Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue201/200Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:04

Bon par où commencer...

On a tous eu un jour ce mal, ce probleme, cette difficulté, ce soucis ou je ne sais quoi encore !


Oui je parle de la limitation Megavideo. Cette limitation a eu des effets divers et variés sur nous !


~ Certains cède, et paye la rançon demandé par M.72 min
~ D'autre débranche sans cesse leur modem
~ D'autres encore tentent des techniques improbable

J'ai la solution pour éviter tout ça !

Donc deja il vous faudra vous munir de Firefox, pour ceux qui ne l'utilse pas encore Firefox :
Firefox pour les naabies

Une fois cette formalité remplit le chemin jusque la défaite de M.72 min se divisera en 2 parties

~La première : Nous utiliserons un addon Firefox :

Cacaoweb addon il faut d'abord le télécharger et ensuite l'installer dans les modules complémentaires :

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Etape1cacao

Normalement Firefox vous demande de le redémarrer, faites donc !

Vous avez ce résultat normalement :

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Etape2cacao


Donc cet addon retire la limite de 72 min imposé par Megavideo si et seulement si ...on l'associes au logiciel du même nom !

~Et donc la deuxième partie: Le téléchargement du logiciel : Cacaoweb Logiciel

Vous télécharger :

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Etape7cacao


Par la suite vous lancez le logiciel, vous exécutez :

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Etape4cacao

enfin, se lance un site sur votre ordinateur :

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Etape6cacao


Alors ils vous suffit de copier/coller votre lien Mégavideo dans l'espace prévu à cet effet en bas de la page. Votre film, série, dessin animé.. se lance sur cette même page, ils ne vous reste plus qu'a regarder ! et vous ne serez plus jamais embêter par une quelconque limitation.


Les erreurs qui arrivent et qui gênent le fonctionnement du système :

~ Vous copiez/collez le lien mais placer un espace à l'avant du lien
~ Vous n'avez pas lancé le logiciel au préalable, il vous suffit donc de le lancer et tout rentre dans l'ordre
~ Vous copiez/collez un lien Megaupload
~ ...



Voila c'était tonton Harta' pour vous faciliter la vie !
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue666/666Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:24

merci beaucoup Harta je vais test cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue6/9Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:28

Merci ^^ mais mon problème avec mégavidéo est autre... ça prend 5 heures pour dl 50 min de film... tonton harta sauve moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue201/200Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:32

Je viens de te la donner, le Streaming : Site regroupant films et series

tu peut trouver tout les liens Megavideo de la plupart des films, et il y'a aussi beaucoup de séries, ce site combiné à mon logiciel tu peut matter des jours et des jours de films/séries idée
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue6/9Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:35

Quand je dit dl je pensais au stream ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luness
Prince
Luness


Messages : 813
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : https://www.youtube.com/user/LiniEtLuness
Age : 30

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue666/666Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:37

c'est pas risquer que cacaoweb utilise le P2P?
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue201/200Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:39

Bah après ça dépend plus vraiment d'astuces...

Si t'es en wifi tente de te mettre en ethernet.
Limite tes activités bouffant de la bande passante.
Il parait que google chrome (navigateur que j'utilise) utilise mieux et au maximum la bande passante.

Voila ce qui me vient à l'esprit là tout de suite. fumerfumer

Edit Luness :

Bah Risqué tout est risqué dans la vie Luness!

Jamais eu de soucis, et mes amis l'utilisant non-plus cela dit: sur la page internet en bleu tu as le bouton administration en haut à droite tu cliques dessus et tu 'turn-off' Cacaoweb ce qui le désactive et tu te reconnectes sur Dofus en toute sécurité sourdine
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue6/9Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:16

ok je vais tester en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue201/200Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:22

J'ai mis ça pour le mettre, mais j'pensais que tu le savais : c'est la base tu as une connexion prioritaire avec le câble ethernet rage
Revenir en haut Aller en bas
Zelfynos
Ménestrel
Zelfynos


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Perdus dans les méandre du berceau d'alma
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue174/200Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:53

Il y a une autre méthode afin de contourner ce problème, mais malheureusement réservé uniquement aux utilisateurs de livebox.
Je vous passe le lien directement, il explique mieux que moi ~~ .

http://lemeilleurduweb.unblog.fr/contourner-la-limitation-megavideo-special-livebox/
Revenir en haut Aller en bas
Hartafon
The breaker
Hartafon


Messages : 200
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Quelques part entre là et là.
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue201/200Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:55

Ouais j'ai pas la livebox, et ça à l'air plus relou à force xD Enfin c'est une manière comme une autre d'arriver à nos fins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelfynos
Ménestrel
Zelfynos


Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Perdus dans les méandre du berceau d'alma
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Left_bar_bleue174/200Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Bontarien

Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:14

Disons que par rapport aux autres box ça permet de pas niquer le modem '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min   Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre M. 72 min sans avoir à se taper Mme. 56 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chasses sans réfléchir en cinq minutes.
» Bon... Comment vais-je faire cette candidature...? :D
» Mais diantre, comment prend-on un screen ?
» Alhex ou comment écrire son prénom avec une faute :3
» Comment afficher les années dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bowisse Times !-
Sauter vers: