Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit chaton errant : Le retour

Aller en bas 
+5
Petrova
Superfouettard
Dryzzt
Eagles
Milkyz
9 participants
AuteurMessage
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:39

Posé sur mon canapé, écoutant du Headlines-Drake et du Can’t Hold Us-Macklemore en boucle, une idée m’effleura la tête. Tiens, pourquoi je ne postulerais pas une troisième fois … Peut-être que cette fois ca sera la bonne.
Je me suis retrouvé alors sur votre forum, à rédiger la candidature.

Commençons par un RP sympathique (Pour ceux qui ont la tête en l’air, il s’agit de la suite de mon premier RP =>
https://hyrbow.forumactif.com/t1119-petit-chaton-errant

21 :42 « Ma foi ! Encore ce guerrier redoutable. Mais que me veut-il cette fois ? Que faire ?
Il s’avançait, pas à pas, jusqu'à l’entrée de la taverne. Il continuait ses pas, sans geste brusque, s’arrêta et cria : « Qui a osé faire ça ? Qu’il se montre si c’est un homme ! »

21 :45 Le cri qui résonnait dans les locaux de la taverne me laissa bouche bée. Les échos m’assourdissaient. Il me suscita le même effet que son dernier passage. J’étais paralysé. Complètement paralysé.

21 :47 Il s’avança, sortit sa griffe aiguisée, encore plus brillante que l’or, et s’empara de moi. Il n’y avait pas de doute là-dessus, aucune issue. Je voyais déjà ce.. MONSTRE assoiffé de sang me planta sa lame. J’agonisais. Je n’espérais même pas un miracle. Sa force était au dessus de toute intervention miraculeuse.
Je réussis pourtant à dire finalement : « De .. De quoi .. De quoi tu parles ? »
« As-tu la moindre conscience du délit que vous avez commis ? Un parchemin sanguinaire est un document sacré. Le modifier peut provoquer la colère des Quatorze Dieux »
« Mais … le parchemin a été livré en temps et en heure par mon disciple Gunshi, rétorquais-je, comment peux-tu m’accuser de fraude ? »
« Une membre de la confrérie m’a informé il y a peu, lors d’un de mes passages au village d’Amakna, que le nom de Milkyz sur le parchemin a été remplacé par celui de ton incapable de disciple. Comment as-tu osé faire ça ? COMMENT ? »
« Milkyz, je suis aucun cas responsable de ce malentendu.. Crois-moi »

21 :51 A ces mots, il fit un coup d’œil à l’extérieur de la taverne, vit un milicien s’approcher, rangea sa griffe et s’éloigna de quelque pas.
Il se retourna, me fixa de ses yeux étincelants. Il lança un parchemin et le fixa au comptoir avec sa carte, Valet Cœur.
« J’ai pris la peine d’en faire un autre parchemin, au sang de bouftou. Tout ce qui restait dans mes réserves… Je ne voudrais surtout pas, et toi non plus, que je me serve dans tes veines. »
L’air sérieux qu’il prit me fit paniquer. « Il sera livré en temps et en heure »


Sérieusement les gens, il hante cauchemars. Je le vois pendant la nuit en train de mélanger son jeu de carte.
« Ne t’inquiete pas valeureux tavernier, s’exprima superfouettard, je m’occuperai personnellement de fouetter bien comme il le faut, ce fichu chacha »
« T’a failli te faire tuer, c’est cool, balança Bukido, avec nonchalance.
« Tréve de plaisanterie vous deux, lança Rykardo, voyons voir ce que nous a mijoté encore une fois ce mystérieux casse-couilles »
Il ouvra le parchemin :
Bon, une présentation pour une troisième fois s’impose.
IG, Milkyz. Certain membres de la guilde m’ont connu effectivement ces derniers temps, et je dois dire que je les ai trouvé plutôt sympathiques. C’est pour cette raison même que j’ai décidé de repostuler encore une fois. Allez, cette fois ca sera la bonne, j’éspère !
Bref, je joue un personnage de classe Ecaflip, de rang 167. Bien évidemment, avant de me lancer sur ce personnage, j’ai multiplié les classes et les serveurs depuis que j’ai commencé le jeu il y a environ quatre ans, avec évidemment de longues périodes d’arrêt (Notamment celle suite au passage au 2.0)
Comme je ne cesse de le dire, pour moi, intégrer votre guilde n’est pas fait par son importance dans le serveur et les HL THL qui la constituent, c’est plutôt pour avoir une bonne ambiance. Après une journée de cours, se poser pendant quelque heures à jouer est beaucoup plus agréable dans un cadre aussi sympathique et amusant que le vôtre.
IRL ! Ah la partie la plus intéressante ! Qu’est ce qu’il va encore inventer celui-là.
Bon je serais franc avec vous, je m’appelle Park, je suis coréen, et j’ai 23 … itsajoke
« MYTHO ! fit Rycardo »
Allez sérieusement, Mehdi, 18 ans, MAROCAIN ET FIER (petit clin d’œil à mentalita hum ) et je fait des études en télécommunications à Lille. Je vis ma petite vie d’étudiant. J’aime faire la fête bien évidemment.S

Edit : Bon parlons un peu plus de moi. Je suis une personne très ouverte d'esprit, je ne trouve donc aucun problème pour m'intégrer dans un groupe .. (bien sûr, s'il en vaut la peine cooltavie )
SPORT: Que serait le monde sans sport, sérieux. Je trouve autant de le plaisir à le regarder assis sur mon canapé qu'a le pratiquer. Football, comme la plupart des marocains (Deuxième clin d'oeil à Mentalita), est une de mes passions favorites. Je trouve que c'est une religion à elle seule. Un seul ballon de quelque cm² est capable de faire bouger toute un peuple, et ça, ce n'est pas rien.
Bon à part ça, on ne peut pas jouer football toute la journée. Le soir par exemple, y a encore des coins sympathiques à fréquenter. Les boites en occurrence.
C'est que j'adore tout simplement l'ambiance nocturne à Lille. J'ai visité pas mal de villes en France (Paris, Nancy, Toulouse..) mais je ne trouve jamais cette ambiance festive qu'on retrouve ici. Bon après, il ne fait pas super beau en saison, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Comme bien nombre d’entre vous, mon temps de jeu est limité, donc ne vous étonnez pas si je ne donne pas signe de vie une semaine.

3 livres cultes : 20 000 lieues sous les mers, Le tour du monde en 80 jours, Cinq leçons sur la psychologie.
3 films que j'ai aimé, je dirait plutôt Hangover, Time Out et La copine de mon meilleur ami. Après ce sont des films que j'ai vu ou revu récemment, donc c'est pour ça qu'ils m'ont toute de suite éffleuré la tête
Côté musique, j’ecoute tout ce qui est house, rap US, et assez souvent du rap français (Vas-y, wesh ..)

Edit : Le RP était là pour rendre l'histoire de prénom/prasson ( Wink mentalita ) amusante, et faire vite oublier ce petit malentendu qui a été causé.
Et puis l'union fait la force .. Ouais, il le faut bien.

En espérant que cette fois ça sera la bonne, je vous dis à tous bon jeu et à la prochaine IG.

PS : Tous les personnages et les évènements de cette candidature, même ceux basés sur des faits réels, sont totalement fictifs. turoxes


Dernière édition par Milkyz le Ven 16 Mar 2012 - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Petit chaton errant : Le retour Left_bar_bleue123456789/123456789Petit chaton errant : Le retour Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:49

Bonsoir Mehdi,

Citation :
Allez sérieusement, Mehdi, 18 ans, MAROCAIN ET FIER (petit clin d’œil à mentalita hum )

Je ne voulais pas t’offenser avec sa, c'est juste que ... c'était un peu pas net quand tu l'avais fait, bref c'est de l’histoire passé je pense, et la, il s'agit d'une nouvelle candidature !

Je veux juste souligner une chose, c'est ta 3éme candidature et je ne trouve pas la phrase magique ?

Ah oui, autre chose, tu as mal lus le règlement je pense ? Tu n'as pas respecter le délai minimum entre 2 candidatures.

EDIT: mis a part le RP, ta candidature je la trouve un peu maigre, pas assez d'informations.

Quels sont tes projets IG par exemple ?



Dernière édition par mentalita le Jeu 15 Mar 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Petit chaton errant : Le retour Left_bar_bleue193/200Petit chaton errant : Le retour Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:00

T'a pas citer Petrova,ni moi t'es dans la Mouïse mon Coco.

Non sans rire, je pense que c'est la fois de trop, sans vouloir t'offenser heinquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Petit chaton errant : Le retour Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant : Le retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:31

Bonsoir Milkyz,

Effectivement, tu n'as pas respecté les délais imparties pour pouvoir repostuler chez nous (c'est ma faute, j'aurais du te dire qu'on était repassé à une candidature/mois). Tu as donc très exactement 16 jours d'avance.

Par ailleurs, je ne suis pas particulièrement fan de ton RP (et pourtant, pour une fois que j'apparais dans une candidature ;')) M'enfin, les goûts et les couleurs...

Par ailleurs, sache que nos exigences en matière de recrutement se sont durcies (cmb), il serait donc judicieux que tu songes à améliorer celle-ci afin d'offrir quelque chose de plus joli (et dans le respect du règlement également, donc peut-être attendre 16 jours, et y glisser la phrase magique ?)

Bien à toi,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Petit chaton errant : Le retour Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant : Le retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:47

Bonjour,

J'aurais pensé que tu connaissais les règles maintenant mais il manque quelque chose qui fait que je ne peux rien valider.
Citation :

Une auto-critique. Bon je dirait que je me suis pas trop attardé sur ma description parce que voilà, l’essentiel a été dit dans ma précédente et donc voilà ..
Tu aurais du , là on apprend juste exactement la même chose que sur ton ancienne, tu chances rien sauf le rp et le prénom.
Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'on aurait tous voulu savoir autre chose que ce que tu as dis la dernière fois.

Je n'en dis pas plus, édites ta candidature pour la chose manquante et pour plus si tu le souhaites, saches que ta motivation est prise en compte.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz
Ermite
Milkyz


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2011

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:45

Mentalita, je n'ai pas de projets IG pour être franc. Je joue uniquement par plaisir de jouer, donc je ne pense pas en avoir.

J'estimais aussi que les règles étaient jugées lues dans les deux dernières candidatures, donc je n'ai pas mis la phrase.
Et puis si, Petrova était citée indirectement, c'est seulement toi qui n'a pas été cité. ahouais?

Après bon, j'avoue que j'ai pas pris la peine pour relire les règles, mais bon, IG, on m'avait dis qu'il fallait attendre un moment pour repostuler, donc je pensais qu'il n'y avait pas de règle stricte concernant ceci.

Je ferai un édit pour rajouter des éléments, appuyant ma motivation pour intégrer votre guilde.

Cordialement,
Milkyz
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Philosophe
Pom


Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Brest
Age : 29

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:16

Ben si tu avais bien lu les règles, même la 1ere fois, tu aurais vu le délai d'1mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:35

Toute façon que ce soit dans t'as premier candidature ou non je vois pas en quoi ont devraient retourner vérifier si cet élément ou cet élément y est, tu dois tout mettre surtout pour une troisième tentative.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Petit chaton errant : Le retour Left_bar_bleue1000/1000Petit chaton errant : Le retour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:51

Dommage que sa ne soit pas plus plaisant à lire, bonne chance mec !
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Petit chaton errant : Le retour Left_bar_bleue29/480Petit chaton errant : Le retour Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:09

Tu nous propose une candidature moyennement construite, Apres 5 lignes, on en a marre, et puis les pavé de 2 couleurs differentes, pas tres original.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Petit chaton errant : Le retour Left_bar_bleue0/0Petit chaton errant : Le retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:46

Bonjour,

Je suis désolée du temps d'attente mais il y a eu plusieurs candidatures en attente d’être jugée et beaucoup de discutions.

Nos membres ont jugé que la troisième candidature était de trop. Malgré ta motivation prise en compte, cette candidature n'était pas à la hauteur de ce que nous attendions de ta part.

Je suis donc au regret de t'annoncer que tu n'as pas été choisi pour nous rejoindre.
Je pense que tu peux largement intégré d'autres guildes qui correspondront aussi à tes attentes.

Je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant que tu trouveras la guilde qui te conviendra.

Bonne journée,

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chaton errant : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton errant : Le retour   Petit chaton errant : Le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton errant : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chaton errant.
» Le Retour d'Elite !!!
» Le retour de Rebelette!!!
» Fake le retour !
» Le retour du Draghibus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: