Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le Buveur qui dort" se réveille!

Aller en bas 
+19
Javale
Ange-sombree
César
Rycardõ
AmoXys
Itchitsu
Psycho
Koomid
Kkcx
Thend
Simpli'
Sagard
Cham ( The-Ryu )
Hartafon
Cryolyser
Kirin
Linkou
Luness
Bukido
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Left_bar_bleue20/20"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:39

Rappel du premier message :

*Mon Dieu, déjà autant de bonnes candidatures, comment vais-je faire... Allez, montre leur tout ce que t'as!*


Arrow  Arrow  Arrow
Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:


____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:



____________________________________________________________________________________________

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:


Slt lé jan daribo lol^^
TT dabor jspr kvou zavé pri otan dplésire alir ctistoir ke moa ala fér dc gfé cke cke g pu pr ke se soa lisiblé haguréabl dc si zavé d trukadir suilà lol mé f1 d blag hah on comance lé choz sairieuz mdr jv pa ke vs parlé dlistoar hain. ds dof çui 1roxxor niv105 mé ankama ve pa fér de maj pr moa c noobi mé çui patian é 1jr vyora 1megamaj ki fra d feca lé bosss et josrai tlm en atendan jnik d senglié é jdi o cra dfermr ler g pk va iavoar 1maj ki va lé déroxxé et jprrai lé bézai xpldr00 sui po lmayeur mé presk é biento josrai tlm ak mon stteufe roxxorkitu é tlm mrespektera lol an + g d supr metie jfé d amu o noob é jmin dfer pr pa an achté o noob an + jpe amélioré léz amu d noob é mfair d megapopo. jjou ak 1sel konte pk c pa chair lol. Aven jt ak d noob ptdrrr ddc g kitai la gild jmfsai chié. mé mtn sui tt sel é g bsoain d1 gild droxxor p rupé 100 é os tlm japorteré tt àl a gild el ora jamé étai oci biain kaven kje vien pk jçui trofor. mé jpe pa joé bcp pk c chair é jçui interné mé erezman pk sinn jsré ecor + for mdr XDDD
mtn jparl dmon vré moa lol-- dc jmapail dieu mé tlm mapel antoine pk c + modaist jfé d supair etud pr pvoar achté d k o bot é dvnir e mayeur mm jleu çui dja praisk. sinn jaime bi1 ape pré tt tte fason tlm é dak ac moa vu kjçui dieu mdrrr vla g fini tfasson c sur jçui recrté alr 1vté moa diraict olol++

...


Spoiler:

____________________________________________________________________________________________

Spoiler:







Bonjour, nobles membres de la guilde Hyrbow.

Tout d’abord, j’espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette histoire que moi j’en ai pris à la faire. J’ai fait ce que j’ai pu pour que ce soit agréable et lisible, même si c’est encore loin d’être parfait, il faut l’avouer... Si vous avez des questions, des remarques (ou des critiques), je suis ouvert.
   


Bon, trêve de choses sérieuses, passons à la plaisanterie ! Je ne vais pas vous parler que du « RP » hein !
 
Dans le monde des 12, je ne suis qu’un pauvre Féca niveau 105 du nom de Bukido, délaissé par Ankama depuis des années tel un vulgaire BN devenu trop mou pour être mangé… Mais je ne perds pas espoir !!! Un jour viendra où les Fécas domineront le moooooonde! Un jour viendra où  les Fécas seront redoutés en PvP! Un jour, un jour…
   En attendant, je me contente de faire du PvM et de prévenir les Cras du cataclysme qui s’abattra bientôt sur eux !

Tremblez ! Tremblez, nobles archers !

Le Diable Ankama ne va pas tarder à reprendre ce qu’il vous a donné l’an passé!

*s’égare*
    Je n’ai pas pour objectif d’être le meilleur. Je n’ai pas non plus pour objectif de rabaisser les autres pour me sentir plus fort, juste parce que je sais que je ne suis pas le meilleur. Je veux simplement m’amuser, passer du bon temps et discuter, peu importe où quand et comment. C’est pour moi la base d’un MMO et je lutte sans relâche contre ceux qui pourrissent ce jeu et son ambiance si agréable, dont je ne me lasse pas depuis que je me suis inscrit, soit 2 semaines après le début du serveur Ménalt.

    Oh ! Mes métiers, j’allais oublier… Je suis maître bijoutier depuis quelques semaines, mais ce métier me pose des problèmes au niveau des tarifs, car on me dit parfois que c'est trop, que quelqu'un est moins cher, et quand je baisse mes prix qu'il faut les remonter, bref, ça viendra avec l'expérience (c'est la première fois que je monte un métier d'artisanat niv100). Je suis aussi, mineur 95, alchimiste 100 et joaillomage 64.

   J’ai toujours joué et je jouerai toujours en monocompte, pour des raisons d’argent et d’organisation (Quand je joue avec deux comptes, je suis stressé, et j‘ai vite l‘impression d‘être débordé…).


    Mon Dieu, que suis-je bête… Je débarque chez vous sans même vous dire d’où je viens.
Eh bien j’étais dans la guilde de Fyodor, et de Pandorian, un des 48 du forum officiel.

Les membres de cette guilde étaient surnommés, pour une raison qui m’est toujours inconnue, « Les Psychopathes Flamboyants ».
 
Mais vous voulez sûrement savoir pourquoi j’ai quitté cette guilde extraordinaire, dans laquelle j’ai vécu des moments magiques et inoubliables... Eh bien tout simplement parce que nous étions 3. Tous les 3 monocompteurs, avec une vie irl permettant de se voir deux heures par semaine et mes deux confrères possédant des persos niv60 environ, vous comprendrez qu’à mon centième cercle et vu mon temps libre, ce n’est pas le pied. Je suis donc seul en guilde les ¾ du temps, leur vie irl passant bien sûr avant leur vie ig, et il me faut  trouver une guilde qui me donnera du plaisir à jouer en toutes circonstances.

     Je cherche donc des personnes avec qui on peut s’amuser n’importe où et pour n’importe quoi. Quelque chose me dit que j'ai frappé à la bonne porte, et c’est plein d’espoir, d’ambition et de motivation que je viens à vous, Ô membres d’Hyrbow ! Voilà quelques temps que je me balade sur votre forum, et tout me laisse à croire que vous avez ce que je recherche, voire même plus !


-Mais maintenant vient la question qui tue…  « Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? »


   
*aaargh* Franchement, je ne sais pas si à mon niveau j’ai vraiment quelque chose à apporter en sorties, et je comprendrais très bien le fait que je sois laissé de côté pour les donjons etc. Après, si je me sens à l’aise, c’est surtout au niveau du forum et de l’ambiance en guilde que je pourrai apporter mon petit grain de sable à votre plage hawaïenne. Car j’aurai beau ne pas pouvoir jouer en semaine, je serai quand même présent sur le forum tous les jours, et même plus si besoin est !
   
En effet, je dois vous prévenir, je ne serai peut-être abonné que pendant les vacances scolaires et les week-ends alentours (je verrai ça ce week-end), internat oblige : je ne veux pas payer 5€ pour jouer 4/5jours par mois… Rycardo m’a dit que cela ne lui posait pas de problème, j’espère que vous non plus.  
 


    Voilà,  fini la présentation virtuelle, on attaque l’irl !


En réalité, la personne qui se cache derrière « Bukido », n’est autre que moi-même. Ca vous choque hein? *aurait encore dû choisir une meilleure intro.*
   
Plus ou moins sérieusement, je m’appelle Antoine *ooooh*, j’ai 16ans *hum hum* et je suis breton *aaaah.*
Je suis actuellement en 1ère S, sans aucune idée d’avenir en particulier, si ce n’est gagner au loto et pouvoir acheter des kamas par milliards aux bots qui pullulent dans tout le monde des 12. *blague*                                                                                                                  

Je ne parlerai pas de mes qualités (s’il y en a) ou de mes défauts (il y en a) ici, ce sera à vous de les découvrir si l’on vient à faire plus ample connaissance Wink.
Je ne vais pas trop m’attarder sur mes goûts, je développerai cette partie dans la zone prévue à cet effet, mais en gros j’aime…*roulements de bamtours*

-Dessiner (peut-être l’aurez-vous déjà deviné),

-les mangas,

-Tous les styles de musique (sauf Justin Bieber, faut pas déconner…), que ce soit rap (Kerry J, Eminem…), rock (RHCP, system ofad…), techno (trop de noms…), classique, variété… Bref.

*Je me suis aussi mis à la création par ordinateur, mais ça fait vraiment peur*


-Les jeux-vidéo (sagas préférées: Call of Duty, Metroid et Zelda),

-Les pommes,

-La petite brise qui vient frôler mon doux visage en été,

-Les milk-shakes au Nutella,

-Les vecteurs et la relation de Chasles,

-Les commentaires de français sur les poèmes romantiques du 19e siècle,

-les Mc Flurry aux Daims avec du coulis de caramel dessus, ni trop fondus ni trop froids,

-Dessiner,

-Les jeux-vidéos,

-Les milk-shakes au nutella,

-Je crois que je l'ai déjà dit,

-Faut vraiment que j’arrête…

-Bon allez la dernière phrase…

-Avant celle-ci.

-Et celle-là.


Bon, je pense…







…Que j’ai tout dit.
Je vais essayer de finir en beauté, mais j’ai l’étrange impression que ça va foirer…
       
          Bon, je crois que j’ai dit tout ce que j’avais dire. Mais je n’ai pas encore fait tout ce que j’avais à faire dans Dofus, et je souhaite vraiment le faire avec vous, membres d’Hyrbow. Je n’ai peut-être pas tout ce que vous désirez, mais vous, vous avez l'air d'avoir tout ce dont j’ai toujours rêvé dans ce jeu : un forum, un recrutement pas seulement basé sur le niveau du personnage et l’âge et donc sûrement des personnes possédant des qualités rares, une ambiance qui m’a l’air extraordinaire, le palais des lacs… Bref, avoir « Hyrbow » pixellisé au dessus de mon pseudo est devenu depuis peu un de mes vœux les plus chers in game, et c’est avec ces lignes qu’il va peut-être, et je l’espère, se réaliser.

Enfin, pour vraiment finir, voici un poème de François Pérusse, un des auteurs français les plus célèbres de notre temps.



Tes yeux d’un bleu d’azur,

Tes cheveux en cascade,

Ton âme et cœur si pur,

J’vais prendre une p’tite salade
.


Edit: J'avais oublié une page
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 599721


Dernière édition par Bukido le Mar 7 Oct 2014 - 21:18, édité 6 fois (Raison : Liens morts)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Left_bar_bleue20/20"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:17

Ah, j'attendais un message de Dura erfjosepas

En effet, chez certaines personnes les images ont l'air d'être trop grandes, j'essayerai d'y remédier après mon heure de travail forcé, maintenant que je suis de retour au foyer oyez

Pour les images, je n'ai fait que repasser les contours en noir et les bulles. Faudrait que j'apprenne à utiliser photoshop, j'ai déjà essayé, je l'ai, mais bon.

Et oui, pour ton avatar, c'est parce que c'était celui que tu utilisais au moment où j'ai dessiné ce passage, ça remonte à ya pas mal de temps^^'.

Et merci Simpli et Javale Very Happy

Edit: je viens de remarquer que sur l'ordi de ma maison, les images sont légèrement écrasées... décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Numérobis
Ermite



Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2010

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:26

Je suis déçu par cette candid' moi... (au contraire :p)

Car il manque une petite personne du nom de "Zitoune"
Revenir en haut Aller en bas
Hell-devil
Erudit
Hell-devil


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 32

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:28

Bonjour a toi,

J'ai bien aimé ce que tu a fais là, sa change ( et tu dessine plutôt bien ), tu as l'air bien motivé, donc bon j'ai pas trop de chose a dire.

Je ne serais pas contre ton intégration, mais fais gaff a toi vole moi pas mon AMANT ( l'émo qui mange des nems ) sinon c'est foutu :O


Good Luck


Hell
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Left_bar_bleue20/20"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:34

Merci, mais ne t'inquiète pas, je suis marié et fidèle à l'homme que j'aime erfjosepas
Revenir en haut Aller en bas
Mavis&Co
Dauphin du roi
Mavis&Co


Messages : 236
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur le dos de Arock
Age : 29

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Left_bar_bleue69/69"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Bontarien

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:04

Une Perle ta candid', on devrait la garder dans la partie Role-Play la BD pepère


Bravo pour le taf' , tu te plairas bien sur le fofo et en guilde si t'es accepté ( lol ? ).


Mavis,
businessman retraité..
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
Banni définitivement pour incitation au suicide
Simpli'


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Dans le cul de ryc'
Age : 32

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Left_bar_bleue147/200"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Alignement: Neutre

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:30

J'sais pas qui est le salopiot qui a tenté de me corriger, mais pour info, en principe on ne peut pas lire "ca" tout seul, ça se prononce "ka" à ce moment là. Et je ne mets jamais les cédilles donc faites pas chier.

Si c'est Dura, alors des plans sont bien foutuS.
et retouche d'imageS.
Et les clins d'oeil. Pas de "s". Ne recommence jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dura
Ancien coordinateur du forum
Dura


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Alignement: Bontarien

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:32

C'est pas moi , j'ai arrêté de corriger ( en faites je corrige jamais pour dire vrai ) depuis que je te vois poster Smile.
Merci pour m'avoir corriger , j'ai demandé volontairement en sachant que tu agirais *o*.
Mais tu as pu remarquer " l'edit by lily " à la fin de ton post , nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Left_bar_bleue201/200"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:45

Du calme mes mignons. Lily elle corrige? Elle arrive à écrire son pseudo sans faire de fautes elle? heinquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:50

Bonsoir,

Ta candidature est acceptée ! Mais vu nos remarques et ton chef-d'oeuvre je pense que tu t'en doutais.

Normalement nous devions valider les candidatures que mercredi prochain, cependant comme tu es en internat nous nous sommes dis que tu voudrais peut-être profiter de demain pour faire connaissance.

Mp donc moi sur Bowisse, ou un de nos recruteurs, pour être invité en guilde !

Bravo.

Cordialement Rycardo'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





"Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Buveur qui dort" se réveille!    "Le Buveur qui dort" se réveille!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Buveur qui dort" se réveille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rêveur qui se reveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Acceptées :: Hall Of Bow-
Sauter vers: