Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aikira c'est bien moi :D

Aller en bas 
+8
Ange-sombree
Pitch
Kirin
Dura
Azur
Rycardõ
Linkou
Aikira
12 participants
AuteurMessage
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue200/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:57

Oyé Oyé braves gens !

Cela fait un petit moment que je voulais venir postuler ici, certes j'avoue que j'en ai mis du temps (vous m'attendiez ? Surprised) mais je suis là prête à vous raconter ma petite vie IG et Irl (je vous jure je ne m'étalerais pas trop)
Tout d'abord je suppose que je dois présenter mon perso ? Alors je joue avec une crate nommée Aikira,qui est maintenant lvl 184 (comme le temps passe vite..) qui as un stuff un peu spécial je l'avoue (un mix de pano Cm et d'un solomonk,qui me donne donc de bonnes caractéristiques différentes, terre en principal,ainsi que Intell et agi évidemment)
Bon but étant de trouver le mix idéal pour taper dans tout les éléments (mais en restant toujours principalement terre,mon élément favori *-*) grâce aux dommages de mes futurs items (ceux que j'ai actuellement me conviennent encore mais on doit tous changer un jour !)
Bon tout ça pour vous dire que je voudrais être une cra multi,car je trouve ça génial de pouvoir taper dans à peu prés tout, mon but est donc aussi de me parchoter dans tout les élements (pour l'instant mes moyens ne m'ont permis que de faire l'agi,mais ça viendra!)

Dans le jeu je suis Bijoutière lvl 72 et Joiallomage lvl 100,et je me tiens toujours à disposition de la guilde si besoin est (je me doute qu'il doit déjà y avoir pas mal de joiallomage hein xD) mais bon je préfère vous le dire quand même !



Je vais donc vous mettre un petit screen qui illustrera bien tout cela :

Aikira c'est bien moi :D  Stuffcandidhyrbow
Aikira c'est bien moi :D  Caraccandidhyrbow




J'ai commencer aussi à monter une panda depuis environ 1semaine qui est lvl 68 maintenant. C'est la première fois que j'envisage vraiment d'avoir un 2nd personnage,car étant une débutante sur dofus,je préférais me concentrer vraiment sur ma cra.


Sinon en réalité je suis une gentille (moué) fille de 19ans nommée Fanny,qui embête jamais personne (hou la menteuse !) j'habite dans le sud de la France prés de Toulon,et je suis en Fac de lettre,Licence d'anglais. (Si vous voulez plus de potins mp moi Surprised)
J'aime beaucoup jouer à Dofus (bon ça je pense qu'on l'avait remarquer..),j'aime beaucoup la musique,le cinema enfin comme à peu prés tout le monde quoi !

Hum je sens venir la question cruciale : pourquoi Hyrbow ?

Et bien tout simplement car c'est un rêve,que je pensais inaccessible (peu être il l'est encore je ne sais pas) mais tout rêve est fait pour être réalisé, ou bien, tenté de l'être. Vous me direz ce n'est pas suffisant pour justifier mon envie, je répondrais donc que je n'ai jamais été satisfaite jusque là des autres guildes (je suis difficile,mais ce n'est pas qu'un défaut) donc je recherche toujours mieux et pour moi votre guilde est "ce mieux" que j'attends.

Mes objectifs futurs Ig ? Pouvoir aider de mon mieux les autres,et être à disposition quand je le peux,en échange je n'attend rien d'autre que du respect et du savoir vivre, la base.
Je ne veux pas up a tout prix sans me soucier des autres,ce jeu de toute façon est basé sur un esprit de jeu à plusieurs donc jouer "solo" ne sert à rien.


[center]Je vous ai préparé une petite surprise (pour ceux qui aiment les histoires ;D)

Voici donc l'histoire d'Aikira (enfin ce n'est qu'une histoire hein!)







Aikira. cat
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue199/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:29

Jolie vidéo.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:47

Coucou Little Bird,

Candidature complète, jolis efforts avec la vidéo et les règles sont lues, j'envoie les votes en partie publique, une petite touche d'humour pervers aurait été agréable ( cf : convers avec Titom, mais je ne l'ai pas retrouvé sur skype Very Happy ). Quoi ?! Moi un pervers ? Non pas du tout !

On remarque la participation de Mak et Piitch sur ta vidéo, avec Mak qui ne sait toujours pas écrire juge et parfois quelques interventions non volontaires de d'autres joueurs. La phrase au début à incarnam, de la part d'un joueur inconnu : "t a des k pr moi ? " m'a bien fait rire, elle est un peu représentative d'une bonne partie des joueurs maintenant...

Bonne chance.

Cordialement Rycardo' juge
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue0/0Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:56

CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:57

Salut Little Biitch ,

Je me demandais ce que signifiait la chatte rose ? Eclaire moi veux tu. Wink

Cordialement Dura
( pour faire comme Ryc' )
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue200/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:11

Bonjour petit oiseau Razz Et bien je n'ai pas pu faire de références perverses car ma vidéo étais déjà très longue >< (La nuit pour la faire et 1H pour l'enregistrer)
Mais comme tu as vu j'ai fait références aux petits oiseaux.
Et toi un pervers ? :O Non jamais! (humhum)

Et mythal est méchant il n'as pas voulu m'aider et il maintenant il me met un contre !
Bref le "noob" qui dit "t d k pr moi" c'est piitch..xD Mais plusieurs personne s'ont intervenu pendant la vidéo (malgré tout mes efforts et en ayant fait ça la nuit) Notamment la où d'un coup je deviens orange au zaap d'astrub ><

Et pour te répondre Dura (tu m'apelle "Little Biitch" Surprised) la petite chatte rose c'est moi !

Merci d'avoir lu et regarder ma vidéo

"Cordialement,Aikira ?"
cat


Dernière édition par Aikira le Dim 5 Sep 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:17

Hum ok , jolie couleurs ! Surprised

Par contre tu dis que Hyrbow a toujours été ton rêve , alors pourquoi ne deviendrai tu pas le notre ? Je parle en terme de fantasme , cependant je ne sais pas si tu as les qualités pour....Tu nous donnes plus envie de chier que de....

C'est dommage tu sais.

Cordialement Dura
( Parce que personne a l'intelligence de regarder en haut à gauche pour savoir qui a posté , merci Ryc' )
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue200/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:25

Ho mais comment tu me parle dis donc ! J'ai beau être une "chatte rose" je peu très bien sortir les griffes !
Non mais ho,ces homme alors!
Et pour quelles raison mon cher Dura (tiens tien toi qui aime poser des questions Razz) je te donne envi de chier ? Smile



Aikira!
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:42

Les raisons sont simple et se trouvent tous dans la vidéo qui est comment dire.....trop simple , trop longue , trop moche , trop conne.
Dés les premières minutes on a envie de passer à la fin *_* , ce sentiment est partagé par bons nombres de mes confrères masculins qui espéraient beaucoup plus de la part d'une jeune et jolie demoiselle .
Je me trompe sur les derniers compliments qui sont totalement ironique ?

Bref j'ai envie de dire " Donne toi corps et âme " !


Horriblement Dura
( Ryc tu devrais innover parfois , fais comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue6/9Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:45

Ton stuff j'en ai rien à carrer... et tes stats je t'en parle pas.. je vote pas pour un perso mais pour le joueur( enfin joueuse ici ce qui pourrais te faire obtenir mes faveurs d'ailleurs moyennant échange bien entendu! sournois ) .



Sinon ta candidature je l'ai trouver quelconque si ce n'est la vidéo qui donne un certain charme, et prouve la motivation et l'investissement de ta candidature mais rien de bien transcendant...

Puis Toulonnaise que tu es tu dois avoir un jolie accent! Pourquoi on en profite pas sur la video ? tupues!

Comme dit Dura donne toi corps et âme! Enfin surtout le corps pour moi!


Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue200/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:49

Je suis désolé que ça ne t'ai pas plus et excuse moi mais je me suis donné "corps et âme",parce que pour passer ma nuit dessus a faire du mieux que je pouvais (parce que oui excuse moi je ne suis pas une pro de la vidéo,je fais comme je peux)
Bref ça je pari que ça t'es bien égal !
Déteste là, chie lui dessus(comme j'ai pu voir que tu avait des délires un peu scatophile Very Happy) moi ce que je sais c'est que j'en ai chier pour la faire Very Happy

Tu pense que tu me vexe ou que tu me déstabilise tu te trompe Smile


Maintenant si vous voulez savoir des choses sur moi, concrètes dite les moi, je suis toute ouïe !

Affreusement aikira !


Dernière édition par Aikira le Dim 5 Sep 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Mascotte
Pitch


Messages : 180
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue181/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (181/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:52

Sympas la candid',

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Duc
Linkou


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Grenoble (Rhône Alpes)
Age : 31

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue199/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:54

Pitch a écrit:


xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue0/0Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:59

Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
I'm a gayfish !
Psycho


Messages : 365
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue199/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:02

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Prince
Azur


Messages : 962
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue0/0Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:09

Allez vas-y continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:13


Hum...Si moi j'ai des délires " scatophiles " , toi aussi car tu utilises le mot " chier " et la france entière également....Mais c'est pas grave. Smile

Pour parler un peu plus sèrieusement , j'aime bien ton caractère tu te laisses pas faire....C'est charmant ! Je prefère ce genre de rection à un " Oui , mon maitre " ( bien que ça ait aussi son charme )
La candid' manque de couleur par contre....A part le rose à la fin qui donne le coté " fille " , à part on pourrait te confondre avec un garçon....
La vidéo ben....Je l'ai pas aimé pour rester correct mais bon je retiens l'effort , toujours !

Pour les questions hum.....A venir. Wink

Pour finir , suis je chiant ( owi scatophile ! ) ? Smile Ouais parce que tu sais , Ryc' s'inquiète pour toi , le tombeur de ses dames ! ( le suceur de ses dames ! ) Wink

Gentillement Dura
( Parce que Ryc' le vaut bien )
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue199/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:20

Owiiiiiii ma choupinette Smile

Avis à la population, celle-ci pourra me remplacer lors des fantasmes chelou de nos confrères guildeux é_è

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue666/666Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:25

Moi je dis AIKIRA PRESIDENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue200/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:25

Ha je préfère que tu me parle comme ça,c'est plus courtois que tes vilaines phrases de persécuteur de candidature (oui oui!)
Et oui je suis scatophile et alors ? :O Bienvenu au club pourrais-je te dire !
Et je ne suis pas du genre à dire "Oui maitre!" (je suis plutôt du genre à dire va faire la vaisselle Very Happy)
Et bien écoute en parlant de couleur,je ne voulais justement pas mettre trop de rose,parce que je trouve ça "cul-cul",et après le forum vire au décors de maison de Barbie !
Donc non je ne me soumet pas à l'éthique qui veut que les filles voient du rose partout, certes je ne maudit pas cette couleur,mais je vais pas non plus faire de ma chambre un temple qui lui es dédié !
Pour finir j'avoue que ma vidéo est trop longue, le trop c'est comme le pas assez,ça saoule !
Mais on m'avais tellement parler de toi et de tes critiques que j'ai voulu en faire trop ! Grossière erreur!
Mais au fond tu reconnais mon effort,et comme on dit après l'effort le réconfort!

Rosement,Aikira


pig dédicace for U !


Dernière édition par Aikira le Dim 5 Sep 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue200/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:27

Owii ma lily est là ! A la rescousse! Dit lui au Monsieur là qu'il est vilain ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue199/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:32

J'lui dit chaque jour degage

payday de dura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:55

Tu peux répondre à ce questionnaire :

• Pourquoi ce pseudo ? Parce que tu sais , il faut tout avoir pour plaire…dont le Pseudo.

• Tu voulais faire quoi quand tu es arrivé dans le monde de dofus ? Question bonus : Et maintenant, tu fais quoi ?

• Qu’est ce qui t’as motivé à t’inscrire sur Hyrbow ? 2ème question bonus : Et qu’attends-tu d’Hyrbow ?

• Est-ce qu’on ressemble à une secte? C’est à cause des conditions de recrutement , c’est ça ?

• Allez hop ! 3 qualités et 3 défauts ! Non, non, on plaisante. On veut surtout les défaut les plus mignons , les plus gênants et les plus secrets.

• Les jeux vidéo, c’est que pour les n’enfants ? 3ème question bonus : et les jeux onlines pour les geeks ?

• Au fait c’est quoi un Geek ? Parce que personne n’est jamais d’accord sur la définition...

• Plutôt Télé / Ciné ou Litté / BD ? Voir peut-être aucun des deux ? Mais alors que fais tu à part Dofus ? Smile

• Toi aussi tu es fan de Lily ? La blonde , la vierge , la sainte…recevant souvent des demandes de dépucelages… Sinon, il faut nous expliquer !

• Admettons que tu es son fan , penses-tu être celle qui dépucelera Lily ? ( en partant de principe que tu as ce qui faut tout en restant une fille ) Si oui, qu'as-tu de plus que tes quelques 3 563 239 prédécesseurs ? ( Spéciale dédicace à Simpli' *o* )

• Dis, tu nous dessineras un boufton ? Ou autre chose... mais un boufton ça serait bien !

• Que penses tu des camés ? Oui car notre meneur est un camé…Malheureux , n’est ce pas ?

• Et au sujet des Emo alors ? Pour moi c’est un Gab , et pour d’autres c’est un Gay , donne nous ton point de vue !

• As tu eu le courage de lire le long post it ultra chiant sur les candidatures ? Si oui , l'as tu trouvé intéressant ? Tu peux en dire du mal tu sais...C'est Ryc' qui l'a fait !

Et pour finir la grande question existentielle :

Comment Ryc' a t-il succombé à ton charme ?

Mais en faites nan....Tu ne peux pas t'en aller sans nous donner ton avis sur ce questionnaire ! Alors donne nous tes impréssions.
Revenir en haut Aller en bas
Aikira
Dauphin du roi
Aikira


Messages : 269
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Chambéry
Age : 33

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue200/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:16

C'est parti je me lance dans ton grand questionnaire ! Very Happy

• Pourquoi ce pseudo ? Alors pourquoi Aikira ? Hum difficile à dire,à la base rien à voir avec le film,ou le créateur de Dragon Ball (Akira et non AIkira Razz) Ben en fait je cherchais un pseudo qui ai une jolie consonance et j'aime beaucoup les pseudo finissant en "a",j'ai cherché un peu des pseudo japonais que j'ai ensuite mixer à ma sauce,ce qui as donner Aikira (ouah on dirais que je suis célèbre et que je donne une interview :O)

• Tu voulais faire quoi quand tu es arrivé dans le monde de dofus ? Je voulais cueillir des champignons comme Mythal Very Happy
Question bonus : Et maintenant, tu fais quoi ? Maintenant je répond à des questionnaires existentiel de Dura!

• Qu’est ce qui t’as motivé à t’inscrire sur Hyrbow ? Ca je l'ai déjà dit Surprised Vous me faite rêver ! (enfin mis à part Dura :/)
2ème question bonus : Et qu'attends-tu d’Hyrbow ? J'attends que tout le monde soit tout beau tout gentil comme dans la vraie vie ! (mouais mouais !) Sérieusement, je souhaitais être dans une guilde avec des personnes plus expérimentée,parce que moi je suis une débutante quelque part (même pas 1ans que je joue Razz) mais ça n'empêche pas que je puisse aider quand je le peux!

• Est-ce qu’on ressemble à une secte? C’est à cause des conditions de recrutement , c’est ça ? Mais non Dura tu es une secte à toi tout seul !

• Allez hop ! 3 qualités et 3 défauts ! Non, non, on plaisante. On veut surtout les défaut les plus mignons , les plus gênants et les plus secrets.
Je râle souvent, je suis timide (oui oui :/) et je me vexe facilement.

• Les jeux vidéo, c’est que pour les n’enfants ? 3ème question bonus : et les jeux onlines pour les geeks ?
Non moi je joue aux Sims :O(on ne critique pas je te vois venir !) ça m'empêche pas d'être une geek,peut être une enfant-geek alors Sad

• Au fait c’est quoi un Geek ? Parce que personne n’est jamais d’accord sur la définition...
Hum je dirais,une personne qui se lève (à 20h) allume son ordi, déjeune devant,joue sans s'arrêter,fume des clopes devant le pc (optionnel),mange du cassoulet à 16h (en ayant toujours pas dormi!) ça sens le vécu..

• Plutôt Télé / Ciné ou Litté / BD ? Voir peut-être aucun des deux ? Mais alors que fais tu à part Dofus ? Smile
Télé/Ciné quand je joue pas à Dofus Surprised Litté j'en suis dégouté! (merci bac L Very Happy)

• Toi aussi tu es fan de Lily ? La blonde , la vierge , la sainte…recevant souvent des demandes de dépucelages… Sinon, il faut nous expliquer !
Moi je l'aime Lily c'est ma choupette à moi !

• Admettons que tu es son fan , penses-tu être celle qui dépucelera Lily ? ( en partant de principe que tu as ce qui faut tout en restant une fille ) Si oui, qu'as-tu de plus que tes quelques 3 563 239 prédécesseurs ? ( Spéciale dédicace à Simpli' *o* )
Je suis une fille,c'est pour ça que j'ai toutes mes chances,l'inconnue c'est toujours plus excitant ;O

• Dis, tu nous dessineras un boufton ? Ou autre chose... mais un boufton ça serait bien !
Béhhh > afro c'est un boufton que l'on as transformer en homme Very Happy

• Que penses tu des camés ? Oui car notre meneur est un camé…Malheureux , n’est ce pas ?
Boarf,s'en rouler un de temps en temps ça fait pas de mal !

• Et au sujet des Emo alors ? Pour moi c’est un Gab , et pour d’autres c’est un Gay , donne nous ton point de vue !
Pourquoi tu me parle des emos ? :O
Je suis ni Jenna Lee ni une emo!

• As tu eu le courage de lire le long post it ultra chiant sur les candidatures ? Si oui , l'as tu trouvé intéressant ? Tu peux en dire du mal tu sais...C'est Ryc' qui l'a fait !
Non,je l'ai lu,j'avais peur que tu m'engueule et puis Ryc' écrit toujours des choses intéressantes (comparé à certain.humhum)

Et pour finir la grande question existentielle :

Comment Ryc' a t-il succombé à ton charme ?
C'est évident toi même tu doit le savoir ! (*_*)


(Yo Dura j'ai vraiment kiffé ton questionnaire il trou le cul Surprised )
Hum ..Ca distrait bien pendant 15min et j'aime bien répondre à des questions comme ça Very Happy


Mister Pig ! pig (rien à voir mais j'avais envie !)

Aikira qui aime le rose bonbon

Edit de Dura : Ryc , Mythal désolé....Mais elle parle plus souvent de moi que de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:56

Moi, j'aime pas le rose.

Citation :
Comment Ryc' a t-il succombé à ton charme ?

Qui dit que j'ai succombé à son charme ? fumerfumer

Citation :
puis Ryc' écrit toujours des choses intéressantes

Ça c'est gentil, un certain DuRa n'arrête pas de dire que mon règlement est imbuvable rage

Citation :
l'inconnue c'est toujours plus excitant

Demande à Titoom il te dira la même chose !

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue6/9Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:32

L'inconnue est toujours plus excitant ? Putin si je dois me farcir toutes les inconnues j'ai pas finis!

Mmmh c'est interessant en fin de compte, j'aime bien ta façon de penser!

Lily on se connais à peine on est des inconnues l'un l'autre tu crois ? sournois
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue147/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:05

Tiens j'ai disparu du questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue9223372036854775807/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:06

La question te concernant était trop difficile pour les candidats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kkcx
Princesse Hyrbowienne
Kkcx


Messages : 1200
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Dans un petit village, au bord de la mer ...
Age : 35

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Aikira c'est bien moi :D  Left_bar_bleue199/200Aikira c'est bien moi :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmarien

Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:26

Candidature Acceptée, tu peux nous mp ing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikira c'est bien moi :D  Empty
MessageSujet: Re: Aikira c'est bien moi :D    Aikira c'est bien moi :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikira c'est bien moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Un hakeur qui cache bien son jeu
» Un gros cul bien chanceux !
» Bah oui, fallait bien que ça awwive un jouw.
» J'aime flooder, parce que je le vaut bien ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: