Hyrbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum, venez échanger avec nous ! Le recrutement est actuellement ouvert.

Passez une bonne visite, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Pour les règles concernant le recrutement, vous pouvez les trouver : ici

Même si vous n'êtes pas membre de la guilde, n'hésitez pas à intervenir sur le forum !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La P'tite Oriska Cherche Foyer :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boy-George
Duc
Boy-George


Messages : 610
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : HyrbowLand
Age : 33

Mon personnage
Classe: Iop
Niveau:
La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Left_bar_bleue200/200La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Empty
MessageSujet: La P'tite Oriska Cherche Foyer :)   La P'tite Oriska Cherche Foyer :) I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:57

Bonjour à vous chers membres d'Hyrbow,


La P'tite Oriska Cherche Foyer :) 57716410


Il était une fois, l’âge de DOFUS…

Une ère de magie et de dragons, un moment fugace où des aventuriers en quête de gloire pouvaient changer la face du monde !

Cette quête de gloire fût à la recherche de nombreux aventuriers, plus intrépides les uns que les autres dont une jeune crâtte du nom d'Oriska, dans ce monde des 15, cette belle crâtte fut la rencontre de nombreuses personnes, certes des rencontres de bonnes augures mais aussi des mauvaises, ainsi commença ces aventures, à chaque pas une nouvelle histoire se déroula.

Tout d'abord, elle rencontra à l'entrée du Dj Incarnam, c'est là que pour la première fois elle fit connaissance au fil du donjon de Boy-george un iop intrépide un peu babache mais un bon et de son acolyte Kryptonite, c'est à ce moment qu'ils passèrent un pacte d'amitié se répétant un pour tous et tous pour un et se suivirent dans leurs épreuves comme des frères de sang, au fur du temps, ils rencontrèrent d'autres camarades et se firent une réputation, ils parcoururent un très long parcours en allant de contrée en contrée, en engrangeant de l'expérience au cours de leurs périples, passant par des zones où personne n'y avait passés en traversant toutes les saisons jusqu'à enfin...

Enfin finir dans un continent éloigné de chez eux, glaciale et monotone, Frigost, plus précisément "Le Mont Torrideau", où se rencontrent enfin les plus valeureux d'entre tous les aventuriers, les plus téméraires, ceux qui ont un cœur dur comme la pierre.
Ces compagnons d'armes racontant leurs récits sur un lieu où une meute d'individu se soutiennent plus que tout où la fête règne et qui par tous sont craints, Oriska simple d'esprit se mit à rêver et ce fixa comme but qu'un jour, qu'il sera l'un d'entre eux ! Un Hyrbow !

Je vais présenter ma crâtte, vu que tout le monde doit connaitre ma team, je ne vois pas pourquoi y entrer 10persos dedans donc juste la cratte sera suffisant sachant que mes autres comptes sont en pleine autarcies dans la guilde "Les Prouts" qui sera expliqué plus dans le détail en dessous.
La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Craaaa10

Niveau des métiers:
-costu/joaillo/cordomage/bijoutier 100.
-mineur/pecheur/poissonier/paysan/boulanger 100.
-baguette/fm-baguette 100.
Mais, je monte petit à petit cordonnier 100 Razz
Autant en faire profiter à ceux qui en ont besoin !

Mes anciennes guildes dans Bowisse sont DoWn, SAINT (les plus connus) mais par la suite quand j'ai repris, j'en avais créer une pour l'amusement que j'avais nommée "Les Prouts" groupe musical du Nord-Pas-de-Calais (carnaval renit pas ces cultures)

Voilà maintenant que la présentation des persos fini. Je conclurais que seulement trois personnes peuvent accéder à mes comptes : mon petit frère Eliot "Al-zecrom" mon meilleur pote irl "kryptonite" et "mlle-selya" en qui j'ai une confiance absolu.

Maintenant ma vie sans pixel:

Donc dans la vie, je m'appelle Clément et j'ai 21ans. J'attaque ma (peut-être, hésite à faire une licence) dernière année d'étude en BTS ATI (assistant technicien ingénieur).
Je passe la plus part de mon temps sur des jeux PC/PS3 (black ops 2 vivement) et dans les mangas (One-piece qui ne rêverait pas de manger un fruit du démon). Je pratique le basket-ball et quand c'est ni l'un ni l'autre au café, faut bien profiter.
Si, besoin est, j'ai skype. Puis s'il y'a un problème ou besoin de moi, je suis très ouvert et je me prends jamais la tête pour rien, je suis assez posé malgré quelque recrudescence au niveau de l'écriture, je n'ai pas une imagination débordante.
Je ne sais pas si ça importe, mais j'adore Shaka-ponk, et j'attends avec impatience le film BOTY avec Chris Brown, et Taken 2 puis Skyfall déchirent, j'adore le cinéma !
Mais attention durant la période janvier à avril, pendant les week-ends 1ou2 par moi précisément, je ne serais pas souvent connecté ou bien avec quelques grammes comme chaque année, je fais
plusieurs bals de carnaval voilà.

Pourquoi "Hyrbow" ?

Tout simplement votre guilde à ce que j'ai pu voir et bien structuré, et assez rugueuse au niveau du recrutement ce qui montre qu'elle va durer, contrairement à d'autres qui sont du jour au lendemain delete.
C'est ce qui m'attire tout d'abord ! Ensuite, c'est sur qu'aussi de pouvoir entrer dans une guilde avec déjà des personnes qu'on connait, c'est mieux. Mais, je veux pas me contenter de connaître qu'une personne et pour cela,
il faut pas hésiter à me parler me mp, je suis pas drôle ni méchant Wink

Petite information sur les pseudos:
-les autres personnages pour ceux qui ne connaissent pas Boy-george Iop 200, Kryptonite enu 200, Mlle-Selya sadi 200, Hlina panda 199, Al-zecrom sram 155, Zaelyss eni 151, Zaelys osa 131, Poutou-doudou feca 146, nymphoo sacri 190.

Voilà et merci pour votre attention. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Antharas
Philosophe
Antharas


Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Neo Verona
Age : 36

Mon personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Left_bar_bleue201/200La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontarien

La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Oriska Cherche Foyer :)   La P'tite Oriska Cherche Foyer :) I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:25

Bonjour et Bienvenue sur notre Forum Clement,

Tout d'abord notre recrutement est actuellement fermé donc tu as posté ta candidature un tantinet en retard désolé. Par ailleurs si tu prête ton compte à d'autre personne ou si ils souhaitent rejoindre Hyrbow ils doivent eux aussi faire une belle candidature car chez nous le multi-guilde est non-accepté.

Ta candidature est structurée mais tu as du lire notre règlement en diagonale donc je t'invite à le relire Rolling Eyes pour nous en faire une encore plus excellente le mois prochain Wink

Cordialement Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Superfouettard
Roi
Superfouettard


Messages : 1446
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : DMC
Age : 106

Mon personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Left_bar_bleue0/0La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Oriska Cherche Foyer :)   La P'tite Oriska Cherche Foyer :) I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:28

Bonjour Oriska.

Au risque (é_è) de paraître sévère, bien que tu sembles avoir fourni un certain effort pour rédiger ta candidature, nous ne pouvons pas ouvrir les votes pour autant. Comme l'a souligné mon collègue ci-dessus, tu n'as pas complètement lu les règles, et le recrutement est fermé. Par ailleurs, tu n'es pas parrainé, et ta candidature semble comporter un certain nombre de maladresses, notamment certaines fautes d'orthographe ou d'inattention qui feraient frémir un certain nombre d'entre nous.

Si tu es réellement motivé à nous rejoindre, je t'invite à reprendre ta candidature, à la peaufiner pour faire en sorte qu'elle devienne digne du Hall of Bow (si tu en as le courage) et à postuler en décembre lorsque le recrutement sera à nouveau ouvert.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté pour notre guilde, et t'invitons à parcourir notre forum et à flooder les topics à flood comme tu l'entends !

Bien cordialement,

Sup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La P'tite Oriska Cherche Foyer :) Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Oriska Cherche Foyer :)   La P'tite Oriska Cherche Foyer :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La P'tite Oriska Cherche Foyer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] Potion de Foyer de Guilde ( Vous avez un Coeur et un Porte Monnaie ? )
» Gen-hero cherche la perle des îles
» Un vieux débris cherche des amis!
» [Achat] Viande d'oiseau ou cherche chasseur
» Gen-Hero , le Hero qui cherche son clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrbow :: Les membres d'Hyrbow s'ouvrent à vous. :: Bow's Doors [ Recrutement ouvert ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: