Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Event Ars Moriendi: RP évolutif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Event Ars Moriendi: RP évolutif  Left_bar_bleue6/9Event Ars Moriendi: RP évolutif  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Event Ars Moriendi: RP évolutif  Empty
MessageSujet: Event Ars Moriendi: RP évolutif    Event Ars Moriendi: RP évolutif  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:56

La guilde Ars Moriendi relance un event! Cette fois nous nous attaquerons un a un RP évolutif où vous aurez le choix entre différentes suites!
A gagner : 1M de kamas ainsi qu'un cadeau mystère!

Je vous donne rendez-vous sur notre forum pour les inscriptions et le déroulement de l'event!
http://ars-moriendi.forumactif.fr/


Copie du post forum ars moriendi:


RAPPEL DES REGLES:
étape 1: Vous vous inscrivez sur notre forum, puis vous vous inscrivez ensuite à l'event en m'envoyant par mp " [votre pseudo IG] désireux de participer à l'event n°2". Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 18 juillet.
étape 2 : Une fois l'event commencé, vous voterez selon votre préférence pour un choix, que vous m'enverrez par mp. Le choix ayant reçu le plus de vote est vainqueur. Deux solutions, soit vous avez voté pour ce choix et vous continuez l'aventure, soit vous avez voté pour un autre choix et là ....bah vous pourrez toujours lire la suite hein?
étape 3: lorsqu'il restera un nombre limité de participant, viendra une épreuve de rapidité Ig pour déclarer le vainqueur!

GAIN: 1M de kamas et un cadeau mystère!

Les huit aventuriers progressaient dans un dédale de pièces et de couloirs depuis un bon moment déjà et l'agacement commençait à poindre sur certains visages. Les murs, bordés de tuyaux de cuivre d'où s'échappaient constamment des traits de vapeur emplissaient l'air d'humidité et de chaleur suffocante.
Ils étaient sur leur garde, le danger pouvait arriver n'importe quand. Soudain, au détour d'un des couloirs, à l'entrée d'une pièce étrangement vide où les tuyaux semblait fuir certaines zones du mur, l'ecaflip fit signe au groupe de se figer. Elle était de petite taille et de pelage havane. Emmitouflée dans une cape de fourrure mauve, elle tira son sabre au clair, arborant de son autre bras un bouclier portant les armoiries de l'Ars Moriendi. Elle se tourna vers l'un de ses compagnon d'arme. Flairant un piège elle lui fit signe de repérer la zone et d'indiquer, au reste de la troupe, un éventuel danger. Le disciple de sram s'avança en bougonnant, non content d'être une nouvelle fois choisi pour s'exposer à la place de ses compagnons.


Choix 1 : Ingénieux et prudent le sram invoqua un double qu'il lança dans la salle à sa place.

Choix 2 : Téméraire et inconscient le sram obéit aveuglément et fonça tête baissée dans la pièce.

Choix 3 : Craintif, le sram usa de son sort d'invisibilité avant d'entrer dans la pièce.







Pour toute question, vous pourrez contacter Ig Kirin-chan ou Adrea et sur forum Kirin ou Adre.


En espérant vous voir nombreux pour cet event!
Kirin recruteur Ars moriendi.

Revenir en haut Aller en bas
Rycardõ
Meneur sadique
Rycardõ


Messages : 3536
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Sur Paris
Age : 31

Event Ars Moriendi: RP évolutif  Empty
MessageSujet: Re: Event Ars Moriendi: RP évolutif    Event Ars Moriendi: RP évolutif  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:41

Je vais faire passer le mot autour de moi pour ce deuxième évent Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrbow.e-monsite.com
Kirin
Roi
Kirin


Messages : 1180
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur mon lit
Age : 35

Mon personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Event Ars Moriendi: RP évolutif  Left_bar_bleue6/9Event Ars Moriendi: RP évolutif  Empty_bar_bleue  (6/9)
Alignement: Neutre

Event Ars Moriendi: RP évolutif  Empty
MessageSujet: Re: Event Ars Moriendi: RP évolutif    Event Ars Moriendi: RP évolutif  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:55

Merci mon titi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Ars Moriendi: RP évolutif  Empty
MessageSujet: Re: Event Ars Moriendi: RP évolutif    Event Ars Moriendi: RP évolutif  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Ars Moriendi: RP évolutif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Ars Moriendi
» [Event] Les poulpes ont un incroyable talent ! [Event]
» BOUUM ! un event ! :D
» Event Bowissator
» [Event] 4 nov - 18h - Chahut au chanil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Bowissiens.-
Sauter vers: