Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !

Aller en bas 
+4
True-Romance
Bukido
Oze
Silk
8 participants
AuteurMessage
Silk
Voyageur
Silk


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 5:30

En ces temps incertains, où les saisons se mélangent à s'en confondre les unes des autres. En ces temps moroses où les journées s'enchainent similaires aux précédentes. En ces temps insoucieux, où l'on vit sans but jusqu'au moment où l'on se vautre, on s'aperçoit finalement que la vie est une interminable descente.

J'ai vogué de mers en mers, d’innombrables montagnes j'ai surmonté et d'infinies prairies j'ai traversé, mais me voila à présent.

C'est sûr les terres de Jiva que j'ai vu le jour, j'y ai appris l'art de combattre chaque jour pour rester en vie. C'est là aussi que j'ai rencontré ma plus fidèle amie, ma plume de midi. Avec elle, maintes légendes j'ai écrit et j'écrirai encore. Tandis que les plus grands s'élevaient aux rangs de Dieux, je contais leur histoire aux quatre coins des contrées.

Mais à l'aube de la découverte de Frigost, la zinuzite m'attrapa et me fut fatale. Ma renaissance dans le domaine d'Ulette ne se fit pas sans difficulté. Sans nom, les seules personnes à écouter mes histoires furent les mendiants d'Astrub, mais après des mois de dur labeur, l'espoir espéré apparu et mes contes ont pu, une fois de plus résonner dans toutes les contrées.

Mais voila, au même rythme que la renommée s'acquiert, la monotonie s'installait également, avec pour seule remède de partir une fois de plus conquérir une nouvelle contrée. C'est alors que des clients, après quelques verres, se mettaient à parler de Bowisse, cette incroyable contrée, la plus récente qu'il soit et sans aucun barde pour en vanter les mérites. Sur ces belles paroles, j'ai ainsi envoyé mon valet se renseigner et m'apporter le plus d'informations possible sur ces terres.

Finalement, quelques semaines plus tard, mon choix était fait, j'allais rejoindre Bowisse.

Mais qui es-tu petit inconnu ?

En jeu :

J'ai commencé sur Jiva, sous le nom d'Azvanor, un jeune crâ que j'ai élevé jusqu'au niveau 179. Ce dernier était exclusivement préparé pour faire du PvP. Finalement, à la sortie de Frigost, j'ai décidé de changer de serveur, de repartir à zéro ailleurs. Mon choix s'est porté sur Ulette car un ami m'avait dit qu'il y avait de bonnes mentalités et une petite communauté RP. Une fois sur place, je me suis consacré à mon Pandawa et son histoire. J'ai toujours joué en monocompte et ne jouerai que de cette manière, pour le moment cela m'a plutôt bien réussi, mon personnage se trouve être 199.

Par ailleurs, niveau kamas, je suis également assez autonome, disposant de tous les métiers existant en jeu, au niveau maximum. Ne jouant qu'un personnage en même temps et n'appréciant guère l'élevage, j'ai considéré que c'était un assez bon moyen pour obtenir des revenus réguliers. De plus je me suis également fait plaisir en donnant une histoire à chacun des personnages sur lesquels j'ai fait mes métiers.

Je joue principalement pour bavarder, faire un peu de pvp et des sorties quand c'est proposé. Quand je ne m'amuse plus, je déconnecte, tout simplement.

En vrai :

Je suis un jeune homme de 20 ans, répondant au nom de Jack. Comme beaucoup, j'adore sortir, bouger avec des amis, mais je suis également très bien posé chez moi avec de la musique ( oui oui, un monde sans musique => all dead What a Face ) à lire un bon livre.

Je suis un très grand fan de la littérature et c'est d'ailleurs en lien avec mes études puisque je suis en deuxième année à la Faculté de Lettres, à Strasbourg. J'aime vraiment de tout quand il s'agit de lire, avec quand même quelques préférences pour Camus, Rimbaud ou encore Balzac, mais cela ne m'empêche aucunement d'apprécier un bon livre de fantasy, comme Harry Potter ou encore les Chroniques de Krondor de Raymond E. Feist.

Pour en revenir à la musique, je dirais que c'est un élément incontournable de ma vie, j'adore, j'aime, je vénère la musique ! Je joue du violon depuis l'âge de 8 ans donc cela n'en renforce que pour mon intérêt dans ce domaine. J'aime presque de tout, je ne suis pas un amoureux du classique contrairement à ce qu'on pourrait en penser et j'aime beaucoup le rock ou encore le house.

Quelques musiques que j'aime bien :

- The Killers de Mr Brightside
- Adele Someone Like You
- Jeunesse France - Psy 4 De La Rime
- Gossip Heavy Cross

Et bien d'autres encore, comme vous pouvez voir, c'est assez varié.

Au niveau des films, là aussi je suis assez ouvert, plutôt axé quand même sur les bons thrillers ou les bons vieux films d'épopées comme Achille ou Gladiateur ( un classique, je sais cyclops ). Les films à l'eau de rose j'adore ça également et mon film préféré, qui revient d'ailleurs à l'actualité ces derniers jours, c'est Titanic. Une magie incroyable ce film et une histoire d'amour très belle sans parler de la musique sublime.

Il faut savoir que je suis un très grand romantique. Du haut de mes 20 ans, j'ai choisi de ne pas avoir de relations sexuelles avant de trouver une personne que je pourrais aimer sincérement, personne qui, je l'avoue, je n'ai pas encore trouvé, mais je suis patient. C'est un choix volontaire et non pas forcé, non non je ne ressemble pas à ça :

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  1334200813-moche_945.jpg1.073733

C'est simplement qu'à force de lire, ou voir des films, mangas à l'eau de rose, bah j'ai fini par être convaincu que je pourrais trouver une merveilleuse femme qui me fera vivre une expérience inoubliable. Embarassed J'ai déjà eu quelques occasions, mais n'ayant pas ressenti d'alchimie particulière avec ces dernières personnes, ce n'est pas allé plus loin !

Enfin, pour compléter un peu ma personne, j'ajoute également que je pratique la capoeira depuis maintenant 6 ans.

Et pourquoi Hyrbow, qu'est-ce qui a motivé ton choix, toi qui viens de si loin ?

Après avoir décidé de migrer d'ici peu sur Bowisse, j'ai commencé à me renseigner sur le serveur et plusieurs fois j'ai retenu le nom de votre guilde, comme étant une guilde mature et conviviale. J'ai aussi apprécié les présentations et commentaires de votre guilde sur le forum officiel. Avec tous ces arguments de taille, j'ai décidé de tenter ma chance pour vous rejoindre apporter ma pierre à l'édifice.

Auto-critique :

La première critique qui me vient à l'esprit c'est que je poste ma candidature alors que votre recrutement est fermé, pourquoi me direz-vous ?

D'après ce que j'ai compris, vous n'allez pas ouvrir votre recrutement pendant 2 mois, ce qui va être très long si j'arrive sur Bowisse, déjà sans connaître personne ou presque. Je me suis dit que si la candidature était complète, peut-être me laisseriez-vous une chance.

La deuxième critique que je pourrais faire, ça serait un manque d'humour, mais c'est difficile à caser dans une candidature et l'humour forcé, c'est moche !

Voili voulou, bien à vous guilde d'Hyrbow !

Silk.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Erudit
Oze


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Pas trés loin
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:02

Bonjour Silk,

Très belle candidature, bien détaillé vraiment bien. Il y a tout, un Rp, tu en dit long sur toi et ton histoire et une auto critique. J'aime Razz
Sans dire que tu a de bon goût niveau film youpii
Je te souhaite Bonne chance pour la suite, car il est vrai que le recrutement est fermé. Mais nous avons déjà fait des exceptions.

Bonne journée.

Oze.
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Left_bar_bleue20/20Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:53

Bonjour,

Le recrutement est fermé. Mais fermé ne veut pas dire infranchissable, et il est donc parfois possible de passer, à condition d'avoir de la force et des couilles. Tu as fait une bonne candidature, il serait donc dommage de te refuser d'office.

J'ouvre les votes en partie privée, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Left_bar_bleue29/480Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:24

Tres bonne candidature, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 5:25

Bonjour Silk,

Tu nous offres là une candidature très bien écrite, et aussi très (trop ?) sérieuse. Ton texte est en effet plutôt scolaire. Comme tu n'as pas manqué de le souligner dans ta candidature, on ne trouve aucune pointe d'humour dans ta candidature, et en vérité, je trouve ça plutôt triste et dommageable. En effet, cette posture n'est très "vendeuse", dans la mesure où il s'agit de postuler dans une communauté de joueurs qui se connectent et participent à la vie de la guilde avant tout pour s'amuser (et aussi parce qu'ils sont drogués), et non pas de candidater pour un job de conseiller financier chez Standard& Poor's (à titre d'exemple). Ainsi, en voulant rester pudique sur ton humour, après avoir lu ton texte, on n'en sait finalement pas autant sur toi, sur la perception de la personne que nous allons côtoyer en canal g/ (si tu es accepté), que tu voudrais nous le faire croire.


Citation :
Il faut savoir que je suis un très grand romantique. Du haut de mes 20 ans, j'ai choisi de ne pas avoir de relations sexuelles avant de trouver une personne que je pourrais aimer sincérement, personne qui, je l'avoue, je n'ai pas encore trouvé, mais je suis patient. C'est un choix volontaire
Citation :
bah j'ai fini par être convaincu que je pourrais trouver une merveilleuse femme qui me fera vivre une expérience inoubliable. Embarassed J'ai déjà eu quelques occasions, mais n'ayant pas ressenti d'alchimie particulière avec ces dernières personnes, ce n'est pas allé plus loin !

Si j'étais quelqu'un de provocateur et scandaleux, je crierais que ta diatribe pue l'homosexualité refoulée à 3 km, mais évidemment, ça n'est pas le cas (et puis je ne voudrais pas réveiller les hardeurs de mes chers camarades guildeux aux pulsions tendancieuses en proférant des inepties pseudofreudiennes). Ou alors tu te revendiques du mouvement Straight Edge ? Bref, je me contenterai de dire que c'est très courageux de ta part d'avoir fait un choix que la pression sociale et normative doit sans doute chaque jour remettre en cause. ^.^


En te souhaitant bonne chance,

Hyrbowissement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Voyageur
Silk


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 6:45

Bonjour,

Citation :
Tu nous offres là une candidature très bien écrite, et aussi très (trop ?) sérieuse. Ton texte est en effet plutôt scolaire. Comme tu n'as pas manqué de le souligner dans ta candidature, on ne trouve aucune pointe d'humour dans ta candidature, et en vérité, je trouve ça plutôt triste et dommageable.

Il est vrai en effet que ma candidature est assez sérieuse, trop visiblement à ton goût. C'est un fait que j'ai admis sans difficulté dans mon auto-critique, en revanche, je ne suis vraiment d'accord avec ce que tu soulignes ensuite.

Pour le point trop scolaire, c'est une méthode qui globalement est reprise dans une bonne majorité de vos candidatures acceptées, après certains ont simplement mis la forme pour le camoufler à travers des images, couleurs ou encore tournures de phrases de sorte qu'on a l'impression que les parties se fondent. Étant donné que ma présentation est plutôt longue, j'ai préféré ne pas embrouiller encore plus les choses et laisser les parties bien organisées et séparées de sorte que ceux qui ne s'intéressent qu'à certaines informations s'y retrouvent au premier coup d'oeil.

Puis la méthode dite scolaire n'est pas si mauvaise en soi, puisqu'elle part avant tout sur une base d'organisation, que l'on retrouve partout dans la société, les contrats, les livres etc...

Citation :
En effet, cette posture n'est très "vendeuse", dans la mesure où il s'agit de postuler dans une communauté de joueurs qui se connectent et participent à la vie de la guilde avant tout pour s'amuser (et aussi parce qu'ils sont drogués), et non pas de candidater pour un job de conseiller financier chez Standard& Poor's (à titre d'exemple).

Sortir de l'humour en jeu, comme ça, sur l'instinct et sur ce qui se dit dans le moment présent, c'est très simple, faire de l'humour, seul, sur la papier, c'est déjà moins évident et ça peut donner de gros bides comme j'ai pu le voir sur certaines candidatures, qui bien souvent vous n'avez pas acceptés. J'ai préféré choisir de ne pas en mettre et de le reconnaitre dans mon auto-critique, pour préciser que j'en étais bien conscient.

Citation :
après avoir lu ton texte, on n'en sait finalement pas autant sur toi, sur la perception de la personne que nous allons côtoyer en canal g/ (si tu es accepté), que tu voudrais nous le faire croire.

Pourtant, en relisant une fois encore les candidatures acceptées, une bonne dose n'a pas utilisé un humour particulier non plus, et ont simplement répondu à des questions posées afin que vous en sachiez plus ( film/musique/sport/études etc... ) et j'ai répondu à toutes ces questions avec pas mal de franchise afin que vous cerniez un maximum mes goûts et ma manière de vivre.
Citation :

Si j'étais quelqu'un de provocateur et scandaleux, je crierais que ta diatribe pue l'homosexualité refoulée à 3 km

Et bien, calmement, à une personne comme cela, je lui dirais simplement d'aller relire dans le dictionnaire la définition d'homosexualité, et de la comparer avec celle du romantisme. bgpowa

Citation :
Bref, je me contenterai de dire que c'est très courageux de ta part d'avoir fait un choix que la pression sociale et normative doit sans doute chaque jour remettre en cause.

Bah, il va sans dire que je me fais souvent taquiner par mes potes ou amies, d'autant plus qu'une relation stable, cela nécessite également de bonnes relations sexuelles, mais j'attends disons de ressentir quelque chose de particulier envers une fille pour avoir envie de sortir avec elle, et comme je suis compliqué, cela se fait attendre. Je le vis plutôt bien, tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:58

Cher Silk,

Lorsque je lis ta réponse, j'ai le sentiment que tu as comparé ta candidature avec les plus médiocres que nous avons pu accepter. C'est plutôt dommage !

Si tu préfères, disons que tu as décidé de ne pas prendre de réels risques. C'est plutôt cela que je te reproche. Mais effectivement, on peut dire que mes remarques peuvent paraître bien injustes lorsqu'on voit la qualité des candidatures qui ont pu être acceptées par le passé. On a tendance à être plus sévères lorsqu'on sait que la personne en face a du potentiel qu'elle n'exploite pas.

Sinon, ce n'est pas vraiment homosexualité et romantisme que je confonds, mais plutôt refus systématique et refoulement au plus profond du subconscient =P

Enfin, j'ai une question plus technique : où se trouvent tes mules à métiers exactement aujourd'hui ? Tu les as toutes migrées aussi ? Sont-elles sur d'autres slots de ton compte, ou sur d'autres comptes ? Pourquoi n'avoir jamais été tenté par le multi-compte ?


Bien à toi,

Sup'


Dernière édition par superfouettard le Lun 16 Avr 2012 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:11

Candidature sympathique, je te souhaite bonne chance même si le recrutement est fermé comme tu l'as mentionné.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Left_bar_bleue193/200Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:41

Bien le bonjour Silk,

Je trouve ta candidature sympathique toussa toussa mais j'ai une question qui me turlupine concernant ton choix amoureux. Est-ce que l'humour et les blagues à caractère sexuel te gène, te dérange ? Car nous gardons certaines pratiques secrètes et ça pourrait en choquer plus d'un ! Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  248261850

Dry' ou l'homme sec
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:46

Bonsoir,

malgré une candidature forte plaisante, depuis le 13 avril il n'y a eu aucunes réponses de ta part à certaines de nos questions alors que ton dernier passage chez nous était le 18 avril.

Sachant que tu avais postulé hors période de recrutement, nous ne pouvions te donner de réponses avant l'ouverture de la prochaine période de recrutement.

Malheureusement nous pensons que tu ne dois pas être si motivé que ça à nous rejoindre à cause de ton manque de présence sur notre forum et le fait que tu ne répondes pas aux dernières questions, ta candidature est donc refusée.

Je t'invite à retenter ta chance à la prochaine période d'essai si tu le souhaites et à participer sur notre forum.

Bonne chance pour la suite,

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !    Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vers Hyrbow Made By Leader II
» Un petit pas pour Lucci, un grand pas vers hyrbow
» Mais c'est qui Tifa en fait ?
» La bille ne fait pas le moine
» L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: