Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event Bowissator

Aller en bas 
+2
Tootiiz
Vansou
6 participants
AuteurMessage
Vansou
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:52

Bonjour à toutes et tous !

Si aujourd’hui je me retrouve ici à poster sur votre forum, c’est pour vous faire part d’un event organisé par la guilde The Dalton’s.


Cet event sera axé sur le PVP. Il s’agit d’un tournoi de défis en 3 vs 3.


Où et quand se déroulera ce tournoi?

Le samedi 5 décembre en début de soirée (l’heure exacte vous sera communiquée d’ici peu), nous nous retrouverons tous en 27 / -36, une map proche du zaap Pandala Neutre. Tous les défis auront lieu à cet endroit.
Tous sauf un ! La grande finale se déroulera quant à elle sur la map du Boufbowl de Bonta (arène).

Quel est le principe de cet event ?

Comme je vous l’ai dit, il s’agit d’un tournoi PVP. Les équipes s’affronteront aléatoirement grâce à un système de poule. (Groupe de 4 équipes s’affrontant entre elles. Les 2 équipes gagnantes sont sélectionnées pour la suite du tournoi. Les vainqueurs de chaque combat s’affronteront entre eux, …).

Les 2 équipes obtenant le plus de points, s’affronteront ensuite pour une grande finale !
Mais cet event est particulier ! En effet, pour finir les adversaires, il faudra réaliser un challenge tiré au sort. Les différents challenges ont été inventés par les organisateurs. Nous avons par exemple le challenge « Étouffement » : Tuer les adversaires à la libération).

En cas d’écart de lvl trop élévé entre 2 équipes, les challenges peuvent être corsés pour l’équipe la plus hl.

Comment comptez-vous arbitrer tout ça ?

Pour chaque défi un arbitre sera présent en spectateur. C’est lui qui attribuera les points à chaque équipe, qui décidera de pénaliser les équipes en cas de manquement au règlement, qui validera les challenges, …

Des points ? Vous avez dit des points ?

Afin de ne pénaliser personne et de récompenser les valeureux guerriers, 1 point sera attribué pour chaque mort. Je m’explique, imaginez que vous perdiez l’un des défis mais que vous ayez quand même réussi à tuer 2 de vos adversaires. Votre équipe se verra attribuer 2 points.

Si vous tuez un adversaire sans réaliser le challenge obligatoire, le point ne vous sera pas attribué.
Si vous faites preuve d’un manque de fairplay (manque de respect envers l’adversaire, …) il se peut que l’arbitre décide de vous pénaliser.


C’est bien chouette tout ça, mais qu’est-ce qu’on y gagne ?

1ère équipe : L’équivalent en kamas de 2 semaines d’abonnement.
2ème équipe : L’équivalent en kamas d’une semaine d’abonnement.
3ème équipe : Un item « esthétique ».

Le vainqueur de la grande finale obtiendra 3 dragodingues caméléonnes

Il y a –t-il un règlement ?

Bien sûr que oui ! Voici les quelques règles à respecter :
- Le multi-compte est strictement interdit
- Les classes osamodas, sacrieur et eniripsa doivent obligatoirement être séparée (Comme dans le goultarminator).
- Interdiction de porter de bouclier
- Au bout de 2 insultes, l’équipe insultée remporte la victoire et obtiens 3 points.
- Le respect entre les joueurs est obligatoire
- Si un joueur conteste la décision d’un arbitre, il fait perdre 1 point à son équipe.

Je suis convaincu ! Que dois-je faire pour participer ?

Pour participer à cet event il faudra s’inscrire en envoyant un mp à Vansou, Tam-inette ou erastone.
Vous devrez donner le nom de chaque participant, son level (niveau requis : 160 minimum) et le nom de votre équipe (l’originalité est de mise : p).
Les inscriptions débutent dès aujourd’hui et se terminent le 3 décembre.


N’hésitez pas à vous entrainer grâce aux défis ou encore au kolizéum !
Revenir en haut Aller en bas
Tootiiz
Prince
Tootiiz


Messages : 918
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Partout
Age : 33

Mon personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Event Bowissator Left_bar_bleue200/200Event Bowissator Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:05

Salut , c'est une bonne initiative de votre part . Mais une chose m'intrigue
Citation :
Le samedi 5 décembre en début de soirée (l’heure exacte vous sera communiquée d’ici peu), nous nous retrouverons tous en 27 / -36, une map proche du zaap Pandala Neutre. Tous les défis auront lieu à cet endroit.
On est bien vendredi 07 décembre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Dieu des mots
Fya


Messages : 4209
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : %pos%
Age : 32

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:15

Mais non Rémy, ils préparent le tournoi un an à l'avance c'est tout !

Plus sérieusement c'est une bonne initiative.
Toutefois je ne comprend pas tous les principes liés à cette idée de challenge. J'ai lu que tuer un adversaire sans faire le challenge ne rapporte pas de point, mais il est toujours possible d'ignorer le challenge pour essayer de gagner quand on est mal barré donc ?
Le classement final est-il seulement dû aux points ? Ou l'équipe gagnant est celle qui gagne la finale ?

Par contre, étant donné qu'il est déjà difficile d'organiser ce genre d'event, je crains que le prix soit à revoir à la hausse. De plus l'interdiction de multi risque aussi de baisser grandement le nombre de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Vansou
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:10

Bonjour,

Il y a en effet eu une erreur, la fin des inscriptions est bien le 3 Janvier et l'event, le 5 Janvier.

Concernant les gagnants, nous faisons une distinction entre les 3 équipes accumulant le plus de points,
Et le grand gagnant de la finale qui lui pourra obtenir les dd caméléones.

Pour les prix, nous faisons malheureusement avec nos peu de moyens. Le but étant de s'amuser et de rassembler le serveur, je pense que ce n'est pas le plus important. Puis les abonnements, c'est toujours utiles :-)

Les challenges étant la particularité même ce de tournoi, nous avons pensé qu'il était important de les valoriser au maximum.

Mais toutes ces remarques nous seront très utiles pour notre prochain event :-)

Un grand merci de vous y intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Philosophe
Klonne


Messages : 150
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sur terre

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:23

Très bonne idée, je suis fan je serais présent (j'espère Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 2:10

Bonne initiative de votre part !

En revanche, impossible de pouvoir y participer pour ma part, tout comme sûrement pas mal de gens étant à la faculté. Mes partiels sont trois jours après, je serai en pleine révision.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Zeaphis
Erudit
Zeaphis


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Mon personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Event Bowissator Left_bar_bleue200/200Event Bowissator Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:28

Vansou a écrit:
- Les classes osamodas, sacrieur et eniripsa doivent obligatoirement être séparée (Comme dans le goultarminator).

Il manque toujours le xelor !!
Revenir en haut Aller en bas
Vansou
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012

Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:46

Bonjour à toi Zeaphis , ne te fais pas d'inquiétude, nous allons contrer cette difficulté grâce aux challenges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Bowissator Empty
MessageSujet: Re: Event Bowissator   Event Bowissator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Bowissator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le bowissator - Seconde édition
» [Event] Les poulpes ont un incroyable talent ! [Event]
» BOUUM ! un event ! :D
» Event Ars Moriendi
» Event Ars Moriendi: RP évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: