Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello hyrbow !

Aller en bas 
+4
Rycardõ
Time
Petrova
xenan
8 participants
AuteurMessage
xenan
Voyageur
xenan


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:07

Bonjour Smile

Hello hyrbow ! Hyrrrr10

Je me presente déja en IRL, Je m'appel Michel ( Michoou ) j'ai 19 ans je suis en DUT GEA a l'IUT de Troyes. Je suis un garcon tres sympa et qui ne se prend pas la tête. Mes passions sont le football (Allez l'OL), l'ordinateur et le principal les sorties entre potes. J'ai commencé dofus sur Djaul a l'age de 14 ans mais j'ai arrete et cet année des copains m'ont motivé a reprendre.

Vers le début de Mars est né un petit Xelor du nom de Xenan, Ce petit xel était full agi jusqu'au niveau 101 ensuite j'ai tout restat pour le mettre full sasa et juste les equipements agilité sasa. Maintenant je suis 144 et j'ai l'intention de continue de up tres vite mes objectifs du moments monté pour pano roissingue.

Hello hyrbow ! Screee10

En ayant lu le réglement j'ai remarque qu'il a un point sur lequel je ne suis pas reglo c'est les metiers Sad .

Je vais avouer que sur dofus il y'a un point sur lequel je ne m'interesse guere se sont les metiers la j'ai juste bijou lvl 35 et paysan 21. On va dire que les metiers je m'en occuperai quand j'aurai un peu d'argents a mettre dedans et a ce jour je pense plus à xp mon personnage que mes métiers :/.

En tout cas si je postule pour votre guilde c'est parce que malgres vos tres Haut lvl vous ne prenez pas la grosse tete et vous restez plutot discret et cela me parait plutot cool Very Happy

Maintenant je tiens à vous prévenir de mes attentes et de ce que je peux apporter a votre guilde :

-Participer a l'ambiance de la guilde je suis un membre tres actif la guilde es pour moi une priorité quand je me connecte;
-Participer aux sorties si il y'en a et aider les autres membres
-Aider a xp la guilde.
-J'aimerai aussi que les autres m'aide a monter...

Mes anciennes guildes sont :

Dark Skeleton : Bonne guilde mais peu de sortie en dehors de Frifri
Jericho : Bonne Guilde beaucoup de sorties mais a force lassant car peu de communication
Hydralis : Tres bonne guilde de tres sympathique rencontre mais trop peu de sorties :/

Je vous remercie de votre comprehension cheers

A bientot


Ensembles, pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Hello hyrbow ! Left_bar_bleue0/0Hello hyrbow ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:07

Tout d'abord bienvenue à toi Smile

Soyons simple, ta candidature est vide, il n'y as rien qui te démarque, le meilleur conseil que je puisse te donner est d'éditer ta candid et de regarder la partie hall of bow ou tout simplement les candidatures acceptées.

Que penses-tu de ta candidature sinon? Es-tu satisfait de toi?
Comment la juges-tu face aux autres?

Cependant tu as lu les règles, notre recruteur tyrannique se chargera donc d'ouvrir les votes.

P.s: Pour la énième fois, on est pas une guilde qui aime voir les caracs, les items et dindes des autres, on juge la personne et non son personnage Wink


Dernière édition par Petrova le Dim 17 Juil 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:08

Bonjour et au revoir .

.

Bon sinon, plus sérieusement, je te propose d'enlever les 2 images inutiles de la page, et de regarder ce qu'il reste .

Après il est important de savoir qu'Hyrbow n'est pas hydralis( alias fan club de vanine )et donc que 5 lignes où les fautes sont omniprésentes ont peu de chance d'aboutir à un recrutement . Je te propose d'aller voir les candidatures qui ont été accepter et de les comparer à la tienne x").
Vu ton âge qui est d'après tes dires, de 19 ans, tu as je pense, la capacité de faire quelque chose offrant un minimum d'interêt, car pour le moment je suis trés dubitatif ...
Je laisse à ta disposition la touche EDITER, utilises-la à bon escient.


Dernière édition par Time le Dim 17 Juil 2011 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:13

Bonjour,

Les règles de la guilde sont lues, les votes vont donc démarrer en partie privé.

En toute franchise, même si toutes les conditions minimums sont réunies ici, la candidature est assez creuse, nous n'avons pas l'impression de réellement en apprendre sur toi, ceci dit, je te souhaite bonne chance.

Cordialement Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Hello hyrbow ! Left_bar_bleue42/42Hello hyrbow ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:15

Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Je n'ai rien à ajouter après les remarques de Petrova, de Time et de Rycardo, si ce n'est que tes phrases manquent singulièrement de ponctuation, de mots de liaison, d'une syntaxe correcte. *-*

Essaie de te relire à voix haute et de changer ça. Wink

Et puis, tu t'es pas trop foulé pour la phrase magique... J'parie même que t'as copié/collé, sinon t'aurais pas mis de s à ensemble.

J'attend avec impatience une nouvelle version de ta candid'!

Bonne chance fun!


Dernière édition par Nuanen le Dim 17 Juil 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Hello hyrbow ! Left_bar_bleue6/9Hello hyrbow ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:36

Les stuff/carac... on s'en branle comme pas permis, ensuite la candid" est plutôt triste, aucune originalité, pas d'humour, bref ça fais un peu vide...

Autre point sur lequel je butte, tu es partie d'hydralis car trop peu de sorties... qui te dit que chez nous il y en a?
Si tu t'étais renseigné un minimum sur nous, tu saurais qu'on est plus semblable à une guilde de retraités nymphomanes à tendances psychotiques, nous ce qu'on veut c'est de l'ambiance, Ig et sur forum, les sorties c'est vraiment pas tout les jours.
Ensuite tu attends de nous que l'on t'aide niveau xp, franchement c'est pas trop le genre de la maison, on aide a faire des donjons oui, on aide aussi volontiers sur les pierres, pour les drops toussa, on aide aussi énormément au niveau des métiers, mais le pick up, c'est pas trop dans le délire Hyrbow.

Donc j'ai peur que tu ne trouves pas ce que tu cherches chez nous, malgré tout, tu as lu les règles j'ouvre donc les votes en partie privée et te souhaite bonne chance!

Et j'attend aussi de toi que tu répondes aux questions de Pétrôvä.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-devil
Erudit
Hell-devil


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Vers Lyon
Age : 32

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:18

Bonjour, Bonsoir,

J'me présente je suis.. Oups c'pas moi qui doit me présenter c'toi Very Happy

mmmh, manque quelques trucs dans la candid' oui mais vous êtes un peu méchant quand même avec lui, il à l'air motivé et je pense que si il est actif en guilde ça peut être que positif..
Enfin bon, si je suis le seul à penser à ça j'dirais plus rien.

Certes, si tu cherches une guilde pour te faire xp je suis d'accord, tu peux aller avoir ailleurs.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Hello hyrbow ! Left_bar_bleue20/20Hello hyrbow ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:51

Bonsoir,

Bah y'a pas grand chose d'original, et sache que nous organisons également très peu de sorties, ou alors c'est juste moi qui suis rejeté par les autres honte ...

Liste de course, bof, stuffs, pas très intéressant (ce qui compte c'est toi, pas ton personnage), deux maigres paragraphes pour te décrire irl/ig, bref, en gros rien ne me donne réellement envie de te voir avec nous en canal violet!

Bonne chance malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Hello hyrbow ! Left_bar_bleue6/9Hello hyrbow ! Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:19

Comme dit plus haut, candid" trop vide, trop creuse, en partie privée les contres pleuvent, c'est donc un refus.

Je te souhaites de trouver une guilde qui te convienne et te souhaite bon jeu.
Nous te remercions d'avoir posé les yeux sur notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello hyrbow ! Empty
MessageSujet: Re: Hello hyrbow !   Hello hyrbow ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hyrbow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ame d'un Hyrbow !!! xD
» Hyrbow, un café?
» Hellow Hyrbow :D
» Hyrbow , je me présente !
» Inscription Hyrbow :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: