Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jersey :D
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D Empty
MessageSujet: Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D   Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:35

Hey! Salut les bee gee's! Ca farte? afro

Alors, dans cette candidature je vais présenter mon personne puis me présenté personnellement, ça marche?

Dans le jeu... Very Happy

Je ne vais pas vous faire le spitch habituel sur ce qu'est mon personnage, mais plutôt sur ce que je suis en jeu.
En jeu je suis un geek, en fait, je rigole, je suis plus pour l'ambiance camaraderie et déconnade que seul dans son coin.
Je suis dans ce jeu c'est pour me changer les idées et non pas pour jouer seul, je suis là pour délirer, passer du temps avec des personnes appréciables, avec qui je m'entends bien, je suis là pour faire avancer les autres ensembles, on peut faire beaucoup de chose car L'Union fait la force !, je peux aider dans pleins de domaines, comme les métiers, je suis mineur/bijoutier/cordonier/paysan/boulanger/forgeur de pelle, tous niveau 100, comme l'xp, si il vous manque une personne un peu fifou je serrais disponible, sans aucuns soucis, si vous avez besoins de quelque chose je pourrais sûrement vous aidez.

Dans la partie un peu plus intime, plus personnelle, rendez-vous dans ma vie privée...

Je me présente en tant que personne, je suis Maxime, j'ai 16ans, je suis au lycée, en 1ère STG, je suis une personne plutôt passive que active(féniasse!).
J'habite là haut dans le Nord, là où il fait froid et là où il pleut, un peu trop d'ailleur; mes passions sont la musique, la Funk, le Rock de tout genre, mais pas de tout artiste, j'aime la mode, bien évidement, les jeux vidéos, tels que: Dofus/League of Legends/COD MW3/Battlefield3/Mass efect 3.
Ma couleur préféré c'est le Rouge! jocolor

Ma devise un peu reprise: Pas de violance, c'est les vacances.
(Tous les jours même en cours)

Have fun, have smile, don't be sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bulb
Ménestrel
Bulb


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Là où je suis

Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D Empty
MessageSujet: Re: Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D   Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:50

Bon, mes premières impressions, tu m'as l'air fort sympa, et ton écriture est soignée, rien pour ça, tu commences bien ; cependant y a pas que du plus (ewi, j'aime bien dénigrer, appelle moi Mr Connard ! ).



Dans un premier temps, que penses-tu de ta candidature, une rapide auto-critique serait appréciée par les autres membres, à mon avis. Enfin ça, ça s'édite à la rigueur.

Ensuite ta présentation IRL comme IG est assez ... brève. En effet, on sait pas trop ce qui t'intéresse mis à part la zik et les jeux, on ne sait pas non plus comment tu es (enfin actif/passif, c'est subjectif, donc qu'entends-tu par là ?), d'ailleurs on pourrait même te demander pourquoi Hyrbow et pas une autre ?.

Après, pourquoi aimes-tu les jeux de guerres/batailles ? Si on croisait le jaune et le rouge (pas un sale mélange de peinture, un truc nouveau) qu'en penserais-tu ? Avec quelles armes joues-tu sur COD ?

Pour finir, une petite question existentielle, à ton avis, c'est le ciel qui se reflète sur l'eau ou l'eau qui se reflète sur le ciel ?

Bonne chance Jersey sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D Left_bar_bleue20/20Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D Empty
MessageSujet: Re: Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D   Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:06

Bonsoir Jersey,

On a eu quelqu'un en guilde il ya longtemps avec le même pseudo il me semble... J'ai d'abord cru qu'il était de retour. Eh bah non.

Malheureusement ta candidature est refusée. On pourrait ouvrir les votes, car tu as lu les règles (en partie...), c'est vrai, mais ça ne servirait à rien, à part faire perdre du temps à tout le monde. Je suis sûr que tu ne serais pas passé s'ils avaient été ouverts. En effet, ta candidature est agréable, mais bien trop courte, fade, banale, bref, c'est juste une petite présentation. Ça ne suffit plus. La concurrence est rude et nous devons être de plus en plus sélectifs.

Aussi, étant donné que probablement très peu de membres (voire aucun?) te connaissent, ta candidature est la seule chose sur laquelle nous pouvons nous baser pour juger de ta motivation, de ton originalité, de ton sérieux, de ton humour, etc. Y'a que grâce à elle qu'on peut savoir qui tu es. Or avec ce que tu nous proposes là, tu ne nous donnes pas vraiment envie d'en savoir plus à ton sujet.

Rien ne t'empêche de retenter ta chance le mois prochain si jamais tu en as envie! Je te conseille d'aller zieuter les candidatures acceptées et le Hall of Bow pour voir ce qui nous plaît et t'en inspirer (pas de copitage hein).

Allez, au revoir, et merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D Empty
MessageSujet: Re: Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D   Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de cette partie
» Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3
» je voudrai me faire recruter iop 199
» Titre original pour faire croire que j'ai de l'humour
» Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: