Dofus ? Smile

• Toi aussi tu es fan de Lily ? La blonde , la vierge , la sainte…recevant souvent des demandes de dépucelages… Sinon, il faut nous expliquer !

• Dis, tu nous dessineras un boufton ? Ou autre chose... mais un boufton ça serait bien !

• Que penses tu des camés ? Oui car notre meneur est un camé…Malheureux , n’est ce pas ?

• Et au sujet des Emo alors ? Pour moi c’est un Gab , et pour d’autres c’est un Gay , donne nous ton point de vue !

Et pour finir la grande question existentielle :

Comment Simpli' s'est-il retrouvé dans le cul de Ryc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alt-Fcat / Rayzek
Philosophe
Alt-Fcat / Rayzek


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Créteil ZOo' (9.4)
Age : 32

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Présentation]New Mawana Left_bar_bleue190/200[Présentation]New Mawana Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Bontarien

[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:51

Dura a écrit:
Comment Simpli' s'est-il retrouvé dans le cul de Ryc' ?

mdr c'est une très bonne question, surement partit en exploration faire des fouilles qui ont mal tournées xD
Revenir en haut Aller en bas
mawana
Voyageur
mawana


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Près De Paris
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Présentation]New Mawana Left_bar_bleue127/128[Présentation]New Mawana Empty_bar_bleue  (127/128)
Alignement: Brâkmarien

[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:21

Je vois que dura aime bien connaître les gens (surtout leur jardin secret).Certes je n ai rien dévoilé car fait une description assez impersonnel sans prendre de position mais c'est un choix.La partie final où j'exprime l'idée que l'on connaît quelqun un plus profondément nécessite du temps ta peut être échappé.Cependant je vais répondre à certaines de tes questions:_le pseudo je ne l'ai pas choisit
_Le fait de jouer a dofus est surtout pour passer le temps mais avec un intêret supplémentaire quand je peux aider des gens car c'est vrai que l'xp j 'aime moyen.
_Hybrow est une guilde plaisante car avec de l'ambiance et de l'entraide et surtout avec quelqun que je peux aider.
_Le mot geek n'est pas péjoratif pour moi mais il représente une personne passionné qui passe de longues heures sur son pc (pas que sur dofus!)
_Je suis pas télé du tout a part les mangas grace a ma freebox et le streaming.Pas trop film surtout les comédies et pas du tout BD.
_Les camés et émo ne me dérange pas.Si tu veux savoir je ne fume pas ni me drogue car je suis un regime (pas très strict mais quand même)pour le sport que je pratique en l'ocurence le sprint.
_En dehors de dofus je tape le foot ou je fais du sport.Je pratique aussi du skate malgré quelques arret récent pour cause de blessures(les joies du skate^^)
_Sur tes autres questions je n'ai point de réponse.
_Et j'ai un humour particulier qui me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Présentation]New Mawana Left_bar_bleue201/200[Présentation]New Mawana Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:30

La dénomination qui te caractérise le plus : Le frustré.

Puis faut dire qu'au début je pensait que c'était Mavis sur Mawana mais j'me suis vite rendu compte de l'asociabilité et l'obstination du dernier par rapport au premier sourdine


Bref tu vas devoir me supporter moi et mon humour auquel tu n'accroches pas
Tchou

Bisou Bichette.
Revenir en haut Aller en bas
mawana
Voyageur
mawana


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Près De Paris
Age : 30

Mon personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Présentation]New Mawana Left_bar_bleue127/128[Présentation]New Mawana Empty_bar_bleue  (127/128)
Alignement: Brâkmarien

[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:35

Hartafon tu n'arrive toujours pas à comprendre qu'il existe d'autre forme d'humour que la tienne. J'aime la sincérité donc je te le dit dès le début. Mais cela ne devrait pas nous gêner sur une entente autre que sur des blagues que je n' apprécie guère.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Présentation]New Mawana Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Présentation]New Mawana Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:42

Citation :
Et j'ai un humour particulier qui me convient parfaitement.

Explique Shocked , donne des exemples sur ce que tu appelles " humour particulier " *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]New Mawana Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]New Mawana   [Présentation]New Mawana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]New Mawana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oxi
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation de la team Mi
» Présentation - Sonalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: