Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]

Aller en bas 
+12
Gruzan
Superfouettard
Time
Soho
Zatou
Kirra
Lulu
True-Romance
Nefermaat
Eagles
Jeysen
Edalisae
16 participants
AuteurMessage
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 2:25

Ces messieurs dames bonjour!
Tout d'abord,sachez que je me permet de poster une seule et unique candidature pour Kate et moi du fait qu'elle est malade et que le recrutement ce termine demain. Elle m'avait bien sûr envoyé sa candidature par émail,je me suis donc permise de faire un petit "mixte".

Avant de commencer à lire,si vous souhaitez écouter un petit morceau de musique n'hésitez pas à cliquer! Je ne sais pas si vous êtes plutôt Violon, pop/rock ou encore rap! Enfin, avec cela vous devriez être dans de bonnes conditions pour commencer à ausculter ma candidature.

Donc ou j'en étais? Ah oui la candidature! Donc je devrais peut-être commencer par nos petites vies en dehors de Dofus.

Edalisae:
Alors moi c'est Lisa,j'ai actuellement 19 ans et je suis en première année d'école de commerce sur Amiens. Mes principales occupations en dehors des cours ce sont la musique (j'en écoute énormément mais j'en joue très mal!),les séries/animations,les sorties avec des amis et pour finir Dofus. J'ai connu le jeu par mon petit frère puis par Kate avec qui j'ai commencé à jouer, au début je pensais tomber sur un jeu pour enfants mais j'ai fini par y prendre gout! Je passe entre une et plusieurs heures par jour sur Dofus, tout dépend de mes autres activités. Je suis plutôt sympathique (du moins j'espère),drôle et parfois un peu râleuse.

Kate:
Pouette! Moi c'est Agathe, j'ai 19 ans et je suis en première année d'école de commerce! J'aime l'art,le sport (j'ai fait du basket pendant plusieurs années et je vais surement reprendre l'année prochaine!),les jeux vidéos et les sorties/soirées entre amis! Je joue à Dofus depuis un peu plus d'un an,j'ai commencé le jeu avec Lisa et Clémence. A l'époque c'était relativement différent de maintenant,nous avons découvert le jeu petit à petit pour finir par créer une "team" ainsi qu'une guilde.


Bon,bon,bon! Nous devrions peut-être parler un peu plus du jeu maintenant. Vous allez donc avoir le droit à un magnifique screen de nos personnages (les autographes ne sont pas gratuits!).

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] 1337036871-Dofus_opt
(Bon d'accord il en manque 3 Razz )

Alors pour en revenir à Dofus,nous avons commencés il y a un peu plus d'un an avec Agathe (Kate) et Clémence (Gruzan). Nous avions une sacri,une eca et une cra! Nous avons ensuite crées deux enis afin d'avoir des soins,puis une xelor pour ralentir les monstres... Après avoir découvert une grande partie du jeu,nous voulions devenir un peu plus fortes et c'est pour cela que nous avons crées la guilde "est une femme irl" ainsi que d'autres personnages. Nous avons ensuite fait une pause relativement longue et c'est il y a quelques mois que j'ai recommencé à jouer avec Agathe. Afin de pouvoir parler des personnages je vais tout d'abord commencer par faire une petite liste:

-Kate sacri agi de niveau 197 (Personnage d'Agathe)
-Gruda xelorette sagesse de niveau 197 (Mon personnage)
-Lyxe eni feu/soin de niveau 193 (Personnage d'Agathe)
-Gruzan cra feu de niveau 184 (Personnage de Clémence mais jouer par Agathe et moi 95% du temps)
-Edalisae ecatte agi de niveau 177 (C'est moi ca!)
-Zhul panda chance de niveau 164 (Personnage d'Agathe)
-Taela feca sagesse/feu de niveau 156 (Ma petite fecatte!)
-Mutch osa sagesse/feu de niveau 130 (Personnage de Clémence jouer par Agathe et moi 95% du temps)

Pfiouu,ce sont donc nos personnages! Clémence ne joue presque plus,elle passe de temps en temps pour tuer le temps,c'est donc nous qui utilisons ses comptes. Actuellement nous travaillons principalement sur les stuffs des personnages afin de pouvoir découvrir frigost 2 tranquillement! Nous sommes devant le Tengu, malgré plusieurs essaies le vilain nous résiste toujours Crying or Very sad
Nous avons plusieurs métiers 100, costumage,cordomage,joaillomage,paysans,boulanger... je crois bien que c'est tout en fait! Nous avons d'autres métiers niveaux 60 et plus comme alchimiste,bricoleur,bijoutier,cordonnier,tailleur.

Bon! Il serait peut-être temps de parler de pourquoi nous sommes ici aujourd'hui, Hyrbow! Nous avons toutes deux certaines motivations pour rentrer dans la guilde. A la base je comptais faire un copier/coller de la candidature de Kate et expliquer ensuite mes propres raisons mais au bout du compte elles sont quasiment identiques! Je vais donc faire un petit résumé.

Vous savez être dans la guilde "est une femme irl",guilde qui ne compte qu'Agathe et moi comme membres c'est relativement ennuyeux à la longue! Sans compter les messages insultants,lourds[...] qui arrivent tout les jours. Nous cherchons principalement une guilde pour son ambiance,des membres avec qui parler,des petites blagues sur le /g et un forum pour discuter et surtout des joueurs matures! Nous voulons une guilde ou les joueurs s'entraident sans forcement devoir passer son temps à s'occuper des autres et donc une guilde ou les joueurs ont un minimum d'autonomie. Néanmoins ce n'est pas pour cela que nous sommes seules dans notre coin,nous sommes toujours prêtes à aider si il y a besoin de nous! Après tout l'union fait la force Smile
Nous avions eus des très bons retours par rapport à votre guilde néanmoins nous ne voulions pas postuler de suite. J'ai ensuite rencontré plusieurs joueurs de chez vous! Asta avec qui j'ai fait quelques affaires, Kirra qui m'a dépanner et qui m'a renseigné sur la guilde ainsi que d'autres artisans très sympathiques. Cela nous à donc conforté dans l'idée de postulé de chez vous.

Nous arrivons donc au moment fatidique du "Mais pourquoi celle-ci et pas une autre?" ainsi que de l'autocritique par rapport à la candidature! Alors pourquoi nous? Hum question plutôt intéressante en fin de compte! Je pense et j'espère que nos visions du jeu ainsi que nos envies vont très bien avec la guilde Hyrbow. Nous sommes vraiment motivés par l'idée trouver une vrai guilde afin de pouvoir avancer avec celle-ci,rencontrer des nouveaux joueurs et pouvoir s'investir dans quelque chose d'autre que nos personnages! Pour ce qui est de la candidature,il possible que je laisse quelques erreurs d'orthographes derrière moi! Je n'ai pas remplie de screens,images,vidéos car je ne souhaitais pas avoir une candidature extrêmement longue mais remplie de choses inutiles! Je préfère plutôt quelque chose de simple mais qui traite les sujets principaux. Agathe devrait passer sur le forum demain si elle va un peu mieux afin de pouvoir répondre à vos questions à son sujet (je ferais de même bien sûr!).

J'espère donc que notre candidature vous plaira et je vous souhaite une bonne journée en espérant avoir des nouvelles d'ici peu.

Cordialement Edalisae.

Revenir en haut Aller en bas
Jeysen
Attention, hackeur.
Jeysen


Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 4:05

Premièrement bienvenue le forum Smile

J'ai beaucoup aimé votre "double candidature"; c'est bien écrit, on ne s’ennuie pas, et tous les points important sont abordés.

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Philosophe
Eagles


Messages : 188
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : ...
Age : 31

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue123456789/123456789Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (123456789/123456789)
Alignement: Brâkmarien

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 5:24

Salut & Bienvenue,

Votre candidature est assez lisible je trouve, même-ci j'aurai préféré que la partie IRL sois encore mieux développer (à mon point de vue Razz)

J'ai une petite question, dans le cas où vous serez accepté, ton amie Clémence pourrait faire une présentation au forum ?

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nefermaat
Erudit
Nefermaat


Messages : 63
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue199/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:50

Bonjour Lisa,

Bon ben c'était pas si mal malgré quelques fautes qui ne sont pas trop trop grave (par exemple "mais jouer par Agathe et moi 95% du temps", -> joué j'ai remarqué que c'était assez récurrent maintenant, même chez nos guildiens, m'enfin on y peut rien). Malgré tout j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, mis à part Dofus, tu aimes quoi dans la vie ? Musique ? Films ? C'est quoi tes hobbies ?

Sinon, si dans le courant de la candidature, Kate pouvait se présenter ça serait pas mal aussi, enfin si elle n'est pas trop malade.

Bonne chance à vous.

Nef'
Revenir en haut Aller en bas
True-Romance
Gayzou rose
True-Romance


Messages : 172
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Mon personnage
Classe: Feca
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue29/480Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (29/480)
Alignement: Neutre

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:53

Bienvenue sur le forum.

bonne chance


Dernière édition par True-Romance le Mar 15 Mai 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:00

Bien le bonjour a vous deux, candidature assez étoffée, mais je trouve que ça manque d'un petit quelque chose, comme de la couleur par exemple!

Sinon la mienne de question est simple, avez vous Skype et pourrez venir y parler? j'ai tellement connu de personnes se faisant passer pour une fille ( on citera pas de nom ) que maintenant j'ai le mauvais tic de demander celà a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:29

Bonjour,
D'abord , bienvenue sur le Forum à toi et ton amie. Ta candidature est bien faite mais il y a quelques fautes , après pour la présentation , je trouve ça un peu lourd, j'ai décroché plusieurs fois avant de finir par la lire, mais je me suis forcée a la finir vu notre discussion hier sur le jeu (si ce n'était pas toi , je ne l'aurais que survolé).
Moi , j'aimerais une présentation de Clémence avant de voter par contre, vu qu'elle passe de temps en temps sur vos persos ...
Sinon vous auriez pu nous parler un peu plus de votre partie IRL Smile
Voilà , bonne chance !
kirra !
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue199/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:10

Tout d'abord une petite remarque pour True-Romance, si tu pouvais te modérer dans tes propos, ce serait bien, merci ... Wink

Jolie candidature sinon, simpa comme concept, bien écrit, bonne mise en forme avec des couleurs mais pas trop.

Bonne chance à vous Smile


Dernière édition par Zatou le Mar 15 Mai 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soho
Roi
Soho


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Derrière toi
Age : 30

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:12

Bienvenue sur notre forum !

Ta (votre ?) candidature est assez plaisante à lire mais la mise en page est vraiment à revoir !

Un peu de compagnie féminine pour Lise, Marie et Soso, c'est cool ! enfin jusqu’à un certain point... héhé

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Time
Dauphin du roi
Time


Messages : 305
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : france
Age : 20

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:18

Bienvenue sur le plus beau des forums !
Dans l'ensemble ça me plaît, dommage que le tout soit un peu monotone, ça manque de peps', mais on fera sans :').
J'y pense, on manque de secrétaire, c'est l'occasion rêvé pour s'en procurer sournois.

Bonne chance à toutes les trois.

PS : j'ai peur pour les hormones de max.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue0/0Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:22

Bonjour & bienvenue sur notre forum.

Candidature plutôt agréable à lire dans l'ensemble, mais le gros problème (en dehors de la monotonie décriée par certains), c'est qu'on ne ressent pas la patte personnelle de chacune.
Par ailleurs, on n'apprend pas grand chose sur vos IRL respectifs quand même, en dehors du fait que vous soyez en école de commerce. Une seule question me vient à l'esprit : qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:39

Je vais donc revenir sur certaines de vos questions.

Pour Clémence elle ne joue que très rarement ses deux personnages mais je lui demanderais si elle peu m'envoyer une petite présentation ou passer sur le forum la faire. Il est tout à fait normal que vous souhaitiez en savoir un peu plus sur elle du fait qu'elle aura accès à des personnages de la guilde (du moins,si vous voulez bien de nous)! Je vois cela avec elle dans la soirée/fin d'après midi Wink
Pour Kate elle devrait passer en fin d'après midi mais ne vous inquiétez pas,vous aurez un peu plus d'informations sur elle à ce moment là! Pour ce qui du fait que nous sommes des filles, je ne pense pas que cela devrait nous avantager dans une candidature,vous devriez plutôt juger sur la personnalité que sur le sexe de la personne qui postule. :p


Alors pour parler un peu plus de moi! Tout d'abord sachez que je n'ai jamais mangé d'oréos! J'en achèterais si ce n'est pas trop chère :p J'aime énormément écouter de la musique par contre je ne sais jouer d'aucun instrument. J'aime beaucoup le piano,le violon mais aussi la dubstep,le rap,le rock,la pop.... Si vous voulez, je mettrais quelques liens à la fin de mon message Wink Pour ce qui est des séries en ce moment je regarde "le trône de fer","Vampire diaries" et je suis impatiente d'avoir la saison 4 de True blood même si la 3'em était un peu décevante. Sinon pour les animes j'aime bien "Code geass", "Fairy tail" et pour finir "Death note" même si j'en ai vu beaucoup d'autres. J'aime les promenades,les sorties avec des amis et je crois que c'est plus ou moins tout en dehors des cours!

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je ne suis pas très bonne pour ce qui est de parler de moi!



Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:11

on va etre copine toi et moi !!!
J'adore game of thrones !! death note n'en parlons pas , vampires diaries j'ai regardé Very Happy par contre nous n'avons pas trop les mêmes gouts musicaux bien que j'adore le violon et le piano .. connais-tu clint mansell ? surtout les musique de the fountain qu'il a fait , elles sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:17

Je connais quelques morceaux de lui mais pas énormément,si je me souviens bien j'étais tombé sur lui en écoutant la musique de requiem for a dream! J'aime beaucoup celle-ci de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatou
Duc
Zatou


Messages : 625
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Tours
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue199/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:08

J'aurais une ou deux questions à vous poser à toute les deux Surprised

Amiens, une belle ville, etudiante ? Adepte des sorties du jeudi soir ?
Comment avez vous decouvert le jeu .. ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:22

moi je ne suis pas fan des musiques de requiem for a dream , en fait j'aime pas le film non plus !! mais écoutes celle de the fountain!! clint mansell a participé au 3 films du realisateur de requiem for a dream , il y a celui ci , Pie le film et the fountain, ils sont tous bien dans leurs genre et les musiques sont superbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruzan
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:56

Bonsoir! Je viens posté une petite présentation à la demande de Lisa Smile

Je m'appelle Clémence,j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal ES. J'aime le sport,les séries et profiter du soleil (du moins quand il y en a :p)!
Comme vous le savez surement je ne joue que très peu mes personnages,je passe juste de temps en temps sur le jeu afin de m’amuser un peu
Même si je ne serais pas très présente,ce serait un plaisir de faire votre connaissance :p

Si vous avez des questions n'hésitez pas je passerais demain dans la journée pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kirra
Maitresse des dindes
Kirra


Messages : 626
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : xibalba
Age : 32

Mon personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:14

super ! Bah voila , c'est bien de ta part que tu te sois présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue1000/1000Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:01

C'est des filles , comment je pourrais bronché ... Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Voyageur
Kate


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:57

Bien le bonsoir tous le monde !

Pour aller dans la continuité de notre candidature avec Lisa, je vais me présenter personnellement, moi c’est Agathe « Kate » ! Pour commencer je tiens à m’excuser de ne pas avoir pus postuler d’une traite ma présentation avec celle de Lisa, mais comme elle vous l’a signalée j’étais souffrante ces derniers temps, et je n’avais pas trop la tête à être devant un écran qui me bousillée les yeux, et en plus de ça il fallait se presser puisque les candidatures se ferme se soir !

Me voilà à moitié pardonnée j’espère ! Donc sinon, venons-en à ce que vous attendez, ma présentation ! On reprend tout à zéros, sinon je vais oublier des trucs que j’aurais crus avoir dit avant… Je m’appelle Agathe, j’ai 19 ans, je suis étudiante comme Lisa à l’école de commerce de L’ISAM sur Amiens en première année. Sinon cotés hobbies j’adore le Basket, j’en fais depuis l’âge de 12 ans, j’ai évoluée en N3 pour les connaisseurs, je vais surement reprendre l’année prochaine si vous voulez tout savoir ! :p Cotés multimédias je suis beaucoup moins callée que Lisa là dessus, je ne suis pas vraiment de série en particulier, j’ai eu juste un coup de cœur pour une série plus jeune, Lost Les Disparus, d’où mon pseudo « Kate » qui est en fait une héroïne de celle-ci ! Smile Du coté de la musique je suis plutôt dans les classiques avec The Fray, The Kooks, 30 Seconds to Mars ou encore Panic at The disco ! ( Je vous glisse quelqu’un lien aussi en fin de message, histoire que vous fassiez une petite playlist sympas grâce à nous, c’est déjà ca d’apporter par nos soins ! :p )

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Katewr



Voilà, sinon In Game, mes personnages sont principalement Kate ma Sacieuse en panoplie Fuji/Brelle et Lyxe ma Eniripsa 193 axé feu, que je vais restuff ce soir d’ailleurs, avec un build Tue mouche/Brageut pour ensuite aller sur du Krala surement ! Ca va faire un petit peux plus d’un an que l’on joue sur Bowisse, et je n’ai jamais fréquentée de guilde mise à part la notre, m’enfin qui n’en est pas vraiment une !
Donc voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez les moindres questions ou quoi ou qu’esse, n’hésitez pas ! /w Kate ou ici, ou partout quoi ! :p





Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:20

Tiens Eda, je ne savais pas que tu postulais chez Hyrbow. Je te souhaite bonne chance à toi et a tes équipières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:52

Bonsoir!
Je passe répondre à quelques questions,j'attendais que Kate poste sa présentation pour le faire! ^^"

Clémence à gentiment acceptée de faire une petite présentation,du fait qu'elle a les accès à deux de nos personnages même si son temps de jeu est vraiment très faible. Alors Zatou, Amiens c'est plutôt sympathique comme ville. Ça bouge pas trop mal pour ce qui est des soirées après c'est un peu comme partout,il faut faire attention ou tu vas :p
Sinon comme je le disais dans ma candidature,j'ai connu le jeu par mon petit frère il y a très longtemps (je me moquais de lui en disant que c'était un jeu pour les enfants Razz ) puis par Agathe avec qui j'ai commencé à jouer.

Si vous avez d'autres questions,n'hésitez surtout pas! Et merci Fya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Petit tyran
Lulu


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Lululand
Age : 32

Mon personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:21

Re bonjour, même question que plus haut a laquelle vous n'avez pas encore répondu Smile

A bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:53

Salut Lulu! Alors comme je disais à Kirra hier (et à d'autres) je n'ai jamais utilisé skype du fait que je suis soit toute seule sur les comptes ou juste avec Agathe. Néanmoins il semblerait que cela soit utilisé relativement souvent dans la guilde, du fait si je venais à être recrutée je regarderais pour m'acheter un casque avec micro et l'installer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:12

Bonsoir,

Votre candidature a provoqué un sacré débat en privé, mais n'a pas abouti pour cette fois, cela à cause de plusieurs raisons.

Tout d'abord, nous avions décidé de ne prendre que 3 candidatures pour cette session, ce qui limitait déjà le choix final. Ensuite une partie des membres, n'aimait que moyennement la double candidature, sachant que dans le passé nous avons déjà refusé des cas similaires.

Cependant, la majorité de contre n'était que très légèrement superieure à la minorité de pour. C'est pour cela que si vous êtes réellement motivée, n'hesitez pas à revenir postuler le mois prochain, de manière séparée cette fois-çi. Par ailleurs, merci tout de même pour l'intérêt que vous avez porté envers notre guilde.

Cordialement,
Rycardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Edalisae
Reine de coeur
Edalisae


Messages : 811
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29

Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:35

Bonsoir.
Tout d'abord merci pour l'attention que vous avez porté à la candidature. Pour ce qui est de la "double candidature" cela était causé par le fait que Agathe soit malade. Néanmoins nous posterons surement des candidatures à la prochaine session de recrutement.

Cordialement Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]   Edalisae et Kate [1ère tentative refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]
» Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: