Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Tootiz

Aller en bas 
+5
Tootiiz
Petrova
Kirra
True-Romance
tootiz-fred
9 participants
AuteurMessage
tootiz-fred
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:43

Bonjours je m'appelle Frédéric , j'ai 21 ans et je suis originaire du Québec au Canada .Je suis dans l'armée canadienne depuis maintenant 3 ans.

Je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans ,j'ai arrêté de jouer un certains moment car j'étais parti en Afghanistant .
Je viens de reprendre le jeu et j'ai appris que je devais me présenter .

Donc le Xelor, Eniripsa et le Feca ce sont mes comptes à l'origine et Moi et Rémy jouons ensemble depuis maintenant 2 ans .
J'ai décidé de reprendre car je trouve que Dofus est un très bon jeu en soi et très complet, j'adore aider le monde et faire donjons quand le temps est de mon côté car je suis très occupé avec ma copine et mon emploi. Malheureusement les 6 heures de décalage me permettent pas de toujours être connecté en même temps que vous.

A ouais on vient de se faire vider, donc je viens aider mon ami Rémy a restuff les perso car c'est 2 ans de travail a recommencer a 0 Sad ,donc si vous être disponible pour nous filer un coup de main tout est le bienvenu.

Donc si vous avez plus de questions à propos de moi n’hésitez pas à les poser, ca va me faire un plaisir fou de répondre .



Mes amitiés (Fred le noob) comme Rémy me nomme.
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue29/480Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:57

Comment savoir que c'est pas toi qui a hack Rémy ?

C'est la seule question que j'ai a te poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue200/200Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:06

parce que l'ip ne venait pas du canada :p
merci pour ta presentation , dis nous ce que tu comptes faire comme trucs sur le jeu ,et avec qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
tootiz-fred
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:28

1-) Pour prouver que j'ai pas hacker bien Jeudi Rémy va revenir et va pouvoir vous le confirmer car je sais que de toute façon c'est facile dire que c'est un autre ip qui a hacker un compte j'en suis conscient .

2-) Mon but premier est d'aider Rémy a restuff et de l’empêcher d’arrêter de jouer car c'est une personne très sympathique . Et de deux vous aider un coup une fois que nous allons avoir repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue0/0Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

C'est sympa de ta part de venir te présenter sur le forum.
Cependant, j'ai conscience que l'armée ne demande pas de très grandes connaissances de la langue française, mais là je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre ce que tu écris, c'est presque illisible au niveau de la syntaxe. Si tu pouvais faire un effort, ça serait plus qu'apprécié de la part de notre communauté pepère

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue200/200Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:57

Marie , il faudra que tu apprennes à lire le québecois idée ( il écrit très bien mon petit canadien !)
Eh non , ce n'est pas Fred qui me hack .
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue0/0Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:12

Tootiiz a écrit:
Marie , il faudra que tu apprennes à lire le québecois idée ( il écrit très bien mon petit canadien !)
Eh non , ce n'est pas Fred qui me hack .

FAUX, je connais des québécois et je les comprend parfaitement donc je n'ai pas besoin d'apprendre le québécois et puis c'est pas à moi de m'adapter, c'tout hum

Bref là n'est pas réellement la discussion.

Sinon quels sont tes 5 films préférés? Tu écoutes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue201/200Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:44

Yow, bienvenu je post ici pour ce sujet et celui de ton camarade (gros flemmard ouais !)
Tu as parlé de coup de main, je suis là, je suis pas très riche mais rien que pour l'abo je peux vous aider, ça me ferais plaisir même pepère .

Sur ce bonne chance à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
tootiz-fred
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:59

Mon top 5 de mes films préfèrés:

1-) Gladiateur avec Russell Crowe ,c'est le meilleur film de tous les temps .
2-) Le Gardien avec Kevin Costner et Ashton Kutcher
3-) Le premier chevalier avec Sean Connery et Richard Gere
4-) Chevalier avec Heath Ledger , dommage qu'il soit mort :'(
5-) Parti en 60 secondes avec Nicolas Cage

Sinon côté musique j'écoute toute sorte de musique en passant par le Métal jusqu'au Rap Smile .

Sinon j'aime aller courir marcher passer beaucoup de temps dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue20/20Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:26

Citation :
c'est le meilleur film de tous les temps

Cette phrase me fait toujours rire... Pourrais-tu nous dire pourquoi c'est le meilleur film de tous les temps?

Bref, bienvenue garçon, bonne chance pour votre restuff!

Citation :
Malheureusement les 6 heures de décalage me permettent pas de toujours être connecté en même temps que vous.

Ola, t'en fais pas pour ça pepère ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue193/200Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:06

Y'en a qui sont plutôt décalés dans le coin ;p

Welcome boy!
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Presentation de Tootiz  Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Tootiz  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:34

Salut l'caribou ! Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tootiz  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tootiz    Presentation de Tootiz  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tootiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tootiz
» Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi
» Présentation de Mys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: