Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de max-ice team oze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max-ice
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:08

Tout d'abord bonjour a tous !!!
Je viens vers vous pour me présenter car je joue désormais avec oze ( jordan ) .

Pour la présentation IRL
Je m'appel maxence j'ai 23 ans j'habite à lège-cap-ferret près de bordeaux je suis entrepreneur en maçonnerie carrelage ! ( oui les études c'est pas mon truc ^^ ) ! ahem

En se qui concerne DOFUS je joue un iop qui se nomme max-ice et un panda qui s'appel ...... max-iice aussi oui je sais je me suis pas fouler ! Cela fait a peu près 5 ans que je joue . au départ c' été dur donc j'ai monter mes métiers mais très vite j'ai fais la connaissance de nanysor,kharn-berzeker,ast-érix et mccain avec qui j'ai teamer un long moment tout les soirs c' été énormes on rigoler comme des fous dans la guilde MONKEY-BUSINESS dans laquelle j'été bras droit durant l'existence de la guide et puis pour des problèmes sentimentaux j'ai stop ...... sogood!
Quand je suis revenu tout avai beaucoup changer et c'est que j'ai rencontrer OZE avec qui j'ai simpatisé et comme il en avait marre de jouer seul cela c'est fait tout seul ! ouinouin
Donc voila je jouerai quelques fois sur les perso de jojo car il est absent la semaine je jouerai certainement le soir !
Et comme j'ai pue lire dans les règles de recrutement le multi guilde n'est pas très apprécier donc si sa se passe bien je postulerai surement par la suite ^^ ! jeveux!
En espérant que cela ne pose pas trop de problèmes je vous souhaites bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
présentation de max-ice team oze Left_bar_bleue1/1présentation de max-ice team oze Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: Re: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:30

Han le cap-ferret pitié

Le bassin, les huitres , le sable, les voiliés, jet-ski, dune du pylla inlove
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
présentation de max-ice team oze Left_bar_bleue1000/1000présentation de max-ice team oze Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: Re: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:44

Cap ferret , c'est pas loin de chez moi en effet .. J'y vais même de temps en temps Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
présentation de max-ice team oze Left_bar_bleue20/20présentation de max-ice team oze Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: Re: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:21

Bonjour,

Allez, dis-nous en un peu plus: quelles sont tes passions? Qu'écoutes-tu comme musique?

(je m'arrête là, faut quand même garder un peu de suspens si tu as l'intention de postuler chez nous!)

Citation :
le multi guilde n'est pas très apprécier

A vrai dire il est même interdit... Mais passons. Bienvenue sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
max-ice
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: Re: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:11

Pour répondre a ta question mes passions sont le skateboard ! J'en ai fais pendant 9 ans j'ai eu quelques sponsors etc mais beaucoup de fractures donc pour mon travaille j'ai été obliger d’arrêter :s ! et ma dernière passion sa fait un peu fleur bleu mais c'est ma chérie ^^
dofus est plus un moyen de décompresser et de rigoler avec les potes Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Dauphin du roi
Freiya


Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Mon personnage
Classe:
Niveau:
présentation de max-ice team oze Left_bar_bleue1/1présentation de max-ice team oze Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: Re: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:47

Mouarf encore un hétéro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
présentation de max-ice team oze Left_bar_bleue0/0présentation de max-ice team oze Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: Re: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:13

Phoque =/
(Mais bienvenue sur notre fofo quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de max-ice team oze Empty
MessageSujet: Re: présentation de max-ice team oze   présentation de max-ice team oze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de max-ice team oze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team Mi
» Présentation de la team Mystic
» Présentation Co-Team [Ayo & Skise]
» Présentation team Samoan
» Candidature El-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: