Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature El-Team

Aller en bas 
+4
Zatou
Superfouettard
Lulu
el-undercover
8 participants
AuteurMessage
el-undercover
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:19

Bonjour à tous !


Cela fait un moment que j'y songe et après longue et mûre réflexion, j'ai pris la décision de me présenter à vous et de tenter ma chance pour faire partie de cette grande famille qui est Hyrbow.

Je me présente El-Undercover Sramette lvl 199 élément Air/Terre , en panoplie Fuji givrefoux+Brelle

Maintenant je vais me présenter à vous .


Rôle Play de la naissance de ma Sramette.


Il pleuvait ce jour-là, dans la contée d'Amakna. Une silhouette noir, au loin parmi le brouillard était visible. Cette silhouette se rapprochai d'Astrub. Elle arriva à l'entrée Sud d'Astrub. Puis se dirigea vers la taverne.

Elle était couverte de sang, ses plaies, couvertes de poussières. Elle était essoufflée à tel point qu'elle ne pouvait pas parler durant quelques minutes. Une fois plus ou moins reposée, elle s'avança au comptoir puis demanda un plat, ainsi qu'un verre de lailai pour son compagnon, mal en point lui aussi.

Elle s’essaya à une table, puis, un jeune Eniripsa, vint et lui proposa des premiers soins.

Sans hésitation, elle accepta.

Tout en la soignant, il lui demanda alors
- Comment t'appelles-tu ?
- El.. El-Undercover, répondit la sramette timide.
- Et comment se fait-il que tu sois dans cet état là ?
- J'ai été attaqué par une troupe de Mercenaires alors que je me baladais dans la cité de Bonta. Je crois que c'était des Brakmariens qui m'ont pris pour l'un de leurs ennemies.
- Ah ! Et tu n'as pas retenu leurs identités ?
- Non malheureusement je n'ai retenu que leurs visage il y avait un Ecaflip,un Iop,et un Panda Ils m'ont ensuite capturé mais je me suis échappée ..
- Tu es venue de Brakmar jusqu'ici à pied, dans cet état ?

Elle hocha la tête.
Elle se remercia puis pris congé afin de trouver une chambre.
L'éniripsa, l'invita alors à dormir chez lui, son père, pourrait alors lui apporter de meilleurs soins.
Elle accepta.

Une fois réveillée d'un profond sommeil d'une durée de deux jours. Elle se réveilla puis vit l'eniripsa, veillant à ses cotés.

- Comment vas-tu ?
- Mieux, merci. En fait, comment t'appelles-tu ?
- Mon nom est Bivas!
- Où est Liu ? Mon chacha ?!
- Ne t'en fais pas, il est en pleine forme.

Après que El-Undercover ait repris des forces, ne voulant pas déranger, elle partit doucement. Sans que personne la remarqua.

Bivas la rattrapa et lui demanda ce qu'elle allait faire, elle répondit : "M'entraîner puis me venger"
Il lui dit que ce serait impossible, elle ne pouvait pas y aller seul, sans un kamas.

Elle ne savait où elle allait dormir, ni comment elle allait s'entrainer.
Le père de Bivas arriva alors. Il prit des nouvelles de la sramette, puis lui conseilla de ne pas forcer car les plaies s'ouvriraient à nouveau.

Elle décida de se reposer, pour réfléchir.
Elle envisagea diverses possibilités : Soit je créer une troupe de mercenaires, soit je monte en grade et dirige une section Bontarienne. Soit j'y vais seule!

Elle demanda à toutes les personnes qu'elle croisait, des renseignements sur Les Brakmarien qui l'avait agresser.
Toute lui répondait : Chuut ! Pas si fort ! Tu es folle de parler d'eux !

Elle trouva un Groupe prêt à la venger et ils assirent dans la taverne puis elle raconta son histoire.

Site a son histore le groupe décida donc d'aller les tuer . Le groupe était composé d'une Sramette, d'un Iop, d'une Enu, d'une Sacri, d'un Eni ,d'une Panda,d'un Feca et pour finir d'un Osa.

Le Groupe décida donc de s'appeler la El-Team, et tous crièrent "L'Union Fait La Force"

(Désoler c'étais peut être un peut trop long)


Partie de sa naissance.

J'ai commencé Dofus il y a 5 ans sur le serveur silhouate, j'ai rencontré un Mec IRL avec qui j'étais ami et qui y jouait, Ont étais dans la même classe .
J'ai monté ma Sram en faisant des donjons Bouftous jusqu'au lvl 100 environ puis Les Kani jusqu'au lvl 140 par là puis vinrent les Chêne mou au lvl 160. Il y a 1 ans après un petit moment d’arrêt j'ai décider de changer de serveur. Je suis rester un petit moment sans guilde car je ne savais pas ou aller . Puis j'ai vue hyrbow dans plein de donjon une guilde sympathique à ce que j'ai vue.


J'ai beaucoup voyager de guilde en guilde (à l'époque) je ne me souviens pu des guilde sur silhouate mais sur bowisse j'ai fait très peu de guilde Comme -THC- , Super , mais j'ai abandonnée car la mentalité ne me convenais pas ; j'ai même essayer de crée la mienne mais qui n'a pas marcher. Après j'ai été un loup solitaire
J'ai connu dans le jeu 2 hacks, Mais à chaque fois je me relève
- La 1ere fois par mon ancien pote
- La 2ème fois par un site


Je possède 8 personnages

- Sram 199 El-Undercover
- Iop 191 El-Kari
- Enu 176 El-Shindai
- Sacri 167 El-kyuuin
- Eni 145 El-naosu
- Panda 92 El-Nageru
- Osa 40 El-Tsuno
- Feca 15 El-Yakuhin

Candidature El-Team Sans_t10

Le choix de Hyrbow !

Et bien c'est simple Par sa notoriété et son talent à excellé, Puis j'ai discuter avec certain de vos membres comme pétrova et vous avez l'air très sympathique.De plus c’est une guilde regroupant des personnes intrigantes, en générale mature, d’après les paroles de nombreuses personnes. Puis je cherche aussi une guilde, où me poser, pour de bon ! Dans la quelle je pourrai me sentir utile. Être dans un climat de bonne humeur, discuter de choses intéressantes, partager quelques informations…

Mes intentions

Je voudrai portée mon aide et mon soutien ainsi que mes passions quand les personne en ont besoin.

Mes objectifs sont de rigoler et discuter et bien sure atteindre l'excellence comme tout le monde je pense


Partie:IRL



Qui suis-je ?
Je suis donc un homme âgé de 19 ans bientôt 20 ans , je m’appelle Mathieu, je suis de Nantes .
Niveau sport, j’ai pratiqué le le foot pendant 7 ans, le hand durant 4 ans et le Tennis pendant 2 ans, mais j’ai arrêtée l'année dernière car je ne peut pas avec mon travail continuée ainsi
Ensuite, que dire sur mes goûts musicaux … Hmm … Et bien, j’écoute un peu de tout!je pratique le piano et les platine mais aussi de la guitare.
Maintenant voyons de plus prêt mes « hobbies «, donc j’aime bien évidemment jouer aux jeux Vidéo, principalement sur Dofus.Mais aussi a la Ps3 j'ai tout les Call of Duty le dernier pes2013 et bientôt j’aurais le dernier CalloOf Duty
J’aime aussi lire & regarder des films d'horreur, d'action etc, courir avec mon chien, faire de la musculation.
Mon cursus scolaire n'est pas sublime car j'ai arrêter l'école tôt.
J'ai commencer a travailler a 16 ans et je n'ai jamais été jusqu’au bac je vous prie de m'excuser les quelques erreur de français.



Auto-critique

Je pense que ma candidature est assez longue même voir trop .Mais chacun a sa façon de faire,je pense aussi avoir fait quelque fautes enfin personne n'est parfait.
En conclusion je penses avoir fait une présentation correct mais avec encore des efforts à fournir. il manque une photo je pense de ma team que je vous fournirai dans l'après midi.Et que si vous avez des question que j’aurais oubliée demander les moi j'y répondrai avec plaisir.

Cordialement, El-Undercover


Dernière édition par el-undercover le Lun 1 Oct 2012 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature El-Team Left_bar_bleue200/200Candidature El-Team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:45

Bien le bonjour à toi, contrairement a ce que tu as pu dire, je trouve ta candidature un poil vide. Le rp prend beaucoup de place certes, mais nous n'apprenons que tres peu de choses sur toi, ça manque d'images!

Une grosse remarque que je me permets de te faire, c'est que tu ferais mieux de relire avant de poster! Tu as fait beaucoup beaucoup d'erreurs que tu aurais pu voir juste en relisant ton texte.

Sur ce, bonne journée, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature El-Team Left_bar_bleue0/0Candidature El-Team Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:55

Salut El-team et bienvenue sur notre forum.

Je trouve aussi que ta candidature est assez courte en terme de contenue. Bien que ton RP soit développé on apprend en effet pas grand chose sur toi, aussi bien IG (on ne sait pas par exemple quelles sont tes préoccupations dans le jeu) que IRL : tu as grosso modo résumé ta vie en trois lignes.
Or, Hyrbow est surtout une guilde basée sur l'amitié et l'IRL, donc le peu que tu nous livres sur toi n’aiguise pas forcément notre curiosité.
Les erreurs de syntaxe, d'orthographe et de ponctuation sont également plutôt présentes, ce qui devrait hérisser le poil d'un certain nombre de membres.

Néanmoins, tu as respecté les règles, donc j'ouvre les votes en partie privée. (Cela ne t'empêche pas de développer un peu en attendant).



Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
el-undercover
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:11

voila j'ai quelque peut changer ma présentation j'ai rajoutée une image de ma team et rectifier mes faute de plus j'ai ajouter quelque ligne
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature El-Team Left_bar_bleue199/200Candidature El-Team Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:19

Bonsoir,

Je rejoins mes deux camarades sur ce qui a déjà été évoqué.

Je te souhaite tout de même bonne chance.

Zatou
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:26

el-undercover a écrit:
voila j'ai quelque peut changer ma présentation j'ai rajoutée une image de ma team et rectifier mes faute de plus j'ai ajouter quelque ligne

C'est Mathieu c'est sur Very Happy ?


Sinon Lulu et BenJ ont traduit mes pensées vis à vis de ta candid, tu sais ce qu'il te reste à faire sournois

Bon courage


Sohot
Revenir en haut Aller en bas
el-undercover
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:29

oui c'est bien mathieu ^^ j'ai pas mon bac de français rhoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature El-Team Left_bar_bleue200/200Candidature El-Team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:13

Citation :
el-undercover a écrit:
voila j'ai quelque peut changer ma présentation j'ai rajoutée une image de ma team et rectifier mes faute de plus j'ai ajouter quelque ligne


C'est Mathieu c'est sur Very Happy ?


Sinon Lulu et BenJ ont traduit mes pensées vis à vis de ta candid, tu sais ce qu'il te reste à faire sournois

Bon courage


Soho

nan , ça doit être mathilde ! ahaha


sinon bienvenue a toi ,et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:11

Bonjour Mathieu (Et oui Max, que ça soit un mec ou une fille le "ée" n'avait pas sa place où il a été mis) !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Comme l'ont dit mes comparses, ta candidature n'est pas assez axée sur l'irl. Tu nous as fait un rp, certes un peu maladroit, mais tu as pris la peine de le faire. Tu nous as assez détaillé ta partie ig et tu as trouvé très important le screen de ta team. Non, le plus important c'est tout ce qui te concerne !
Après pour les fautes ça fait très malà voir. J'ai du mal à croire qu'après t'être relu il y en ai toujours autant. Je comprend bien que tu as arrêté les études plus tôt, mais tu ne vois vraiment pas la différence entre "ont" et "on" par exemple ? J'ai aussi vu un "pu" qui remplaçait un"plus" o/

Ta candidature n'est pas si longue que ça, elle est d'une taille respectable. Malheureusement le contenu n'est pas ciblé sur les bons éléments. Cela dit, je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Après tout tu es notre premier postulant depuis maintenant deux mois et ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un poster sur cette partie du forum.

Sur ce, bonne soirée !

Fya.
Revenir en haut Aller en bas
el-undercover
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:55

je comprend parfaitement au point de vue de l'orthographe j'essaye de faire de mon mieux mais ce n'est pas facile pour moi . Il y en a a l'école ils mettent 1 demi journée pour apprendre une poésie et d'autre comme moi qui mettent une semaine ( je sais je suis ridicule) mais après cela reste lisible , enfin je crois :/

Après pour en savoir plus sur moi bin je vais vous dire.

Je dessine énormément des tribal, mais mon travail consiste aussi a être vendeur dans le magasin enfin c'est plus de la manutention puisque je remet des caisse de fruit et légume en vente. mais chaque semaine nous changeons nos rayons et vu que j'ai un design différent de mes collègue je fait donc chaque semaine les tête de gondole au bout des rayons (les tête de gondole c'est la ou on met les promotions).

Après niveau sport je fait du foot avec des amis le dimanche. Je sait aussi que sur ma présentation c'est marquer que je suis célibataire mais depuis quelque jour maintenant je suis quasiment sur de ne pu l’être je verrais sa demain ^^

Je sait que ma candidature ne fera pas l'unanimité mais je ferais de mon maximum le mois prochain si je ne suis pas prit Smile

Bonne journée et à ce soir car je fini a 22h malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature El-Team Left_bar_bleue193/200Candidature El-Team Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:30

Hello,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas retenu notre attention malgré tes efforts. Tu es donc refusé pour cette session mais si tu le souhaites je t'invite à postuler pour la session de novembre si l'envie est toujours présente. Sur ce je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite geek

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature El-Team   Candidature El-Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dori-nanilin et sa team
» présentation de max-ice team oze
» Candidature Team ASZ
» Bonjour / postulation de la team doc-...
» Candidature d'une petite team :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: