Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..

Aller en bas 
+2
Sagard
Free-Sketh
6 participants
AuteurMessage
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 28

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:51

Bonjour à vous tous, membres de la guilde Hyrbow !

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Freesk10
J'ai enfilé mes plus beaux vêtements rien que pour vous

Hein ? Mais qu'es que je fais là moi ? *se gratte l'arrière du crâne*
*Free-Sketh se sentait observé*

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10

Salut ! Comme je l'ai dis plus haut, je suis Free-Sketh, un jeune Sacrieur actuellement de cercle 112 !
J'étais anciennement un Énutrof de niveau 180, j'ai joué cette classe pendant environ 2ans, cet avec ce personnage que j'ai pu découvrir pleinement ce jeu que l'on appel "Dofus".
Mais avant tout ça, j'ai eu pas mal de personnages. Faut dire que je joue depuis Mai 2006, comme le temps passe si vite ! Ganymède me manque tellement ..

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10

Bref, j'arrête de repenser à cette époque, qui me paraît si lointaine !
Avec mon Sacrieur, j'aime bien aller trancher quelques monstres, histoire de les dépouiller de leurs biens les plus cher Twisted Evil
Si j'ai le temps, j'adore aider mes compagnons, n'hésitez pas, si vous avez besoin d'aide, faite le savoir, c'est avec plaisir que je me joindrez à vous, car n'oubliez pas que
l'union fait la force ! Wink

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10

J'espère que vous n'avez rien contre les nouveaux arrivants, car je migre de Crocoburio, pour découvrir de nouveaux horizons et surtout, faire de nouvelles connaissances ! Je n'ai jamais eu de soucis sur mes anciens serveurs, j'ai même souvent contribué à l'animation ! ( http://daily-dofus.kazeo.com/divers/dofus-event-la-chasse-aux-oeufs,a3156121.html - Je suis l'Écaflip) Razz

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Ake_bm10
Je n'en peux plus, je me sens seul .. Je dois absolument trouver une guilde ..

Vous vous demandez surement, pourquoi ai-je choisis de postuler chez vous, je vais donc vous répondre franchement. Au moment ou j'ai choisis de venir sur Bowisse, je suis allé faire un tour sur le forum Officiel. J'ai feuilleté quelques sujets, et puis je suis tombé sur la présentation de votre guilde. J'ai pu voir qu'elle à était crée il y'a de ça deux ans déjà (J'espère ne pas me tromper), je pense donc qu'elle à surmontée beaucoup d'épreuves plus dures les unes que les autres, mais au vu de ce qu'elle est aujourd'hui (Je dis ça en ayant feuilleté votre forum) je pense pouvoir dire que la guilde à des bases solides.
Si je suis accepté, j'espère pouvoir m'intégrer au mieux chez vous !


L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10

Et si nous passions à la vrai vie ?
Je me prénomme Maxime, je suis en classe de 2nd générale. J'ai eu 16 ans il y à peu (Quoi vous voulez la date ? Allez, cadeau, c'est le 1er Mai é_è). J'ai dans l'optique, d'aller jusqu'à un BAC S, +2années de BTS pour devenir opticien. Cool

Ma vie n'est pas très originale, comme la plupart des adolescents, je sors avec mes amis, j'ai une copine etc .. J'adore tout ce qui touche à la culture japonaise, j'ai quand même une préférence pour les Animes et les Mangas, j'essaye toujours de me mettre à jours, pour l'instant, je regarde 6 Animes ; Fairy Tails, Bleach, One pièce, Death-Note (finit), High School of the Dead et Full Métal Alchemist ! I love you

J'ai pratiqué le foot pendant 4 ans, avant de rentrer en internat. L'année prochaine, avec un de mes meilleurs amis, je compte me mettre à la Boxe Anglaise ! Cool

Niveau musique, j'écoute vraiment du tout, je peux très bien tournée sur du Slipknot, ou encore écouter du rap US, des fois même, zappé sur Fun Radio ou encore, écouter des musiques des années 70/80/90 (je m'éclate dans la voiture avec ma mère, les gens doivent nous prendre pour des fous .. x)

Je vous laisses quand même quelques une de mes musiques favorites :

Spoiler:


L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10

Pour mon auto-critique, je pense que je n'ai pas assez parlé de mon aventure dofusienne, ainsi que de mes anciennes guildes. J'aurai aussi du plus approfondir ma candidature, cela pourrai me jouer des tours pig


L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10


L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Ake2_b10

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Trucsy10

Bon, je crois que j'ai fais le tour !
Je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus,
Sur ceux, je vous laisses ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink

Cordialement, Free-Sketh !

bien tavu


Dernière édition par Free-Sketh le Dim 3 Juin 2012 - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagard
Prince
Sagard


Messages : 999
Date d'inscription : 26/02/2010

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Left_bar_bleue200/200L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:02

Bonjour,

Tout d'abord, connaissant mes camarades d'Hyrbow, ils ne vont pas apprécier ta candidature. Ensuite as-tu bien lu les règles ? il manque un élément essentiel et je te laisse le découvrir.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 28

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:08

Bonjour Sagard,

J'ai rajouté l'auto critique et mit la phrase en rouge pour qu'on puisse la voir au premier coup d'oeil.

Merci à toi. Smile


Free-Sketh
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Left_bar_bleue42/42L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:17

Salut, jeune pousse de soja,

Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Voila une production minimale, tu as lu les règles (enfin en diagonale, heureusement que Sagard est là!), on apprend l'essentiel sur toi et tu as mis des couleurs. Mais là, on n'est pas en speed dating, un costard et ton salaire ne suffisent pas à me faire succomber.

N'y aurait-il rien d'autre que tu voudrais nous apprendre, comme une passion pour les buissons en forme d'ours, ou une compulsion pathologique qui t'empêche de partir à l'école sans ton bonnet de nuit?

Lâche-toi, dévoile-nous tout! Je te souhaite bonne chance! ronron

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 28

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:28

Citation :
un costard et ton salaire ne suffisent pas à me faire succomber.

Tu es sur ? C'est dommage ! Je t'avais préparé quelques kamas en chocolats Surprised

Je crois que tu m'as démasqué Nua, j'ai en effet une passion secrète que seul mon familier Kwouin Kwouin connaît ..
Je n'ai pas été élevé comme la plupart des autres Sacrieur. A l'âge de 3 ans, mes parents n'ayant pas les moyens nécessaires pour me faire vivre, ils ont décidés de m'abandonnés dans la forêt d'Amakna.

En entendant mes cris, un ours de petite taille est venu vers moi, et ma prit sous sa patte. Il m'apprit l'art de la séduction, mais aussi l'art du nudisme. Cet Ours, je crois que tout le monde le connait, c'est bien sur l'Ours Pedobear .. pig
Depuis ce jour, il m'arrive de me retrouver, un peu comme Grey dans Fairy tails, nu comme un vers, sans vraiment savoir pourquoi.

Il m'arrive souvent d'aller me balader ou de glander, alors que j'ai plein de truc à faire. Mais à chaque fois que je me lance à la découverte de ce vaste monde, je suis accompagné de mon Kwouin kwouin ainsi que de ma chopine de bière bien fraîche !

En attendant d'autre réponses / questions, je vous laisses !
Au plaisir, Free-Sketh !
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Left_bar_bleue42/42L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:36

Merci pour tes réponses rapides Free-Sketh! T'as réussi à me décrocher un sourire, c'est bon ça!

Bon aprem poupou

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Left_bar_bleue0/0L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:04

Bonjour Free-Sketh et bienvenue sur le forum.

Bien que la candidature soit succincte, que ton niveau soit en deçà du lvl minimum suggéré dans le règlement, on voit que tu as lu les règles donc j'ouvre les votes en partie privée !

Après, je dois avouer que ta candidature ne comporte vraiment guère plus que le strict minimum demandé. Je trouve cela plutôt dommage. Tu aurais sans doute pu te donner un peu plus que ça !

Petite question sinon, pourquoi avoir choisi Bowisse parmi tous les serveurs dans lesquels tu pouvais migrer ?


Bref, je te souhaite bonne chance

Cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 28

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:49

Bonjour Sup'

Il est vrai que ma candidature n'a rien d'extraordinaire, je suis d'accord. Il faut dire que ce n'est pas vraiment ce que je fais de mieux, j'ai jamais été très doué pour ça, j'ai donc fait comme j'ai pu ! Par contre, j'adore les forums, je suis souvent dessus et je prend un malin plaisir à y poster des messages chaque jours. Smile

Citation :
Petite question sinon, pourquoi avoir choisi Bowisse parmi tous les serveurs dans lesquels tu pouvais migrer ?

J'ai choisis Bowisse car un amis de longue date ayant arrêté Dofus il y a 6 mois vient de reprendre, il transfère également ce Mardi. Il à d'ailleurs postulé chez Becho Sto si je ne me trompe pas !
Vu que j'ai passé d'excellent moment avec lui, j'ai donc décidé de le suivre sur ce serveur. pepère

J'espère avoir répondu à tes questions,
Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas !

Free-Sketh pig


Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:39

Trop jeune, oui il est dans la limite, mais....euh...

De plus c'est assez 'court', ça manque de contenu et d'originalité, le mixe de couleurs étant inutile.

J'sais pas j'sais pas ! c'est pas mal tu vois, mais il va manquer un truc je pense, sur ce, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 28

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:47

Bonjour Time,

Je prend en compte ta remarque concernant les couleurs, je trouve moi même ce mélange franchement bof. Je vais tenter d'améliorer ça.

HS : J'aime bien ta signature, Kyo poupou

PS : J'ai un poil édité la candidature, je sais pas si pour certain cela change grand chose, mais j'aurai au moins essayé Smile

Je reste à votre disposition !

Free-Sketh pig
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 28

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:25

Pardon du double post, mais je tenais à vous signalez que j'ai ajouté d'autres screens !

Au plaisir,

Free-Sketh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Left_bar_bleue1000/1000L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:32

Salut à toi Free.

* encore des screens et des liens youtube en pleine candidature * ..

Les informations qu'on a, que ce soit sur toi , pour ton entrer ou ton personnage reste tout de même un peu faible. Je pense que tu peux améliorer ça . Tu es dans la fougue de la jeunesse , exprime tout ce que tu as !

Ton pseudonyme me fait penser a Fresh , pour frais . D’où la couleur bleue pour écrire?
Je trouve qu'au lieu que ce sois frais , sa en devient même glacial..

Tu aimes tout ce qui touche la culture nippone .. Dis moi en plus.
Les animés que tu regardes en ce moment sont vraiment bon, si tu regardes les FMA , va voir sur dailymotion la firme DYBEX. Il font de très bon animés.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh
Ermite
Free-Sketh


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les WC
Age : 28

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:15

Bonsoir, j'ai attendus une réponse toute la journée ! inlove

Citation :
Tu es dans la fougue de la jeunesse

Cette phrase me fait énormément pensait à Naruto Razz
Bon, je vais devoir parler un peu plus de moi, dans la vie réelle j'aime bien aller marcher dans des endroits complètement perdues, histoire de me vider l'esprit.

Il m'arrive même de partir le matin, dans une direction choisit au hasard, et d'y trouver un endroit ou m'allonger, toujours orienté de façons à se que je puisse voir le ciel. D'ailleurs, à chaque fois que je vais en vadrouille, mon chapeau de paille m'accompagne. (Luffy sort de ce corps !)

J'aime aussi aller vers les gens, faire de nouvelles connaissance, c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres.
Mais ce que je préfère dans tout ça, c'est de me poser avec des personnes assez âgés (de 50 à 80ans) sur le banc qui se trouve juste en bas de chez moi, je l'appel "Le banc du savoir". Pourquoi ? C'est simple, à chaque fois que je suis avec eux, j'apprends énormément de chose, ou j'entend des choses que je sais déjà, mais vu sous un autre angle. C'est vraiment très enrichissent pour moi ! C'est peut être grâce à ça, que j'arrive à m'intégrer facilement avec des gens plus âgés que moi, la majorité de mes amis ont la vingtaine.

Après, sur Dofus, mon comportement ne change pas énormément, on retrouve très vite le glandeur qui est en moi, ainsi que la personne toujours disponible pour discuter, ou encore celle qui ne demande qu'une chose, apprendre !

Citation :
Ton pseudonyme me fait penser a Fresh , pour frais . D’où la couleur bleue pour écrire?

Free-Sketh (Frisquette) --> Me pseudo fait effectivement référence au froid, mais plutôt dans le sens de l'esprit. Je veux dire que quoi qu'il arrive, je garde mon sang froid, que cela soit dans la vraie vie ou sur le jeu. Je ne suis pas le genre de type à me prendre la tête, on me caractérise souvent comme quelqu'un de calme et reposé. rabbit

Citation :
Tu aimes tout ce qui touche la culture nippone .. Dis moi en plus.

Et bien, qu'es que je pourrai dire .. *réfléchis*
Je suis depuis tout petit passionné par la culture Japonaise, j'ai d'ailleurs comme ambition d'apprendre le Japonais. Quand cela sera fait, j'aimerai partir pendant 1 année vivre là bas. Ayant un amis d'enfance qui est partit vivre avec sa famille au Japon, ils ont gentiment proposé de m'héberger. Mais ce n'est qu'un projet, et pour l'instant, je n'ai pas les moyens de le concrétiser ! Mais je sais que j'y arriverai.

En attendant, je fais comme tout adolescent passionné de Manga, je cherche toujours un nouveau animé à visionner, un manga à lire ou encore, des opening à écouter !

Concernant les FMA et la firme DYBEX, me semble que c'est là bas que je pu regarder les FMA Brotherhood ainsi que High School Of The Dead. Mais je vais y faire un tour le week end prochain, histoire de voir s'il y a de quoi satisfaire mes envies poupou

Voila Thend, j'espère t'avoir répondu et convaincu !
A bientôt, je suis toujours disponible pour répondre à vos questions !

Free-Sketh elephant
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Left_bar_bleue0/0L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:52

Bonjour Free-Sketh,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a finalement pas été retenue. En effet, la plupart des membres ont considéré que ta candidature semblait un peu trop légère, et qu'il y manquait un petit je-ne-sais-quoi pour susciter l'envie d'en savoir plus. Je pense qu'on peut mettre notre décision finale sur le compte du fait qu'il y a eu un grand nombre de candidatures durant cette session de grande qualité.
Cependant, la plupart des membres ont apprécié ton répondant et ta réactivité indéniable. C'est pourquoi, si ta motivation à nous rejoindre ne failli pas entre temps, nous t'invitons à retenter ta chance au cours de la prochaine session de recrutement.

Nous te remercions en tout cas pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde, et te disons à bientôt IG ou sur le forum !

Bien cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..    L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été arrive, il fait chaud, trop chaud ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blagues c'est bon quand c'est chaud!
» Attention j'arrive !
» Une nouvelle route vers la fraternité, l'union fait la force !
» Mais c'est qui Tifa en fait ?
» La bille ne fait pas le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: