Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]

Aller en bas 
+2
Thend
sauvageuh
6 participants
AuteurMessage
sauvageuh
Ermite
sauvageuh


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:22

Bonjours, bonjours cheers

Tout d'abord j'ai commencé dofus il y a peu prés 7 ans sur djaul avec une sacri (de niveau 152). Puis je suis allée sur pouchecot avec une sadi où j'y ai tout appris sur le jeu en team et les plus gros donjons avec les plus grands de ce serveur (je teamais avec papy-picsoun srammm mon ex et imberbus , je jouais également avec lake et sa copine et pleins d'autres personnes agréables comme bysweety) .Ensuite, je suis allée sur ulette suivant ma team principale de l'époque ,ils sont finalement retournés sur pouchecot et j'ai décidé de continuer sur ce serveur en teamant avec xeon weak kralamoure dans un premier temps puis avec une amie .Et la! arriva la nouvelle version de dofus ,la fin de la routine et un renouveau certain j'ai donc décidé de suivre mon cousin dans cette nouvelle aventure sur bowisse armée de mon expériences de mes précédentes teams lvl 200. J'ai commencé par jouer avec evilziri (qui préférait les dindes aux dames mdr)et avec anria (avec qui j'ai joué de son lvl 20 jusqu'a son stop au lvl 200),c'est ici d'ailleur que j'ai retrouvé rycardo que j'avais croisé sur ces précédents serveurs, puis j'ai team avec ara-dwop (surement une des meilleurs du serveur à l’époque je pense)qui c'est fini quand j'ai du stop pour faire mes classes .Après je me suis remise à dofus 8 mois après .J'ai réussit récupérer ma panda(mon seul compte ou il y avait mon vrai nom de famille) , ma nini et ma crate étaient délete parce que j'avais donné mes comptes a jeysen après mon stop (une histoire compliquée qui n'est pas de sa faute)partant de la j'ai joué avec kennit un ami de ma guilde private (un belle homme mais avec une grosse touffe de cheveux mdr) et enfin avec ma team actuelle les néo des amis que je connaissais depuis le début du serveur et que j'aimais aider ( des noobs mdr mais adorables et bon vivants).

Donc je n'ai que ma panda en personnage principale qui m’appartient totalement (panda agi lvl 200 ) mais cependant ,je peux co la team des néos qui ce compose d'un xelor agi(neo-pro lvl 188) , une eni feu/soin(neo-dyme lvl 195 presque) , un éca terre (neo-flip lvl 193)une feca intel (neo-fake lvl 178) un sacri agi (neo-dume lvl 183) un enu chance(neo-dwrop lvl 181) une sram terre (neo-ombres lvl 178) , une osa feu soin(neo-dome lvl 184) une cra terre(neo-dame lvl 188) , un roublard (neo-target lvl 170) et une steamer (lvl 119 neo-steameur).

Niveau métiers nous avons pas mal, voir presque tous les métiers lvl 100 .Pour ma part ma panda est forgeuse marteaux dagues brico et les fm 100.


Mon but principal sur le jeu est de me divertir (ou de tuer le temps chacun son point après tout alien ) jouer en pvm surtout, peut être que j’essaierais le pvp avec l'éca et je passe mon temps à faire des crafts et fm sur ma panda quand il y a personne pour jouer avec moi et surtout j’aime papoter sur le jeu (ce qui change d’une console de jeu) .Niveau donjons de frigost j'en suis au kolosso avec la nini le reste de la team en est au korriandre et les mules à l'obsi (on les xp sur le ben sympatoche avec les petites bombes :p).


Pourquoi hyrbow
Tout d'abord, je connais pas mal de gens de la guilde, depuis le début de sa création (surtout rycardo et jeysen) et je l'apprécie au plus au point ,d'ailleur c'est la seule guilde qui a le droit à mes crafts et fm gratuit ( et pourtant je suis très chères niveau tarifs cette escro mdr).Ensuite je cherche une guilde ou il y a pas mal de gens connectés je déteste jouer toute seule et je suis assez timide ig de peur de déranger les autres sa a peut être l'air bête mais je suis comme sa.
J'aime bien les valeurs de hyrbow qui sont les miennes jouer et discuter et aider les autres et surtout être honnête (je suis une des rares personnes qui ne part pas en courant si on lui prête un tutu mdr)
De plus la guilde Raiden étant dissoute il n’y a aucune autre guilde potable sur ce serveur et qui vous arrive à la cheville (essentiellement en terme de personnes connectée sur mes plages horaires de temps de jeu et en qualité des joueurs niveau ambiance) et sa fait depuis très longtemps (voir toujours) que je souhaitais rejoindre votre guilde mais à l'époque je désirais garder mon indépendance avec ma guilde private et ma team .Aprés mes teameurs ne jouant presque pas, il s'installe un réel ennuie de jouer toute seule sur le jeu et une légère envie de stop Embarassed


Coté irl (je déteste déballer ma vie irl surtout sur un forum ^^)
Je me nomme Aurélie j'ai 23 ans malheureusement je fais un métiers qui fait fuir les hommes sérieux :s (marin).
Niveau hobbies je joue a dofus (essentiellement en semaine quand je n’ai pas trop de boulot et le soir sauf le week-end ou très peu si je suis de restriction) je fais les boutiques (aie le porte monnaie le pauvre il pleurs à chaque fois mdr) Je fais pas mal de sport de part mon métiers et surtout par plaisir footing d’environ 10 bornes plus ou moins presque tous les matins sauf le week-end et du badminton de haut niveau (environ 8/12heures par semaine et en compète aussi).
Du coté musique j’aime à peu prés toutes les musiques sauf le rap ou à doses homéopathique si il faut ce sacrifier pour la bonne cause .


Pour l'autocritique sa vas faire mal mdr : personne pas douée pour les candidatures sa c'est certain, peut être (surement^^) des fautes d'orthographes et une candidature un peu courte mais bon cependant l’union fait la force Smile


Voici les screens de ma panda


Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Sans_t13

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Sans_t11

Voici une chanson que j'adore et qui me rappel énormement d'excellents souvenirs.



Aprés si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez surtout pas à me demander sois en mp sur le jeu sois je complèterais mon post mais je ne sais que mettre de plus Embarassed
Bon sur cela Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thend
Mushishi
Thend


Messages : 967
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Vagabonde à la recherche de mushis.
Age : 29

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue1000/1000Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Bontarien

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:44

Pas parrainé , recrutement fermé .. What else?
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:17

Coucou ,
D'abord , es-tu parrainée par un des vieux renards de chez nous ? si oui il faut préciser Very Happy car le recrutement est fermé (jusqu'à une date non décidée ) .
Enfin bref , j'ai eu droit à tes craft clef gratuit , j'ai donc lu ta candidature . A vrai dire ,elle ressemble plutôt à une présentation ^^ , complète , avec screen et tout , mais ce qui est dommage , c'est la partie IRL , très court Sad . Il faut noter qu'à la différence d’énormément d'autres guildes , nous ne nous basons ni sur le niveau dans le jeu , ni sur les "stuff" d'un candidat(e) pour donner nos votes . Au cas où tu es parrainée , je pense que tous les membres de Hyrbow souhaitent te connaitre plus , non pas en tant qu'une Panda bosseuse qui nous rend des services , mais en tant qu'une personne Tchou
Bref si jamais nos recruteurs tyranniques décident d'ouvrir les votes , je te souhaite bonne chance .
Rémy-chou itsajoke
Revenir en haut Aller en bas
sauvageuh
Ermite
sauvageuh


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:28

Ha oui je savais que j'avais oublié quelque chose bah pour le parrainage titi ou éric sinon celui qui souhaite ce dévouer pour moi lol! mais bon j'avoue que je sais pas trop comment sa marche sachant que titi m'avait dit qu'il s'occupait de ma candidature alors que je l'ai pas trop croisé ces derniers jours et j'ai dû me taper la candidature toute seule ^^.
Aprés pour la date échéante des recrutements désolé de l'avoir loupé au pire si sa vous gène sa peut attendre le 1er du mois Sad .

Aprés coté irl quoi dire de plus je suis majeur et vaccinée , j'ai toutes mes dents lol! , sinon j'ai visité presque toute la France( à -75% le billet SNCF autant pas ce priver^^) j'ai habité à Paris en étant jeune , j'ai fait mes classes à l'école navale de Brest et maintenant je suis affectée à Toulon . J'ai fait quelques pays à l'étranger en escale ( espagne, afrique, égypte ect)
Aprés tootiiz si tu veux savoir quelque chose en particulier ou si t'as une question précise à me poser n'hésites pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue200/200Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:46

Non , si tu es parrainée par Rycou ou Jeysen , il suffit de préciser dans le titre de la candidature . Dans ces cas là , tu as le droit de postuler je pense .
Titi s'est fait kidnappé vicieux son petit Feca ne pourra pas faire Immunité sur ta candidature Razz
Sinon je voudrais savoir si tu team encore avec Neo , si oui , Neo compte-il postuler ? car le multi-guilde n'est pas permis . C'est tout pour le moment

Ps : Encore une fille de Toulon ! On est voisin oh god
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal
Dauphin du roi
Sempiternal


Messages : 481
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lululand
Age : 27

Mon personnage
Classe: Sram
Niveau:
Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue201/200Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:05

Yo !

Si tu es parrainée, y'a pas de soucis (et puis c'est même pas sur que le recrutement soit ouvert le mois prochain).
Sinon vu que tu as précisée que t'as panda t’appartient et que personne y a accès ça devrait passer. Après si tu as accès à la team Neo faut voir si tu es une personne de confiance, après si tu es vraiment parrainée, ça devrait pas poser de gros problèmes. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue0/0Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:39

Salut Sauvageuh,

Je suis plutôt surpris et à la fois heureux de te voir postuler chez nous.
Cependant, comme certains l'ont déjà dit, le recrutement est fermé à l'heure actuelle. En l'absence de parrainage clair et précis, je suis obligé de lock la candidature en attendant qu'Eric nous dise s'il te parraine ou pas (lui ou toi n'aura qu'à m'envoyer un mp (à moi ou à un autre modo) pour qu'on délock.) D'ailleurs, Titi a déjà épuisé son droit de parrainage donc tu ne peux pas compter sur lui (le pouvoir suprême qu'il détient est encore censé avoir des limites =P)

Bref, désolé pour tout ça, mais rules are rules my dear.


Bien cordialement,


Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:57

Citation :
Titi s'est fait kidnappé

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] 92463
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Left_bar_bleue0/0Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:29

Bonjour Sauvageuh,

Je suis au regret de t'annoncer que les votes concernant ta candidature ne peuvent être ouverts à l'heure actuelle, elle est donc refusée en l'état.

En effet, les règles de parrainage n'ont pas suivi le protocole (annonce à du parrain au moment de candidater, recrutement pourtant fermé, etc), et à côté de ça, la personne que tu as choisi pour ce faire n'avait pas non plus tout à fait le droit de parrainer, il s'agit sur ce point d'une erreur purement administrative dont je prends l'entière responsabilité puisque j'avais omis de consulter les dossiers avant d'écrire.

Bref, les règles n'ayant pas été suivies, ta candidature est déchue pour le moment. Cependant, nous t'invitons à la reposter dès la prochaine session de recrutement, puisque ton profil nous intéresse malgré tout !
Il se peut qu'une micro-session soit ouverte juste pour toi en août (c'est à dire dans deux jours).
En espérant que tu sauras patienter jusque là (dur dur, je sais), et en te remerciant de l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Bien cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] Empty
MessageSujet: Re: Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]   Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvageuh et sa petite team [1ère tentative refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edalisae et Kate [1ère tentative refusée]
» Candidature Jebrane [1ère tentative refusée]
» Candidature d'une petite team :)
» Teamate de Sauvageuh
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: