Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event Ars Moriendi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 34

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Event Ars Moriendi Left_bar_bleue6/9Event Ars Moriendi Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Event Ars Moriendi Empty
MessageSujet: Event Ars Moriendi   Event Ars Moriendi I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:15

Comme les plus vieux d'entre vous le savent, j'aide ma femme dans son entreprise de créer une guilde, fraichement créée, L'Ars moriendi donne un coup de pub (AIE!) pour se faire connaître, et quoi de mieux qu'un event pour cela!
(Et là vous vous dites OUIIIIIIIIIIIII kriquet président!!! Je vous répondrais merci, pensez y en 2017 :p)

Je vous fait donc part du projet poulpesque de ma chair et tendre (mmMMMMmh charal!) chère et tendre Adre:

Citation :
Je venais de vaincre, seule, l’effroyable bête. Le poil violet du monstre était entaché de sang. J’avais réussi à obtenir une étoffe, mais j’étais fortement amochée. Ma tête me faisais mal et je crois que le monstre m’avait, lors du combat, crevé un œil. J’avais de multiple contusions et quelques plaies ouvertes, et je sortis du donjon, voulant me rendre à Bonta afin de m’y faire soigner. J’ouvris la poche contenant mes fioles, mais il ne me restait plus de potions de cité. Je me mis donc à marcher sous le soleil déjà brûlant, tout en ouvrant une autre poche de mon sac de l’aventurier. « Merde… Pas de pain non plus… » Sans pain ni potions, je ne savais combien de temps je pouvais survivre. J’avançais difficilement et une trainée de sang indiquait mon passage. Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais mais les secondes me paraissaient interminable, la douleur étant à son paroxysme. Je m’effondrais, ayant perdu toutes mes forces. Je fouillais une dernière fois dans mon sac, espérant y trouver un morceau de pain, de viande ou de chocolat. La seule chose qui me restait était une fiole pleine d’un liquide incolore. L’étiquette avait malheureusement été décollée, et mon mal de tête n’était pas favorable à ce que je me remémore l’origine du contenu. J’étais confrontée à un dilemme : boire le contenu de la fiole, et peut-être me retrouver dans un endroit peuplé où on pourrait me porter secours, ou ne pas boire le liquide et risquer de mourir ici, si personne ne passait bientôt… Avec mes dernières forces, j’ouvris la fiole et bus le liquide. Je me rendis compte trop tard de mon erreur…

L’event aura lieu le samedi 19 mai, à 14H.


But du jeu : Sauver l’écaflip : Werya, en sortant d’un célèbre donjon, a bu une potion d’invisibilité ! Ses heures sont désormais comptées. Il faut donc la retrouver et lui porter secours.
Pour la retrouver, vous devez d’abord identifier le donjon qu’elle a fait. Jusqu’ici, rien de bien compliqué. Ensuite, considérez qu’elle se trouve entre ce donjon et Bonta, lieu où elle voulait se rendre. Le personnage Werya est donc « caché » sur une map du jeu, en invisible. Elle ne sera pas planquée derrière un arbre, mais plutôt située au milieu de la map afin de vous faciliter les recherches.

Lots ? La première personne à porter secours à Werya en lui proposant un échange et en lui montrant une ressource pouvant redonner de la vie (morceau de pain, viande, poisson, etc…) gagne le premier et unique lot, 2M de kamas.

Afin de donner une chance à tous les participants, les places sont limitées à 30 participants. Si cet event est apprécié, il pourra y avoir un deuxième « round ». En effet, mon écaflip est très… casse-cou !

Comment s’inscrire ? Vous devez simplement vous inscrire sur notre forum et nous dire « Je souhaite participer à cet event. » Attention, toutefois. Poster ce message indique que vous avez lu l’ensemble des règles ici présentes. Vous n’avez AUCUN kama à débourser pour participer. En effet, cet évent est PUBLICITAIRE, dont l’unique but est de nous faire connaître, et de marquer le début de notre guilde.


Pour vous inscrire c'est par là =>http://ars-moriendi.forumactif.fr/

Vous êtes déjà surement en train d'agiter vos doits boudinés sur votre souris et votre clavier pour vous inscrire, je vous souhaite donc bonne chance pour cet event et vous donne un salut de votre Kriquet préféré (comment ça je suis le seul?).

Plein de bisous à Hyrbow!
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen
Attention, hackeur.
Jeysen


Messages : 152
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Avec Aymeric, au lit, dans une étreinte eternelle

Mon personnage
Classe:
Niveau:
Event Ars Moriendi Left_bar_bleue200/200Event Ars Moriendi Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Event Ars Moriendi Empty
MessageSujet: Re: Event Ars Moriendi   Event Ars Moriendi I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:53

J'aime beaucoup la présentation de l'event !
J'essayerai d'y participer si j'ai un peu de temps et si il reste des places
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Event Ars Moriendi Empty
MessageSujet: Re: Event Ars Moriendi   Event Ars Moriendi I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:14

A vérifier si je suis là, mais sinon pourquoi pas y participer, la présentation est sympathique également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Event Ars Moriendi Empty
MessageSujet: Re: Event Ars Moriendi   Event Ars Moriendi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Ars Moriendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Ars Moriendi: RP évolutif
» [Event] Les poulpes ont un incroyable talent ! [Event]
» BOUUM ! un event ! :D
» Event Bowissator
» [Event] 4 nov - 18h - Chahut au chanil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: