Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bille ne fait pas le moine

Aller en bas 
+5
Petrova
Tootiiz
Antharas
Eagles
Valeureux
9 participants
AuteurMessage
Valeureux
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:02

Bonjour, je me présente sur votre forum pour me toucher poser ma candidature au sein de votre céleste guilde !

Présentation In game ! hum

Je vais commencer par me la péter vu que je suis trop un dieu présenter dans le jeu !

Je prend possession d'un jeune Iop fou et téméraire, musclé comme un dieu grec, de cercle 153, avec comme panoplie, des débris (suite à un hack par le meneur de mon ancienne guilde) mais en cours de restuff !

Je joue depuis 4 ans sans vraiment trouver le personnage idéal, j'ai essayé presque toute les classes mais c'est en regardant la vidéo de présentation d'un Iop Dommage/Air/Portée que j'ai voulu suivre cette voie.

J'ai une assez bonne connaissance du jeu, grâce à mes nombreux essaies et échecs. fumerfumer
Mais j'ai encore beaucoup à apprendre de ce monde bossedur
Je passe le plus claire de mon temps en donjon ou dans les champs de chanvre et de blé à fumer tranché joyeusement les épis et autre céréales

Ayant repris ce matin après une assez longue absence de 2 mois, je vais m'occuper de mon magnifique dieu grec Iop avec les plus grands égards. mouhaha

Le but principale que je possède dans ce jeu est de dominé ce monde pouvoir arrivé au niveau et au grade ultime en profitant un maximum ! Tchou


Mais qui se cache sous le nom anonyme de "Valeureux" ? hum


Et bien, Gauthier, un grand brun beau, magnifique, tellement beau qu'il ébloui le soleil jeune lycéen qui viens tout juste d'avoir 16 ans, en première, vivant sur l'île de la Réunion, s'intéressant à la guitare, voulant apprécier la vie comme elle viens, qui possède de l'humour, qui n'a pas peur de se faire critiquer, s'intéressant également au rock et au métal principalement, qui est un fan inconditionnel de Trivium (et un de plus love ) mais aussi au rap bien hard des US de ce chère Lil' Wayne (même si je ne comprend pas les attaques répétées contre la mère de bambi sourdine avec ses *motherfuckerbicheeee* )


Je joue plutôt les week-ends, parfois en semaine, le mercredi, quand je n'ai pas trop de travail à faire.
Et oui, je suis un lycéen sérieux

Je crois avoir fait le tour et surtout, je dit peu de choses vu que a peu près toutes les polices de l'univers sont à ma recherche à propos de moi hihan

Pourquoi choisir votre guilde ? hum

Tout simplement parce que je la trouve géniale ! J'ai un profond respect pour Jeysen, Rycardo et pour Sainte, je suis vraiment époustouflé par votre parcours et votre maîtrise du jeu, je suis également en admiration devant vos vidéo, qui sont justes magnifiques !
J'ai admiré, et admire encore Hyrbow et maintenant que je peux espérer en faire parti, je tente ma chance !

Voilà, malgré mes erreurs d'expressions, j'espère vous avoir convaincu avec ce plaidoyer. pitié
C'est une présentation courte, je vous le concède, alors n'hésitez pas à critiqué et donner vos avis !
Pour ce qui est de mon autocritique, je pense que ma candidature est parfaite bonne, je pense que tout y est Présentation IG et IRL, Motivation, Mes objectifs à atteindre dans le jeu et mes loisirs.
Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes de votre temps !
Cordialement, Valeureux.
L'OIGNON UNION FAIT LA FORCE ! (excusé moi pour cette faute minime mais impardonnable honte )


Dernière édition par Valeureux le Mar 13 Mar 2012 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La bille ne fait pas le moine Left_bar_bleue123456789/123456789La bille ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:54

Bonjour,

Je remarque que tu n'as pas lus les règles, je te conseil de le faire tant qu'il n'est pas encore trop tard, car il manque quelques renseignements dans ta candidature.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Valeureux
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:29

Oui, je te le concède, Merci de la remarque, je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antharas
Philosophe
Antharas


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Neo Verona
Age : 36

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La bille ne fait pas le moine Left_bar_bleue201/200La bille ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:33

Bon oui le règlement n'est pas lu , mais que peux tu dire d'autre à ton sujet ?

Tu t'appelles comment ? ( pour commencer )
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La bille ne fait pas le moine Left_bar_bleue200/200La bille ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:48

Bonjour Wink J'ai quelques questions .
Citation :
Tout simplement parce que je la trouve géniale ! J'ai un profond respect pour Jeysen, Rycardo et pour Sainte, je suis vraiment époustouflé par votre parcours et votre maîtrise du jeu, je suis également en admiration devant vos vidéo, qui sont justes magnifiques !

En quoi Hyrbow est génial :O .
Tu as un "Profond respect" pour ( dans bon ordre ) Rycardo , Jeysen , Sainte ( il me semble que Sainte c'est Ryc Evil or Very Mad ) juste par leurs vidéo et leur connaissance du jeu ?
Que comptes-tu nous apporter en intégrant la guilde si
Citation :
Le but principale que je possède dans ce jeu est de dominé ce monde pouvoir arrivé au niveau et au grade ultime en profitant un maximum !
Citation :
Je passe le plus claire de mon temps en donjon ou dans les champs de chanvre et de blé à fumer tranché joyeusement les épis et autre céréales
.
Pour l'instant , réfléchis bien puis j'aurai d'autres questions owituaimes
Bon courage
Tooti ohowi! (Pétrova aime ça Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La bille ne fait pas le moine Left_bar_bleue0/0La bille ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:44

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Citation :
J'ai un profond respect pour Jeysen, Rycardo et pour Sainte, je suis vraiment époustouflé par votre parcours et votre maîtrise du jeu
Quand est-ce qu'on me citera dans les noms à retenir? Moi aussi j'en ai fais des choses mais j'en fais pas des vidéos (quoique...)

Bref, les règles sont lues, j'ouvrirais les votes au pas de course.

Edit: C'est moi où tu as été voir la candidature de Bulbig? Car j'ai une petite impression que tu as pris de l'inspiration dans sa candidature.
Si on enlève toute les émotes, il n'y a plus rien, rajoutes en, on sait rien de toi.
Quels sont tes 5 films préférés et tes 3 livres préférés et surtout pourquoi?


Cordialement,
Petrova


Dernière édition par Petrova le Mar 13 Mar 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen
Attention, hackeur.
Jeysen


Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
La bille ne fait pas le moine Left_bar_bleue200/200La bille ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:22

J'aime beaucoup la candidature moi inlove

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
La bille ne fait pas le moine Left_bar_bleue20/20La bille ne fait pas le moine Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:11

Bonsoir jeune lycéen,

Tu prétends admirer Hyrbow, mais tu ne parles que de Jeysen, Rycardo et Sainte. La question que je me pose alors est la suivante:

Admires-tu Hyrbow pour ce qu'elle est et ce qu'elle représente, ou simplement parce que trois personnes (deux?) y sont?

Pour en revenir à la candidature, eh bien... La mise en page est vraiment moyenne (ce qui est sûrement dû à ta passion pour nos smileys ohhh), et de nombreuses fautes nous irritent les yeux. Quelques couleurs auraient pu compenser tout ça, dommage. Il n'y a au final rien d'original dans ce que tu nous as proposé. Alors oui, ta candidature est bonne (euh?), mais ça ne suffit pas. Enfin, ça ne suffit plus cooltavie .

Ce qu'il faut ici ce n'est pas se contenter de faire quelque chose de bien, c'est faire quelque chose de son mieux! Je t'en prie, ne me dis pas que tu n'aurais pas pu mieux faire pepère !

Bref, tu nous offres là quelque chose de sympathique, mais qui ne sort pas du lot et qui je pense ne te met pas assez en valeur.

Bonne chance à toi!


Dernière édition par Bukido le Mar 13 Mar 2012 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Philosophe
Pom


Messages : 168
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Brest
Age : 29

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:12

Bonsoir, et bienvenu sur le forum !

Pas grand chose de plus a dire a-part Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:57

Bonjour,

Malgré une correction de ta candidature suite à nos réclamations, celle-ci n'a pas su nous convaincre.

L'oubli initial des règles, cumulé à un certain nombre ( et une trop grande utilisation des émotes !) font que ta candidature a été refusée.

Merci toutefois de l'intérêt que tu portes depuis un moment à notre guilde et si tu le souhaites, tu pourras retenter ta chance dans un mois.

Bonne continuation en jeu.

Cordialement,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La bille ne fait pas le moine Empty
MessageSujet: Re: La bille ne fait pas le moine   La bille ne fait pas le moine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bille ne fait pas le moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui Tifa en fait ?
» Euh .... Il fait quoi là ?? [Anti Candidature]
» Je me présente, je m'appel Henry.. heu en fait nan, c'est Jersey
» Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !
» L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: