Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)

Aller en bas 
+8
Time
Eagles
Rycardõ
Kirra
Tootiiz
Soho
Superfouettard
shad
12 participants
AuteurMessage
shad
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:21

Bien le bonjour aux membres de Hyrbow
Je m'appelle Hani (ou Shad) j'ai 18ans j'habite à ''Batna'' , en Algérie , j'étudie la science en 1ere année au lycée .
Cependant , j’aime m’amuser plus que travailler Very Happy !!! Je suis un grand fan des films d’action du genre The Avengers , miror miror , dark shadows , etc , ce sont les derniers que j’ai vus .Sinon parmi mes loisirs , il y a aussi du foot , la musculation , et les jeux en ligne , à savoir surtout CS et DOFUS Razz .

J’ai fait la connaissance avec Remy sur vil smisse , puis on a commencé à jouer ensemble depuis Novembre 2011 jusqu’en janvier , puis j’ai décidé de faire une pause . On avait monté à l’époque une team composé de lvl 199 et 200 avec Fred et un autre prénommé Baptiste , qui ont , eux aussi , pour des raisons différentes , ont pris une pause sur le jeu : Fred est reparti en mission , et Baptiste , lui , je sais pas trop
Vers fin Mars , j’ai eu des nouvelles de Rémy , qui lui , était très content d’avoir monté les perso lvl 200 et tout et tout , en même temps m’a re-confié les personnages car il voulait faire une pause aussi , et qu’il manquait encore du stuff pour la moitié de la team . Bref , et on arrive à l’épisode du fameux « Vole » , qu’au début , selon tout le monde , c’était moi le malfaiteur . Et une semaine après , quand Rémy commençait à donner ses nouvelles , on a tout remis en place , et je lui ai redonné la partie de stuff que j’ai pu récupérer , puis stop encore . Là je viens juste de terminer les examens de fin d’année et j’aimerai rejouer avec Rémy sur les personnages Tootiz . Mais aussi , j’ai vraiment envie de connaître et jouer avec les membres de Hyrbow , car , avant de jouer sur vil smisse il y a 1 an , j’avais un cra sur Bowisse , et Hyrbow m’a toujours impressionné , avec les membres actifs , matures et bien sûr l’ambiance est excellente . Je me souviens encore , combien j’ai été étonné , content , quand Rémy me disait qu’il été accepté dans Hyrbow !!

La plupart du temps quand je me connecte , en dehors des donjons tousatousa , j’adore papoter /g et glander en [-1,0] tout comme Rémy Twisted Evil et faire du pvp . J’habituerai aussi au forum , car auparavant je n’ai jamais eu de guilde qui utilise forum . Embarassed

Sur ce , je vous souhaite un bon après-midi , à bientôt
Hani

Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue0/0Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:02

Bonjour Hani, et bienvenue sur notre forum !!

Tootiz a combien de teamate au juste ?! O_o
Et aucun rapport avec le joueur Shad-Ange je suppose ?

Je me permets également de remarquer que cette histoire de hack début avril me semble encore assez confuse, m'enfin, ce n'est qu'un point de vue extérieur !

Bien à toi,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:07

Bonjour, bienvenue à toi,

https://hyrbow.forumactif.com/t1187-presentation-de-tootiz

https://hyrbow.forumactif.com/t1188-presentation-tootiz

et maintenant toi, on doit s'attendre à combien de tootiz Surprised ?

Sinon Hamza et Jeb se sentiront moins seul !

Bon jeu

Sohot'
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue200/200Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:16

Re Hani ,
J'ai que 2 teamates (et demi) maintenant si Hani est accepté , ce que je souhaite fortement : Zatou , Hani , et Fred qui passe un coup de vent tous les dimanche soir 10 min .
La présentation de Baptiste est à rejeter , car c'est lui le voleur , et , s'il joue encore (je n'en sais rien ) , il n'a pas accès à mes perso .
Euh non rien à voir avec shad-ange xD , quand je l'ai connu sur vil , il avait un cra qui s'appelait Shadows , d'où ce Shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue200/200Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:35

trop de monde sur tes comptes la , je comprend plus rien , et toujours pas ton histoire de hack.
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue200/200Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:41

Ben 4 personnes dont 1 joue rarement . Romain se co presque pas sur mes perso non plus .
A propos du Hack , c'est Baptiste le voleur , mais il a pas réussit son coup on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:37

Bienvenue sur le forum Hani.

Comment s'appelait ton Crâ que tu possédais sur Bowisse auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue123456789/123456789Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:44

Bienvenue Hani,

merhba bik a lkhawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
shad
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:43

Re bonsoir ,

Mon cra s'appelle Scope-Fire Very Happy
Choukraa شكرا Hamza
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue200/200Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:43

vous êtes tous trop étranges dans cette team ... je croyais que c'était scope-Fire le hackeur vu qu'il était en mode marchand avec le stuff de rémy? probleme
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:17

Salut à toi.

Fait gaffe, Rémy il aime les fesses :/.
Et bonne chance dans ta quête du bot parfait ( oui oui vous êtes une team de bot) !
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue1000/1000Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:22

Bienvenue .

Ton nom me fait pensé à un personnage de Bleach .
Désolé ma culture geek prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue201/200Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:51

Bienvenu !

M'enfin bon Shad c'est pas le plus charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Nuanen
Duc
Nuanen


Messages : 510
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Entre Vénus et Mars ?
Age : 30

Mon personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue42/42Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (42/42)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:11

Salut,

Je vois que je suis pas la seule à être embrouillée par toutes ces personnes! Serais-tu triplement ou quadruplement schizophrène Rémy? Ou est-ce que vous êtes vraiment aussi nombreux?!

Bienvenue sur le forum en tout cas Hani, c'est sympa de venir nous voir. pepère
Bonne fin de journée!

Dofusément, Nua
Revenir en haut Aller en bas
Dryzzt
Roi
Dryzzt


Messages : 1064
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Sierra Leone
Age : 29

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Left_bar_bleue193/200Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontarien

Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:36

Yo, bienvenue !

Au plaisir de papoter ig pepère

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)    Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shad , teamate de Rémy (tootiz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tootiz
» Présentation Tootiz
» Teamate de Sauvageuh
» Teamate de Sagard ! (Pandactivia)
» Présentation de Mys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: