Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la team Mi

Aller en bas 
+6
Zatou
Ange-sombree
Samoan
Bukido
Superfouettard
Mi-Tique
10 participants
AuteurMessage
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue20/20Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:39

Bonjour,

Nous sommes la team Mi, nous sommes sur Bowisse depuis plus d'un an mais nous avons fait une grande pause d'avril à octobre.


Qui est derrière l'écran ?

- Gaetan
- 17 ans
- Boulanger
- Persos principalement joué Mi-Kl, Mi-Xeur.

- Quentin
- 17 ans
- En Terminale
- Persos principalement joué Mi-Tique et Mi-Gnone.

Nous sommes tout les deux passionnés de sport.


Qui sommes nous In Game ?

Nos personnages sont divers et variés, je vais vous en citer quelques-un mais je ne peux pas vous donner leur mode de jeu ou élément. Pourquoi ? Parce que le jeu serait trop monotone si nous étions toujours du même élément avec la même pano.
Au niveau des personnages :

- Mi-Lieu Le petit dernier un jeune Osamodas niveau 122 pour l'instant surtout utile pour ses capacités de boost et réinvocation.
- Mi-Nuit Roublard de niveau 155 que nous allons remplacé par un très vieux personnage de notre team :
- Le trés grand pandawa , anciennement connu sous le nom de Taihaku-rx que nous allons renommé c'est un panda lvl 187 il fût un temps il etait l'élement clé de notre placement en team .
- Mi-Racle Enutrof niveau 177 Le droppeur de la team , même si il n'a pas encore montré sa valeur :hap:.
- Mi-Kado Eniripsa niveau 182 jeune disciple axxé intelligence , trés craint de son aggresivité .
- Mi-Gnone Crâ niveau 187 principalement feu nous l'avions déjà dérivée en feu/air ainsi que feu/eau .
- Mi-Roir le deuxième Xélor niveau 176 sûrement le moins aimé de la team et pourtant il a drop un dofus turquoise +16 .
- Mi-Kl le premier Xélor niveau 199 qui a déjà visité tout les modes de jeu , connu pour sa capacité de tapeur .
- Mi-Tique Sram niveau 177 air/terre qui a sût profiter de la MAJ fourvoiment .
- Mi-Xeur Sacrieur niveau 186 disciple de l'air depuis assez longtemps, il est connu pour ses punitions et ses coups de marteaux racles Smile


Le meilleur pour la fin, comme vous vous en douté rien n'aurait pu se faire sans lui :

- Miniimoy charismatique iop lvl 21 il a vu grandir les personnages sans grandir lui même.
L'artisan de la team aujourd'hui il est Bijoutier/Cordonnier 80 et Mage.

Au niveau des métiers justement nous possédons :

- Un tailleur lvl 92, costumage lvl 100.

- Un bijoutier, un cordonnier lvl 80 mage lvl 100 également.

- Un sculpteur de bâton 73 sculptomage lvl 100.

- Un forgeur de hache lvl 64.

- Un mineur 100, bûcheron lvl 97 que nous allons bientôt up 100.


Quels sont nos objectifs ?

Nous n'avons pas d'objectifs très prenant, hormis celui d'emmener un de nos personnages au goultardminator.
Nous verrons ce que l'avenir nous réserve car nous sommes loin du goultard les MAJ seront encore à venir ...

Néanmoins nous aimerions passer tout les donjons frigost avec une certaine aisance.
Terminer la quête du Dofus Ocre.
Et pourquoi pas up un forgeur de bouclier lvl 100.


Nous avons choisit Hyrbow pour son image car tout d'habord Hyrbow c'est une légende pour les natifs du serveur.
Les 48 comptes abonnés par Hyrbow pour ouvrir le kralamour avant le Goultarminator 2.
La bonne réputation des joueurs qui y sont.
Nous sommes conscient que la guilde est loin de ses meilleurs jours, c'est pour cela que nous sommes venus pour aider à remettre de solides bases et conquérir le monde des douze (sans marcher sur les autres).

Merci de nous avoir lu.

A bientôt sur dofus Very Happy
Team Mi


PS : Désolé pour les fautes, l'orthographes n'est pas notre point fort nous faisons de notre mieux Smile
Ci-joint quelques screens de notre team.
Présentation de la team Mi Teeeea10 Présentation de la team Mi Team_k12
Présentation de la team Mi Viol10


Dernière édition par miniimoy le Dim 15 Jan 2012 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue0/0Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:47

Bonjour les mites \o/

Bienvenue en guilde alors ! (Au passage, je suis soulagé de voir que le recrutement sans candid' se fait avec des gens motivés qui ont l'air tout à fait sympathiques =))

Au plaisir de vous croiser IG (quand je me remettrai à jouer du moins, mes partiels et la rédaction d'un mémoire m'en empêchent pour le moment)

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue20/20Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:23

Hey, des nouveaux! Bienvenue à vous!

J'espère que vous vous plairez, la guilde n'est pas au top de sa forme en ce moment, mais ça va revenir. fumerfumer

Au plaisir de vous croiser ig!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Ménestrel



Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2012

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue0/0Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Brâkmarien

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:10

Bienvenue à toi Meetic Smile
Et je voudrais bien des pains chocolat Crying or Very sad

Sinon je dirais une ouverture du Kralamour avec 48 comptes de la guilde avant le Goultarminator 4 Very Happy


Bon bah.. moi j'ai participé au Goultarminator 3 de mon ex serveur et c'est un évènement vraiment génial ! (Cf : mon avatar ou j'ai pris au goultarminator )
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue20/20Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:33

Merci à tous pour vos réponses gentilles.

Cela me motive encore plus pour participer à la vie de la guilde sur dofus comme sur le forum car même si certains ne joue plus ils sont actifs à travers le forum.

Heureux d'être venu chez Hyrbow Laughing

PS : Pas Mites superfouettard nous préférons Team pain de Mi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:03

Bienvenue à vous, j'espère que tout se passera bien et que bientôt nous pourons partager des nems au poulet ensemble.

A bientôt IG, sur le forum, ou sur la Lune,

Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue199/200Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:52

Les nems au poulet c'est super bon ! c'était la petite parenthèse.

Bienvenue à vous deux, les p'tits loup, cela fait quelques jours que j'discute avec vous sur mumble et vous me plaisez déjà (non je ne suis pas gay).

On se revoit Ig et activez vous parce que les pano bouftou, c'est pas jojo !

P.S : Mumble, une solution pour réunir les gens d'la guilde pour de bonne discussions ? A méditer car perso skype me fait lagger :p
(Les Mi ont accès à une adresse, n'hésitez pas à me demander si vous voulez passer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue0/0Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:20

Hello et Bienvenue les d'jeuns Smile
Tout d'abord j'aimerais savoir si l'un de vous à les yeux bleus? (oui ça m’intéresse toujours erfjosepas )
Sinon je vous accepterais quand même mais juste pas de la même façon hihan
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Kl
Voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:43

Petrova , tu n'as pas de chance , aucun de nous deux à les yeux bleu :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:29

Coucou à vous !

Et bien que dire ?!

Et bien pour commencer, je ne suis vraiment pas déçu. En ces temps difficiles pour la guilde, après une quasi inactivité pendant à peu près 5 mois, comme vous le savez, on a décidé de recruter sans candidatures le temps de rendre la guilde à nouveau attractive.

A côté de ça, c'est avec plaisir qu'on lit une petite présentation sympathique, réunissant toutes les informations nécessaires ! Je dirais même que n'ayant pas imposé de candidature, je m'attendais à un truc très bref et bien non, je suis surpris et content !

Il y a deux ans et demi, quand j'ai lancé la guilde, j'ai dit la chose suivante :

Citation :
Peut-être qu'un jour notre guilde, tous ensemble nous pourrons faire vibrer le serveur, en attendant ce jour...

Et grâce à notre patience, notre solidarité, nous avons réussi à nous intégrer dans ce monde Bowisse ! Et bien, c'est parti pour un renouveau les amis !

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Hell-devil
Erudit
Hell-devil


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 32

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:10

Bonjour mes demoiselles,

Bienvenue, et... vive moi

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue20/20Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:21

Petrova est passée nous dire bonjour aga !

Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de la team Mi Left_bar_bleue20/20Présentation de la team Mi Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:56

Merci à tous pour vos réponse Very Happy

(Buki HS) mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team Mi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team Mi   Présentation de la team Mi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de max-ice team oze
» Présentation de la team Mystic
» Présentation Co-Team [Ayo & Skise]
» Présentation team Samoan
» Candidature El-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: