Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit chaton errant.

Aller en bas 
+8
Sempiternal
Bukido
Nuanen
Jeysen
Mi-Tique
Petrova
True-Romance
Milkyz
12 participants
AuteurMessage
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:05

Bonsoir membre d'Hyrbow,
Il m'est arrivé un fait hier soir. Je n'ai pas pu attendre pour venir vous le communiquer.
Je ne veux point avoir encore plus de problèmes. Non, non .. je ne veux plus avoir à le revoir.
Permettez moi de vous narrer les principaux faits.

23:54. Je m’apprêtais à fermer la taverne, quand j’aperçu, à quelque mètres, un jeune Ecaflip, portant son chapeau et son sac. « Diantre, quelle motivation pour travailler aux champs jusqu'à cette heure-ci. Il devrait voir ça, au moins il pourrait en prendre de la graine ».

23:57. Le paysan franchit le seuil de la porte, posa son sac rempli de blé, et déposa quelque kamas sur le comptoir. « Une bière s’il vous plait, s’écria-t-il. »
« Je suis désolé monsieur, j’étais sur le point de m'en aller. Amayiro impose aux taverniers de fermer avant minuit ».
A ce moment précis, je sentis comme une sueur froide sur mon front. Il me fit un regard bref, et posa sa tête sur la table. Je n’arrivais plus à bouger, ce fut comme si une rose démoniaque m’avait jeté un poison paralysant.
Il sortit sa griffe aiguisée, elle luisait aux lueurs des flambeaux et s’exprima. « Je la veux bien fraîche »

00:03. Je paniquais. Si je sers cette bière, je risquais de me faire emprisonner. Misère !
J'ai finalement décidé de la lui préparer. Je la lui sert.
Et là, surgit de nulle part Gunshi, mon disciple Ecaflip, qui revenait de Cania, après avoir tué quelque Kanigrou.
Avant d’avoir le temps de sortir son épée, Milkyz prit une carte de son jeu et la lui brisa.
« Les jeux sont faits, et rien ne vas plus » s’écria-t-il.

00:05 Il pris sa bière, déposa un parchemin
« Ceci est un message pour les membres de la confrérie Hyrbow. ».
Il reprit sa griffe, et jeta un coup d’œil à mon disciple et rétorqua: « J’espère que je n’aurai plus à revenir ici ».



De ce pas, je suis venu vous voir pour vous remettre le parchemin en question.
Avant d’ouvrir le parchemin, il aperçoit un mot écrit en sang de Sacrieur sur une carte 6 Trèfle.

Petit chaton a toujours préféré avancer seul que mal accompagné.
Petit chaton en a assez de la solitude.
Petit chaton solitaire cherche refuge.


« Bonsoir membres de la confrérie,
Après diverses aventures sur plusieurs serveurs de jeu, et ayant joué une bonne partie des classes de personnages disponibles (un Xelor terre sur Silvosse, un Iop feu sur Vil Smisse ou encore un Crâ feu sur ce serveur .. et là je parle que des plus HL) j’incarne actuellement un Ecaflip de rang 161, Milkyz. Le choix de cette classe est surement dû à l’aléatoire qui l’accompagne.

Le plus intéressant, je trouve, dans une guilde est de retrouver une bonne ambiance de jeu. La lassitude d’un jeu où t’a pas souvent l’occasion de croiser des gens matures est insupportable, ce qui m’a poussé à déposer ma candidature dans une guilde aussi « Select » que la vôtre, et de –pourquoi pas – l’intégrer si elle plaît au jury.

Bon passons à la partie la plus intéressante. IRL, je m’appelle Mehdi, 18 ans, j’habite à Lille et je poursuis mes études supérieures à Telecom Lille 1 (C’est pas pour me la ‘péter’, mais c’est l’école où sont diplômés les fondateurs d’Ankama Games).
-« FRIMEUR! » cria le tavernier.
En ce qui concerne mes centres d’intérêt, je dirait plutôt que je suis une personne qui aime la fête. Une petite soirée par semaine en boîte ne fait pas de mal.
Sport ! Un petit footing ou un match entre copains pour garder la forme s’avère nécessaire.

Mon temps de jeu est assez limité par contre. Les études, les sorties et le sport sont mes priorités, et le jeu n’est qu’un moyen de faire passer le temps libre. Ceci est donc mon point de vue.

3 livres cultes : 20 000 lieues sous les mers, Le tour du monde en 80 jours, ou encore Cinq leçons sur la psychologie.
3 films que j'ai aimé, je dirait plutôt Hangover (j'ai dit que j'aimait la fête), Blood Diamond et Time Out.
Côté musique, mes goûts sont variés selon mon envie. J'écoute de la house et du Rap US.
Il fut un temps par contre où je regardait les mangas (Naruto, One Piece et Death Note)

Je n'ai pas de contact avec la guilde Hyrbow. Je ne connaît pas assez de monde, et je pense que c'est le seul handicap qui va gêner mon intégration au sein du groupe si jamais je suis pris. Mais j’espère qu'avec le temps, je comblerai ce manque.

L’UNION FAIT LA FORCE. ahem

En espérant que ma candidature fut claire, lisible et sans trop de fautes de syntaxe, je vous dit à tous bonne soirée ou bonne nuit pour ceux qui ont fini leur service :p.

PS: J'ai edit le post en rajoutant des informations qui manquaient au premier que j'avait fait hier soir.


Dernière édition par Milkyz le Dim 4 Mar 2012 - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue29/480Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:18

Bonne chance Jeune Aventurier !

+1 pour ton école.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Les règles sont lues, les votes ont pu commencer en partie privée.
Il y a quelques fautes d'orthographe et de syntaxe, le point négatif que je pourrais te dire c'est qu'on pourrait en vouloir plus. Je reste un peu sur ma fin car je me dis que tu aurais pu développer.
Mais dans l'ensemble c'est bien.

Sinon tu lis des livres? (enfin je pense que tu en as déjà lu ne serait-ce qu'au collège et au lycée), quels sont les 3 qui t'ont le plus marqué? (je n'en demande pas 5, ça ferait peut-être trop mais si tu t'en sens le courage de les trouver Smile )

Bref, bonne chance à toi.

Cordialement,
Petrova.


Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:44

Bonsoir Petrova,

j'ai essayé de faire court et de mettre l'essentiel, pour ne pas m'étaler sur des sujets inintéressants. Des livres ? j'avoue que je ne suis pas un grand amateur de la lecture mais les livres qui m'ont marqué durant ma scolarité sont Le Rouge et Le Noir, Stendhal, Cinq leçons sur la psychologie, Freud ou encore 80 000 lieux sous les mers et le tour du monde en 80 jours (Jules Verne) que j'ai dû lire au collège, si ma mémoire est bonne.

Cordialement
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tique
Dauphin du roi
Mi-Tique


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bâle

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue20/20Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Neutre

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:51

Bienvenue sur le forum Milkyz,
J'ai bien aimé le petit RP, (pour Jules Vernes c'est 20000 lieues sous les mers tuvascreverhihi)

Bonne chance à toi !

Sa-Mouraï
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:56

Bonsoir Sa-Mourai,

Tout d'abord, merci.
Une erreur d'inattention. J'avait en tête le tour du monde en 80 jours, je m'excuse en tout cas.

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen
Attention, hackeur.
Jeysen


Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue200/200Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:15

Bonjour,

Peut-on en savoir un peu plus à propos de ton parcours IG ?

Ancien serveur, ancienne guilde etc.

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue42/42Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:37

Salut Milkyz,

Et bienvenue sur notre forum!

Honnêtement, je suis pas fan de ta candidature, j'ai trouvé ça très plat. Tu t'es pas foulé non plus pour la mise en page. Où est donc le grain de fantaisie (de folie?) qui ne demande qu'à germer en toi? Faudrait lui donner de l'engrais!
De plus, je trouve cette production difficile à lire par endroits, le rouge n'arrangeant rien.
Citation :
Il m'est arrivé un fait hier soir dont je n'ai pu m'empêcher pour venir vous le communiquer.
C'est français ça? Je me demande si tu t'es relu... think
Bien sûr, il y a ce qu'on demande, t'as lu les règles, et tu t'es même fendu d'un rp!

Citation :
Les études, les sorties et le sport sont mes priorités

Quel(s) sport(s) en particulier, juste pour info?

Brayf, tu as fait des efforts et je trouve quand même une question à te poser, je te souhaite donc bonne chance!

Dofusément, Nua

PS : Plutôt cravate ou noeud pap'?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:32

Bonjour Jeysen,
En ce qui concerne mon parcours IG, j'ai connu le jeu il y a environ 4 ans. Donc c'était avec un Osamodas sur Pouchecot que je me suis initié à Dofus.
Ensuite se multiplièrent les personnages, donc les principaux sont un Xelor sur Srtilvosse, ou encore un Iop sur Vil Smisse, et un crâ sur ce serveur de jeu (toujours opé) avant d'opter pour mon Ecaflip actuel.
Pourtant il m'arrivait souvent d'avoir de longues périodes d'arrêt de jeu, qui peuvent durer des mois voire un an. Par exemple, mon Ecaflip a été crée début juin, où j'ai joué l'équivalent d'un mois, avant de quitter et de reprendre mi-Février.

Nuanen,

C'est ton point de vue. Je respecte.
En me relisant, la phrase me paraissait correcte pourtant.. QUOI?!
Bon sinon, je fait du sport pour garder la forme. Donc c'est généralement un footing ou un foot entre amis.
Cravate ou noeud papillon? Franchement, AUCUN des deux

Bon après-midi.

Cordialement,
Milkyz



Edit Petrova: J'ai regroupé les deux posts afin d'éviter le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue20/20Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:49

Bonjour Milk,

Eh bien, c'est court. Tu as fait l'effort de mettre une petite histoire d'intro, c'est cool, mais plus d'informations "inintéressantes" comme tu dis auraient été appréciées. Car oui, ici, on aime connaître les gens en profondeur. Plus nous savons de choses sur toi dès le départ, plus nous pouvons t'évaluer correctement. De plus, ce sont ces petits trucs inutiles qui te font sortir du lot. Si on se contentait des hobbies, des études et de l'âge de chacun, tout ça dans les grandes lignes, ce serait triste!

Le RP est très concis mais sympathique, et puis c'est toujours agréable une petite histoire avant d'entrer dans le vif du sujet!
Tu t'exprimes plutôt bien, les fautes d'orthographe sont rares, ce qui rend le tout lisible et compréhensible.

Petite question bonus pour compléter celle de Petrova: pourrais-tu me citer 3 films qui t'ont marqué (ou que tu as simplement aimé)?

Allez, bonne chance à toi, les votes continuent en partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue201/200Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:55

Salut et bienvenue sur le forum !

Milkyz a écrit:

La lassitude d’un jeu où t’a pas souvent l’occasion de croiser des gens matures est insupportable
Supportable tu veux dire ?

Sinon tu écoute quoi comme musique, où plutôt quoi comme style, sinon tu lis des mangas ?

Tu peux éditer ton post principal pour réunir les informations que nous t'avons demandées, sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:59

Bonjour Aria-Mx,

Non non, Insupportable. Même si on fait de notre mieux pour les supporter.
Pas bête, j'éditerai mon post alors.

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue201/200Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:24

Désolé, j'ai mal compris, merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:52

Bonjour, jeune et facétieux Milkyz.

Je dois dire que j'ai bien apprécié ta candidature : elle est selon moi à la fois (relativement) drôle, pertinente, pour ne pas dire lucide ! (c'est le "insupportable" qui me fait dire une chose pareille). Cela dit, il est vrai que tu as été plutôt pingre sur les informations. Quelques inepties, et illustrations (inutiles mais bienvenues) insérées par-ci par-là eussent été appréciables, m'enfin.

Serais-tu par hasard, au vu de ton pseudo, un adepte de la secte des buveurs de lait concentré sucré ?
Et sinon, t'es plutôt fraise ou framboise ? Thé ou café ? Proust, Balzac ou Saint Matthieu ("l'évangéliste") ? Foresti ou Sémoun ? Lille Flandres ou Lille Europe ?

Sur ce, je te souhaite bonne chance.

SF.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:56

Bonsoir superfouettard,

Ah non, pas du tout .. Je fais partie de la secte des buveurs de lait bio demi-écrémé .. nuance !
Aussi originales sont tes questions, je vais essayer d'y répondre comme je peux.

J'ai jamais eu l'occasion de goûter aux gelées à la framboise, donc je dirai FRAISE.
Thé ou café .. Je dirait thé à la menthe.
Balzac sans hésitation.
Foresti ? Sémoun ? .. Jeremy Ferrari, je dirais.
Et pour finir, tu ne serait pas un lillois aussi par hasard ? x)

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:31

Non du tout, mais j'ai eu la "chance" (sic) de connaître ces deux gares, qui sont d'ailleurs bien différentes ^^ (dans l'une d'entre elle, j'ai même vécu un contrôle de police particulièrement stressant (retour des Pays-Bas, toussa))

Bien à toi,
Sf
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:20

Tiens, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, tu as posté chez nous cet été aussi.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas :

Première version :

Citation :
Donc IRL, je m'appele Mehdi .. euh Mehdi tout court pour les intimes Tchou (oui oui, y a pas d’abréviations envisageables pour ce prénom) . Marocain, 18 ans, tout juste bachelier, envisageant d'aller faire mes études en Télécommunications à Lille (si quelqu'un est de la région, ca serait avec un enorme plaisir que j'accepterai ses conseils pour éviter de geler là-bas ) .

Deuxième version :

Citation :
Bon passons à la partie la plus intéressante. IRL, je m’appelle Yannick, 18 ans, j’habite à Lille et je poursuis mes études supérieures à Telecom Lille 1

Tu sais qu'en guilde nous avons plusieurs personnes étant de religion musulmane, qui pratiquent le ramadan comme toi etc... ?

Je ne comprends pas l'intérêt de mentir sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:03

Bonsoir Rycardo,

J'avait postulé cet été en effet, et ça n'a rien avoir avec ce que tu viens de dire. J'ai décidé de ne plus mettre mon prénom IRL dans le jeu, mais j'avait pas fait attention que j'avait quand même mis mon vrai prénom dans un post précédent.
Bon après, maintenant que mon vrai prénom est dévoilé, je re-edit le post pour mettre celui-là.
Voilou

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue29/480Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:44

Et pourquoi tu ne le met plus ? si c'est pas trop indiscret biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:08

Hello True-Romance,

On va dire que je ne vois pas l’intérêt, j'aurai préféré garder la confidentialité pour des choses comme ça. Je vois les choses comme ça à présent et j'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient.

Après comme c'est pas la première fois que je postule dans des forum, je pense que je pourrait me passer de la confidentialité de mon prénom.
J’espère que j'ai su répondre à ta question.

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue123456789/123456789Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:10

Pareil je pose la même question moi aussi ?
Pourquoi tu ne met plus ton vrai prénom ?
Honte d’être un arabe ou d'avoir un prénom arabe ?
Moi je m'appelle HAMZA j'ai poster ma candidature avec mon vrai prénom et j'ai été accepté !
Je précise que je suis Marocain et j'habite au Maroc et je suis musulman ! (et fier) comme l'a mentionné Rycardo !

Je n'ai jamais eu de problème avec n'importe quel membre dans cette guilde.

Si tu pouvais nous éclaircir un peu ce point là !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:30

Hello mentalita (ou Hamza si tu préfères)
Ton agressivité sur ta réponse me surprend !
Je peux t'assurer que j'ai autant (voire plus) de fierté que toi à avoir du sang arabe dans mes veines.
Là où je suis, je n’espère qu'une seule chose c'est de rentrer chez moi (au Maroc).
Je ne savais pas que j'avait à préciser ma culture et mes croyances, donc je ne l'ai pas fait.
C'est pas question d'avoir des problèmes avec des membres de la guilde, comme je l'ai précisé à Rycardo. Comme dans toutes les guildes dans lesquelles j'ai été et qui recrutent par forum, j'ai tout le temps mis mon vrai prénom, sans jamais avoir une quelconque prise de tête. donc c'est pas vraiment ça qui m'a empêché de le mettre.

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:38

Bonsoir,
Comme beaucoup l'ont dit, dans la guilde on partage beaucoup, on s'appelle par nos prénoms et si tu nous mens alors que tu avais déjà fait une candidature chez nous, comment veux-tu que l'on est confiance en toi par la suite?

Bonne chance,

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:12

Bonsoir,
une petite comparaison entre les deux candidatures montrent que c'est la seule information qui a été modifiée.
Après, je vous aurait sûrement informé du vrai prénom sur canal guilde, ça aurait été le minimum des choses à faire.

Bonne soirée !

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 4:55

Pourquoi avoir choisi d'utiliser ce prénom en particulier (Yannick) ? Que signifie-t-il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:06

Ahahaha, je m'attendais vraiment pas à une question pareille.
Rien de particulier. J'aime bien ce prénom.
Et non, je ne suis pas spécialement un fan de tennis :p

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue193/200Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:28

Salutation !

Encore un chat ?!? C'est pas un chenil ici pepère
Personnellement j'aime bien les prénoms qui commence par Yann- mais je ne sais pas trop pourquoi, j'aime aussi beaucoup Jérémy Ferrari, j'aime beaucoup son humour sournois

Tu connais Olivier de Benoist aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:34

Hey Drryzt (ton pseudo me dit quelque chose Surprised)

Non non, je connais pas Olivier. Enfin, je pense que c'est un candidat aussi de l’émission.
Je vais aller checker ça tit'suite :p

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Petit chaton errant.  Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:10

Bonsoir Milkyz,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. En effet, la plupart des membres ont trouvé ta candidature agréable à lire, mais dans l'ensemble, la plupart des membres ont très mal vécu ce changement de nom, qui a été interprété comme une tentative de mensonge, une usurpation d'identité, et finalement, un refus de s'ouvrir aux autres. La question a même suscité des débats parmi les guildeux.

Cependant, nous avons apprécié ta motivation, et les quelques membres qui t'ont croisé IG ont trouvé que tu semblais à la fois très motivé et très sympathique.
Dans cette perspective, nous pensons qu'il serait judicieux que tu retentes ta chance lorsque tu te sentiras prêt, mais cette fois, en faisant preuve d'une honnêteté maximale. Car le fait est qu'Hyrbow est une grande famille et certaines informations élémentaires ne peuvent rester secrète entre les membres.

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à notre guilde, et te souhaitons une bonne continuation, et en espérant peut être te voir un jour à nos côtés en g/.

Hyrbowissement,

Sf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chaton errant.  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant.    Petit chaton errant.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chaton errant : Le retour
» Un dernier petit mot.
» Petit coucou !!
» Un petit salut :)
» Cuudi le mignon petit eni !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: