Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]

Aller en bas 
+4
Tootiiz
Nefermaat
Eagles
Jebrane
8 participants
AuteurMessage
Jebrane
Ménestrel
Jebrane


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Marrakech
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue666/666Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 4:22

Bonjour, comme vous le savez déjà je me prénomme Jebrane, je me suis présenté sur votre forum depuis un moment vue que je me connecte des fois sur les comptes a Eagles afin d’xp mes personnages.


.:IRL:.

Dans la vrai vie je m'appelle Jebrane(ça vous le savez déjà), je suis étudiant en première année en fac d’Économie cinéphile depuis l'enfance, passionné de rock anglais et de notre équipe national de foot Tchou (vive le Maroc). Je joue aussi du billard et du snooker avec mes amis régulièrement en compagnie de Hamza, sinon des fois on organise des tournois de Fifa 12 sur PS3. A part cela je suis marocain (et fier), j’habite à Marrakech (oui oui tout le monde est le bienvenue, ma mère fait un excellent couscous) 18 ans bientôt 19 ans (vous pouvez voter POUR, cela pourra être considérer comme cadeau d'anniversaire !) Je regarde beaucoup d'anime et de séries comme the vampire diaries, how i met your mother, one outs, one piece, naruto et Dr house.

.:IG:.


Je joue à Dofus depuis les débuts du serveur de Silouate, j'ai joué plein de races avant de faire une pause l'année du terminal. Aujourd'hui j'ai repris dofus avec plein de motivation et de bon espoir. Suite à la migration, j'ai abandonné mon cra 198 (devenu mule a métier) pour créer une team, qui aujourd'hui, est entre le niveau 105 et le niveau 166 et qui se compose de :
pandawa 112
iop 109
sacrieur 115
feca 166
xelor 105
eniripsa 139
osamodas 105
enutrof 120
J'exerce aussi quelques métiers, je cite : Cordonnier 100 Cordomage 100 Mineur 100 je possède aussi quelques métiers où je ne suis pas encore maître : Bijoutier 86 Joillomage 97 Bûcheron 55 et Sculpteur de bâtons 47. Je ne vais pas insister sur la partie IG parce que je sais que l'important chez Hyrbow, c'est la personne et non pas le personnage !

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Jeb


.:Pourquoi Hyrbow?:.


Tout d'abord, arrivé à Bowisse sans motivation d’intégrer une guilde, la création de ma team prenait tout mon intérêt. Quand Hamza a était accepter au sein d’Hybrow, et en ayant ses ID, j'ai pu avoir mes premiers contact avec la guilde, je peux vous dire que je suis tombé tout de suite sous son charme avec son canal guilde hilarant et son forum très bien organisé, ceci me rappela l'importance du jeu en groupe la bonne ambiance en guilde et que L'union fait la force !


.:Auto critique:.


Pour être tout à fait honnête, je crois que ma candidature comporte 2 structure assez faible le peu de temps dont je dispose pour rédiger vu que le recrutement s'arrête demain et ne ré-ouvrira que dans 1 mois, et la partie IG ( vu le faible niveau de ma team).
Sur ce, et en attendant une réponse favorable de votre part, je vous dis bonne journée et à bientôt sur le canal guilde j’espère !

Jebrane =)


Dernière édition par Petrova le Dim 9 Sep 2012 - 19:21, édité 5 fois (Raison : J'ai édité pour changer de screen la qualité du premier etait médiocre.)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue123456789/123456789Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 4:45

Kontr !

Ah non, c'est en partie privée que se déroulent les votes pif


bon bah, bonne chance ! bgpowa
Revenir en haut Aller en bas
Nefermaat
Erudit
Nefermaat


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:35

Hum ... Et bien ... Bonne chance à toi. think

(Moi quand je fais un couscous, il manque toujours de goût, donne moi une astuce !)
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:07

Bonjour
Ta candidature est simple mais complète . J'attends qu'on ouvre les votes pour voter Contre Tchou
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hydrow
Gay refoulé
Hydrow


Messages : 1117
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Avec la mère de sa mère et la mère de sa mère nqnt
Age : 28

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:42

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Le pendu
Ange-sombree


Messages : 1226
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Vers Auxerre
Age : 32

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:26

Bonjour,

Ta candidature est assez simple, peu de couleurs, mais j'aime bien la structure, et elle est plus ou moins complète.

Cependant, une question me titille la narine gauche : que penses-tu des abricots nazis qui fouettent les chats roux en République Dominicaine depuis 1984 ?

Gab'♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue0/0Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:35

Bonjour Jebrane !

Avant que les votes soient ouverts, je tiens à t'avertir que ta candidature est beaucoup trop courte ! Elle ressemble beaucoup trop à une présentation (celle que tu as faites dans l'autre section du forum justement) avec une image et une autocritique en plus. Il serait nécessaire de la compléter de toute sorte d'informations plus ou moins futiles, plus ou moins drôles et plus ou moins audacieuses qui sauront lui donner une consistance et la faire sortir du lot.

Certes, tu n'as peut-être pas pu disposer de beaucoup de temps pour poster, mais prends au moins le temps d'éditer !

Bonne chance.

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Jebrane
Ménestrel
Jebrane


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Marrakech
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue666/666Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:03

Bonjour, et Merci a vos tous pour avoir pris du temps pour me répondre.



pour vous dire vrai j'ai essayé de faire une candidature tout a fait différente de ma présentation ce que vous croyez être une ressemblance est juste le fait que dans ma présentation ainsi que dans ma candidature j'ai essayé d’être tout a fait honnête et d’écrire les choses qui marque ma vie , bien sure ma vie ne peut pas être résumer a ça ou a n'importe quel autre candidature ou présentation mais je crois que ce que j'ai écrit donne un aperçu expressif de ma personne.


@Nefermaat:
je ne saurais te répondre avant que tu me dise ce que tu mets dans ton couscous mais d'une manière général je crois que ton couscous est bien c'est tes goûts qui dégénèrent surtout niveau enfants fumerfumer


@Ange-sombree: un complot médiatique bien sure les chats roux sont une espèce éteinte dans la république Dominicaine depuis 1924 c'est à dire depuis la guerre naval des félins multicolore hum

Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue20/20Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:06

Bonjour Jebrane, désolé pour mon retard.

Tu écris correctement, tu as l'air sympathique, mais le problème est là: ta candidature est bien trop simple, bien trop courte, bien trop ennuyeuse. C'est en quelque sorte une deuxième présentation, dans laquelle tu as juste donné quelques infos différentes et rajouté l'autocritique et tes motivations.

Citation :
le peu de temps dont je dispose pour rédiger vu que le recrutement s'arrête demain et ne ré-ouvrira que dans 1 mois

Crois-moi, mieux vaut attendre et être certain d'avoir fait son maximum plutôt que de poster un truc à la-vite. C'est généralement Wait or Try Again. Si tu attends, tu perds un mois. Si tu te dépêches trop, t'es refusé, et tu perds un mois.

En résumé, ça manque d'originalité et de travail. Dommage, c'est ce que je/on cherche. Bonne chance malgré tout, les votes continuent en partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
Jebrane
Ménestrel
Jebrane


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Marrakech
Age : 31

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue666/666Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (666/666)
Alignement: Brâkmarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 3:44

Bonsoir a vous tous ,
merci Bukido d'avoir pris du temps pour me répondre


Pour être tout a fait honnête je suis d'accord avec vous a propos du manque d’originalité de ma candidature ceci est dû majoritairement au peu de temps que j'ai eu pour rédiger c'est pour ça que je retire ma candidature pour re-postuler d'ici un mois , j'ai lu que le recrutement sera fermé pour le mois de mai est ce que je pourrai exceptionnellement postuler lors de ce mois ? en attendant toujours une réponse favorable je vous dis bonne nuit et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bukido
Dieu des mots
Bukido


Messages : 2607
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Oui.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue20/20Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (20/20)
Alignement: Bontarien

Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:16

Oui, exceptionnellement, tu auras le droit de retenter ta chance le mois prochain cooltavie .

Bon courage! Je lock, les votes stagnent depuis quelques temps: tu n'as pas été retenu. Et puis, tu retires cette candidature.

On se revoit en mai, on compte sur toi, ne nous déçois pas fun! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]   Candidature Jebrane [1ère tentative refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]
» Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]
» Jebrane se presente a vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: