Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ame d'un Hyrbow !!! xD

Aller en bas 
+2
Samoan
gabyren32
6 participants
AuteurMessage
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:47

Bonjours tous le monde !!! Very Happy

Et oui, si je postule une candidature, c'est que je voudrai entrer dans votre guilde Wink mais un petit inconvénien j'ai que 13 ans et comme dit dans le réglement il faut avoir minimum 16 ans. Bon du coup j'espere que ma candidature sera parfaite.

Alors, parlon de mon personnage, je suis un sacrieur lvl 174 et je m'appelle Omega-Stree. Je suis un paysan level 74 et boulanger 80 et je suis pret a vous aidez gratuitement !!! Bien sur je suis pret à aider la guilde par exemple je pourrer vous faire du pain ou des trucs comme sa Smile.

Bon dans quel guilde suis-je aller ... Alors je suis en ce moment dans Dawg's Family, je suis allé dans Gargonit, dans Draco ice love, les roses et l'eau etc ... ( je me rappelle ensuite plus trop dans quel autre guilde je suis aller lol ^^ ).

Parlons de moi, je suis un garcon qui s'appelle Gabriel Renard et comme j'ai dit tout à l'heure, je suis agé de 16 ans,lol non 13 ans ( pfiou, j'ai failli mentir ) ... Razz

Bon je voudrai intégrer votre guilde car je voudrai mettre de l'ambiance avec vous, partager le plaisir des moments que vous passer et bien sur "L'union fait la force ! " Cool

Bon voila, j'ai finit ma candidature, j'espere qu'elle vous plaira et que j'ai respecté les regles ...
J'attendrai vos réponses avec impatience et encore une fois l'union fait la force ! xD


[Edit]: Le jaune arrachait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Ménestrel



Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2012

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue0/0L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Brâkmarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:53

Bonsoir,

En ce qui concerne le topic, je vois que la candidature est acceptée sans avoir aucune réponse officiel de Rycardo. Assez étrange.


Pour ce qui concerne du recrutement :


Citation :
Votre orthographe est de niveau correct, ce qui espère Rycardo.

Le recrutement se fera avec Rycardo (lui même en jeu, le recrutement en forum est désactivé pour l'instant). En effet, il y'a une période d'essai sévère dans laquelle il faut se montrer motivé et autre envers la guilde.
PS : C'est Rycardo qui choisit si vous êtes le bienvenue ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:16

Lol, non désolé, j'ai poster ma candidature dans " candidature accepter " ...

J'espere que je pourrait venir dans votre guilde, j'ai bien lus les regles et je pense que ma candidature est plutot pas mal ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:26

En temps normal, voici ce que nous aurions attendu de toi: https://hyrbow.forumactif.com/f2-hall-of-bow

Donc autant te dire que ta candidature aurait été refusée d'office cooltavie. J'ai sorti le sujet de "Candidatures acceptées", d'ailleurs je me demande pourquoi tant de monde se trompe think .

******

Hey bien, tu as l'air sympathique, mais sache que nous risquons d'être plus sévères pendant ta période d'essai, étant donné ton jeune âge. Qui sait, peut-être sauras-tu nous faire oublier nos préjugés au sujet des ados de 13 ans turoxes !

Au plaisir, ig ou sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:36

Bonsoir Smile
Je pense que les gens se trompe peut etre comme moi, j'ai posté dans " candidature accepté " car je n'avai pas réussi autre part donc je me suis dit que il fallait le mettre dans " candidature accepté ". lol!

Merci d'avoir déplacé ma candidature. Very Happy
J'attendrai avec impatience d'autre réponse Smile

Punaise, n'empeche la sa me donne envi, je parcoure votre site un peu partout et la on parcourant je vois que votre guilde a l'air vraiment super !!! turoxes


A bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:34

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum Very Happy , je suis en période d'essai actuellement et je ne sais pas trop comment cela va se passer pour toi.

Je te donnerai juste un conseil pour ta candidature :

Fais attention à l'orthographe et essaie de l’étoffer un peu plus Wink

Cordialement Mi-Tique
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:42

Daccord merci pour tes conseils et bonne chance, éspérant pour toi que tu va etre accépté Tchou

A bientot en jeu au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:28

Salut à toi !

Je vois que tu as lu les règles et que tu t'es tenté à une petite candidature tandis que notre recrutement ne passe plus obligatoirement par cette méthode-ci pour le moment.

Malgré l'effort qui est appréciable, je reste septique, je m'explique. Plusieurs fois dans le passé, nous avons recruté des membres en dessous de 16 ans. De mémoire, je crois qu'aucun d'eux n'est encore parmi alors que pourtant nous n'avons pas eu tellement de départs que ça.

Les raisons sont diverses, nous n'avions pas les forcément les mêmes sujets de conversations, les mêmes intérêts ( alors qu'il y en a vraiment pour tous les goûts ). Il y avait aussi parfois des soucis de maturité et j'en passe.

Quand nous recrutons un membre, nous passons du temps pour le connaître, lui parler, instaurer une confiance qui se solidifiera avec le temps et nous prenons cette confiance au sérieux car c'est elle qui maintient une bonne cohésion au sein de la guilde.

Je vais te poser une question et j'aimerais que tu y répondes sincèrement, sans chercher spécialement à nous faire plaisir, juste nous donner ton avis.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Qu'est-ce qui te motive ?

Je verrais ensuite, après ta réponse, quels sont les avis en guilde et te tiendrai au courant.

Cordialement,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:04

Bonjour Rycardo, tout dabbord je tien a te dire un merci car j'attendait ta réponse avec impatience. Very Happy

Je tien à entré dans votre guilde car de etre avec des adultes de jours et des jours, sa fait changé la maturité. Je dit pas que je suis maturité bébé etc mais il est temp de changer pour moi car mes amis sont vraiment maturité bébé ( au college pendant le repas ils sont vraiment des gros porc etc ) je compte ne pas devenir comme eux car c'est honteux. Je pense que si je suis avec des adultes, je resterai le mieu possible ...
Je tien à vous dire aussi que je voudrai venir car votre guilde est forte et sa fait souvent du bien d'etre avec des personnes experimenté car je vais en apprend d'avantage sur dofus. ( sa fait presque 3 ans que je jou a dofus ).

Bon voila je tien à vous dire que j'ai répondu sincérement.
A bientot en jeu. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:21

Citation :
mes amis sont vraiment maturité bébé ( au college pendant le repas ils sont vraiment des gros porc etc )

Perso j'ai 17 ans et je mange toujours comme un porc ronron ...
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:25

Lol ^^ devant tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:32

Devant, derrière, à côté!
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:43

Eh ben moi j'aurai honte, on a toute les utilité possible pour bien mangé et les gens ne l'utilise pas ... vomito
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:48

Ah mais ça m'arrive de bien manger! Steak haché/frites, trucs comme ça. J'accorde plus d'importance à ce que je mange qu'à la façon dont je mange pepère . Une fourchette et un couteau, c'est parfois moins pratique que les mains sournois ...
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:57

Eh ben, toi sa te dérange pas d'etre sale ... Il y a des probleme sur sa dans ma famille et tu devrai changer maintenant car tu va avoir des probleme avec ta famille :/ Mon pere est un port et ma mere ne le supporte presque plus. Si mon pere continu comme sa, ils vont finir par divorcé et je vois se que sa fait maintenant de manger comme un porc dès la jeunesse ... dead
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:03



Et puis t'en fais pas, y'a déjà des problèmes dans ma famille cooltavie .
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:12

J'aime pas les porc mais cette vidéo est plutot mal et marrante quand le mec galere a la fin et la gueule qu'il fait. turoxes
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue199/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:13

Bonjour à toi,

Je ne pense pas que tu aies "L'ame d'un Hyrbow !!! xD ".

Le titre de ta présentation ne me donne pas très envie de la lire, mais j'ai tout de même fait l'effort de parcourir les quelques posts et tes réponses ne me conviennent pas.

J'suis dans ce cas contre ton admission dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:20

Eh ben, moi je suis plutot déçus car vous etes tous contre vous ne me connaissez pas, je n'ai pas eu la période d'éssai pour voir qui je suis et quel genre de personne je suis ... En gros c'est un peu " toi je te prend mais pas toi ". Je pense meme que c'est tous a fait sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:26

Je suis désolé de dire sa mais je suis plutot déçus car j'ai éssayé de faire un truc bien , sa m'a pris assez de temp etc ...

Je m'était informé sur la guilde, j'ai baucoup lu pour connaitre d'avantage sur vous, par exemple : Pourquoi avoir choisi Hyrbow : parce que hyr comme hyrkul et bow comme bowisse et hyrkul était l'ancien serveur de Rycardo. Sur bowisse il était dans undefined tous au début et ancuite a créer hyrbow.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:29

Ne t'inquiète pas tu es jeune, tu as le temps moi aussi j'ai été refusé dans des guildes, mais c'est avec la persévérance et l'acharnement que nous avançons. fumerfumer

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu !



(Énorme ta vidéo Buki)
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:56

Citation :
En gros c'est un peu " toi je te prend mais pas toi "

Oui, c'est exactement ça xD. On l'a déjà dit des dizaines de fois: si tu veux qu'on en sache plus à ton sujet, donne-nous en l'envie. Pour ça, pas 36 000 solutions: la première impression que tu nous donnes de toi doit être bonne. Ainsi, ta candidature doit être au top, naturelle, bien écrite, etc. Mais tes réponses également. Si tu ne nous donnes pas envie de mieux te connaître dès les premiers contacts, mieux vaut éviter de prendre le risque de t'accepter.

Donc tu aurais peut-être dû plus étoffer ta candidature et mieux soigner tes réponses, justement pour nous permettre de mieux voir qui tu es.

A la prochaine, bonne continuation au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:25

Je suis sincerement désolé, j'était un epu déçu du coup je me suis laissé emporter, encore 1 fois super la video avec le nutella, j'était péter de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue199/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:26

Disons que c'est un tout : les réponses, l'orthographe et le manque de maturité que je ressens à travers tes posts ... Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas seul à décider de ton entrée en guilde.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:28

Est ce que je peut refaire une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue20/20L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:04

Oui, mais n'oublie pas que ce n'est pas principalement ta candidature qui est en faute, étant donné qu'en ce moment, ce système est désactivé. Pour être franc, je pense que si tu venais à refaire une candidature, ce serait en vain cooltavie .

Je me rappelle de Lukaku ou Tigrou, qui, incroyablement obstinés, nous avaient présenté plusieurs candidatures pendant des mois, sans se rendre compte que le problème ne venait pas vraiment de celles-ci, mais d'eux-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
gabyren32
Ménestrel
gabyren32


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Zaap Bonta
Age : 25

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'ame d'un Hyrbow !!! xD Left_bar_bleue176/200L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty_bar_bleue  (176/200)
Alignement: Bontarien

L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:12

Daccord, merci beaucoup pour ton conseil, je reposte une candidature dans 1 mois comme demander.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ame d'un Hyrbow !!! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ame d'un Hyrbow !!! xD   L'ame d'un Hyrbow !!! xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame d'un Hyrbow !!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello hyrbow !
» Hyrbow , je me présente !
» L'histoire d'Hyrbow
» Hellow Hyrbow :D
» Les métiers d'Hyrbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: