Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tootiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tootiz-Eternity
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation Tootiz Empty
MessageSujet: Présentation Tootiz   Présentation Tootiz I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:39

Bonsoir à tous et à toutes.

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, je suis d'originalité française, je vis au Maroc avec mes parents ça fait 2 ans et quelques.J'étudie
en Tronc commun à l’université ALMADINA.

Je joue à Dofus sa fait un bon moment environ 2 à 3 ans, j'ai stop pendant un moment pour se concentrer sur mes études.
Après j'ai su le hack de notre team , sérieusement ça ma gaver surtout que je suis propriétaire du sacri, enu, panda, iop.
Oui, je crois que certains de vous connaissent le stuff de mes persos, ocre tutu, pourpre kralano exo pa etc......... surtout que pour equiper notre team full dofus turquoise c'étais un grand challenge mais réaliser.

J'ai fais team avec fred (canadien), Remy, et shad, ce dernier Shad nous a hack la team.
Shad un joueur comme nous tous qui avait team avec moi, surtout après le hack de son cra, il cherchait de l'aide, ce dernier est Algérien nommé Mehdi, âgé de 26 ans d'après ce qu'il ma dit.


[21:11:09] shad shadoune a dit : Re batard

[21:12:37] shad shadoune a dit : Tu t'amuse bien?
[21:12:59] Freddy a dit : omg
[21:13:25] shad shadoune a dit : J'ai mis une vidéo du cra "destuff" comme sa ils vont me croire
[21:13:25] Freddy a dit : deja tu peux enlver all stuff des perso et mettre en video sa c'est simple à faire
[21:13:41] Freddy a dit : la seul chose que j'ai c'est cette discussion
[21:13:46] shad shadoune a dit : Ou sont passé les larmes fuji, oeil korri
[21:15:13] shad shadoune a dit : Go les redonner a remy comme sa il refait
[21:15:44] Freddy a dit : ba ui je les ai remis a freddy tkt, ouais ta pas pu hacker tous, tu les a laissé en banque; au moins remet le stuff de remy et freddy
[21:15:47] shad shadoune a dit : 90 larme 22 patte korri 7 oeil 10 queue
[21:15:55] Freddy a dit : 72 larme
[21:16:03] Freddy a dit : tkt deja donner a freddy
[21:16:54] Freddy a dit : ouais tj sa, tu ne peux pas prendre tes responsabilite, alors tu va nous rendre notre stuff au moins a remy et freddy qui ont passé un grand moment à monter la team ?
[21:17:37] shad shadoune a dit : Va gros batard
[21:17:41] shad shadoune a dit : chui tj plus fort que toi
[21:17:59] Freddy a dit : plus fort que moi en?
[21:18:34] shad shadoune a dit : En tous
[21:30:13] shad shadoune a dit : aller a+ batard va te foutre de qq d'autre


Bon,voila après cette discussion sur skype, j'aimerais bien éclaircir ce point, je compte reprendre Dofus avec Fred et Remy comme sa on reconstitue notre team petit à petit à 3.
Donc si vous être disponible pour nous filler un coup de main tous est le bienvenue.

Bon jeu, bonne nuit. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Présentation Tootiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tootiz   Présentation Tootiz I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:16

Salut Baptiste,

J'ai quelques questions.

Quels sont les comptes à "Shad" parmi ceux qu'utilisait Rémy ? Qu'en est-il pour Rémy ? Il me semble qu'il n'avait aucune envie de reprendre Dofus aux dernières nouvelles ? Bien sûr, il s'est très bien adapté à notre groupe en guilde, si besoin est, nous l'aiderons comme il se doit.

D'autres questions, plus personnelles, afin d'apprendre à te connaitre un peu mieux.

Qu'écoutes-tu comme musique ? Quels sont tes passes temps favoris ?

Bonne nuit. pepère
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation Tootiz Left_bar_bleue123456789/123456789Présentation Tootiz Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Tootiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tootiz   Présentation Tootiz I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:05

Salut Baptiste,

Bienvenue sur notre beau forum bgpowa

2 petites questions pour ma part:

- Tu vis au Maroc, mais dans quelle ville ? scratch

- Tu préfère la plage ou la piscine ?

voilà, bon jeu a toi également =)
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Amante sadique du meneur, bonne au lit
Petrova


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Présentation Tootiz Left_bar_bleue0/0Présentation Tootiz Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation Tootiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tootiz   Présentation Tootiz I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:15

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Bon courage à vous pour le restuff, si besoin d'aide, on pourra je pense aider un peu.

Pensez à changer tout les mdp même si tout est destuff, c'est mieux que la personne qui a fait ça ne puisse pas recommencer.

Cordialement,
Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Tootiz-Eternity
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation Tootiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tootiz   Présentation Tootiz I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:37

Bonsoir à tous.

-Shad, faisait team avec moi au début, avant de rencontrer Fred et Rémy. Il avait un cra lvl 199, après on la stop car Rémy avait déjà un level 200.(Mais son cra(celui de shad) est toujours sur le serveur Vil smiss).
-Euh..., pour Rémy, le hack de notre team nous à tous gaver.Oui, car on a tous passé un bon moment pour les monter et les stuffer et acheter 7 Dofus turquoise, alors on compte chainer quelques petits donjons pour se faire des Kamas, remonter notre team car je ne veux pas que sa se finisse comme sa. Donc pour Rémy........... je ne sais pas exactement s'il va vraiment quitter Dofus, mais il peut toujours changer son avis.
-Pour ma musique, j'écoute un peu de tout, Rap, techno etc.......Mes passes temps favoris sont: Cinéma, jeux vidéo, pratiquer mon sport favoris FOOTBALL. inlove


-Ville: Casablanca; et je préfère la plage, mais si tu connais Aquapark turoxes

-Et oui, on a changer les mdp des persos.

Merci à tous et à toutes et bon jeu. sogood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tootiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tootiz   Présentation Tootiz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tootiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tootiz
» Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)
» Présentation de Mys
» Présentation de moi.
» Présentation d'Oxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: