Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gabrask

Aller en bas 
+4
Superfouettard
Petrova
Mi-Tique
Gabrask
8 participants
AuteurMessage
Gabrask
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:13

Salut a tous et a toutes,

Ayant l'accès a votre guilde via les personnages d'Aikira, je vous dois bien cette petite présentation afin que vous puissiez me connaitre (pour ceux qui le souhaitent) et mieux m'accepter quand je serais connecté dessus.

Ig, je me nomme Gabrask, Xelor 200, et je fais partie de la guilde Interlude dont je suis bras droit et co-fondateur.
Je suis sur Bowisse depuis les débuts de serveur ou presque, du coup la plupart d'entre vous me connaissent surement déja ou m'ont surement déja croisé. Je suis un grand fan du zaap village et j'y suis presque enraciné depuis le temps que j'y reste a glander fumerfumer
Je ne sais pas si c'est le cas dans votre guilde, mais beaucoup sur ce serveur me voient comme un chieur, c'est mon rôle et je le joue a 100% owituaimes


Irl, je m'appelle Loïc, je vais sur mes 21 ans et j'habite une petit village perdu dans le sud ouest de la france.
Je suis un grand passionné de musique et j'espère un jour travailler dans ce milieu en tant que technicien du son.
Mis a part Dofus, j'aime jouer de la guitare (principalement rock/metal), sortir avec des potes quand l'occasion se présent (eh oui, vers chez moi c'est plutot rare de trouver quelque chose a faire).

J'espère que cette petite présentation vous plaira et si par bonheur vous auriez envie d'en connaitre d'avantage je vous invite a venir me parler ig

Gabrask
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation de Gabrask  Left_bar_bleue20/20Présentation de Gabrask  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:22

Je te connais un peu, sa sera sympas de te croisé quelque fois dans la guilde Tchou

(Mi-Xeur)
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation de Gabrask  Left_bar_bleue0/0Présentation de Gabrask  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:26

Bienvenue à toi que ce soit sur le forum ou IG, tu es l'une des rares exceptions donc profites de pouvoir gouter à nos rangs Smile

Quel coin dans le sud-ouest? Peut-être que je connais think
C'est cool la musique, tu risques de bien t'entendre avec Buki, il adore la musique et il me semble qu'il voulait partir dans une école de musique ou de son, un truc comme ça.

Sinon avec plaisir de venir t'embêter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrask
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:12

Je suis du Gers plus précisément ^^'
Pour ce qui est de Buki, je ne demande qu'à le rencontrer, on verra bien si on peut s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de Gabrask  Left_bar_bleue0/0Présentation de Gabrask  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:16

Hoo, le Gers. Présentation de Gabrask  922569

Je ne peux que te souhaiter bon courage alors ! (A défaut de te souhaiter la bienvenue sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:32

Content de te rencontré.
Bienvenu chez nous l'ami.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:51

Héhé content tu aies fait cette petite présentation Léonardo. Tchou

Bienvenue chez nous mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de Gabrask  Left_bar_bleue20/20Présentation de Gabrask  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:59

Bienvenue!

Citation :
il adore la musique et il me semble qu'il voulait partir dans une école de musique ou de son, un truc comme ça.

J'y réfléchis toujours, mais ce n'est plus sûr du tout que je choisisse cette voie.

Citation :
Pour ce qui est de Buki, je ne demande qu'à le rencontrer, on verra bien si on peut s'entendre

sournois

Au plaisir sur le forum ou ig!
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation de Gabrask  Left_bar_bleue42/42Présentation de Gabrask  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:07

Salut Gabrask, bienvenue sur notre fofo de fifou! Au plaisir de te croiser IG! owituaimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gabrask  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrask    Présentation de Gabrask  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gabrask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Présentation de la guilde.
» présentation de max-ice team oze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: